AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

/i\ EVENT SECONDAIRE /i\ Le Cimetière d'Hurlelevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

..
..

Larian Bren

Niveau :
10/25  (10/25)
Cacahuètes:
113/80  (113/80)

MessageSujet: Re: /i\ EVENT SECONDAIRE /i\ Le Cimetière d'Hurlelevent    Mar 22 Nov - 20:12

-Joli technique d'épée, tu ferait un sacré paladin.

La vois de Larian brisa le silence, il rangeât son arme, son ton neutre et son air calme montrait clairement son détachement de l'attitude agressive de Xen, la jeune fille ne disait pas grand chose, le "vampire" se murait dans son silence et le type déguisé en aigle semblait fiable. Il les jaugeât rapidement et s'apprêta à parler quand la maison trembla au son d'un rire machiavélique, Larian dégaina instantanément son katana, il fallait que ce cirque cesse tout de suite, les zombis se terraient à l'extérieur, comme si ils obéissaient à un ordre malgré leur insatiable appétit. Ces gens devaient retourner à leur tombe au plus vite et leur esprit devait continuer à vivre paisiblement dans l'au delà. Il n'attendit pas une quelconque réaction des autres, et il commença à suivre les lumières, arrivant devant un double escalier, un escalier de belle facture, une citrouille fit son apparition, une citrouille avec un couteau de boucher planté dedans. Il entama une prière.

-Dieux, protégez votre serviteur du mal, que sa main sois votre main, que son action vous glorifie et vous élève, que son bras ne faillisse pas, que le mal soit banni par sa personne, que son âme soit une forteresse contre le mal et un phare pour les désespérés.... PROTÉGEZ-LE DU MAL!

Larian passa par dessus la citrouille et entama la montée des marches, déterminé et alerte.
Revenir en haut Aller en bas

..
..

Draen de Galaadjiir

Niveau :
10/25  (10/25)
Cacahuètes:
11/80  (11/80)

MessageSujet: Re: /i\ EVENT SECONDAIRE /i\ Le Cimetière d'Hurlelevent    Ven 25 Nov - 2:14

Alors qu’il essayait de récupérer un reste de bougie comme un aveugle sa canne, Draen entendit des bruits de pas résonner venant d’un des couloirs qui sortait de la salle. Soudain aux aguets, il se jeta derrière l’angle du mur, manquant d’ailleurs de se fracasser le crane, avant de noter que vu la cadence dont l’arrivant faisait preuve, il ne s’agissait surement pas d’un non-mort.

L’inconnu arriva, glissa sur le vin qui s’était répandu et se vautra royalement, du moins, c’est ce qu’imagina le chasseur de prime aux bruits qu’il entendait. Quand la voix résonna, il soupira de soulagement mais préféra rester méfiant et caché.

« Oui, vous êtes qu - »

Il fut interrompu par l’apparition d’une lumière orangée sur le sol, qui lui permit de voir le jeune fantôme déguisé par terre. Dans d’autres circonstances, Draen aurait pu avoir peur mais un spectre étant réputé pour être intangible, il n’aurait logiquement pas pu glisser sur le sol. Il tendit le bras à l’étranger, intrigué par le rayon lumineux.

Un bruit sourd résonna à l’opposé d’où était arrivé l’inconnu qui rampait par terre. Le chasseur intima le silence à l’arrivant, posant un doigt devant sa bouche pour s’assurer qu’il comprenne bien. Marchant sur la pointe des pieds, il suivit la lumière, jusqu’à arriver à la sortie de la salle. Courant d’air ? Etrange ! L’instinct de l’assassin lui hurla de reculer. Dans son élan, il n’eut d’autre choix que de se laisser tomber en avant, tombant nez à nez avec… Une botte ? Son chapeau retomba à ses côtés, coupé en deux.

*J’ai une de ses poisse moi….*

Un rire sadique se fit entendre, au moins, l’autre ne semblait pas pressé de l’achever. Ne sachant s’il pouvait compter sur le fantôme, Draen sortit deux pistolets de sa veste, alluma à bout portant son agresseur qui recule et se redressa, persuadé de l’avoir mis hors combat.

Il se retourna voir si l’autre humain allait bien, avant de sentir une lame froide enfoncer le cuir de son armure, lui piquant violemment les fesses.

« PIQUE PIQUE !!!! »

*Bordel de merde !*

Le chasseur fit un bond d’anthologie en avant, retournant dans la salle. Seul un non mort aurait pu survivre à une si courte distance…. Il se retourna pour constater que l’étrange… Truc ? Recrachait les balles qu’il avait tirées un peu plus tôt.

Croque Mitaine:

*Bon, la prochaine fois, je reste couché moi….*

Astiquant ses deux immenses griffes en métal, l’espèce de gnome d’un mètre dix regardait les deux humains avec un grand sourire. Bondissant en avant, il fut accueilli par le poing du tireur, qui le repoussa dehors. La bête ne semblait pas être bien atteinte et sauta à nouveau en avant en hurlant
« PIQUE PIQUE »
Draen espérait vraiment que le Casper à ses côtés savait se battre sinon, c’était mal barré…

...
...

Kyo Misami

Niveau :
10/25  (10/25)
Cacahuètes:
11/80  (11/80)

MessageSujet: Re: /i\ EVENT SECONDAIRE /i\ Le Cimetière d'Hurlelevent    Mer 30 Nov - 19:11

Effectivement, je n'étais pas seul, nous étions deux. Ou plutôt trois... Alors que l'homme présent dans la salle venait vers moi, une lueur éblouissante à la couleur orangée resplendit sur les dalles de pierre au sol. Puis un bruit retentit alors que je me relevais avec l'aide de cet inconnu. Une chose étrange apparut dans la pièce, comme une ombre habillée de haillons sales et de bottes de vieux cuir. Deux coups de feu retentirent aussitôt dans le manoir. C'était cet homme qui venait de lui tirer dessus. Tout deux rassurés, nous pensions être en sécurité, mais ce monstre n'avait même pas une égratignure, et les balles d'un gris éclatant ressortirent de son corps, frappant le sol dans un léger bruit de métal. Obséder par le fait qu'un monstre soit capable de résister aux balles d'un pistolet, j'étais dans mes pensées, et je n'en fut tirer que par la voie de ce monstre.
« PIQUE PIQUE ! »

L'homme venait de ce faire piquer le derrière. En plus d'être résistant, ce monstre avait un humour assez nul... Il fallait y aller à deux pour le battre. Les balles n'avaient pas d'effet, mais le coup de poing que venait de mettre cet étranger dans le visage de ce petit gnome avait l'air de le blesser, ou du moins de le gêner. Il fallait donc y aller à la main. Me relevant, je saisis ma lance dans mon dos et courus vers ce monstre clochardesque afin de lui coller le bâton de ma lance dans la face de toutes mes forces. Il fut projeter en arrière et atterris sur le ventre. Je pointais alors ma pointe de lance vers ses fesses et...
« Pique ! Pique ! Vengeaaance ! »

Il avait l'air de ne pas réagir, aucune réaction, ni même de spasme. Mais il ne pouvait pas être mort pour si peux, alors qu'il venait de recracher des balles de son corps... Il nous faisait surement encore un tour. Même à deux contre lui, nous n'avions pas grand chance; il fallait fuir.
« Viens, il faut partir tant qu'il ne réagit pas et qu'il ne bloque pas la porte. Il pourra difficilement nous rattraper avec ses 1.10m et ses jambes de la taille de mes mains ! »

...
...

Mehki Erha

Niveau :
10/25  (10/25)
Cacahuètes:
35/80  (35/80)

MessageSujet: Re: /i\ EVENT SECONDAIRE /i\ Le Cimetière d'Hurlelevent    Mer 7 Déc - 20:45

Un nouvel arrivant, bien que Mehki ne le détaillait pas physiquement, la jeune fille avait fait l'effort de mémoriser ce qu'il dégageait. Le rythme de ses respirations, le parfum qu'il dégageait. Tant de détails qui permettait à Mehki de faire la différence entre les deux compagnons de fortune qu'elle venait de se faire. La douce ne s'était pas risquée à parler, ses oreilles étaient donc sur le qui vive pour écouter toute proposition. Pourquoi ne pas tout simplement ressortir par la porte ? Tout simplement parce que l'odeur de la mort faisait barrage à tel point qu'elle n'arrivait plus à sentir l'odeur de la nuit fraîche qui émanait dehors. En rien claustrophobe pourtant elle avait envie de hurler tant elle se sentait à l’étroit dans cet immense manoir. Mehki ne voulait pas être ici et que ce soit avec ou sans sa collègue elle ferait tout pour sortir. Surement son compte à elle était-il déjà réglé ? Peu importe, tant qu'elle pourrait sortir de là, le reste lui importait que peu.

Mehki prononça son nom pour se présenter puis elle suivit les pas du prêtre. D'ailleurs bien qu'elle s'en doutait, elle en fut certaine lorsque celui-ci prononça des paroles sur une citrouille. La dite citrouille répandait ses effluves sucrées dans le manoir, ce qui attisait la curiosité de l'Asvarde. Bien étrange qu'une odeur si douce se promène dans un lieu si terrifiant. Mehki ne savait pas qui suivre, alors au hasard elle suivit les pas de Larian en espérant que Xen suivrait derrière. Ce qui doublerait ses chances de sortir vivante de là. La douce faisait exactement pareil que le prêtre en montant les marches, son pied se posait exactement au même endroit où s'était posé le pied de son camarade un peu plus tôt. Lorsqu'elle faillit tomber en arrière, elle se cramponna à la rambarde de gauche grinçante comme l'enfer. La marche émit un craquement ne se brisa pas, le corps entier de Mehki se crispa et se mit a frissonner. Si la dresseuse suivait les pas de Larian c'était justement pour éviter de marcher dans un trou. La peur la prit, et d'une traite elle monta les marches trois par trois jusqu'à ce qu'il y 'en ai plus et qu'elle manque de trébucher.

Face à elle, elle un long couloir. Une porte tout au fond de celui-ci appelait à l'évidence que tout les problèmes se résoudraient là-bas. En fait, elle ne la voyait pas cette porte, elle sentait juste l'étreinte du couloir sur ses épaules et cette évidence. L'évidence de cette porte beaucoup plus loin. Cette impression de marcher dans le couloir de la mort. Sur la droite et la gauche il y avait quelques portes, comme si la mort jaillirait de là. Son corps tremblait, sa robe n'était plus si blanche à cause de la rambarde d'escalier poussiéreuse. Ses mains tremblaient alors elle serra fort les poings puis elle questionna:

" - Que fait-on ? "

.
.

Espérita No Mori

Niveau :
20/20  (20/20)
Cacahuètes:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: /i\ EVENT SECONDAIRE /i\ Le Cimetière d'Hurlelevent    Dim 18 Mar - 22:32

Avant tout, comme promis voici en plus de vos xp, vos cadeaux pour avoir participé à ce tout premier Event secondaire.
Le sortilège de "choix" doit correspondre à l'un des sortilèges de la liste suivante. Attention, vous n'avez le droit de l'utiliser qu'une seul fois dans un de vos RP, qu'il soit privé ou publique, cela importe peu.

- Invisibilité
- dextérité de chat
- métamorphose de mort vivant
- potion du loup garou
- potion du vampire
- pierre à zombie

Rétablissement des XPs:

Larian Bren : 10 cahuètes
Draen: 10 cahuètes + un sortilège au choix
Kyo misami 10 cahuetes et un sortilège au choix
Deavy Hewer 5 cahuètes
Mehki Erha 10 cahuètes et un sortilège au choix
Xen Henuart 5 cahuètes.

Cet event aura au moins eu le mérite d'être non seulement burlesque, mais aussi complètement dépravé!
Dommage qu'il a fallut que je traine à répondre ... et de le fermer pour refondre cette vieille carcasse!
Bon courage pour les rédacteurs et bon voyage pour ceux qui suivent leur propre cheminement RP! Smile

Edit: Cahuètes distribués Wink
Mpeutez Espérita (alias moi ...) pour le choix de votre sort!

Spoiler:

/i\ EVENT SECONDAIRE /i\ Le Cimetière d'Hurlelevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut