AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Entrainement royal (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sd: Rédacteur
Sd: Rédacteur

Marcel Duchamp

Niveau :
10/25  (10/25)
Cacahuètes:
8/80  (8/80)

MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Jeu 13 Oct - 22:12

Ce post sera assez court car celui qui l'écrit est un singe skyzophrène flemmard et feignant qui est fatigué et a envie de dormir, donc bon, bref, passons maintenant à l'histoire. Résumons un peu la situation, apparament le coup de pute que Marcel avait infligé à Monsieur 1 l'avait un petit peu énervé, au moins qu'il allait bientôt effectuer contre le pauvre voleur innocent (?) une attaque qui allait surement lui couter la vie. Cela pouvait notamment se voir à la lumière et au bruit qui se faisait entendre depuis la min du monsieur 1, qui ne cessé de s'intensifier au fil des seconde et laisser présagé rien de bon pour le voleur, qui sentait qu'il allait recevoir un méga rayon de la mort qui tue dans la face. Heureusment, un malheureux évènement allait se produire au profit du voleur. Des paysan affolait courait dans tout les sens comme si ils avait vue un dieu des temps anciens débarquer, d'un air paniqué et apeurén cirant haut et fort : "Onyx Is hère, Go s'enfuir sinon Kill pour toi". Onyx, qui ne connait pas Onyx ? Ce dieu ultra puissant semblable à un Gandhi en flamme ultra over cherté, qu'on en parle dans tout les bouquin de religion, d'histoire et même de science, ZE Onyx qui d'un simple claquement de goût peut ravagé un pays entier juste pour le lol.

Marcel regarda la silhouette arriver, oubliant le fait qu'il faisait du cinéma sur ses adversaire pour qu'il le sous estime et les achèvent, se révélant ainsi en pleine forme, comme si le coup d'épée dans sa jambe ne l'avais point affecté. C'était un homme robuste et viril, qui avait l'air de posséder une sacré pair de couille. Son aura se voyait à des kilomètre et Marcel sentait qu'il était dangereux. Aussi devait t-il vite filé. Alors que la fille que Marcel matait depuis le début avait disparue, Marcel n'avait plus aucune raison de protéger les rebelle, aussi plus aucune chose le retenait ici. Aussi se retourna ti-il vers monsieur 1 et monsieur pour leur annoncer :

"-Messieurs, ce fut un plaisir de partager ces coups d'épée avec vous, mais ce colosses a l'air tellement puissant que je préfère tenir à ma vie et m'en aller, en revoir"

Il sortit de son sac accroché derrière une bombe flash, puis la lança en l'air pour qu'elle explose, juste avant que cela se produise, de l'eau bouillante vint au bras de Marcel qui cria cette fois-ci ;

"-Ah le fils de... C'est pas du plastique cette fois-ci ce bras ok ?!

Juste après qu'il eut terminé la phrase, une lumière aveuglante ce fit et en l'espace d'une demi seconde, brouillant la vue à tout ceux qui se trouvait autour. Après que la lumière se dissiâ, le voleur avait disparu, laissant par contre derrière lui ses habits noirs ainsi que l'épée de Shiro... Et son slip noir aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noirdechu.jeuxvideoforum.com/

..
..

Xen Henuart

Niveau :
10/25  (10/25)
Cacahuètes:
33/80  (33/80)

MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Jeu 13 Oct - 22:48

Xen s'était donc tourné vers Shiro, pour voir ce qu'il en était. Apparemment, son confrère arrivait à maintenir en respect l'homme encagoulé. Alors qu'il s’apprêtait à aller lui donner main-forte, les villageois derrière lui se mirent soudainement à pousser des exclamations de peur, et à gémir pour certains. Craignant le mauvais coup, Xen se retourna, pour voir les villageois qui fixaient une silhouette. Cette dernière entrait tranquillement dans le village. Xen fronça les sourcils, se demandant qui pouvait faire aussi peur aux villageois, jusqu'à ce qu'il entendit "Onyx"

Onyx ? Le Onyx ? Impossible...Xen, n'en croyant pas ses oreilles, fixa à son tour la silhouette. Un homme arrivait, musclé et habillé en tenue de combat, cheveux gris long et...un tatouage assez familier à l’œil. C'était bien lui. Presque impressionné, il regarda Onyx arriver quelques secondes, avant d'entendre Shiro lui crier de bouger. Xen vit alors du coin de l’œil que les habitants fuyaient l’endroit. Il activa son bouclier, s'entourant de ses ténèbres protectrice. Et heureusement, car l'instant d’après, la fontaine centrale explosa littéralement. Secoué, il fut déstabilisé et maintint son bouclier comme il le pouvait. C'est alors qu'un liquide s'abattit sur lui, traversant son bouclier comme un couteau dans du beurre. Un peu surpris dans la demi-seconde qui suivit le choc, il se rendit alors compte que l'eau était bouillante. tandis que l'eau s’infiltrait dans les interstices de son armure, son bouclier se rompit aussitôt. Son corps entier se mit à brûler. Tombant sur les genoux, il se prostra, l'eau bouillante coulant sur sa peau. Pire encore, cette eau recouvrit sa blessure dans le dos. Il eu l'impression qu'un couteau lui transperçait le dos à multiples reprises. Il frappa le sol plusieurs fois de son poing, pour se défouler. Une fois le choc passé, il se mit à détacher les courroies de son armure avec fébrilité. Il jeta son casque au sol, sans ménagement, faisant apparaître ses cheveux bruns, mouillés, qui lui collaient le visage. Tout son corps était recouvert d'eau brûlante. Il se retenait de hurler, mais s'il s'était lâché, on aurait pus croire qu'il mourrait. Il jeta ses gantelets au sol, puis ses avants-bras et enfin le plastron et les épaulières. Torse nu, il vit que sa peau pâle se recouvrait de grandes tâches rouges, hyper douloureuse au toucher et émanant de chaleur. En sueur, il souffla bruyamment.

Voyant qu'Onyx s'avançait vers eux et que Shiro avait réussit à esquiver à temps, Xen serra les dents et ré-enfila son armure, grimaçant à chaque fois que son armure entrait en contact avec la peau. Il laissa échapper un grognement de douleur quand un de ses gantelets lui échappa des mains et tomba sur sa jambe. Quand il eu remis son armure, il se leva, les membres tellement douloureux qu'il faisait de petits pas non assurés. Il n'essaya même pas d'enfiler son casque, et le garda à la main. Il récupéra son épée, se faisant mal à tenir la poignée, puis rejoignit Shiro.

A peine fut-il arrivé à ses coté qu'un puissant flash de lumière l'aveugla. Grommelant de surprise, il faillit en laisser tomber son épée et son casque. Quand la lumiére disparût, il découvrit que l'homme encagoulé avait pris la poudre d’escampette. Il avait laissé l'arme de Shiro par terre et des vêtements.

Onyx leur donna l'ordre d'avancer. Xen répondit après Shiro :

"A vos ordres !"

Il se dirigea alors vers son cheval, à pas lents. Il ne pouvait pas faire plus vite...Il se hissa avec la plus grande des difficultés sur son cheval, manquant de tomber plusieurs fois. Pire, maintenant qu'il était dessus, la moindre secousse lui envoyait une dose considérable de douleur. La voyage allait être pénible...Il rejoignit Shiro et attendit que tout le monde soit prêt à partir.

.
.

Espérita No Mori

Niveau :
20/20  (20/20)
Cacahuètes:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Ven 14 Oct - 0:14

Dans son nouveau corps Espérita ne feignait plus d'hésiter à conquérir les terres et mener les batailles, le fait même d'exploser une fontaine pour détruire un lieu et tuer quelques dizaine de personnes aurait même suffit à la faire jouir.
    Insolent et bestiale étaient sans doute les meilleurs qualifiant de Cet homme et Sans regretter son acte, Espérita S'arrêta à hauteur de la fontaine, ses pieds nus réduisant l'eau tombée sur le sol à l'état de vapeur...
    C'est alors que la brume épaisse de ce qui aurait pu être une mini bombe teinta le climat ambiant d'une buée grisâtre, la neige tombant toujours drue, il était temps de partir si Espérita souhaitait arriver à la cité-ancienne Danalieth avant le huitième jour!

" Bien, il est temps d'en finir... "

Arrivant au menton de Shiro, Le Onyx ne descendit pas même un regard à l'humain à ses pieds ni même au courageux Xen dont les brûlures se faisaient sentir dans l'air comme si l'on avait cuit du cochon au barbecue.
    La tête droite, chaque muscles saillant sous son corps musclé, il arriva aux chevaux et sortit de son sac de mage un pinceau et son pot d'encre.
    A la tête que faisaient les habitants du village, ils ont du se souvenir de cette attaque pratique... L'un d'eux commença à boitiller vers les arbres de la forêt en hurlant " AU MEURTRE " à plein poumons.
    Se Retournant vers les deux humains faisant la garde de La souveraine, Onyx lâcha:

" Montez à chevaux, on part pour le nord, main-te-nan. "

Sans attendre plus, il ouvrit le bocal de son pot d'encre en un simple mouvement de pouce et y plongea son pinceau, imbibant celui-ci d'un dixième d'encre... il n'en resterait plus pour le voyage du retour.
    Une fois les deux chevaliers installés sur les montures, tant bien que mal dirons-nous, Il sortis son pinceau d'un geste vif et créa dans l'espace un simple cercle se finissant par une boucle continue...
    L'encre s'étala doucement sur le sol tandis que le vent souffla fort, vraiment très fort. Les chevaux du village hennissèrent de terreur, les vaches bondissaient dans leurs étables quand soudain, au moment ou Onyx fit volte face pour voir ses deux Chevaliers, un énorme BOOM éclata.

les toitures des maisons, les fermes, tout partait en cendre comme si une bombe avait explosée, une énorme bombe désintégrant tout sur son passage. La poussière de neige envahissait le paysage tandis que dans la ville tout devenait fumée, feu, cendre et poussière.
    Les deux destriers représentants de l'ordre des phoenix se mirent à se cabrer et à chercher et à se dérober tant l'attaque se faisait violente et brutale, rien ne résistait à cette Nova flamboyante.
    Fermant les yeux de délices, Espérita se tourna vers ses chevaliers, se mettant en marche vers le nord tandis que des éclatement de bois et de métaux fusaient derrière eux.
    Quelques mètres plus loin, ou le silence commençait à se faire maître, Onyx s'arrêta et humait le vent, il était dangereux d'aller dans les bois avec un homme sentant le cochon grillé.

" Xen, poses pieds à terre, je me charge de ta vilaine blessure. "

Avec la figure que lançait Onyx, on aurait pu le prendre pour un gai sur le moment venu, souriant gentillement et timidement comme Espérita avait tendance à le faire, il posa sa main sur le garrot du destrier rendu plus nerveux que jamais.
    Puis, son regard rougeâtre se posa sur Shiro, Espérita poussa ses yeux dans le ciel avant de prendre un air amusé...

" Sinon aussi je pourrais tenter de faire ça sur Bâal si jamais les renégats arrivent à encercler Espérita... Un cataclysme est encore mieux qu'une masturbation, niveau sensation à coté de ça, ça n'a rien à voir! ahah! "

Partis dans un fou rire démoniaque, Onyx claqua l'encolure du destrier avant de regarder Xen d'un air bête.
    Ses mains nues tirèrent le pinceau du pot d'encre, puis dans un geste précis emprunt d'un sensibilité maîtresse, Le Guerrier des temps anciens dessina un cercle sur l'armure du chevalier Xen dans lequel figurait plusieurs dessins de l'emprunte d'Hades.
    L'effet fut immédiat, la réplique se mit à briller fortement comme jamais..

" Bon, donnes moi ta joue que j'y fasse la même chose! "

Le même dessin fut transcrit sur la peau du chevalier Quatro, instantanément sa peau se mit à briller comme si elle avait était faite avec du diamant... mignon tiens! l'effet ne devrait pas durer plus de deux minutes, c'était le temps que le corps soit entièrement refait, que les blessures soit cicatrisées sans traces, sans rien.
    Soufflante, Espérita reprit son sérieux entre deux soupirs puis marcha vers Shiro pour y faire la même manoeuvre sur son bras.

" Comme vous devriez vous en douter, mon époux est mort en servant sa patrie, je n'ai fais que métamorphoser mon propre corps avec les souvenirs qu'il me restait de lui. "* une trêve, un silence. *

Replaçant son pinceau et son pot d'encre au trois-quart vidé, Onyx avança commença à avancer sous la neige, puis fit un petit volte face en montrant un signe de satisfaction sur son visage, petit sourire timide...

" Allons, la route est encore longue avant L'ancienne Danalieth. Nous ne nous reposeront pas avant deux jours, marchons."

Sans plus attendre, il marcha d'un pas ferme et stricte montrant son envie de prendre de l'avant sans faire voir son esouflement du à sa trop grande manipulation de son énergie Cosmique.
    Ce qui poussait surtout à faire avancer Espérita était le fait de voyager de nuit: les chasseurs, braconniers et aventuriers de toutes sortes et de toutes les couleurs pourraient les attaquer: ils étaient vulnérable à la nuit puisque aucun d'eux ne voyaient dans l'obscurité...

Spoiler:

..
..

Shiro Bero

Niveau :
10/25  (10/25)
Cacahuètes:
55/80  (55/80)

MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Mar 18 Oct - 15:49

• Shiro ne leva pas les yeux une seul seconde vers son maître, non, même s'il n'était pas encore sur de l'identité de l'homme qui se tenait debout face à lui, il ne pouvais se permettre de croisé le regard d'un homme comme lui sans autorisation. Même si la tentation était énorme car l'intuition développer de Shiro grâce aux gants, lui disait au fond de lui que ce n'était pas le vrai Onyx, Mais si ce n'était pas lui qui pouvait-il être, c'est alors qu'une idée plus que horrible lui passa par la tête.

*Elle n'aurait quand même pas osé! Profané le nom du maître, juste pour sauver deux pauvres chevaliers et écraser une poignée de rebelle*

Malgré le faite que Décimo essayait de se convaincre que sa Reine n'aurais pu commettre un tel acte de profanation, il n'en restait pas moins que le Onyx de se siècle était resté surpuissant, malgré ses cheveux gris son corps semblait avoir gardé un bon état et pour finir Shiro n'était même pas sur que les 11 chevaliers du Phoenix d'Espérita de No Mori réunis pourraient le battre. Si c'était le vrai Onyx qui se tenait devant lui Shiro pourrait enfin lui poser toute les questions qui le tourmentait, il pourrait enfin connaitre les meilleurs stratégies de guerre de son maître si celui voudrait bien les partager avec lui et aussi comment un homme tel que lui est mort de cet façon. Mais Décimo qui était entrain de se perdre dans ses pensées fut ramené à la réalité par un nouvelle ordre d'Onyx. Shiro se releva alors sans croisé le regard de l'homme parti en courant ramasser son arme et son avant bras venant de l'armure. Fixa le tout sur son cheval et ordonna à son loup de le suivre. Il regarda Xen, "Chevalier Quatro, êtes vous certain de pouvoir poursuivre la suite de mission? Je n'hésiterais pas à vous abandonné si vous êtes un fardeau pour notre mission.". Les paroles de Shiro semblait être dure, mais ses yeux le trahissait la vrai question était de savoir si Xen se portait bien et si il arriverait à survivre à se voyage. Shiro monta ensuite sur sa bête, son avant bras le fessait souffrir mais comparer au pauvre Xen la douleur était une parti de plaisanterie. Puis les deux hommes avancèrent assez lui pour ne pas être pris dans l'attaque à venir mais assez près pour voir le spectacle, Shiro stoppa donc sa monture et s'orienta vers le village. Onyx commença à dessiner des symbole sur le sol. "Tout aurais pu se passer autrement sans l'intervention de cette ordure." S'ensuivit à la suite de ses paroles une énorme explosion, Décimo qui était toujours sur son cheval, yeux rivé sur le village secoua la tête légèrement sur les coté comme pour dire non, il prononça ensuite quelques mots saint, puis ordonna à son cheval de se remettre en route vers le coté opposé du village. Quelques mètre plus loin Onyx ordonna un arrêt et à Xen de descendre de sa monture, il commença ensuite à regarder les deux chevalier bizarrement. Les doutes qu'avait Shiro commençait légèrement à augmenter. S’ensuivit ensuite une phrase plutôt perverse de son roi. C'en était trop pour Shiro qui décida de prendre la parole.

"Sans être malpoli mon roi, vous n'aurez pas besoin d'en arriver à de tel extrémité pour protéger la reine! Je ne laisserais aucun renégat l'approcher, je n'ai beau être qu'un simple humain, je lui suis dévoué corps et âme.Et puis que serait une reine sans empire."

Onyx venait de finir de soigné Xen, il s'approcha alors de Shiro, il allait soigné son avant bras, mais avant il releva son identité enfin plutôt elle. Shiro secoua encore sa tête en soupirant, elle avait donc osez. Cette femme l’étonnerais toujours, Shiro lui tendit quand même son bras, la blessure disparu, Décimo remit alors l'avant bras de son plastron.

"Ma reine! Je n'approuves pas vraiment votre acte, premièrement ne vous mettez pas en danger pour sauver de simple Humains et ensuite..., je ne préfère même plus en parler tellement cela est insensé et je suppose qu'il est inutile de vous demandez de faire demi-tour ? J’espère seulement que personne n'apprendra cette nouvelle." Puis le chevalier de la reine descendit de son cheval. "Bien! Vous êtes peut être dans le corps de mon roi, mais il n'en reste pas moi que vous ma reine, donc montez sur se cheval et s'il vous plait ne protestez pas, je n'ai pas la tête à bataillez pour cette broutille. Nous allons vite trouver une auberge, ou nous louerons un cheval. Pour ma part je pourrais me déplacer en survolant le sol avec mes X-gloves."

..
..

Xen Henuart

Niveau :
10/25  (10/25)
Cacahuètes:
33/80  (33/80)

MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Mar 18 Oct - 22:38

Xen était sur son cheval, le regard posé sur le village désormais calme. Les habitants avaient fuit les lieux à toute vitesse quand Onyx était apparut...Onyx...Aussi incroyable qu'il puisse paraître, leur défunt Roi était là. Du moins, en apparence. Xen avait comme l'impression que la personne qui était le loup blanc était la même que celle qui incarnait Onyx. Si, bien entendu, ce n'était pas le vrai...

Maintenant qu'il était sur sa monture, seul le contact avec le cheval le cuisait. Xen enfila alors avec difficulté son casque, tant que le souverain n"tait pas là pour le voir galérer. Il ajusta son champ de vision à la visiére, qu'il laissa ouverte. Il vit alors Onyx revenir, qui marchait à pied nu sur l'eau bouillante de la fontaine. Il se posa juste devant Shiro. Xen, tout comme son confrère, n'osait pas lever les yeux vers son souverain. Il garda la tête un peu penchée, en signe de respect, et attendit dans le silence que le souverain se mette à parler, bien qu'il se posait toujours des questions sur l'identité d'Onyx. Ce dernier, d'ailleurs, sortit un pinceau et de l'encre. Si Xen avait bonne mémoire, il se rappelait avoir entendu que quand Onyx sortait un tel attirail, ce qui allait suivre était plutôt dramatique. Pendant ce temps, Shiro vint le voir. Il lui prononça un discours bien dur de supérieur, mais Xen savait bien que ce n'était qu'un style qu'il adoptait devant le Roi. Xen hocha la tête pour confirmer qu'il pouvait continuer le voyage. Il encaisserait, quitte à se mettre sous noirceur le temps que les brûlures guérissent un minimum.

Il entendit Onyx donner l'ordre d'aller vers le nord. Sans plus attendre, Xen suivit Shiro, qui était monté aussi sur sa monture, et s’éloignèrent du centre du village. Ils s’arrêtèrent cependant avant la sortie. Xen se tourna vers le village et Onyx, se demandant, bien qu'il commençait à avoir une très mauvaise impression, ce qu'il allait faire. Onyx traça un cercle avec son pinceau et son encre. Shiro commenta le fait que sans l'homme encagoulé, tout aurait été plus simple, mais n'eut pas le temps de disserter.

Le vent se mit à souffler de plus en plus fort. La monture de Xen commençait à paniquer, et son cavalier se mit à tenir plus fermement les rênes : s'il chutait, il aurait du mal à se relever. Il commença alors à se demandait ce qu'il se passait, quand Onyx se tourna vers eux, un sourire de satisfaction sur les lèvres. Et l'instant d’après, tout explosa.

Les maisons, les étables, le temple et même le sol, on avait l'impression, volèrent en éclat. Une violente explosion souffla totalement le village, le réduisant, en un instant, à néant. Le bruit infernal résonna dans les oreilles de Xen, qui restait paralysé devant un tel spectacle. Ses yeux fixait la fumée qui se soulevaient, entrecoupée par de violents incendies qui se déclenchait sur ce qu'il restait du hameau. Il n'en croyait tout simplement pas ses yeux. Alors que Shiro disait quelques mots saint, lui essayait de garder un visage impassible, chose grandement difficile. Un village entier, ainsi que tout les habitants qui n'avaient pas eu le temps de fuir, venaient de disparaître. Rayé de la carte. Des vies volés en une seconde. Il n'avait jamais vu un tel désastre. Ses prières à lui était silencieuse. Encore un peu choqué par l'explosion, il se détourna en même temps que Shiro, ne disant mot.

Sur la route, il baissa la visiére de son casque d'un geste machinal. A chaque mouvement du cheval, la peau de Xen hurlait à la torture. Il hésita un instant à passer tout de suite sous noirceur, mais Onyx fit arrêter le groupe. Le silence était retombé. Xen avait encore dans les yeux la vision du village qui explosait. Onyx se tourna alors vers lui. Xen se ressaisit et resta concentré sur ce que le Roi allait lui dire. Apparemment, il allait s'occuper de sa blessure. Mais l'air que prit le souverain après était...bizarre. Tout de même un peu méfiant, Xen s’exécuta et descendit de cheval, enlevant son casque, par respect, et l'accrochant sur la selle. La tête à nouveau à l'air libre, il sentait la brise légère lui fouetter le visage endolori.

Onyx se tourna vers Shiro et prononça une phrase volontairement déplacée, ce qui rendit Xen un peu plus méfiant. Shiro ne se retint pas de répliquer. Dans un fou rire sadique, Onyx se tourna à nouveau vers lui, avec un air bête. Xen garda un visage impassible.
Le souverain reprit alors ses instrument et traça un cercle sur son armure noire. Xen observa le travail, un peu méfiant tout de même, car la dernière fois qu'il avait vu son pouvoir en action, il avait détruit une ville. Le cercle se mit alors à briller fortement, gênant un peu Xen, bien plus sensible à la lumière. Il releva alors la tête, tandis que le Roi traçait le même cercle sur sa joue. Une fois ceci fait, la réplique s'illumina à son tour, et la brillance s'étendit sur tout son corps. Brillant de milles feux, comme un diamant, Xen se sentait bizarre. Après une légère inclinaison de remerciement, il repris place sur son cheval, et ré-enfila son casque noir.

Pendant ce temps là, Le Roi soignait Shiro. Xen apprit alors que ce n'était ni plus ni moins que la Reine qui était devant lui. Elle avait prise l'apparence de son époux pour les assister. Mais cette initiative n'était pas au gout de Shiro. Ce dernier lui adressa la parole. Xen écouta leur échange sans un mot. Il avait apprit très tôt à ne pas se mêler d'une discutions entre deux supérieurs, et de toute façon, il n'était pas du genre à discourir. Lui se moquait que la Reine ait pris l'apparence du Roi, et qu'elle ait souillé sa mémoire. Il n'était pas aussi patriote que Shiro. Et de toute façon, la Reine faisait ce qu'elle voulait...Il attendit patiemment que la discutions prenne fin, écoutant Shiro se plaindre de la méthode employée par la Reine, puis lui proposer son cheval. Il était évident que Xen ne pouvait proposer le sien : Il n'aurait aucun moyen de locomotion par la suite et serait un poids. S'ils voulaient avancer vite, ce n'était pas la meilleur solution...

.
.

Espérita No Mori

Niveau :
20/20  (20/20)
Cacahuètes:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Jeu 29 Déc - 20:37

De son mètre suppérieur, Onys toisa le jeune Décimo de son regard courroucé, depuis quand un jeune marmot lui arrivant à peine à la cheville osait s'adresser a sa suprématie sur ce ton?
    Tandis que Messire De Jamyr continuait de remplir son coeur d'une haine incommensurable pour cet humain aux aspects miteux, son nez se renfrognant, il aspirant longuement avant de rugir sur un ton dominant...

" ASSEZ! "

Son formidable poing percuta le ventre du jeune Shiro lui coupant le souffle en l'envoyant virevolter dans la neige, ce fut un coup de chance si ce dernier n'avait eu aucun trouble ...
    Grondant sous l'emprise de son nouveau corps, Espérita était totalement à la merci du pouvoir hypnotique de son nouveau corps d'emprunt.

Sans s'excuser, allant même jusqu'à cracher par terre, Le Souverain de ses terres profita du peu de distance qu'il y avait entre lui et Xen, le camarade de cet homme, tout aussi maigre et faible pour dégainer l'épée de ce second d'un court et expert mouvement de main...

Son regard de braise aux airs d'assassin s’amplifièrent d'une flamme ardente à chacun de ses pas exaucés... L'envie de tuer, d'écraser et de réduire à néant cet insecte lui procurait...

Ses pas devinrent de plus en plus lourds et court, comme si la suite était déjà écrit dans les annales...
    Son souffle terrifiant se prolongeait tranquillement jusqu'à ses muscles ou son bras porteur de l'épée du chevalier Quatro se levait juste au dessus du Decimo.

...Lui procurait moins de satisfaction que terrifier un village entier...
    Mais tout de même assez de jouissance pour poursuivre son geste!

Son bras poursuivit son action jusqu'à trancher l'air en faisant souffler l'épée bénie... allait-elle satisfaire les envies d'un Onyx en pleine colère sombre ...?

Spoiler:

.
.

Espérita No Mori

Niveau :
20/20  (20/20)
Cacahuètes:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Dim 18 Mar - 22:42

Je m'en souviens comme si c'était hier,
un RP plein de rebondissement et qui n'aurait pas du s'arrêter là, on aurait du aller bien plus loin ! grrrr

Shiro Bero= 12 cahuètes
Xen Henuart = 15 cahuètes
Marcel Duchamp : 7cahuètes

Arachides distribués! Wink

Spoiler:

Entrainement royal (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut