Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'attaque de la Chimére [PV Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


..
..
Xen Henuart

Xen Henuart

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais

Profil
Niveau :
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbarred10/25L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbaryellow33/80L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybaryellow  (33/80)









L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Empty
MessageSujet: L'attaque de la Chimére [PV Shiro]   L'attaque de la Chimére [PV Shiro] EmptyLun 10 Oct - 19:50

Le château de Bâal semblait bien agité par cette fin de matinée. Le soleil frappait la cour de plein fouet, éblouissant la multitude de paysans qui s'y trouvait. C'était chose inhabituelle. Ces pauvres personnes semblaient inquiètes, angoissées, fixant les gardes qui avaient l'air un peu dépassés par temps d'affluence. D'habitude, ils refusaient l'accès au château, mais là, une grande masse des ces habitants étaient arrivés d'un coup.Et surtout, ce qu'elles venaient annoncer n'avait rien de bien vraiment commun...

La foule silencieuse se tût soudainement quand la grande porte à double battants du château s'ouvrit sur la cour. Les habitants et les gardes se tournèrent alors vers l'arrivant, une lueur d'espoir dans les yeux. En surgit à pas lents un homme entièrement recouvert d'une armure noire stylisée. Le silence n'était rompus que par les pas métallique de l'individu, qui s'avança jusqu'au bord des escaliers menant aux portes. Xen Henuart, car c'était lui, observa la foule d'un air décontenancé, surpris tout de même de trouver autant de personnes ici. Heureusement, son casque était fermé et son visage, non visible. Des murmures parcoururent alors la foule, et un des gardes se rua sur Xen en trottinant. L'homme semblait anxieu car non habitué à une telle agitation.


"Chevalier Quatro, ces personnes sont des habitants des villages de la cité des Litiges...les bourgades subissent apparemment l'assaut d'une Chimère..."

"Une Chimère ?"

Xen n'en croyait pas ses oreilles. Une Chimère ? Ces bestioles ne s'attaquaient jamais aux villages habituellement. En fait, elles vivaient trop loin. Mais le caractère agressif de ces bêtes était bien connu. les Chimères n'étaient ni plus ni moins qu'un mélange magique de trois animaux. Et généralement, il y avait toujours un dragon dans le lot...Autant dire qu'il fallait prendre la menace très au sérieux ! Perplexe, il laissa le garde continuer :

"Voici la plupart des habitants de deux villages, monsieur...Si ça continue, la ville sera bientôt envahie..."

Xen hocha doucement la tête, puis laissa le garde là, avant de se diriger vers la population. Un vieil homme, plutôt bien habillé pour un habitant de la Cité des litiges, s'approcha de Xen, redressant ses fines lunettes sur son nez crochu. Xen s'arrêta devant lui, et l'homme fit :

"Merci d'être venu, Chevalier Quatro. Je me nomme Volpel Khan, et je représente le village de Türnhen. La Chimère nous à attaqué ce matin de bonheur, je n'ai eu que le temps de faire évacuer les habitants. Notre milice et les gardes sont resté sur place pour nous couvrir, je ne sais pas ce qu'il advint d'eux..."

" Je vois... Quels étaient les animaux composant la chimère ?"

"D’après les témoins, Dragon, Tigre et Chèvre"

Si la situation avait été moins critique, il aurait certainement eu un grand sourire. Chèvre ? Voilà qui faisait une tête inoffensive sur trois...Quoique...si l'animal savait se servir des cornes...En tout cas, savoir qu'il y avait du Dragon n'était pas du tout rassurant. La bestiole pouvait cracher du feu, voler et aurait une peau très résistante. Le tigre allait lui confier une bonne vitesse et des crocs aiguisés...Ne parlons même pas des griffes.

Il en vint assez vite à la conclusion que les gardes ne seraient jamais de taille contre la Chimère. Il remercia alors le monsieur et revint sur ses pas, retrouvant le garde qui le fixait d'un air interrogatif.


"Prévenez la Reine qu'une Chimère très puissante est en train d'attaquer les villages de la Cité des litiges. Dites lui que je suis disponible si elle veut convoquer un Chevalier"

En fait, il n'était que deux Chevaliers au château : Lui et Shiro. Les autres étaient en mission. Xen ne savait pas encore si la reine les enverrait combattre la créature, mais à deux, ils avaient leurs chance. Après tout, ils étaient l'élite du Royaume.
Alors que le garde se dirigeait vers la salle du trône, Xen opta pour ses quartiers.

Sa chambre était petite, comme celle de tout les chevaliers, mais assez bien équipée. Un lit, une armoire...L'essentiel. Il décrocha un fourreau noir contenant une épée du mur, qui accrocha dans son dos. Puis il s'empara d'un bouclier rond de même couleur, qui lui 'était pas aussi résistant que l'armure. Il avait comme l'intuition qu'il pourrait lui être fort utile face à un tel adversaire. Une fois équipé, il sortit de sa chambre et croisa un soldat qui lui indiquait que la Reine souhaitait le voir. Il suivit le soldat, franchissant les couloirs sans un mot. Il entra donc dans la salle du trône, les lourdes portes se refermant derrière lui.

Il en sortit cinq minutes plus tard. La Reine l'envoyait lui et Shiro, ainsi qu'une trentaine de gardes, pour évacuer les habitants restants et éliminer la Chimère dans la mesure du possible. Satisfait que la Reine les y envoie, il ordonna au garde de préparer les troupes et se dirigea vers les quartiers de Shiro. Il monta à l'étage, franchis quelques couloirs et revint dans l’aile des Chevaliers. Il s'arrêta à la première porte et toqua deux fois, attendant qu'on lui dise d'entrer.

La voix de son chef lui en donna l'autorisation. Il ouvrit alors la porte, donnant vue sur les quartiers du Chevalier Decimo. Xen se tourna vers lui, et baissa respectueusement la tête avant de dire :


"Shiro ? Des villages de la cité des Litiges sont attaqués par une Chimère. La Reine nous y envoient avec trente hommes"

La situation était assez urgente...Il espéra que son chef serait vite prêt. Pendant qu'ils discutaient, des villageois et des gardes mourraient, dehors.
Xen resta sur le pas de la porte, attendant une réaction de son chef.



Revenir en haut Aller en bas


..
..
Shiro Bero

Shiro Bero

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbarred10/25L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbaryellow55/80L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybaryellow  (55/80)









L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Chimére [PV Shiro]   L'attaque de la Chimére [PV Shiro] EmptyLun 10 Oct - 21:37

    L'aube venait de se lever dans l'empire de Bâal, Shiro était déjà réveiller depuis 1 heure maintenant, il venait de finir ses étirements et sa petite gymnastique quotidienne. Il passa alors sa tête par la fenêtre histoire de respirer l'air frais de son pays. Tous était calme devant les portes du château et l'air était doux et frais comme à son habitude. Shiro décida alors d'allez courir quelques kilomètres. Il s'habilla dans sa tenu de sport et enfila une écharpe. Il sortir du château et alla courir dans les jardins royaux.

    20 Kilomètre plus tard...

    Deux heure venait de passer, Shiro était en sueur, Il reprenait maintenant sa respiration calmement et régulait son rythme cardiaque. La matinée était maintenant bien entamé, Il ne restait plus qu'une heure avant que midi sonne. Décimo décida alors d'aller prendre sa douche avant de retourner dans ses quartier étudier des livres laisser part Onyx dont il avait réussi à remettre la main dessus. Il fallait dire que tous les hommes de Shiro était parti en mission et qu'il ne restait plus que Xen et lui-même. Shiro venait de remonter dans ses quartier, ses cheveux était encore mouillé. Il allait maintenant s’asseoir à son bureau lorsqu'on frappa à sa porte. Shiro jeta un rapide coup d'oeil sur la porte en bois massif. "Allez, allez. On ne peu jamais être tranquille." il attrapa ses X gloves et les enfilas.

    "Entrez"

    La porte s'ouvrit alors c'était Xen le chevalier Quatro. Il baissa alors la tête en marque de respect puis enchaîna sur se qu'il l'amenait ici. Il expliqua rapidement la situation à Shiro. Alors que Quatro semblait être pressé et attendait une réponse au plus vite. Shiro s’avança vers sa fenêtre et regarda en bas, on ne pouvais apercevoir que des villageois aucun gardes ou même miliciens n'étaient avec eux. Shiro se tourna alors vers Xen

    "Xen! Combien de fois t'ai-je dit de ne pas t'embarrassé des politesses d'usage lorsque nous sommes entre nous? Je comprend ton anxiété mais cela ne sert a rien de se presser, enfin du moins pour sauver les pauvres personnes qui son rester au front avec cette chose. ils sont surement déjà tous morts! Bien je veux ton avis et un rapport détaillé sur la situation."

    Shiro enfilla son armure d'or et quitta ses quartier en compagnie de Xen en direction de la cour. Les hommes étaient déjà tous présent et prêt a partir. Shiro monta sur son cheval et commença un léger discours.

    "Bien! Vous avez été choisi pour accomplir une mission de rang S, cela veux dire une mission qui n'ai confier généralement qu'aux 11 chevalier du phoenix de la reine. La plus part d'entre vous ne reviendront jamais, je peux vous l'assurer. Vous mourrez surement dans d'atroce souffrance et je me doute aussi que pour des asvards comme vous, obéir à un humain est totalement honteux. je peux le concevoir, mais je ne peux concevoir que l'on désobéisse à la reine! Je m'occuperais donc personnellement des traîtres et des déserteur. Nous n'attaquerons que la nuit, pour certaine raison qui me son personnelle à moi Decimo. Bien à partir de maintenant, Chevalier Du Phoenix Quatro prendra le contrôle de cette expédition sous ma tutelle. Il va nous briefé sur la mission."

    Shiro laissa ensuite place à Xen, pour expliquer la mission dans les moindres détail. Mais lors du changement de place shiro parla à voix base au chevalier Quatro.

    "Fait toi respectez immédiatement par ses imbéciles. Sinon il risque de poser des problème.
"



Revenir en haut Aller en bas


..
..
Xen Henuart

Xen Henuart

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais

Profil
Niveau :
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbarred10/25L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbaryellow33/80L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybaryellow  (33/80)









L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Chimére [PV Shiro]   L'attaque de la Chimére [PV Shiro] EmptyMar 11 Oct - 19:53

Xen surprit son chef assis à son bureau, les cheveux trempés. Il avait déjà enfilé les X-Gloves, ses fabuleux poignets qui lui servait d'arme aussi bien qu'une épée. Xen avait baissé la tête plus par habitude que par volonté personnelle, car les chevaliers entre eux se parlaient normalement. Mais comme ils étaient assez souvent en présence de la Reine ou de soldats, ces moments étaient rares, et les habitudes prenaient vite le dessus. Shiro se leva, observa la situation dans la cour et revint le voir, en lui faisant remarquer qu'il n'avait pas besoin d'utiliser les marques de politesse entre eux. Xen eut un sourire coupable, que son interlocuteur ne pouvait voir avec sa visiére fermée. Xen ouvrit alors sa visiére, révélant ses deux yeux marrons et sa peau pâle, ce qu'il faisait quand il discutait avec un de ses confrères.
Pendant que Shiro enfilait son armure dorée de Decimo, Xen hocha la tête et répondit :


" Pour la situation, je t’expliquerais quand nous aurons rejoint la troupe...Quand à mon avis...les trois animaux dont la Chimère est composé sont très dangereux. Tout d'abord le Dragon, qui lui permettra sans aucun doute de voler, de cracher du feu et enfin d'avoir une peau très résistance. Il faudra particulièrement se méfier de cette tête là...Voir même en faire notre cible principale...Ensuite, le tigre, qui lui donnera une bonne rapidité. Et des crocs mortels en corps à corps...La dernière tête est un peu moins dangereuse, mais à ne pas sous-estimer. C'est une chèvre, apparemment. Il faudra faire attention aux cornes...La seule solution pour vaincre ce monstre est de lui couper les trois têtes ou alors de lui infliger des dégâts très grave au reste du corps. Je doute que de trente soldats puissent arriver à là vaincre..Nos effectifs sont trop bas...C'est nous deux qui lui feront le plus de dommage, j'en ai bien l'impression. Avec une bonne coordination et en procédant avec prudence, je suis certains que c'est faisable."

Shiro termina d'enfiler son armure et s'engagea dans le couloir. Le bruit conjugué de leurs deux armures faisait un sacré bruit métallique dans le couloir. Xen abaissa sa visiére dans un petit claquement sec, et arriva dans le hall. La pièce bourdonnait d'activité : les gardes du château semblaient un peu dépassés par une telle présence du peuple dans la cour. L'arrivée d'un cortège d'officier dispensa aux chevaliers de devoir aiguiller les gardes sur les décisions à prendre. les deux Chevaliers se dirigèrent donc dans la cour, esquivèrent la foule de paysans non sans difficultés et rejoignirent le groupe de soldats. La trentaine de cavaliers, équipés pour la plupart d'une lance -Xen nota ce détail qui pourrait être fort utile face à la chimère- et d'une épée, les attendaient sur des chevaux qui piaffaient d'impatience.

Xen prit place sur Cyclone, qui était harnachée et prête pour la chevauchée. Il détacha son fourreau et l'accrocha à la selle, comme à son habitude, car chevaucher avec un fourreau dans le dos n'était pas confortable. L'épée restait tout de même à portée de main et pouvait être dégainée en un instant. Le soleil était haut dans le ciel, emplissant Xen de cette légère sensation de faiblesse, comme si son pouvoir son énergie se rétractait face à la lumière -ce qui était le cas, en fait- et c'est alors qu'il se rendit compte que face à la Chimère, à moins que Shiro en décide autrement, ses pouvoirs seraient affaiblis dans une telle situation.


Shiro, d'ailleurs, entama un discours face aux troupes. C'était son discours habituel quand il disposait de troupes royales. Xen l'écouta, tout en observant la réaction des troupes qu'on leur avait attribués. Shiro précisa alors qu'ils attaquerait de nuit pour ses "raisons personnelles", et Xen devina aussitôt que c'était pour que lui dispose de ses pleins pouvoirs. Un compromis juste...car en attendant aussi longtemps, plus de villages en pâtiraient, certes, mais au moins, leurs chances de survie augmenteraient. Et de toute façon, les villages devaient certainement évacuer en ce moment même. Enfin, à sa surprise, Shiro le nomma dirigeant de la troupe pour cette opération et annonça qu'il allait faire le briefing. Xen échangea alors sa place avec Shiro, recevant son conseil à voix basse. Xen répondit d'un hochement de tête, puis se place face à la troupe. Il n'avait pas vraiment l'habitude des longs discours, lui qui était si peu bavard...du moins, avec des gens qu'il ne connaissaient pas.

" Le village de Tumhën, ainsi qu'un autre village de la Cité des Litiges, à subi l'assaut d'une chimère, ce matin de bonheur. La population à réussit à évacuer presque entièrement, mais les gardes de ces villages et des miliciens sont restés sur place. Il est certainement déjà trop tard pour eux...Mais nous devons empêcher la Chimère de détruire d'autres villages. Nous pouvons être sûr qu'en ce moment même, elle en est déjà à son troisième ou quatriéme village. Cependant, l'évacuation des villages est sûrement en cours, alors nous ne pouvons rien faire de plus de ce coté là. Notre rôle consistera donc à trouver la Chimére... et à l'éliminer. Personne ne peux nous dire ou elle est en ce moment : Elle est très mobile, et comme elle tombera sur des villages de plus en plus vide, elle pourrait bien être à l'autre bout de la cité des litiges en quelques heures. Heureusement, cette créature est assez massive et nous la repérons donc de loin. Quand nous arriverons sur place, je nommerais des éclaireurs pour suivre la localisation de la bête, en attendant la soirée"

Il fit une pause pour laisser le groupe emmagasiner toutes les informations. Le silence plana quelques secondes, puis il continua :

"Parlons de la Chimère, maintenant. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est cette chose, c'est une créature à trois têtes composé de trois animaux...Ici, en l’occurrence, elle contient du Dragon, du Tigre et de la Chèvre. Je vous laisse donc imaginer tout les avantages dont dispose la créature...et ne sous-estimez par la dernière partie de l'animal, à moins de vouloir finir avec une corne dans le ventre...Je vous donnerais plus d'information, ainsi que notre tactique de combat quand nous serons arrivés dans la cité des litiges, durant l'attente"

Certains gardes se mirent à avoir des regards anxieux, perplexes, voir même hésitants. Certains avaient blêmis.

"Cependant, si vous restez coordonné et si vous obéissez aux ordres sans discuter, nous en viendrons à bout. Elle n'est pas infaillible, loin de là...Tant qu'on parle d'ordre...Je ne tolérerais pas que la mission soit un échec à cause du comportement de l'un d'entre vous. Si l'un d'entre vous *sa voix se durcit* à un quelconque problème avec moi, qu'il vienne me le dire personnellement, je suis bien clair ? "

Le silence qui suivait sa déclaration était bon signe. Sans plus de cérémonie, il fait faire demi-tour à son cheval.

"En route"

La troupe se mit donc en route, franchissant le pont-levis. Les martèlements des sabots surprirent les gardes de factions aux murailles, qui se penchèrent pour voir passer le groupe de cavalier, mené par deux Chevaliers. La ville était encore plus animée qu'à l'habitude, ses rues envahit par nombres de réfugiés apeurés. Xen jeta des regards à tout ces pauvres gens, puis fixa la sortie de la ville et se concentra sur sa mission. il ignora la population qui se pressaient pour voir passer le groupe, ainsi que tout les murmures qui se déclenchaient sur leur passage. C'était le lot habituel des Chevaliers : Ils étaient connus de tous, et chaque jour, c'était pareil !

C'est dans un silence complet que la troupe quitta la ville, passant par la sortie Nord de la citée. Ils arrivaient maintenant dans une longue et interminable plaine, agrémenté de quelques forêts. On pouvait voir plusieurs hameaux dispersés un peu partout, et surtout, des gros groupes de paysans qui filaient vers la ville, fuyant la menace de la Chimère. La troupe s'immobilisa quelques instants, cherchant du regard la monstruosité.

Xen leva lui même les yeux vers le ciel. Rien du tout. Il se tourna alors vers la troupe :


"La Chimère est certainement au sol, dans un village. Comme prévu, je vais nommer des éclaireurs"

Il passa son regard sur tous les cavaliers, les examinant un par un. Il en choisit finalement deux et les pointa tour à tour du doigt

"Pour le début d’après-midi, ce sera vous deux. Je vous nommerais des remplaçants pour la fin de la journée et pour la soirée. Nous devons tous être en forme pour cette nuit"

Il laissa son regard planer sur l'environnement. Le soleil les frappait de plein fouet, il fallait se mettre à l'abri pour éviter la fatigue. Il avisa un grand bosquet plus loin, puis l'indiqua aux troupes.

"Nous allons nous établir là bas. Éclaireurs, surveillez le ciel et faites des patrouilles. n'engagez pas le combat quelque soit la situation, et revenez dés que vous en saurez plus sur la position de la créature"

Les deux soldats opinèrent, bien que stressé et anxieux, et se mirent en route, se dirigeant vers le village le plus proche. Xen s'assura alors que le groupe se dirigeait vers le bosquet.

EDIT : 1521 mots, outch !


Revenir en haut Aller en bas


..
..
Shiro Bero

Shiro Bero

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbarred10/25L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbaryellow55/80L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybaryellow  (55/80)









L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Chimére [PV Shiro]   L'attaque de la Chimére [PV Shiro] EmptyMar 11 Oct - 21:19

    Shiro alla donc prendre la place de Xen dans les rangs de la troupe. Pendant que le chevalier Quatro expliquait la situation aux soldats Décimo rangeait ses deux épée L&Di bien convenablement sur le cheval, tout en gardant une oreille attentive à se que racontait son chevalier. La plus part des gens était surement stupéfait que ce n'était pas le chevalier Décimo lui même qui expliquait la situation et encore moins qui donnait les ordres. Mais la réponse à cette question avait enfaîte trois réponses. Premièrement Shiro n'était pas bien informé sur la créature en question et ne connaissait rien au chimère à part le B.A.BA. Ensuite il n'avais pas envie non plus d'expliquer la situation à tout ses soldats et pour finir Xen était quelqu'un qui ne parlait pas beaucoup donc cela lui fessait un bon exercice de confiance en soi. Alors que le chevalier Quatro passait maintenant au détail de la créature, Il ne pu s’empêcher de sourire, Quand Xen évoqua encore la tête de chèvre. *Un dragon, un tigre et une chèvre! Tien j'en ai une bonne pour lui après.*. Certain soldats semblaient trouver sa tout aussi amusant mais Shiro les fusillât du regard. Pour finir Xen se fit respecter comme lui avait conseillez son supérieure. Cela était une bonne chose car sans respect de la part de ses hommes, aucune confiance ne peu régner, aucune coordination dans les déplacement et mouvement tactique ne peuvent réussir. Pour finir le Chevalier Quatro donna le départ et se mit en tête du groupe. Shiro appelât alors son loup de chasse Syndrome et parti se mettre à coté de Xen. Les deux attendait maintenant que la porte s'ouvre.

    "Yo! Pas mal pour une premier fois! Mais tu as oubliez quelque chose." Shiro se mit à sourire, puis cria "Soldat! Levez l'étendard!". Un des soldat prit un étendard qu'on venait de lui apporter et le souleva pour traverser la ville. Le peuple regardait pour certain avec émotion, pour d'autre avec haine et dégoût la troupe de la reine passer. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel et frappait maintenant assez fort se qui était assez inhabituelle dans les contrée de Bâal et qui annonce une nuit surement très froide et humide. Shiro était rester silencieux durant tous le trajet, il n'avais même pas eux le temps d'aller faire ses adieux à la reine. Après quelques heures de cheval Xen ordonna à la troupe de s’arrêter et nomma deux éclaireurs. Puis il désigna un bosquet qui serait apparemment leur QG. Une fois arrivé sur place Shiro descendit de son cheval et donna à manger à son loup. l'endroit était plutôt agréable et bien protégé du soleil. Il décida alors d'allumer un cigare pour ensuite se diriger vers Quatro.

    "YO! Si on a de la chance, le dragon et le tigre se seront entre-tué pour bouffer la chèvre. Enfin faut pas rever!"

    Décimo s'assit alors sur un tronc d'arbre coupé. " Alors? Tu pense qu'on va pouvoir ramener combien d'homme ?" Il prit une bouffé de son cigare et recracha la fumé tout en écoutant son interlocuteur. " Bien! Tu est beaucoup plus optimiste que moi. Il ne survivront pas! Certain vont déserter pris de panique, tu as vu leur regard. Ceux-là! Je les tuerais moi-même dans les pires souffrances. Pour les autres, il seront tétanisé et n'arriveront plus à bouger. Il faut donc adapter deux stratégie de combat. Une que nous leurs dévoilerons, mais qui va totalement foirer. Et une autre que nous garderons pour nous." Shiro tira ensuite une autre bouffé de son cigare et recracha lentement la fumé, fixant Xen dans les yeux. Le chevalier au cheveux rouge écouta attentivement se que pensait son confrère puis il se releva et retira son armure. Shiro alla ensuite dans son sac et sortie des vêtements civil complètement noir."Bien! Cette chose sera rapide et puissante, nos armures ne feront que nous ralentir et ne nous protégerons pas, d'autant plus que le dragon crache surement des flammes et je ne voudrais pas terminé cuit à point dans une casserole. Nos mouvement doivent être fluide et juste. Je n'oblige personne à la retirer." Plusieurs heures étaient passer maintenant et les deux éclaireur revenaient de leur ronde, annonçant qu'il n'avait rien trouver.

    "Vous n'avez rien trouvé? J'ai des doutes sur le faite que vous ayez vraiment cherché. J'ai plus l'impression que vous resté terrer dans un trou. Bien! Toi, toi, toi et toi. Vous repartez immédiatement, et ne revenez pas sans indices, ou je vous promets de vous tuez moi même"

    Shiro se tourna alors vers Xen, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Xen Henuart

Xen Henuart

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais

Profil
Niveau :
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbarred10/25L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbaryellow33/80L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybaryellow  (33/80)









L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Chimére [PV Shiro]   L'attaque de la Chimére [PV Shiro] EmptyMer 12 Oct - 17:09

Shiro semblait plutôt content de son petit speech. Il n'avait oublié que l’étendard. Xen s'estimait bien s'en sortir pour un premier discours. Mais décidément, il trouvait celà toujours bizarre de parler devant autant de monde...et aussi longtemps. Depuis petit, il ne parlait pas beaucoup et cette habitude aurait du mal à passer...

La troupe atteint donc la cité des litiges. Tandis que les éclaireurs désignés par Xen partait vers les hameaux proches, le restant du groupe se dirigea vers le bosquet. Ce dernier, était bien couvert. Les arbres étaient plutôt vieux, et donc bien haut. Mais ils étaient aussi très verdoyants et les branches permettaient de couvrir le ciel. Seul quelques rayons touchaient le sol recouvert de feuilles, de racines et d'herbe.

Les cavaliers attachèrent leurs montures aux arbres du bosquet, et se regroupèrent en plusieurs groupes d'amis et de connaissances pour attendre que la soirée tombe. Xen s'assura que tout le monde était là, comptant mentalement les soldats présent. Ceci fait, et n'ayant comptabilisé aucune absence, il mena Cyclone jusqu'à un arbre et descendit de selle. Il décrocha son fourreau du cheval, le gardant en main, et s'éloigna de la monture en silence. Il décida de s'installer sur un tronc d'arbre coupé, qui était placé de façon à ce qu'il puisse jeter un coup d’œil à la troupe de temps en temps.

Il leva alors la tête vers le ciel de branchages. Les minces rayons de soleil qui filtrait donnait à l’endroit une atmosphère reposante et paisible. Un rayon touchait son casque. Il leva alors le bras et souleva sa visière, laissant la lumière frapper sa peau pâle. Il ressentait la sensation de chaleur, mais elle n'était pas spécialement agréable. Il fronça subitement les sourcils quand ses yeux entrèrent en contact avec un des rayons. Pire encore qu'un humain normal, il , ou plutôt son pouvoir, supportait très mal l'exposition à la lumière naturelle. Sa sensibilité solaire était bien plus importante.

Baissant donc légèrement la tête, il vit Shiro qui le rejoignait, en fumant un cigare. Il n'était pas accompagné de son loup. . Xen lui adressa un regard, et écouta sa blague concernant les trois têtes de l'animal. Xen eut un grand sourire et eu un petit ricanement.

Shiro se posa sur un tronc coupé non loin et continua de parler. Il lui demanda d'abord son avis sur le nombre de soldats qui allaient survivre. Xen, pensif, observa le groupe de cavalier. Ils n'avaient pas la moindre chance, seuls , face à la chimére. Leur présence à eux deux allaient peut être en sauver quelques uns...Mais les trois quarts allaient y passer, voir plus !


"Trois ou quatre...peut être huit au maximum"


Shiro s'amusa de son optimisme, prédisant qu'ils y passeraient tous. Xen haussa les épaules. En fait, seul le moment le dirait. Ce qui était certains , c'est que le nombre de survivants parmi les soldats iraient d'aucun à quelques uns. Puis il lui parla de concevoir deux plans, un officiel et un officieux.

"Mmm...Déjà, il faudra se concentrer, quelque soit le plan, sur deux choses : Ses ailes et sa tête de dragon. Je n'ai pas vraiment envie que la bestiole nous attaque depuis les airs, ni qu'elle nous crame la tronche. Pour les ailes, les lances des cavaliers nous seront vitales. Il faudrait au moins qu'une dizaine ai le courage de lancer leur lance afin d'atteindre les ailes...Si nous ne sommes que deux, il faudra improviser. Je peux toujours là toucher à distance avec mes boules d'énergie, mais je me fatiguerais vite. Une fois au sol, il faudra trancher ses trois têtes et celle du dragon d'abord. Je pense donc que si nous avons nos soldats, nous devrions les envoyer occuper la bestiole, pendant que nous nous occupons à deux des têtes. Si nous sommes deux;..Je l'occuperais. Ses flammes ne peuvent pas brûler un bouclier de ténèbres...Qu'en pense tu ?"

C'est un plan sommaire, mais bon, il devrait surtout improviser. Ils ne savaient pas à l'avance combien de soldats resteraient avec eux. Shiro commença ensuite à se débarrasser de son armure, prétextant qu'elle serait inutile face à un adversaire de cet acabit. Xen eu un demi sourire. Il ne se battait jamais son armure. Il s'imaginait très mal combattre sans...

"Si je dois occuper la bête, autant que je sois bien équipé. Et sous mon pouvoir de Noirceur, mon armure ne pèse pas plus lourd qu'une veste. De plus, comme je te l'ait dit, les flammes ne peuvent brûler les ténèbres. Je me servirais de mon bouclier de ténèbres quand il crachera du feu. C'est bien un de seul avantages que m'offre ce pouvoir..."

Il attendit la réaction de Shiro, puis attendit comme lui que le temps passe. Les heures défilaient, et les soldats commençaient à s'impatienter. Xen était posé contre un arbre, visière baissée, attendant patiemment. Les deux éclaireurs revinrent alors, disant n'avoir rien vu. Xen soupira, se leva et rejoignit Shiro, qui sermonnait les éclaireurs. Quand il se retourna pour voir la réaction de Xen, celui ci acquiesça d'un signe de tête. Ces types étaient dans une armée, pas dans un cirque. S'ils n’obéissaient pas aux ordres...

Les quatre hommes choisis par Shiro partirent d'un air inquiets, pas trés sûr d'eux. Xen se garda de commentaire, observant juste leur départ d'un air blasé.


"Et on doit compter sur ça pour attaquer la Chimère ?"
fit-il à Shiro

Revenir en haut Aller en bas


..
..
Shiro Bero

Shiro Bero

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbarred10/25L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbaryellow55/80L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybaryellow  (55/80)









L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Chimére [PV Shiro]   L'attaque de la Chimére [PV Shiro] EmptyMer 12 Oct - 19:44

  • Xen expliqua son idée de plan à son capitaine qui l'écouta attentivement, L'idée était simple en théorie, il faillait immobilisés la bête au sol et couper la tête de dragon en premier. Mais pour la pratique c'était une toute autre histoire. D'autant plus que ils n'étaient pas sur de la fiabilité des hommes présent avec eux, Shiro et Xen avaient l'habitude d'affronter la mort et le surnaturel durant leurs missions, mais eux...

    "Ton plan est sensé. Laisse moi cogiter dessus, je te donnerais mon avis plus tard."

    Shiro ôta alors son armure et conseilla à ses homme de faire de même sans pour autant les obligez. Quand à Xen, il refusa de la retirer, son choix était purement stratégique et logique. Mais Shiro n'avait pas encore décider du faite que se sois lui Décimo qui occuperait la bête, ou alors Quatro le chevalier des ténèbres. Shiro le fixa, mais ne répondit pas. Il alla seulement s’asseoir pour cogiter sur la situation. Les heures s'écoulaient maintenant lentement, plus on s'approchais de la nuit, plus les esprits devenaient tendu. Chaque grain de sable qui tombait dans le Sablier du temps résonnaient dans les tête de chaque homme, chaque secondes qui s'écoulait étaient peut être les dernières. Quand soudain les deux éclaireurs revinrent enfin, brisant ainsi le silence qui était devenue maître en ce lieux. Shiro compris rapidement que les deux hommes prit de peur n'avaient pas accomplit leur mission. Il leur passa un savon rapide, et désigna quatre autre homme, Xen qui c'était approché, fit une remarque qui était plutôt juste.

    "Tu comprend enfin mon inquiétude! Si les onze du Phoenix étaient réuni, tué cette chimère serait comme voler une sucette à un enfant et encore. Bref! Va te reposer, le combat approche, j'ai besoin de toi au maximum"


    Shiro se détourna alors de Xen qui devait surement attendre la réponse à sa question poser auparavant. Le chevalier Décimo appela alors son loup, s'installa sur l'herbe et commença à caresser son pelage blanc. Deux heures s'écoulèrent, quand soudain Syndrome s'agita et réveilla son maître, deux éclaireur sur quatre était revenu, ils étaient à bout de souffle et couvert de sang. Shiro se leva rapidement. "Xen, réveille les autres!", Puis il fonça vers les deux soldat.

    "Bon sang! Quatro vous avez ordonné aucun contact!"

    "On ne l'a pas vu arrivé."

    "Quoi? Tu te fou de ma gueule ? Comment avez vous réussi à louper un truc pareil?"

    "Vous ne comprenez pas chef! C'est a cause de cette femme."

    "La femme ?"

    "Oui! Elle était sur le bord de la route, on n'as voulu l'aidez et cette chose est sorti de nul part, en suite, la créature elle à mangé Richard et Jhon! On c'est alors enfui pour vous prévenir"

    Sur ces mots le regard de Shiro changea totalement. "Imbécile!". D'un coup syndrome se mit à aboyé et à grogné. Shiro fonça vers sa monture et sorti ses deux épée. Quand à Xen, il était déjà prêt lui aussi pour le combat. Décimo alla se placer prêt de lui.

    "Bon changement de plan! On improvise."



Revenir en haut Aller en bas


..
..
Xen Henuart

Xen Henuart

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais

Profil
Niveau :
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbarred10/25L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbaryellow33/80L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybaryellow  (33/80)









L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Chimére [PV Shiro]   L'attaque de la Chimére [PV Shiro] EmptyMer 12 Oct - 20:43

Apparence de la Chimère :
Spoiler:

Il était vrais que l'absence des autres chevaliers étaient regrettable. A eux onze, tête de dragon ou pas, la chimère n'aura pas eu le temps de placer une attaque. Shiro se détourna de lui après avoir répondu à son commentaire. Xen hocha la tête et se dirigea vers le grand arbre ou il s'était posé tout à l'heure. Prenant place assise au pied du tronc, il se cala contre son dossier de fortune et tenta de faire le vide pour s'endormir plus vite.

Ce furent des exclamations de stupeur qui le réveillèrent. Ouvrant aussitôt les yeux, il vit deux des quatre éclaireurs revenir. Shiro se précipitait sur eux, son loup à ses trousses. Xen se leva aussitôt, et s'approcha d'eux. C'est alors qu'il remarqua le sang sur les éclaireurs, et leur état de fatigue. Ils avaient courus. Xen porta aussitôt sa main droite à la poignée de son épée. Il savait, avant même que les éclaireurs ne s'expliquent maladroitement, ce qu'il s'était passé. Ils s'étaient fait attaqués, et étaient revenu en courant jusque ici.

Shiro lui ordonna de réveiller les autres. Xen lâcha alors la poignée de son épée et se dirigea vers les soldats qui ne s'étaient pas réveillés. Il les secoua sans ménagement, passant d'un soldat à un autre. Ils devaient être rapide. Si Xen pensait juste, alors la bête savait déjà qu'ils étaient ici ! Elle avait forcément dût suivre ses deux proies qui s'enfuyaient...Alors qu'il réveillait le dernier soldat, il entendit le loup de Shiro grogner, puis aboyer. Il avait vu juste.

Il dégaina aussitôt sa lame noire. Il jeta alors un coup d’œil au ciel. Le ciel prenait une teinte bleu sombre, la nuit tombait. Parfait.
Il serra le poing et sentit que son pouvoir fonctionnerait au maximum. La Chimère avait bien choisie son moment pour attaquer !
Il rejoignit tout de suite Shiro, se plaçant à ses cotés. Ce dernier cria à tout le monde qu'il fallait improviser. Oui, c'est la seule chose qu'ils pouvaient faire. Improviser.

Xen dégagea alors son énergie ténébreuse. Tandis que son pouvoir traversait tout son corps, son aura violette se matérialisait autour de son armure. Celle ci, d'ailleurs, lui sembla beaucoup plus légère. Son épée, plus maniable. Il était fin prêt pour recevoir la bestiole. En parlant d'elle, les humains présent dans le bosquet commençaient à entendre des battements d'ailes...La plupart des soldats se mirent à paniquer doucement. Xen, lui, était concentré sur la silhouette massive qui se dessinait maintenant dans le ciel, ou du moins, ce qu'il en voyait à travers le branchage.

De longues ailes, qui ressemblaient à celle d'un dragon adulte, étaient à l'extrémité d'un corps de quelques mètres de long. D'ici, on pouvait déjà voir les trois têtes, dont l'une, celle de gauche, crachait des gerbes de feu. Enfin, quatre pattes assorties de griffes acérés. Et une longue queue draconique. L'apparition de la silhouette fit pousser quelques exclamations de peur à certains soldats. Xen se mit aussitôt en position de combat, prêt à recevoir la bête. Celle ci fonda sur le bosquet, brisant les branches des arbres. Le capharnaüm de branches brisés mit les soldats sur les crans. Quelques un blêmissait déjà, d'autre reculait de quelques pas. Xen, lui restait bien droît, son épée baissée, prête à remonter dans un coup vertical.

C'est alors que, brisant les dernière branches qui lui gênait le passage, la Chimère surgit dans le bosquet. Elle continua son plongé, se jetant sur un groupe de trois soldats. Ses trois têtes fixaient férocement ses nouvelles proies. Un soldat réussit à s'enfuir, mais les deux autres, figés de paralysie, n'eurent que le temps de sangloter. Les crocs acérés du Tigre transpercèrent la tête d'un soldat, faisant gicler du sang tout autour de lui, tandis que l'autre soldat recevait un coup de corne de la part de la chèvre, qui lui explosa le torse. Son corps cassé vola plus loin, atterrissant au milieu de ses camarades.

La bête posa ses pattes quelques instants sur le sol, avant de décoller dere-chef. Xen s'avança un peu, baissant son épée et dégageant une main pour lancer des boules d'énergie sur le dragon.L'apparition de la créature effrayante et la mort des soldats ne l'avait pas du tout déstabilisé. L’adrénaline s'était emparé de lui. Alors qu'il allait tirer, la Chimère tourna ses trois tête vers les deux chevaliers. Le Dragon cracha alors un long souffle de feu, qui brulait les arbres alentours avant de se fonder sur Xen et Shiro.

Xen se jeta devant Shiro, et écarta les bras. Une aura de ténèbres l'entoura entièrement, suffisamment épaisse pour qu'on ne le vois presque plus. Xen ferma les yeux et espéra que le bouclier était assez grand pour protéger Shiro. Les flammes léchèrent quelques instant après son bouclier. La chaleur était intenable, mais il n'avait rien. Les flammes ne pouvaient tout simplement pas "brûler" les ténèbres. Ainsi, Xen protégeait Shiro et lui même du souffle du dragon. Quand le déluge s’arrêta, Xen baissa les bras et rompit le bouclier, armant déjà son épée.

La bestiole fondait sur lui et Shiro. Xen l'esquiva au dernier moment, et envoya sa lame sur le cou de la tête de dragon. L'arme ne fit que rebondir et le poignet de Xen faillit faire un tour sur lui même. Ignorant la douleur, il se rétabli et vit la Chimère terminer son plongeon sur deux soldats, qu'elle éventra avec l'aide de ses puissantes griffes avant. Les deux malheureux n'eurent pas le temps de répliquer. Les autres soldats n’osèrent alors plus l'attaquer, reculant en gémissant, pour certains.

Xen n'hésita pas une seconde : il fallait la priver de ses ailes. Xen tendit alors le bras pour lancer ses boules d'énergie. Il n'avait pas le droit à l'erreur, sinon elle s'envolerait à nouveau...







Revenir en haut Aller en bas


..
..
Shiro Bero

Shiro Bero

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbarred10/25L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbaryellow55/80L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybaryellow  (55/80)









L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Chimére [PV Shiro]   L'attaque de la Chimére [PV Shiro] EmptyJeu 13 Oct - 13:37



  • Le moment était donc venu, cette rencontre tend attendu, le pourquoi ils étaient ici! Shiro en frémissait déjà de plaisir malgré la situation. Un combat épique allait se dérouler bientôt. Xen qui était à ses cotés, relâchait maintenant sa puissance noir, ses ténèbres, qui était surement à leur apogée, lui aussi était surement impatient d'affronter la bête. Décimo lui restait calme, le seul bruit qui émanait de sa personne était les grincements du cuir qui serrait la garde de ses épée.

    "Syndrome! File! Tu as bien accompli ta mission" Shiro tenait énormément à son loup, il ne pouvait donc tolérer de le mettre en danger et encore moins de le faire combattre contre pareil monstre. Il jeta ensuite un coup d'oeil vers Xen, sourire au lèvre. "Allez, allez! Il me semble bien excité, cela tombe bien mon briquet viens de me lâcher." Il était vrai que l'animal, semblait bien en forme, en moins de temps qu'il fallait pour le dire, il avait brisé la défense de bois qui protégeais le petit groupe, permettant ainsi à la lune d'éclairé le bosquet de sa lumière céleste et il avait déjà exterminé deux hommes. Xen et Shiro était quasiment les seuls, si pas les seul! A ne pas sourcilliez. La Chimère l'eut-elle peut être senti car elle s'attaqua directement à eux deux. Le dragon balança un gésaire de flammes, Shiro fixa la bête dans les yeux sans bouger comme pour la défié, tendis que Xen se jeta devant lui créant un bouclier emplit de ténèbres. Décimo lui ne lâcha pas l'animal du regard, alors que les flammes léchait le bouclier,que la chaleureux devenait de plus en plus intense. Non! Il ne pouvais se permettre de baiser les yeux devant lui, Xen lui avait assurer que ses ténèbres résisterais aux flammes, il lui fessait totalement confiance. Quand la petite mascarade fut fini, l'animal décida de charger, Décimo évita le coup en se déplacent rapidement sur le coté grâce au X-gloves, il dérapa légèrement pour se réceptionner. Malheureusement les deux pauvres soldat qui était derrière n'eurent pas la même chance. Shiro donna des directives rapide, il rangea ses deux épée dans son dos, il avait décidé de servir d'appât, il devait donc avoir les deux mains libres.

    "Bande de lâche! Armez vos lances! Visez les ailes!"

    Xen lui était déjà prêt à tirer, mais la chimère se retourna directement vers lui crachant des flammes monstrueuse, Shiro qui avait une intuition plus développer, se déplaça instantanément sur xen, l’éjectant sur le bas coté. Mais pour Décimo il était déjà trop tard, la seul option qui lui restait était de se projeter en arrière grâce à ses gants. C'est alors qu'une course poursuite commença, Shiro qui allait a reculons avec ses gant et les flammes du dragon qui le poursuivait. Mais malgré tous les flammes était beaucoup plus rapide et cela n'était qu'une question de temps avec qu'elle ne le rattrape, au passage deux hommes c'étaient fait prendre dans la machine infernal. La chaleur était maintenant de plus en plus intense, Shiro n'avais plus le choix, il coupa ses flammes, plaça rapidement ses mains vers le bas et se projeta vers le ciel en les rallumant, le timing était plus que limite. Mais l'animal était aussi rapide qu'un félin. Il apparu ailes et gueule grande ouverte fessant face au chevalier du phoenix, prêt à cracher les flammes de l'enfer. Durant sa monté, Décimo avait regarder le sol, la plus part des arbres environnent était en flammes, L'enfer était venue les chercher, Il fixa alors l'animal. "Allez, allez. Penser que je doivent à arriver à de telle extrémité pour survivre." Shiro leva sa main gauche sur le coté, fit un sourire à l'animal qui s’apprêtait à lâcher la sauce et alluma ses X gloves. Décimo parti comme une fussé vers la droite perdant tout équilibre, il allait maintenant s'écraser sur le sol. Enfin, plutôt sur quelqu’un, effectivement, le chevalier c'était orienté de manière à attérire sur un soldat, malgré tout la chute fut terrible, le soldat lui fut tué sur le coup, quand à shiro, il était sonné et étourdi. La chimère quand à elle, elle ne comptait pas lâcher l'affaire. Elle plongea vers sa cible, Décimo était complètement déboussolé. Mais il venait d’offrir une jolie ouverture à Xen...
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Xen Henuart

Xen Henuart

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais

Profil
Niveau :
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbarred10/25L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbaryellow33/80L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybaryellow  (33/80)









L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Chimére [PV Shiro]   L'attaque de la Chimére [PV Shiro] EmptyJeu 13 Oct - 17:57

Xen visait alors la bête, bras tendus. De l'énergie noire se mit à entourer sa main droite. Il était prêt à faire feu. Il visa plus précisément une des ailes. Il suffisait de lui en faire perdre une , et c'était gagné. La Chimère se tourna alors vers Xen, ayant certainement entraperçus l'énergie qu'il dégageait, et la gueule du dragon s'ouvrit grande. Xen se rendit alors compte, en une seconde, qu'il était fichu. Le temps qu'il active son bouclier...

C'était sans compter sur Shiro qui le poussa brusquement à terre. Atterrissant lourdement au sol, Xen évita de ce fait la majeure partie du souffle de flammes, qui brûla le peu d'arbres encore intact. Xen roula sur le coté. Les flammes léchèrent tout de même le dos de son armure, il s'entoura donc de son bouclier. Mais de ce fait, il ne pouvais plus contrôler sa roulade et termina contre le tronc d'un arbre à moitié détruit par le feu. Le choc ne lui fit pas grand mal, le bois étant déjà affaiblit par les flammes. Il se releva aussitôt, chassant les morceaux de bois en feu qui le recouvrait, avec vitesse.
Il chercha alors Shiro des yeux. Son chef était poursuivit par les flammes. Xen se rua alors sur la Chimère, pour l'occuper. Il vit aussitôt Shiro décoller grâce à ses X-gloves. Avant que Xen ne puisse atteindre la bestiole, celle ci décolla et se jeta à la poursuite de Shiro. Son chef réussit à échapper à nouveau à la créature enragée, en atterrissant sur un soldat. Mais la créature lui fonçait toujours dessus !

Prenant son élan, Xen empoigna fortement son épée dans la main, et doubla la quantité d'énergie qui circulait dans ses veines. L'aura s'agrandit, elle était maintenant visible de tous, même en pleine nuit. Il se fatiguerait certes deux fois plus vite, mais il devait agir avant que Shiro ne se fasse bouffer.
L'environnement autour de Xen ressemblait aux descriptions des grands incendies de forêt : L'athmosphére était brulante, et tout était baignée dans une couleur orangée. Un odeur de bois brulé emplissait les lieux. Xen vit alors que certains soldats tentait d'embrocher les ailes de la Chimère en projetant leur lance. Mais la peur les faisait mal viser. Les trois quarts des projectiles filèrent plus loin dans la forêt. Le reste se ficha dans les troncs d'arbres. Seul une lance toucha la Chimère, mais lancée avec peu de force, elle rebondit simplement sur la peau de la bestiole. Tout en courant, Xen ramassa une lance qui traînait par terre, manquant de trébucher, et continua sa course folle vers la bestiole. Son pouvoir le faisait courir bien plus vite. Il lança la lance en pleine course, qui se ficha avec violence dans le dos de la bête. Mais ceci ne semblait pas là déranger. Elle continuait de s'approcher de Shiro.

Au moment ou la tête de dragon ouvrait la gueule pour cramer son chef, Xen arriva à la hauteur de la Chimère. Heureusement, la bestiole ne volait pas haut. Aidé par son élan et sa force supplémentaire, Xen fit un bond et envoya son épée dans l'articulation de l’aile. La lame transperça la peau et brisa l'os. Avec une aile en moins, la bête perdit son équilibre, et le souffle de feu qu'elle cracha ne toucha que le sommet d'un arbre voisin. Shiro était sauvé !

Retombant lourdement sur ses pieds, Xen se rétablit, son épée recouverte d'un épais sang sombre. Il se retourna alors, et ne vit qu'une grande pattes, griffes ouvertes, dans son champ de vision. Le choc fut terrible. La griffe le faucha en plein torse, cassant le flanc droit de son armure. De longue fissures, et trois crevasses se formèrent. On pouvait voir la chair du chevalier, meurtrie par trois griffes qui avaient réussit à passer. Projeté à terre, il vit la Chimère, posée au sol, une aile de travers, lever des immenses griffes. Il allait se faire empaler....Il activa son bouclier, même s'il savait qu'il ne l'aiderait pas à arrêter des griffes lancées à tout allure...
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Shiro Bero

Shiro Bero

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbarred10/25L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbaryellow55/80L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybaryellow  (55/80)









L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Chimére [PV Shiro]   L'attaque de la Chimére [PV Shiro] EmptyJeu 13 Oct - 18:49



  • Alors que Shiro commençait à reprendre un peu connaissance, la seul chose qu'il aperçu était la créature à trois tête, Celle-ci survolait le sol dans une ambiance chaotique, la bête du diable était venu le chercher. On pouvais voir l'air ondulé sous la chaleur des morceaux de braise voler dans tous les sens. Shiro fut immédiatement frappé d'un mal de tête atroce, la bête quand à elle n'avais pas encore frapper, elle semblait attendre que Décimo puisse la voir de ses yeux, qu'il puisse voir qu'elle avait gagné le combat. Mais contrairement à la plus part des gens Shiro affichât un sourire. "Tu en as mis du temps". C'est alors que Xen apparu fessant ombre à la lumière de la lune, sa lame s’abattit dans un sifflement féroce sur l'aile du monstre, qui venait de craché sa flamme destructrice, suite à cette perte d'équilibre, le jet de flamme parti s'enfoncé sur un arbres voisin, Shiro se releva et bondit sur le coté pour éviter des branchages qui prenaient feu et qui tombaient du ciel. Il évalua rapidement les dégât de ses cabrioles, il devait avoir en tout une ou deux cotes fèllé et plusieurs plaies superficielle sur le corps. Mais la situation n'était pas aux comptage de ses nouvelles cicatrices, car le peu de secondes qui venaient de s'écoulé avait mis Xen en mauvais posture, la bête lui avais asséner un coup terrible brisant son armure et l'envoyant valser sur le sol. Shiro dégaina son épée blanche et se projeta vers la bête avec sa main libre, il arriva tous juste, trancha la patte du monstre net qui vola dans les airs, laissant s'échapper une gicler de sang qui arrosa les deux chevaliers, mais shiro n'en avais pas encore fini, avant même de toucher le sol, il attrapa son épée noir qui était dans son dos avec sa main gauche, dérapa sur le sol et lança sa lame noir comme une dague vers la tête de chèvre. Il transperça d'abord l'oeil, et ensuite le cerveau. L'animal qui venait de se faire acculer recula, tout en poussant un crie monstrueux, soudain les actions des deux chevaliers venaient de rendre du courage au homme restant, une pluie lance commencèrent à tombé sur le dos et les ailes de la bestiole. Celle-ci tourna sur elle même cherchant une sorti, vociférant sur les hommes présent. Soudain l'intuition de Shiro se mit a parler, la bête allait encore cracher des flammes. "A couvert tous!". La chimère qui était acculer et qui ne pouvais plus voler, n'eut d'autre choix que souffler toute sa haine sur les soldats, elle en apporta une dizaine d'un coup. Quoi de plus dangereux qu'un animal blessé et au bord du gouffre...
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Xen Henuart

Xen Henuart

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais

Profil
Niveau :
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbarred10/25L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbaryellow33/80L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybaryellow  (33/80)









L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Chimére [PV Shiro]   L'attaque de la Chimére [PV Shiro] EmptyJeu 13 Oct - 20:12

Entouré de son aura ténébreuse, Xen sentait la fin venir. Alors que les griffes fondaient sur son torse, il entendit le sifflement d'une épée, et un bruit de cassure d'os. L'instant d’après, un liquide épais, sombre et chaud traversa son bouclier et recouvrit son casque. Constatant qu'il n'était pas touché, il roula sur le coté. Pris par l’adrénaline, il ne sentait presque pas sa blessure au flanc, qui était pourtant bien profonde. Une côte était peut être touchée.

Une fois sur le coté, il se mit à genoux, et toussa. Le choc lui avait coupé de souffle quelques instants. La vue obstruée par le sang de la bête, il chercha à tâton les courroies de son casque, et les détacha. Le lourd casque noir, visiére encore baissée, tomba au sol dans un bruit de métal étouffé par l'herbe.
La tête à découvert, Xen sentit enfin la lourdeur de l'atmosphére. L'air devenait irrespirable. Une petite brise nocturne balaya ses cheveux mi-longs et bruns, chose qu'il n'avait pas ressentis depuis longtemps. Il se releva en vitesse, attrapant son épée qui était par terre. Sans son casque, il devrait faire attention aux flammes...et aux coups.

Il vit alors que Shiro avait réussit à enfoncer une de ses épées dans le crâne de la chèvre. Une tête de moins...Mais il restait les plus dangereuses ! Les soldats reprirent confiance en voyant que la bête n'allait plus survivre trés longtemps. La Chimère reçut alors une véritable pluie de lance. La plupart ne firent que rebondir, car leurs propriétaires n'y avait pas mis assez de force. Mais une dizaine se planta violemment dans la Chimère, dans ses ailes, l'immobilisant totalement au sol, mais aussi dans son dos, la blessant gravement. Poussant un cri féroce combinant Dragon et Tigre, la bête, maintenant entourée par les soldats et les deux chevaliers, sembla se préparer à cracher à nouveau du feu.

Au moment même ou Shiro criait de se mettre à l'abri, Xen se mit devant lui et enclencha le bouclier. il venait de faire une sacrée chute et n'aurait certainement pas la force de se planquer à temps. La bête se cambra alors et ouvrit grand la gueule du dragon. Ils avaient vu juste. La Chimère, prise par l'énergie du désespoir, cracha un véritable torrent de flammes. Xen étendit alors ses ténèbres, recouvrant Shiro, pour être sûr que les flammes ne le touche pas. Il sentit ses forces se vider très vite. Les ténèbres étaient si épaisses qu'il ne voyait pas ce qu'il se passait dehors. En tout cas, la chaleur était abominable et Xen sentait une grande pression sur le bouclier. La bête utilisait ses dernière forces pour carboniser tout l’endroit...

Le souffle sembla durer longtemps. Quand enfin la chaleur commença à s'estomper, Xen abaissa le bouclier. Il était en sueur, complétement trempé.
Il observa alors autour de lui. La terre était brulée, et beaucoup de cadavres entourait maintenant la Chimère. Celle ci semblait complétement crevée aprés un tel souffle. Tremblante, elle fixait de ses deux têtes valides les rescapés. Ces dernier n'étaient pas nombreux : En plus de Xen et de Shiro, il ne restait qu'une dizaine de soldat encore en vie, qui avaient réussi à se jeter dans des bosquets plus loin.

La chaleur environnante était intolérable. Ils étaient en plein incendie de forêt. Alors que Xen se tournait vers Shiro pour voir s'il n'avait rien, il sentit le contre-coup de sa dépense d'énergie venir. Pris de spasme, il tomba sur un genoux et fut pris d'une grosse quintes de toux. Il finit par cracher un peu de sang. Son organisme avait faillit ne pas tenir le coup.

Il chercha à tâtons son épée. Il fallait battre le fer tant qu'il était encore chaud. La Chimère était au centre de la clairière, et elle aussi semblait reprendre son souffle. Xen se leva alors, en tremblant un peu, et posa son épée sur son épaule. Le combat n'allait plus durer très longtemps...car eux comme la bestioles étaient en mauvais état.

Revenir en haut Aller en bas


..
..
Shiro Bero

Shiro Bero

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbarred10/25L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbaryellow55/80L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybaryellow  (55/80)









L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Chimére [PV Shiro]   L'attaque de la Chimére [PV Shiro] EmptyJeu 13 Oct - 21:09

  • Alors que shiro allait s'envoler encore une fois pour éviter l'attaque du dragon. Une douleur insupportable l’empêcha de bouger, le chevalier d’Espérita recracha une giclé de sang, sa vue commençait alors à se troubler, il sentait la fièvre monter et il était pris de vertige, Ses forces commençait à le quitter lentement, ses genoux commençait aussi à trembler , Si bien que l'attaque du dragon était déjà lancer et qu'il ne pouvais à présent l'évité. Mais Xen, le chevalier Quatro avait réussi à se relever et juste a temps dans un effort surhumain que seul les chevaliers d'Espérita pouvaient accomplir dans se genre de situation, il réussi à crée un dernier bouclier des ténèbres. Qui recouvrât les deux corps meurtri par cette bataille, les flammes étaient intense, la chimère donnait tous se qu'elle avait elle aussi pour son attaque ultime.

    "Xen! Tien le coup! Je fais le faire aussi! "


    Dans la bulle de ténèbres qui étaient entrain de recouvrir les deux hommes. Shiro plaça sa main gauche dans son dos paume orienté vers l’extérieur d'un coup, d'énorme flamme se créèrent celle-ci étaient des flammes douce, elle ne pouvais donc brûler Shiro et Xen au contraire, elle leur apportait un bien fait énorme, Au même moment le dragon stoppa son attaque, l’épuisement l'avais surement gagné lui aussi. Xen s'écroula lui aussi au même moments, le bouclier de xen venait d'exploser en millions de petit étoile noir mais il avait tenu bon jusqu'au bout, le bouclier avait disparu, découvrant ainsi Shiro à la vue de la Chimère, malgré la fatigue et les blessures, Shiro était toujours debout main gauche dans son dos, les flammes s'intensifiait de plus en plus. "Merci, Pour ce temps précieux Xen!". Sur ces mots le chevalier Décimo leva doucement son bras droit, pour le braquer en direction de sa cible. Shiro fixait le monstre droit dans les yeux. " No Mori X.... BURNERR: Version Décimo composto Quarto" D'un coup un jet de flamme agressive sortit de la main de Décimo, rasant tous sur son passage et aspirant la bête. Shiro s'effondra ensuite sur ses genoux les mains fumante, il ne savais pas trop se qui était advenu de la bête, mais une chose était certaine, s'il elle avais réussit à s'en sortir, les deux chevaliers était sur d'avoir un aller simple pour l'enfer.


(video de l'attaque)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Xen Henuart

Xen Henuart

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais

Profil
Niveau :
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbarred10/25L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbaryellow33/80L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybaryellow  (33/80)









L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Chimére [PV Shiro]   L'attaque de la Chimére [PV Shiro] EmptyJeu 13 Oct - 21:31

Quand Xen se releva maladroitement, sans forces, il vit Shiro qui utilisait la meilleure attaque dont il disposait. Visant la Chimère de ses X-Gloves, il combina un feux doux et agressif, puis projeta le mélange explosif sur la Chimère. Xen savait qu'il allait dépenser une quantité énorme d'énergie lui aussi. Bientôt, ils seraient tout deux trop fatigués pour combattre. L'énorme souffle de feu, surpassant celui de la tête de Dragon, fondit sur la Chimère, éblouissant Xen qui en ferma les yeux, sa sensibilité à la lumière le gênant une fois de plus. Un bruit effroyable de combustion emplit la forêt, s'ajoutant au bruits des flammes qui composait l'incendie autour d'eux. Il entendit un râlement de la Chimère, qui semblait agoniser. Un bon signe ?

Xen ouvrit finalement les yeux. le X-Burner avait brulé tout ce qui ne l'était pas encore. Des cendres tombaient en masse sur le sol, commençant à former une petite couche non négligeable. Des feuilles en flammes parsemaient l'air, tombant dans un spectacle effrayant et magnifique à la fois. Dans un état second de fatigue, Xen posa son regard sur la Chimère. La bête était allongée sur le sol, complétement brulée. Elle ne bougeait plus d'un iota, et ses trois têtes reposaient à même le sol. L'épée de Shiro était encore plantée dans celle de la Chèvre. Xen fit quelques pas hésitants, serrant son épée dans la main. Il trébucha une fois, se rattrapa de justesse. Ses pieds, en marchant dans la cendre, créèrent des petits nuages de poussière. Les flammes illuminaient encore son armure de reflets orangés. La chaleur commençait à baisser. Tout ce qui pouvait brûler l'était...le bosquet n'était pas trés grand.

Il arriva au chevet de la bête. Xen leva son épée d'un geste las et trancha la tête de Tigre, puis, dans un dernier effort, celle du Dragon. Cette dernière tâche fut plus compliqué, car les écailles fournissaient une bonne protection. Ceci fait, il dégagea l'épée de Shiro de la tête de Chèvre.
Repartant d'ou il venait, une épée dans chaque main, il se concentrait sur chacun de ses pas. Son équilibre vacillait.

Autour de lui, les soldats encore en vie se rassemblaient et regardaient auprès des corps à terre qui était encore en vie.
Xen retrouva Shiro, et vit qu'il était à genoux, et que ses mains fumaient encore. Xen observa les alentours. La forêt brulait encore un peu.
La chaleur était tenable, maintenant. Il commença :


"On ferais mieux de par..."

Il ne termina pas sa phrase, car, pris soudainement de tremblements, il s'effondra d'un coup au sol, soulevant un petit nuage de poussière. Son épée et celle de Shiro tombèrent au sol, non loin de lui, dans un claquement métallique.
La suite ? Xen ne la savait pas. Il était tombé dans les pommes. Il avait trop dépensé d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Shiro Bero

Shiro Bero

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbarred10/25L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbaryellow55/80L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybaryellow  (55/80)









L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Chimére [PV Shiro]   L'attaque de la Chimére [PV Shiro] EmptyJeu 13 Oct - 22:23



  • C'est lorsqu'un homme est poussé au bord du gouffre qu'il dévoile ses vrai capacité,ses limites. Combien de fois les chevaliers d'Espérita n'ont ils pas fleurté avec la mort durant leurs missions. Combien de fois ont-il révélé leur vrai capacité. Combien de fois ont-il protéger l'empire pour se faire traité de chien par les leurs. A vrai dire Shiro se foutait totalement de l'Empire, les seuls choses qui comptait à ses yeux était sa reine et les chevaliers. Que ne ferait il pas juste pour la voir sourire une seul fois. C'était pour cette raison qu'il revenait toujours de ses missions, pour elle et seulement pour elle. L'Empire! Il le ferais tomber, si elle lui demandais, il ferais soumettre des peuples entiers pour elle. Non! Il ne pouvais mourir aujourd'hui! Il avait encore temps à faire. C'était avec ses résolutions que Shiro tira son attaque final, le X Burner: Version Décimo composto Quatro. "Je l'ai eut!...". Shiro s'effondra alors sur ses genoux, Xen avait quand à lui réussi à se relever, il avait été porté le coup final. Shiro lui était retombé sur ses genoux, sa chute lui avait semblé lente et vertigineuse. Sa respiration était saccadé. Mais il vivait toujours et c'était cela qui était le plus important.

    Des flocons blanc commençait à tomber du ciel. C'était vrai! Dans les contrées de Bâal, il neige presque tous les jours à toute heure. Mais cette fois-ci ce n'était pas de la neige qui retombait mais des cendres qui témoignaient de l'intensité de se combat. Shiro était déboussolé, il ne savait plus trop quoi faire, tous semblait aller lentement au tour de lui, le sol tremblait, il y avais donc encore des gens vivant, des voix se fessait entendre, quelque chose venait de tomber prés de lui maintenant. Xen ? Shiro se retourna lentement comme pour regarder, mais sa vision était trouble, la seul chose qu'il aperçu était une ombre noir. Il voulut crie à l'aide mais aucun son ne sortait de sa bouche. Quand soudain les ténèbres l'emportèrent encore une fois aujourd'hui. Le corps du Chevalier Décimo s’effondra ne pouvant plus supporté son propres poids.

    Un vent frais soufflait maintenant sur le visage du chevalier Décimo, s'ensuivit d'une petite chaleur légèrement mouillé. Shiro ouvra alors les yeux, c'était syndrome qui se tenait au-dessus de lui et qui tentait de réveiller son maître. Shiro poussa alors la tête de l'animal. "Rahhh! Bouge de là! Moi aussi je t'aime bien! Mais il y a des limites". Sur ces quelques paroles réconfortante Shiro se releva, il était installa sur une sorte de lit de fortune, il jeta un rapide coup d'oeil, puis appella un homme.

    "Soldat! Au rapport!"

    L"homme expliqua alors la situation à Shiro, comme quoi syndrome avais retrouver les deux chevalier qui était presque entièrement enfuit sous les cendres de bois et limite au gouffre de la mort. Les hommes avaient eu peur de se déplacer sur une long distance avec l'état actuel des blessés et avais préférer campé ici pour la journée. Shiro respira un grand l'air frais de son pays, puis sourit légèrement. Ses vêtement avais durcit surement à cause du sang qui avait coagulé. mélanger au froid environnant. Le Décimo se changea rapidement en fouillant dans son sac. Il vérifia ensuite si tous son matériel avec été récupérer, épée et armure, rien ne manquait. Il se dirigea ensuite vers la position de Xen.

    "Yo! Ca va mieux? Tu ma fait peur! Je te croyais mort."" D'un coup le ton de la voix de Shiro changea." Sinon on doit parler toi et moi! Soldat organisé une petit fête pour se soir, on restera ici, allez voir dans les villages avoisinant après de l'alcool et un briquet!"

    Shiro tira ensuite Xen dans un coin calme et paisible, à l'abri de toute écoute.

    "Sa m'inquiète! Une créature pareil, ne viens pas foutre le bordel sans aucune raison. Et puis, tu as entendu les deux autres, ils ont parlé d'une femme, une invocatrice ? Je veux retourné sur place, je doit voir quelques chose, si cette bête appartiens bien à quelqu'un, on trouvera un sceau. Tu en pense quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Xen Henuart

Xen Henuart

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais

Profil
Niveau :
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbarred10/25L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbaryellow33/80L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybaryellow  (33/80)









L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Chimére [PV Shiro]   L'attaque de la Chimére [PV Shiro] EmptyDim 16 Oct - 17:17

Quand Xen s'était réveillé, la première chose qu'il avait ressenti était un fulgurant mal de tête. Grommelant quelques mots incompréhensible et sans aucun sens, il ouvrit les yeux et constata qu'il était dans une autre partie de la forêt, qui elle était intacte. Mais à en juger l'odeur âcre qui lui prenait les narines, il n'était pas bien loin. La température avait grandement chuté. Sa tête était toujours à l''air libre. Ses cheveux étaient collés contre son crâne, à cause du sang. Battant plusieurs fois des paupières, car sa vision était encore un peu trouble, il attendit quelques instants que le mal de crâne disparaissent, ou du moins s'atténue. Pendant ce temps là, il jaugea ses dégâts "physiques".

Levant la tête, il se rendit compte qu'on lui avait enlevé le haut de l'armure, qui, craquelée de toute part, reposait un peu plus loin, avec son épée. Un soldat avait passer un bandage très serré autour de son torse, là ou les griffes du dragon l'avait frappé. Il tenta alors de se redresser pour voir le résultat, ais une douleur se propageant dans tout son corps - et amplifiant son mal de tête - l'en empêcha. Il attendit allongé quelques minutes de plus, et pus enfin se redresser, non sans douleur. Serrant les dents, il posa une main sur le bandage, déjà imbibé de sang. C'était du travail d'amateur, mais ça tiendrait jusqu'au château. Il fit bouger un peu ses bras, ne rencontrant que quelques douleurs passives, puis il se leva. Bien entendu, il eu un peu de mal, ayant grandement puisé dans ses réserves d'énergie tout à l'heure. Il lui faudrait un bon petit somme pour récupérer totalement.

Une fois debout, il vit la dizaine de soldats rescapés , qui faisaient des aller et venus entre les corps des soldats qu'ils avaient pus récupérer dans le bosquet incendié. Xen s'empara de sa veste grise qui trainait par terre, déchirée au flanc et recouverte de sang, et l'enfila. Il ne remettrais pas l'armure tout de suite. Ceci fait, il chercha des yeux après Shiro. En fait, ce dernier venait de lui même à sa rencontre. Il semblait aller bien, c'était un soulagement. Xen considérait ses confrères comme sa famille et ne supportait pas d'en voir un blessé gravement.

Shiro était dans le même état que lui : encore recouvert de sang, mais en bonne forme. Il sembla soulagé de voir Xen en vie, puis donna des ordres aux soldats. Tandis que les quelques militaires restants partaient dans les villages alentours, Shiro l’emmena à part et lui fit part de ses inquiétudes au sujet de l'origine de la bête.

Il était vrai que c'était étrange...Les Chimères étaient bien souvent invoqués, car celles naturelles sont très, très peu nombreuses. Et surtout, moins agressives. Donc oui, elle venait forcément d'une invocatrice. Mais dans quel but ? Étais-ce une membre des rebelles ? Mais alors, dans quel but tuer la population, mis à part instaurer un climat de terreur, ce qui ne serait pas flatteur pour leur réputation auprès du peuple....
Tout aussi intrigué que Shiro, Xen lui répondit alors :

" C'est la meilleur solution...Si c'est vraiment cette femme qui est à l'origine de la Chimère, elle pourrait très bien recommencer...On ferait mieux d'aller voir le cadavre"

Xen accompagna donc Shiro vers l’endroit ou il avait combattu la Chimère. Ils n'eurent pas vraiment de mal à trouver : L'incendie était encore en cours et était une véritable source de lumière. Sans compter sur la chaleur dégagée par les flammes, et l'odeur. Marchants dans la forêt, ils entendaient le bois craquer sous les flammes. Bientôt, la forêt ne serait plus qu'un grand tas de cendre.

Ils atteignirent la clairière en flamme au bout de quelques minutes de marche. L’endroit était encore marqué par l'épique combat qu'il y avait eu. Des corps en plus ou moins bon état, beaucoup de sang, des arbres brisés et bien entendu l'imposante carcasse du monstre, qui, heureusement, n'était pas trop cramée. Xen s'avança dans la clairière recouverte par la cendre, et toucha un objet métallique du pied. Il se baissa et sortis des cendres son casque noir, encore recouvert du sang de la bête. Grimaçant devant l'état du casque, il le débarrassa de la cendre qu'il s'y était engouffré et le glissa sous son bras, tandis que Shiro se dirigeait vers le corps de la Chimère.

Xen toussa un coup sous la densité de la cendre qui retombait au sol, puis rejoignit Shiro.

Revenir en haut Aller en bas


..
..
Shiro Bero

Shiro Bero

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbarred10/25L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbaryellow55/80L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybaryellow  (55/80)









L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Chimére [PV Shiro]   L'attaque de la Chimére [PV Shiro] EmptyLun 17 Oct - 15:55

  • Xen acquiesça la théorie de Shiro, ensuite les deux compères décidèrent de se mettre en route vers le lieu ou c'était dérouler l'enfer. Shiro fit quand même un rapide détour vers sa monture pour prendre une épée, en même temps, il fit signe à son loup pour qu'il les accompagne dans leur recherche. Il était claire que les deux hommes auraient pue monter à cheval pour parcourir leur trajet mais maintenant les muscles étaient froid et les courbatures commençait à faire effet. Shiro avait quand même eut deux coté féllé et plusieurs égratignure, mais en temps que chevalier, il se devait de surmonter la douleur. Il était donc claire que monter à cheval était proscrit, la cavalcade risquait de les secouer dans tous les sens.

    Les deux hommes arrivèrent enfin au bosquet ou avait eu lieu leur bataille. Shiro renifla un peu l'air ambiant, l'odeur de la mort était là, elle était présente partout, mélangé à celui du sang et de la fumé. Décimo était un peu essoufflé de la marche qu'il venait d’effectuer, il jeta un rapide coup d'oeil vers xen et remarqua que ses pansement était devenu rougeâtre. Sa plait c'était donc réouverte. *Je m'occuperais de sa après*. Shiro jeta ensuite un autre coup oeil sur l'endroit des flammes subsistaient encore et ne semblait pas prête à s’arrêter, malgré tous la chaleur était supportable et même plutôt agréable. Ils entrèrent enfin dans le bosquet, Shiro fonça directement vers la carcasse du monstre, mais le Chevalier Décimo trébuchât et tomba tête en avant dans les cendres. Il se releva en se secouant la tête et grommelant des injures, il retira les cendres pour découvrir se qu'il l'avais fait chuter, ce n'était rien d'autre que la dépouille d'un soldat qui n'avais pas eu la même chance que les autres. Shiro prononça quelques mots saints, puis tourna les talons vers son but. La chimère était la devant lui, aussi imposante que dans son souvenir, il dégaine son épée qui était dans son dos avec quelque difficulté, puis il examina les trois têtes rapidement, Il ne trouve rien. Il passa ensuite au flan droit avant, arrière, même la queue de l'animal fut examiné. Mais rien n'a faire, il n'y avais aucun sceau. Décimo alors pris de colère frappa la bête avec son épée, s'ensuivit alors un cri de douleur.

    "Bon sang! Il doit bien être quelque part"

    La vrai inquiétude de Shiro était enfaîte que le sceau se trouve sous la bête. Il serait alors impossible pour eux de connaitre la vérité. * Et si!* "Syndrome! Viens mon chien!" L'animal écoutant son maître arriva au triple galop, langue en sur le coté, queue remuant de tous les cotés, Shiro caressa sa tête, puis lui ordonna de sentir la chimère. "Allez, chercher maintenant, cherche". L'animal se mit en suite, à la recherche de quelques chose dans se tas fumant de cendre. Si Shiro avait de la chance, le sceau se trouverais sur la patte qu'il avait découpé durant le combat. Pendant que syndrome fessait sa petit investigation. Décimo retourna alors vers Xen.

    "Yo, si j'ai raison nous somme sauvé! Sinon sale blessure, j'ai peur que sa s'infecte! Il va falloir cautérisé tous sa par le feu. Laisse moi faire. Tu va en chier mais c'est la seul solution."

    Shiro alluma ses X-gloves et enflamme le bout de son épée, une fois que le fer était devenu bien rouge, il attendit que Xen lui donne son feu vert pour opérer.
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Xen Henuart

Xen Henuart

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais

Profil
Niveau :
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbarred10/25L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbaryellow33/80L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybaryellow  (33/80)









L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Chimére [PV Shiro]   L'attaque de la Chimére [PV Shiro] EmptyLun 17 Oct - 19:29

Xen, une fois qu'il eu récupéré son casque noir, se dirigea vers le cadavre de la Chimère, sa trouvaille sous le bras. Ses pas rencontraient parfois des masses solides , dans la cendre, qui étaient sûrement des corps de soldats...Une vingtaine d'entre eux devait reposer sous la cendre. Adressant silencieusement quelques mots aux dieux pour leur mémoire, Xen continua d'avancer. Un autre pas dans la cendre, et à nouveau un autre choc, métallique encore. Intrigué, il se baissa à nouveau et, retournant la cendre comme de la neige, il en extirpa le petit bouclier noir qu'il avait prit en partant. Les courroies qui le maintenait au bras avait fondus et la protection était tombé, et il ne s'en était pas rendu compte. Le bouclier était déformé, comme s'il avait finit dans une fournaise - ce qui était certainement le cas - et semblait irréparable. Xen le reposa donc, et continua sa route, se postant derrière Shiro, qui venait de finir l'inspection du cadavre magique. Et apparemment, il n'avait rien trouvé. Croisant les bras, Xen observa de sa position le cadavre. En effet, rien , aucun sceau ou marque n'était visible...

Il revoyait alors le monstre de son vivant, dominant les cieux et crachant toute sa haine à l'encontre des humains sous la forme d'un torrent de flammes meurtrières...Heureusement, il était intervenus à temps ce coup ci. Et il avait eu beaucoup de chance, car son état et celui de Shiro n'était guère rassurant...Si une autre bête devait apparaître, ils n'auraient peut être pas la même chance...Ils devaient régler cette affaire le plus vite possible. Sortant de ses pensées, il avisa Shiro qui laissait son loup chercher après quelque chose. L'animal renifla la Chimère pour prendre une piste, et se mit à chercher dans la centre, soulevant de grands nuages de poussière dans son sillage. Il cherchait sûrement après la patte coupée.

Shiro le rejoint et lui fit part de la gravité de sa blessure. Xen jeta alors un coup d’œil à son flanc. Sa veste était maintenant teinté de rouge à l'endroît de la blessure. Et bien sûr, il avait mal, et la douleur ne faisait que s'amplifier. Shiro proposa alors la cautérisation par les flammes.
Bon, c'était plus que douloureux, une vraie torture, mais il n'avait pas vraiment le choix. Xen acquiesça d'un vif hochement de tête, et entrepris d'enlever sa veste, qu'il posa contre une branche à moitié calcinée, et posa sa main sur le bandage - qui n'en avait plus que le nom - , entrainant quelques pics de douleur dans tout son torse. Soufflant un grand coup, il ôta le bandage, révélant une très belle blessure. Les griffes s'étaient enfoncés assez profondément dans la chair, et le choc avait presque cassé une côte. Le sang coulait à rythme régulier, teintant une bonne partie du torse de Xen de rouge. Devenant encore plus pâle sous la douleur, il avisa Shiro qui avait chauffé son épée à blanc. Xen s'empara alors de sa veste, en déchira vite fait un morceaux et le serra entre ses dents, pour éviter qu'il ne se morde gravement sous la douleur. Il s'appuya alors contre le tronc d'arbre, et fit signe à Shiro qu'il pouvait y aller.

La douleur fut impossible à décrire. Quand la lame chauffée toucha sa plaie, et qu'aussitôt de la fumée et une odeur de brulé s'en dégagea, Xen faillit hurler - son bout de tissus l'en empêcha - mais il émit un grondement sourd de douleur. Il avait l'impression de tomber dans de la lave. La douleur se propageait dans tout son corps, et bientôt il serra à s'en faire mal le tronc de l'arbre. Quand la lame s'éloigna de sa blessure, Xen était recouvert de sueur. Il tomba à genoux sous la douleur, mais se retint de sombrer dans l'inconscience. Il lâcha le bout de tissus, qui tomba dans la cendre sans un bruit, et se mit à souffler bruyamment, son torse entier le brûlant à un tel point qu'il n'osait pas le regarder.

Il resta dans cette position une minutes ou deux, haletant, sans prêter attention à ce que faisait Shiro. Il se releva enfin d'un pas mal assuré, en s'appuyant sur le tronc. Il osa alors jeter un coup d’œil à sa blessure : elle était totalement cautérisée, mais la peau autour, brulée au second degré. Déjà, la peau était rouge et irradiait de douleur. Serrant les dents, il lâcha l'arbre, puis dit à Shiro :

"Mer...Merci"

Il se retourna alors - lentement - pour voir ce qu'il advenait du coté de la fouille.
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Shiro Bero

Shiro Bero

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbarred10/25L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbaryellow55/80L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybaryellow  (55/80)









L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Chimére [PV Shiro]   L'attaque de la Chimére [PV Shiro] EmptyMar 18 Oct - 18:17



  • Xen donna alors son feu vert, l’opération allait être terrible, aussi bien pour Xen que pour Shiro, enfin surtout pour Xen, car malgré tous Décimo devait avoir le courage de passer la lame brûlante sur les plaies de son ami et de supporté ses cries sans s'arrêter. " Sert bien les dents, mon frère!" Shiro commença alors à poser sa lame sur la premier plaie, on entendit un petit crépitement, suivit d'une fumé et d'une puanteur abominable, Shiro devait bien réalisé l'opération car la peau risquait de coller sur sa lame. Quand à Xen, il résistait plutôt courageusement, Shiro entendait ses cries étouffés et n'osait pas croisé son regard peur d’arrêter la manipulation pris de compassion. Non, il ne pouvait se permettre de casser un acte aussi courageux, juste par compassion, surtout que Xen lui en voudrait surement. Plusieurs minute après l'opération était fini, les plaies était bien cautérisé, quand à Quatro, il venait d’effectuer un acte plus que surhumain, il devait maintenant se reposer.

    "Je suis fier de toi! Beaucoup de personne se serait tomber dans les pommes. Repose toi un pe... Keuh Keuh...peu, Ne t'inquiète pas pour les cicatrices, je demanderais personnellement à la reine, qu'elle s'occupe de sa. Keuh keuh.. "

    Shiro cracha un peu de sang, il s’appuya ensuite avec sa main, tête vers le bas, contre un arbre avant de déglutir encore une belle flaque de sang, immacullant ainsi les cendres de rouge. Il était vrai que extérieurement le Chevalier Décimo ne semblait pas trop souffrir, mais son mal était intérieur, deux cote fêlé était assez dure à encaissé. Et respirer convenablement n'était pas toujours très évidant, surtout avec les bronches encombré maintenant de toute cette poussière de cendre qui venait se coller dans les parois de la gorge et qui grattait. Mais d'un coup syndrome aboya, il venait de trouver quelques choses, sortant ainsi le Chevalier de petite crise et le ramenant dans le monde réel. Shiro se remit alors bien droit et fonça vers son loup qui commençait déjà à creuser. Après quelques seconde, la patte était enfin visible, Shiro s'abaissa non sans mal et pris la patte énorme entre ses deux mains. Son regard changea, son visage n'affichait plus de sourire maintenant. il se tourna vers Xen.

    "Regarde! Le Sceau de l'ours polaire est bien visible, il n'y as pas de doute, il s'agit donc bien d'une invocatrice, de surcroît d'Albaphykka! Il nous reste à découvrir maintenant pourquoi cette attaque! Et si elle à bien été dirigé par les hautes sphère de cette maudite nation!.Mais nous ne pouvons agir dans notre état et surtout sans ordre direct de la reine. Notre mission s’arrête ici!"

    Shiro regardait la patte fixement attendant de savoir si Xen avait quelques chose à dire. Puis il décida de retourner au camp jugeant qu'il n'avais plus rien a faire ici. La petite fête allait bientôt commencer, les hommes allaient pouvoir boire et oublier durant un petit moment se carnage, Shiro n'oublia pas d'emporter la patte comme souvenir et surtout comme preuve de se qu'il allait devoir annoncer à la reine.
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Xen Henuart

Xen Henuart

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais

Profil
Niveau :
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbarred10/25L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbaryellow33/80L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybaryellow  (33/80)









L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Chimére [PV Shiro]   L'attaque de la Chimére [PV Shiro] EmptyMar 18 Oct - 19:44

Quand Xen se retourna, il vit que Shiro restait à le regarder, attendant sûrement de voir si Xen allait tomber dans les pommes ou pas. Non, il ne l'avait pas, mais c'était limite.La fatigue accumulée commençait maintenant à se faire sentir...Un grosse impression de lassitude lui tomba dessus, entrecoupé régulièrement par des pics de douleurs atroces. C'est un peu tremblant, et absent, que Xen écoutait Shiro lui adressé ses félicitations. Il se réveilla aussi net quand il entendit Shiro tousser anormalement. Appuyé contre un arbre, son confrère semblait souffrir lui aussi. Il se mit même à cracher du sang, et Xen sentit que si cette crise continuait, lui n'était pas en état de faire quoi que se soit. Il ne pourrait même pas porter Shiro jusqu'au campement...qui était vide de toute façon, puisque les soldats étaient partis dans les villages voisins. Xen se détacha de l'arbre et s'approcha un peu de Shiro, mais la crise semblait terminée.

"Hé, ça va ?"

Tandis que Xen soufflait de soulagement, car il s'était inquiété, le loup de Shiro se mit à aboyer. Xen se tourna alors vers l'animal, qui, fou de joie, grattait les cendres à tout allure, soulevant de véritable nuages de poussières. Shiro sembla revenir à lui, attiré par les aboiements de son animal, et se remit droit. Il se dirigea vers le loup qui creusait. Xen tenta de s'avancer, mais son torse le rappela à l'ordre. Un énorme pic de douleur le fit s'appuyer contre un arbre, tout en grondant de douleur. Le retour allait être difficile...Il devrait utiliser son pouvoir de noirceur. C'est donc une main posée contre un tronc d'arbre, le souffle saccadé et à moitié penché, que Xen attendit le verdict de son camarade, qui se penchait non sans difficulté pour récupérer ce qu'avait trouvé le loup.

Shiro se tourna alors vers lui et lui montra la patte qui avait faillit le tuer. Entre ses griffes, était apposé une marque que Xen ne pouvait voir de loin. Il lui expliqua alors que c'était l'ours polaire, la marque du continent d'Albaphykka. Une rébellion ? Oui, il y en avait toujours eu, mais pas au point de détruire des villages et de tuer des innocents...Acte isolé ou faisant partis d'un plan ? Petit groupe ou gouvernement rebelle ? Ils n'avaient pas les réponses à ces questions. Et il ne les auraient quand s'y rendant...Mais ce n'était pas prévu pour le moment. A deux chevaliers, et surtout dans cet état, ils ne passeraient pas la frontière. Xen hocha la tête pour confirmer les dires de son frère Chevalier, puis il se pencha pour récupérer son casque. Un peu trop vite pour son état. Il se rattrapa de justesse au tronc, le flanc le brûlant. Tout de même un peu honteux d'offrir un tel spectacle à Shiro, il récupéra le casque en vitesse, le cala sous son bras - l'appuyant sur le flanc intact - et se concentra pour passer sous noirceur.

Il ne lui restait que très peu d'énergie, juste assez pour le retour, il estimait, et encore... Une fois sur place, il devra faire un bon somme. Une légére aura, tremblotante - ce qui marquait son état de fatigue - l'entoura. L'énergie des ténèbres circula à nouveau dans son corps, atténuant temporairement la douleur. Il souffla, et se releva sans trop de soucis. Ses yeux désormais plus sombre arpentèrent la foret. Ils n'avaient plus rien à faire ici.

Le retour fut laborieux. Les trois quarts du trajets se passèrent plutôt bien ; son pouvoir l'y aider. Mais à peine cinq minutes après le départ, l'aura s'estompa d'un coup et Xen sentit ses forces le quitter, et la douleur revenir de plein fouet. Il dût même s'appuyer sur un arbre quelques instants, pris par la douleur. Le reste du trajet se fit plus lentement - de toute façon, Shiro n'était dans un meilleur état - et ils n’arrivèrent que quelques minutes aprés.

Les soldats n'étaient pas encore revenus des villages. Normal, ça leur prendrait une bonne petit heure, au minimum. Le village voisin le plus proche était à un quart d'heure, déjà. Xen, sans un mot, laissa tomber son casque à coté de son armure, et se posa assez brutalement sur la couverture qu'avait étendue les soldats tout à l'heure pour quand il était inconscient. Il leva alors la main et se concentra. Aucune aura ne s'en dégagea. Il était complétement à plat. D'ailleurs, la fatigue était revenue depuis qu'il avait quitté son état de noirceur. Il n'arrivait pas à réfléchir convenablement. Il se tourna alors vers Shiro et le prévint :


"Je vais me reposer avant que les soldats ne reviennent"

Il s'allongea alors sur la couverture, le flanc toujours marqué par une douleur constante, et s'endormit très rapidement. A peine deux minutes après, il sombrait dans le sommeil. Quand il se réveilla, il sentit que la température avait montée un peu. Les yeux toujours fermés, il voyait une lueur vive un peu plus loin. Un feu ? Pensant soudainement que l'incendie s'était propagé jusqu'ici, il ouvrit brutalement les yeux.

Et il aperçut alors un grand feu de camp, autour duquel la dizaine de soldats restant s'étaient assemblées, en compagnie de pleins de bouteilles. Deux-trois soldats chantaient des airs paillards, apparemment dans un état bien alcoolisé, tandis que les autres s'esclaffaient, buvaient ou parlait bruyamment. Rassuré, il reposa la tête contre la couverture. Il était toujours fatigué, mais il se sentait déjà mieux. La douleur était un peu moins forte, mais toujours présente. Une telle blessure n'allait pas disparaître en quelques heures...Il rejeta alors le bout de couverture au dessus de lui, et se mit en position assise, en grimaçant de douleur. Il se sentait la force de se lever et de marcher.

C'est ce qu'il essaya de faire. Prenant son courage à deux mains, il se releva d'abord sur les genoux, prenant appui au sol. Ne sentant aucune résistance à part la douleur, il se releva complétement, soufflant rapidement. Il s'approcha alors du feu, les soldats le voyant arriver l’accueillirent avec un grand sourire et des airs joyeux. Xen, lui, gardait son air impassible de toujours. Non, il n'était pas très "fêtes". En fait, pour faire simple, il n'était pas expressif tout court. Pas par timidité ou lâcheté, mais c'était simplement sa façon de vivre.

Il s'empara d'une bouteille presque pleine et repartir un peu en arrière, s'éloignant de la lumière du feu, qui, trop vive, le gênait une fois de plus. Il se posa non loin, contre le tronc d'un arbre tout de même bien éclairé. Il était à a peine cinquante mètres du feu. Tandis qu'il débouchait la bouteille d'alcool qu'il aait pris au hasard, il chercha Shiro du regard, qu'il n'avait pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Shiro Bero

Shiro Bero

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbarred10/25L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbaryellow55/80L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybaryellow  (55/80)









L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Chimére [PV Shiro]   L'attaque de la Chimére [PV Shiro] EmptyMer 19 Oct - 20:27

  • Shiro était maintenant sur le chemin du retour, la plus part du temps le chemin du retour parait toujours plus rapide et plus court, mais cette fois-ci c'était l'inverse le chemin semblait long et infini. Les deux chevaliers étaient épuiser, Xen devait surement encore serrer les dents de son opération et Shiro lui devait porter cette patte qui devenait de plus en plus lourde. Le temps était froid, se qui n'aidait vraiment pas les deux guerriers qui devaient déplacer leur membre de plus en plus geler et la respiration devenait de plus en plus difficile surtout pour Shiro, il aurait très bien allumer ses X-gloves pour réchauffer le mini-groupe, mais même sa! Il n'en était plus capable. Il ne restait plus alors que la solution de (ferme la! Et souffre en silence!), Après plusieurs minutes de marche insupportable, la terre promise, ou plutôt la couette promise pour certain était toute proche. Une fois sur place Xen signala qu'il allait directement se coucher, Shiro l'observa et ne pu s’empêcher de lâcher un petit rire étouffé quand il vu la tête que fessait son confrère pour se s'installa, mais cette acte lui valu à lui aussi une douleur insupportable, qui le fit grommelé et juré.

    Shiro alla s'installer au pied d'un arbre avec certaine difficulté mais bon! Il lança la patte un peu plus loin, geste qu'il regratta par la suite car il due à mainte reprise engueuler Syndrome qui semblait avoir des vues sur sa découverte. Après quelques heure les hommes revinrent enfin, apportant bouteilles, nourritures et..et femmes! Shiro n'en croyait pas ses yeux. Il se leva d'un coup oubliant même la douleur.

    "Vous vous croyez ou ? Je vous donne un peu de liberté et vous me rameté toute les putes du quartier! Je devrais vous faire pendre pour ça! Si je vous permet de boire se soir c'est au nom des camarades tombé au combat et nous au plaisir de bourré tous les trous qui vous tomberons sous la main. Renvoyez moi ça!"

    Shiro tourna enfin les talons en secouant sa tête sur le coté, pour finir la petit fête eu lieux Shiro resta dans son coin, tapis dans la pénombre, Il observait les hommes boire et chanté, tous s’amusaient comme si rien ne c'était passé. Shiro lui ne pourrais oublié un de ses chevaliers aussi facilement. Mais une ombre qu'il connaissait bien le sorti de ses pensés, c'était Xen! Il c'était donc enfin lever, Shiro sorti un Cigare l'alluma et se mit à rire. Une idée venait de lui passer par la tête, Xen comme à son habitude pris une bouteille et s'éloigna du groupe. Shiro décida alors de sortir de sa cachette et se dirigea vers son chevalier sourire et cigare aux lèvres.

    "Yo! Je trouve pas sa correct de boire sans dire un petit mot pour ceux qui son tombé au combat. Conseil fini ta bouteille d'une traite, parce que sais toi qui va faire un discours. Tu as été le Chef de cette opération, je trouve sa normal que tu sois le chef jusqu'aux bout. Allez au boulot et pour te motivé tu peux prendre cela comme un ordre."

    Durant tout son discours Shiro avait garder un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Xen Henuart

Xen Henuart

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais

Profil
Niveau :
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbarred10/25L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbaryellow33/80L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybaryellow  (33/80)









L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Chimére [PV Shiro]   L'attaque de la Chimére [PV Shiro] EmptyLun 24 Oct - 20:05

Xen, bouteille à la main, était plongé dans ses pensées. Il pensait qu'ils allaient bientôt devoir partir en campagne contre les rebelles de la province concernée. Il espérait simplement que ce qu'il n'y aurait pas de débordement contre les civils...Non, il y en aurait forcément. Il fallait espérer alors qu'il n'y en aurais pas trop. Le regard absent, fixé sur un point à coté du feu et de sa lumière gênante, il prit une gorgée de sa bouteille. Au goût, il reconnut de la bière. Il n'avait pas prit la meilleure bouteille, il fallait croire. Il décolla la bouteille de ses lèvres, et baissa son bras. Il entendit alors des bruits de pas.

Il se reprit et tourna vers la tête vers l'origine du bruit : c'était Shiro, qui venait vers lui, fumant un de ses habituels cigares. Ce dernier semblait aller bien mieux et était de bonne humeur. Avec un sourire en coin, il annonça qu'il allait devoir faire un discours pour la mort des soldats. Lui, un autre discours ? Xen se garda bien de commenter. Il approuva d'un hochement de tête et posa sa bouteille contre le tronc de l'arbre, pour faire un peu plus sérieux, après en avoir pris une gorgée. Il n'avait pas l'habitude de donner des ordres sans son armure : les soldats allaient enfin voir sa vraie apparence. Mais bon, vu leurs état, ils auraient sans doute oubliés demain. Xen se leva du tronc et s'avança vers le groupe de soldat. Ces derniers fêtaient bruyamment leur victoire et n'entendirent pas Xen arriver.

Le Chevalier se plaça silencieusement devant les troupes. Il aurait pus passer pour un inconnu si la partie inférieure de son armure noire n'était pas encore présente, et sa fameuse épée accrochée dans son dos. Les soldats les moins alcoolisés reprirent donc leur calme et devinrent silencieux. Par contre, deux soldats dans un état triste ne semblaient pas avoir remarqué la venue du chef de l'opération.

"Votre attention, soldats !"

Au son de la voix grave du Chevalier Quatro, les deux fêtards arrêtèrent de chanter et se calmèrent. Enfin, du moins, il fixèrent Xen d'un air presque absent et se contentait d'un silence en réponse à sa prise de parole. Au vu de leur état, il ne comprendraient certainement pas un mot de ce qu'il allait dire.

"L'ennemi que nous avons affronté était d'une très grande puissance. Notre intervention à permit de sauver plusieurs villages d'un désastre certains et de préserver la vie des villageois. Pour cela, je vous félicite pour cette victoire sur la Chimère, même s'il aurait été préférable que vous interveniez plus tôt"

Ce n'était que la mise en bouche. Laissant planer un petit silence, Xen reprit aussitôt la parole :

"Cependant, l'heure n'est pas à la joie excessive. N'oubliez pas que dans ce combat, vingts de vos compagnons y ont laissé la vie. Vingts d'entre vous n'ont pas la chance, ce soir, de profiter de cette boisson , et ils ne pourront plus jamais en profiter. Notre victoire n'est pas parfaite, ne l'oubliez surtout pas. Alors si vous devez attribuer cette "fête" à quelque chose, attribuer là à honorer la mémoire de votre confrère, et non à la victoire de notre unité"

Nouveau petit silence, et Xen continua, fixant les soldats un par un, chacun à son tour :

"Nous partons demain dans la matinée, alors faîtes en sorte de pouvoir être prêt pour le départ. Bonne soirée et à demain"


Laissant les soldats ou ils en étaient, Xen fit demi-tour pour rejoindre Shiro. Son flanc lui faisait toujours un mal de chien, et il serra donc les dents jusqu'à son tronc d'arbre. Une fois posé dessus, il récupéra sa bouteille sur le sol et se tourna vers Shiro, pour voir ce qu'il allait dire de son petit discours.
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbarred20/20L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Leftbaryellow1000/1000L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Emptybaryellow  (1000/1000)









L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Chimére [PV Shiro]   L'attaque de la Chimére [PV Shiro] EmptyDim 18 Mar - 22:23

Joyeux petit Role play dites moi ! dommage qu'il n'y ait aucune fin!!!

Shiro : 16 cahuetes
Xen 16 cahuètes

Xp distribués! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé










L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la Chimére [PV Shiro]   L'attaque de la Chimére [PV Shiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'attaque de la Chimére [PV Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: La cité De Bâal :: La Cité Des Litiges-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit