Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eureka![PV: Shiro Bero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


..
..
Vaiarii Dazak

Vaiarii Dazak

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2011

Profil
Niveau :
Eureka![PV: Shiro Bero] Leftbarred10/25Eureka![PV: Shiro Bero] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Eureka![PV: Shiro Bero] Leftbaryellow7/80Eureka![PV: Shiro Bero] Emptybaryellow  (7/80)









Eureka![PV: Shiro Bero] Empty
MessageSujet: Eureka![PV: Shiro Bero]   Eureka![PV: Shiro Bero] EmptyMar 18 Oct - 19:52

Ah il est beau notre jeune aventurier; le sac à l'épaule, la veste noir serrée, ses cheveux blancs dans le vent et les yeux tournés vers l'horizon; à ses épaules, deux fusils pendent lâchement en se balançant au même rythme que sa marche; sa posture est droite, il semble être fier de ce nouveau monde qu'il découvre. Posté sur le haut d'une colline, il regarde sa terre natale, l'endroit ou il à passé sa vie.
De loin le village semblait minuscule; le château de son maître n'était pas plus grand qu'une maison et ne parlons pas de son cottage ou il avait vécu; comment ses parents prendraient il son départ? Il haussa les épaules et tourna la tête pour contempler le futur.

Son but dans ce voyage? Aucune idée, mais cette lueur dans son regard prouvait qu'il avait de grandes ambitions, un truc grandiose, peut-être traverser les mers, détrôner les rois ou bien....euh non, attend... en fait il semble plus drogué qu'autre chose la; encore cette saleté de manie de vouloir tout réinventer autours de lui. Bon, laissez moi vous décrire le paysage...le vrai!

En haut de sa petite motte de terre, il peut voir en contre bas une vallée immense, semblable à la sortie d'un volcan mais ici, pas de lave ou de roches, tout est vert. La couleur émeraude se répand dans toutes les directions, les arbres massifs dansent avec le vent; un vrai paradis. Il sais très bien qu'en y rentrant, il a peu de chance de croiser quelqu'un, un endroit coupé du monde en quelques sortes. Coupé du monde?

Non, en bas résiste un petit village, à peine visible sans la fumée d'une cheminée; l'endroit semble avoir été épargné du temps. Les maisons ont l'air d'être plutôt vieilles et un clocher sonne en son centre. Dirais t'on....trois ou quatre heures de marche? Et puis qui dit que Vaiarii voudra aller là-bas? Peut-être va t'il faire demi-tour après tout. Je vais lui demander.....merde, il est ou?!
Ah bien en bas, il perds pas de temps lui, et toujours avec son regard vide, bref, direction village.

*************************************

Quatre heures de marche en furent en fait six; les lianes, animaux, flaques profondes de gadoue ainsi que perte de direction, et Vaiarii tête en l'air n'arrangeais en rien la chose; des fois il lui arrivait de marcher plusieurs minutes, arriver au même point de départ, regarder le ciel, rire, et continuer son chemin comme si de rien était. Pourtant malgré les ronces qui le frottaient, son habit restait propre et aucune blessure ne se faisait sur sa peau, comme si les forces de la foret prenaient pitié du rêveur sans but.

Enfin, après cette balade, il arriva au village proprement dit. L'inventeur se tenait à l'orée du bois et observait les mouvements des fermiers qui passaient sans cesse devant lui avec des provisions. Malgré sa localisation reculé, l'endroit avait un certain charme et une activité abondante. Une petite rivière passait entre les maisons et faisait tourner un moulin d'eau qui gémissait sous la pression; c'est à ce moment la que les yeux de Vaiarii commencèrent à regarder réellement son entourage.
Il fit un petit sursaut, sourit comme si il venait de penser à quelque chose de formidable et marcha vers le centre en faisait basculer ses armes de gauche à droite.


-Dans un coin perdu, des grandes choses peuvent se produire, fit il mystérieusement.
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Shiro Bero

Shiro Bero

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
Eureka![PV: Shiro Bero] Leftbarred10/25Eureka![PV: Shiro Bero] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Eureka![PV: Shiro Bero] Leftbaryellow55/80Eureka![PV: Shiro Bero] Emptybaryellow  (55/80)









Eureka![PV: Shiro Bero] Empty
MessageSujet: Re: Eureka![PV: Shiro Bero]   Eureka![PV: Shiro Bero] EmptyMer 19 Oct - 9:22

  • C'était dans les contrées D'Ynnsidia que Shiro était entrain de chevaucher, son but ? La pêche! Et oui, notre chevalier Décimo avait décider de se prendre un mois de congé bien mérité et d'assouvir sa passion de toujours la pêche! Il était vrai que pécher dans Bâal n'était pas vraiment top, il n'y avais que des glaciers à longueur de vu et horizon. Et puis le changement de paysage ne pouvais pas faire mal à notre homme, un peu verdure à la place de la neige sa fait du bien. C'est ainsi que sur la monture de Décimo, on pouvais apercevoir, une canne, un filet, une bourriche, un petit coffre contenant (fil, hameçon et autre broutille nécessaire a tous bon pécheur) et bien évidemment une épée nommé L d'une blancheur incroyable. Pour se qui est de sa tenu Shiro était rester simple, il portait sa chemise blanche avec une cravate non serrer, une veste noir, un pantalon noir et bien entendu ses fameux X-Gloves source de tout son pouvoir en temps que Décimo de sa génération. Après plusieurs jours de cheval, il finit enfin par tomber sur un petit village. Shiro s’arrêta et demanda si on pouvait trouver un coin paisible ou pécher non loin du village. On lui répondit qu'un petit étang était situé à une heure de cheval et que le poisson y était abondant.

    Shiro avait pris sa décision, il allait poser pied à terre dans se village, prendre une chambre d’hôtel, se reposer une bonne journée et très tôt au matin il partirais pour allez pécher. Décimo repéra très rapidement les lieux, il fallait dire que le village n'était pas très grand, mais plutôt agréable, cela lui changeait de la vie du château. Il descendit de son cheval et l'amena à l'écurie. Il demande qu'on prenne soin du cheval et qu'il sois prêt demain matin vers 4 heure, Shiro décrocha quand même son épée, et l'attacha dans le bas de son dos en horizontal. Il lança ensuite une pièce d'or et tourna les talons.

    Le chevalier se dirigeait maintenant vers la place du village, la plus part des gens se retournait sur son passage. Il était vrai que voir un homme vêtu comme il l'était et porté une épée, aidait fortement à se poser des questions, d'autant plus que les cheveux rouge et le tatouage en rajoutait une couche. C'est alors qu'une personne attirât l'attention de Décimo plus que les autres, Shiro décida alors de se diriger vers elle et de l’accoster.

    "Bonjour, mademoiselle. Que voilà de très beaux ouvrages. Puis-je?"

    Et oui! Shiro avait repérer une jolie fille, au cheveux blond et yeux vert, à la poitrine plutôt généreuse, sa peau était de couleur caramel et son sourire était angélique. Elle semblait travaillez la poterie et il était claire qu'elle maîtrisait son art. Mais le chevalier redescendit rapidement de son nuage quand celle-ci lui fit un sourire à plein dent, laissant découvrir toute sorte d'horreur noire et brune. Shiro s'empressa de prendre un pot et de la payer. Il se tourna alors vers la place histoire de trouver un endroit ou manger et loger. Quand son attention fut attirer par quelqu'un, enfin plutôt par quelques chose, Un jeune qui se baladait avec deux fusil accrocher à sa ceinture. Il était vrai que les fusils était l'arme à la mode en se moment, mais Shiro n'avait pas encore eut l’occasion d'en voir tel que ceux-là. Il s'approcha alors de sa cible, se glissant dans son dos

    -Dans un coin perdu, des grandes choses peuvent se produire,

    "Ha bon ? Et qu'elle genre de chose ?" Shiro attendit un peu la réaction de l'homme avant d’enchaîner. "Je me présente Shiro Bero, Chevalier Décimo des onze du Phoenix d'Espérita de No Mori, Reine toute puissant de Bâal, Ce sont la de bien jolie jouet que vous avez mon seigneur. Me feriez vous l'honneur d'une démonstration? En échange je vous payerais un repas bien chaud dans le taudis de votre choix." Shiro n'avais pas sourit une seul fois durant son petit discours et avait garder une main toujours prête à se déplacer au cas ou la démonstration s'effectuerais sur sa personne. Il n'avais pas non plus préciser qu'il était le chef des chevaliers, Juste qu'il était le dixièmement sur onze.




Revenir en haut Aller en bas


..
..
Vaiarii Dazak

Vaiarii Dazak

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2011

Profil
Niveau :
Eureka![PV: Shiro Bero] Leftbarred10/25Eureka![PV: Shiro Bero] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Eureka![PV: Shiro Bero] Leftbaryellow7/80Eureka![PV: Shiro Bero] Emptybaryellow  (7/80)









Eureka![PV: Shiro Bero] Empty
MessageSujet: Re: Eureka![PV: Shiro Bero]   Eureka![PV: Shiro Bero] EmptyMer 19 Oct - 19:13

Quelqu'un lui parlait, une voix? Un esprit? Non, tout simplement un humain qui avait entendu sa pensée. Vaiarii se mit de profil en écoutant à moitié les informations. Le nom, il l'oublia directement, il n'était jamais bon en mémorisation de ces choses la...par exemple il avait un ami d'enfance avec lequel il faisait les quatre cent coups depuis tout petit, il s'appelait... enfin je crois...quelque chose avec un M, enfin bref, vous voyez.
Il semblait être chevalier, beau gosse avec des habits qui semblaient aussi futuristiques que les siens. Sa descendance et qui il servait n'avait aucune importance mais celui-ci demanda gentiment une démonstration de fusil; enfin, gentiment, sans sourire et sans émotion apparente. Il avait sa main sur le pommeau d'une épée, chose que l'inventeur ne vit pas tout de suite.

Vaiarii resta silencieux, utiliser ses armes? Il ne le faisait que très rarement et même, cela comportait un risque plutôt important. En fait secrètement, il n'avait pas intention d'utiliser ses armes avant d'avoir trouvé ce qu'il cherchait; ces bijoux tiraient assez mal et étaient dangereux pour l'utilisateur, mais une chose l'agaçait plus que tout: le bruit. A chaque détonation, il avait l'impression de se faire sauter les tympans. La percutions tapait la cartouche et BANG! La tête tournait, assez moyen pour combattre. Mais comment expliquer ça à un chevalier?

Il se tourna complètement et regarda le front de son interlocuteur; levant sa main droite en signe de paix, il l'approcha doucement de la tête de l'autre sans mouvement brusques. Ses yeux semblaient rêveurs mais pas agressifs, il n'avait rien à craindre. Son indexe toucha le lobe du chevalier. L'explosion, ou du moins le son, retentit dans les oreilles du curieux le pénétrant de la tête aux pieds. Vaiarii recula, conscient que même le plus robustes des hommes pouvait être désorienté deux petites secondes et attendit patiemment. Le plus drôle dans tout ça est que seule la cible avait bénéficiée de la "torture". Les passants continuaient à marcher à côté comme si de rien était; le bruit, était uniquement pour Shiro.

Après un moment, après avoir montré que ceci n'était en rien une agression, il se rapprocha en parlant doucement. Pourquoi doucement? Une astuce typiquement féminine qu'il avait volé; en parlant doucement , la personne en face devait tendre l'oreille au maximum et l'information restait gravée en mémoire un peu plus longtemps.


-Vaux mieux que ce bruit ne se fasse pas entendre partout, vous êtes d'accords avec moi?

Il lui fit un clin d'oeil, se présenta, et tourna la tête vers l'autre côté de la rue. Il y avait une taverne , pas forcement un lieu ou discuter calmement mais lui n'était pas la pour ça, il cherchait tout simplement une information. Il en fit part à son compagnon en rigolant, son idée était loufoque mais le but était de chercher un métal assez flexible, qu'il pouvait se tordre en forme de tube adaptable au bout du canon de ses fusils; de cette façon, peut-être le bruit serait diminuée mais tout cela n'était qu'une supposition. N'empêche que l'idée pouvait être plausible.

*********************************************

"La limace salée", horrible nom pour un endroit supposé être accueillant, et l'intérieur correspondait au titre. Les murs étaient dépeints, les tableaux déchirés et les lumières (ceux qui restaient) tellement sales que l'ombre de la poussière dessus était projeté dans tout les coins de la pièce. Le sol sentait mauvais, grâce à dieu il n'y avait pas d'alcooliques et le bar et cuisine semblaient propre...semblaient. Il invita le chevalier à s'asseoir sur une table presque propre et il posa son sac tout en regardant autour de lui.


-C'est vachement beau ici.

Hein? Ah ok, les yeux un peu voilés, ce pauvre garçon ne voit que ce qu'il veut voir. Il leva la main vers le serveur qui passait et lui dit avant la commande:[i]

-Qui peut me renseigner ici? Et on prendra un repas avec s'il vous plait.

[i]Il sourit et regarda celui qui l'invitait.
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Le Conteur

Le Conteur

Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2011

Profil
Niveau :
Eureka![PV: Shiro Bero] Leftbarred1000/1000Eureka![PV: Shiro Bero] Emptybarred  (1000/1000)
Cacahuètes:
Eureka![PV: Shiro Bero] Leftbaryellow80/80Eureka![PV: Shiro Bero] Emptybaryellow  (80/80)









Eureka![PV: Shiro Bero] Empty
MessageSujet: Re: Eureka![PV: Shiro Bero]   Eureka![PV: Shiro Bero] EmptyDim 18 Mar - 22:54

Bon petit début ^^
il aurait peut être fallut faire une suite avec une danse style Cuntry avec des ivrognes et des danseurs pour agrémenter le tout ! :dehor:

Shiro : 2 cahuètes
Viiari : 6 cahuetes!

NEEEEEEXXXTTT!!!

Edit: xp distribués!
Revenir en haut Aller en bas
https://akklhadianempire.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé










Eureka![PV: Shiro Bero] Empty
MessageSujet: Re: Eureka![PV: Shiro Bero]   Eureka![PV: Shiro Bero] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eureka![PV: Shiro Bero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shiro bero absent
» L'attaque de la Chimére [PV Shiro]
» Shiro Chevalier d'Espèrita
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: Royaume de Ýnnsidia :: Royaume d'Ýnnsidia-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit