Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Vaiarii, le garcon invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


..
..
Vaiarii Dazak

Vaiarii Dazak

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2011

Profil
Niveau :
Vaiarii, le garcon invisible Leftbarred10/25Vaiarii, le garcon invisible Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Vaiarii, le garcon invisible Leftbaryellow7/80Vaiarii, le garcon invisible Emptybaryellow  (7/80)









Vaiarii, le garcon invisible Empty
MessageSujet: Vaiarii, le garcon invisible   Vaiarii, le garcon invisible EmptyDim 16 Oct - 19:40


  Nom :Dazak
Prénom : Vaiarii
Âge : 18 ans
Race: Humain
Emploi : Fabricant de revolvers
Lieu de Naissance : Ynnsidia


Physique :
Vaiarii n'est pas ce qu'on peut appeler une personne remarquable; à part sa taille il n'à rien d'extraordinaire. Le corps fin, ni fait comme un taureau ou à l'inverse anorexique; une voix grave comme la plupart des gens de son age; rien de méchant dans ses yeux...bon essayons plutôt de trouver quelque chose qui le démarque des autres, nous gagnerons peut-être une bonne matinée.
Des cheveux blancs trônent sur le haut de se tête ,étonnant ceux qui prennent le temps de le regarder; si l'on pousse un peu plus loin, son regard est un mélange de vide et compassion, assez déroutant pour ainsi dire; certains le prendrons comme un assassin sans coeur et d'autres comme une personne pleine de bonté, à vous de voir. Sa tenue est assez récente pour l'époque, rien de ce qu'u esclave se permettrais de mettre; ses mains finement taillées pour son métier qui requiert dextérité et patience.
En fait pour vous dire vrai, il est assez difficile de décrire quelqu'un qu'on ne "regarde" pas. Le garçon invisible, c'est comme ça qu'on l'appelais petit, bien sur il est devant vos physiquement mais quelque chose vous empêche de le voir. Ça ne vous est jamais arrivé? Entrer dans une salle vide et voir, que quelque temps après, que quelqu'un est assis derrière vous? D'ailleurs c'est un de ses plaisirs vicieux, faire peur aux gens comme ça. Avec son enfance, Vaiarii a appris une forme de contrôle de soi, devenir tellement banal que personne ne prête attention à lui; il peut ainsi sortir sans jamais se faire agresser, pas besoin de magie pour ne pas se faire voir.

En résumé, il est très rare que quelqu'un vois notre jeune héros à moins de passer un lieu au peigne fin ou de le chercher spécifiquement; inutile de vous dire qu'un cache-cache avec lui est un bon moment d'énervement. Attention pourtant, si Vaiarii peut choisir de rester cacher, il lui est impossible de disparaître réellement; pour finir, cherchez le et vous le trouverais, si vous avez besoin d'un indice, recherchez une personne qui semble détaché du monde, c'est certainement lui.

Mental :

Oula vous êtes dingue? comprendre Vaiarii? Bon, si vous y tenez vraiment, ou commencer?
Alors, pas sadique, aide ceux en danger, ne refusa jamais une mission et la complète au mieux, loyal, séducteur...gna gna gna.

Je vais essayer de rendre cette description la plus simple possible. Ce mec est une prise de tête phénoménale! Il pense à tout, analyse tout! Vous moindre faits et gestes serons pris en compte dans sa mémoire impitoyable; mais ne pensez pas que c'est facile pour lui, pourquoi cette femme ne porte pas sa bague d'alliance? Pourquoi il a prit de la salade au lieu d'un steak? Il na pourtant pas l'air gros...Tout, le , temps. Mais voila le hic; si il lui arrive d'être comme ça, à d'autres moment il peut-être complètement détaché de la réalité, dans son monde à lui. Il s'amuse à se créer des illusions d'un monde plus simple ou même d'essayer de lire dans les pensées des autres, connaître leurs histoires et leurs vies.

Ah ça ,de l'imagination il en a; il peut inventer des choses, créer des nouveaux concepts, machines, images, sensations et tout le bazar; Vaiarii déborde d'idées et est prêt à en tirer profit surtout pour les armes qu'il fabrique. Que c'est dur de traiter la personnalité d'une personne aussi complexe. Bon, un petit exemple pour vous montrer à quel point notre jeune homme est étrange.
Une histoire d'amour; Vaiarii sors avec une fille depuis un mois maintenant, il boudes souvent à cause de raisons complètement stupides mais peut-être un vrai charme à certains moments. Bon, la relation avance et au bout d'un mois, alors qu'il viens de lui annoncer son amour véritable; il change d'avis, se barre sans raison et ne veut plus la revoir. Manque de confiance? Stupidité? Dom Juan peut-être? Ou alors il fait parti d'une organisation interplanétaire qui lui empêche de continuer? Ou peut-être qu'il était sous une illusion?
Voici quelques théories dont aucune d'elle est complètement juste....ou fausse. Vous lui demandez et il haussera tout simplement ses épaules en gonflant les joues.

Alors Sherlock Holmes? Une pathologie? Une idée? Moi j'en ai pas. Dans tout les cas, attendez vous à des retournement de situations et des histoires étranges avec Vaiarii et ne m'en voulais pas pour cette description bizarre.
Bon, vous le comprenez un peu mieux maintenant? Vous savez le déchiffrer? Non? Tant mieux...moi non plus..

Histoire :



-Oh la Vache!

Vaiarii saute sur place en se tenant un doigt plus ou moins noir. La poudre qu'il vient de préparer n'a sans doute pas appréciée la goutte d'acide qui lui ait tombé dessus; petite bombe artisanale, heureusement qu'il n'y en avait qu'une faible quantité. Notre jeune héro ne fait pas vraiment ça pour passer le temps (en fait si..mais vous comprendrez plus tard)

Vaya fait parti d'une famille de servants qui bizarrement, s'entends très bien avec ceux qui les dirigent. Le père et la mère ont donc réussis à avoir leur propre petit cottage prés du palais de leurs maîtres et vont régulièrement la bas afin de nettoyer les chambres, faire les lits ou même s'occuper du jardin....leur fils? Ah oui désolé, il n'existe pas. Quoi vous faites de grands yeux pour quoi? Bon je m'explique.

Le petit bébé après sa naissance à vécu caché de tous. Aucun certificat de naissance, pas de registre de ville, aucune identification, inconnu au gouvernement; les seules personnes au courent de son existence sont ses parents et quelques proches de la famille; lui se contente de vivre tranquillement mais attention, il sors toujours. Grâce à cette faculté innée chez lui, il peut sortir, faire un tour dans les jardins et même aller en ville sans se faire remarquer. Il lui ait même arrivé d'aller dans le château du maître, le saluer rapidement et s'en aller sans que celui-ci ne se rendre compte de rien..mais faut pas le dire ça, sinon son père lui arracherais la tête. Mais vous me dirais: les parents sont d'accords pour élever un hors la loi et qui, en plus, ne fout rien de la journée? Bien, pas tout à fait.

Sans trop être au courent, les maîtres acceptent la marchandise de Vaiarii en pensant que ce sont des inventions du père. Laissez moi être plus précis. Depuis tout petit, le jeune Vaya s'est relevé être très doué avec ses mains et son imagination. D'abord apparu avec cette facilité qu'il avait à plonger les autres dans un rêve, il a canalisé son énergie dans une autre matière: La fabrication d'armes. Le petit est très doué et construit des munitions, canons , gâchettes et viseurs alors qu'il n'a que dix ans.
A son adolescence, il réussit enfin à construire sa propre arme, un fusil extrêmement fiable. Bon, fiable à l'époque va t'on dire; tirer à plus de cinq mètres de sa cible était futile et le fait de retrouve son avant bras arraché par une explosion n'était pas à proscrire; pourtant, son talent dans la fabrication et le maniement de ces armes s'est avéré être élevé et sa passion s'est tourné en direction de ces merveilleux bijoux dangereux.

Vaiarii a maintenant 18 ans et approvisionne toujours les maîtres avec des armes toujours plus sophistiquées et toujours sans signature dessus. La journée il se balade ou même se drogue avec ses propres illusions, le soir il travaille et occasionnellement , fait exploser l'atelier. Avec le boum du moment, la mère rentre comme une tornade dans la pièce pour voir si Vaiarii n'a rien.
Celui-ci se contente de jurer, s'assied sur sa chaise et continue la recherche de fabrication de munition non dangereuse pour le tireur. Sa mère se content d'hausser ses épaules avant de partir dans la cuisine.

Bref tout ça est bien joli mais, quand est-ce que son histoire devient passionnante? Le maître du château va fouiller les lieux? Son père va lui avouer un terrible secret du genre: Vaiarii, je suis ton père (euh non attends, ça veut rien dire ça..bref), il va découvrir que la fin du monde est proche? Je vais vous expliquer.

Ça c'est passé un matin, samedi si mes souvenirs sont bon. Il fait un peu froid dehors, encore la rosée du matin; dans le petit cottage des servants, la famille Dazak se réveille en entendant la porte s'ouvrir, enfin, plutôt les parents. Les deux vont voir un peu et trouvent Vaiarii, un pied dehors, un sac sur le dos et deux fusils accrochés en arriere. Le jeune se retourne, fait un clin d'oeil et pars sans rien dire. Les parents se regardent, voient leur enfant partir sans raison, haussent les épaules et ferment la porte.


- Je l'ai jamais vraiment compris c'te gosse, pourquoi il s'en va? questionne la mère

Une tasse de thé à la main, le paternel sourit, conscient que le mystère n'allait jamais être résolu. Certains disent qu'il est parti pour découvrir le monde. D'autres pensent qu'il cherche à créer une arme stable, puissante et précise. Peut-être par amour d'une autre? Ou bien cherche t'il a renverser cette dictature d'esclaves, qui sait? En tout cas moi ....je n'ai pas la réponse, désolé lecteur.


Arme de Depart : Son fusil signé de son nom. Avec un allure futuristique pour l'epoque, il reste quand-meme dangereux pour l'utilisateur. En parlant de ca, Vaiarii ne s'en servira que très rerement, il possède d'autres moyens de combat..
Sort :



    Dernière édition par Vaiarii Dazak le Mar 18 Oct - 5:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas


    .
    .
    Le Conteur

    Le Conteur

    Messages : 83
    Date d'inscription : 31/08/2011

    Profil
    Niveau :
    Vaiarii, le garcon invisible Leftbarred1000/1000Vaiarii, le garcon invisible Emptybarred  (1000/1000)
    Cacahuètes:
    Vaiarii, le garcon invisible Leftbaryellow80/80Vaiarii, le garcon invisible Emptybaryellow  (80/80)









    Vaiarii, le garcon invisible Empty
    MessageSujet: Re: Vaiarii, le garcon invisible   Vaiarii, le garcon invisible EmptyLun 17 Oct - 21:51

    Coucou!

    Tout d'abord, bienvenue par minou ^^

    Seuls deux petits points me chiffonent...

    Les revolvers ne sont apparut...qu'au 19ème siècle. Ils faudra que tu te contentes d'un "simple" fusil.

    Je vois que tu dis être né à Ynnsidia mais tu parles aussi d'esclavagisme. Officiellement...il n'y a pas d'esclavagisme à Ynnsidia Wink. Hommes et asvars naissent libre et égaux. Toutefois, comme dans tout système féodale, tu as les riches et les moins riches, les aristos et les serfs, les forts et les faibles.

    Revenir en haut Aller en bas
    https://akklhadianempire.forumgratuit.org


    ..
    ..
    Vaiarii Dazak

    Vaiarii Dazak

    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/10/2011

    Profil
    Niveau :
    Vaiarii, le garcon invisible Leftbarred10/25Vaiarii, le garcon invisible Emptybarred  (10/25)
    Cacahuètes:
    Vaiarii, le garcon invisible Leftbaryellow7/80Vaiarii, le garcon invisible Emptybaryellow  (7/80)









    Vaiarii, le garcon invisible Empty
    MessageSujet: Re: Vaiarii, le garcon invisible   Vaiarii, le garcon invisible EmptyMar 18 Oct - 5:50

    Hop. Remplacement du mot revolver par fusil et enfin, changement dans la situation familliale.....vous montez d'un rang ^^ Les dazaks sont desormais servants et non esclaves...woila Smile
    Revenir en haut Aller en bas


    .
    .
    Espérita No Mori

    Espérita No Mori

    Messages : 191
    Date d'inscription : 07/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

    Profil
    Niveau :
    Vaiarii, le garcon invisible Leftbarred20/20Vaiarii, le garcon invisible Emptybarred  (20/20)
    Cacahuètes:
    Vaiarii, le garcon invisible Leftbaryellow1000/1000Vaiarii, le garcon invisible Emptybaryellow  (1000/1000)









    Vaiarii, le garcon invisible Empty
    MessageSujet: Re: Vaiarii, le garcon invisible   Vaiarii, le garcon invisible EmptyMar 18 Oct - 8:36

    Good game boy!

    c'est avec plaisir que je te valide

    En te souhaitant un bon RP game :yahoo:
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé










    Vaiarii, le garcon invisible Empty
    MessageSujet: Re: Vaiarii, le garcon invisible   Vaiarii, le garcon invisible Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Vaiarii, le garcon invisible

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Saint Seiya conquest :: bibliothèque des Héros :: Le Hall, Inscription :: Inscriptions Archivées-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit