Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Fleur Hathaway is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fleur Hathaway

Fleur Hathaway

Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2011









Fleur Hathaway is back. Empty
MessageSujet: Fleur Hathaway is back.   Fleur Hathaway is back. EmptyMer 26 Oct - 12:46



1°) Quel est votre prénom ? Maëlle.
2°) Quel âge avez-vous ? 18ans.
3°) Pourquoi les poissons d’Avril c’est pas au mois de juillet ? Tout simplement parce que Noël c'est pas au mois de Mars. Et, que le Nouvel An c'est pas en Septembre. & pi, voilà!
4°) Où habitez-vous ? Bretagne.
5°) Qu’avez-vous mangé hier soir comme repas ? Des pâtes chinoises *Niaaa*
6°) Chanteur(s)/Groupe(s) préféré(s) ? Un peu de méli-mélo.
7°) Votre film préféré ? Joker. ><'
8°) Il fait beau par la fenêtre ? Négatif. On est en Bretagne, il ne faut pas trop en demander hein.. FAUX!
9°) A quoi pensez-vous juste avant de dormir ? A quelque chose de totalement absurde, du genre.. DORMIR.
10°) Il va où spiderman en vacances ? A SuperHeroLand, avec Superman, WonderWoman etc.
11°) A quoi pensez-vous à l’instant ? Au fait qu'il y a 50questions, plus tordues et absurdes les unes que les autres, et que je n'en suis qu'à la 11ème. ( D'ailleurs, lorsque je vois la prochaine question, je me rends compte que ce que je dis maintenant, c'est totalement fondé (: )
12°) Pourquoi la Terre tourne dans un sens et pas dans l’autre ? Parce que sinon on marcherait à reculons.
13°) Vous êtes venu ici pour quoi ? Qu’espérez-vous de moi ? Que tu arrêtes avec tes questions bizarres *bouuuuh* @o@
14°) Savez-vous qui je suis ? Un truc qui se pose des questions sur des biduls, des machins et des chouettes.
15°) Comment font les pingouins pour se moucher ? Comme pour respirer, par le trou du ... nez?
16°) La vie est belle ? Oui, mais qu'elle est la définition de belle? Elle est changeante selon chacun alors nous ne pouvons pas réellement répondre à cette ques... *Pourquoi il y a un mec avec du scotch qui se dirige vers moi?*
17°) Est-ce que les poissons peuvent bronzer ? Peut-être, peut-être pas!
18°) Si je vous ennuie, la porte c’est la deuxième à gauche en sortant. Ah merci, si j'avais su, j'y serais aller directement (:
19°) Pourquoi si je baille tu bailles aussi ? Parce que nous baillons? Gnéééé.
20°) Connaissez-vous le chat de Schrödinger ? Vite fait bien fait.
21°) C’est qui qui fait tout ces trous dans le fromage ? C'est la souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.
22°) Êtes-vous sage avant l’arrivée du père noël ? NAN, parce que moi j'aime recevoir du charbon!
23°) Sucez-vous toujours votre pouce (ou autre chose) ? Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat!
24°) Quand on est mort, c’est pour la vie ? Si le passage de la vie à la mort, signifie l'arrêt de la vie, la mort ne peut donc pas être pour la vie, mais pour l'éternité, qui serait le prolongement en fait de la mort, donc un stade supérieur qui.. *Ah? Tient encore le mec avec le rouleau de scotch!*
25°) C’est quoi le temps qui passe ? Comme on me dit souvent " Il faut laisser du temps au temps " donc je dirais; du temps!
26°) A votre avis, combien de temps s’écoule en moyenne entre chacun de vos clignements des yeux ? Dix secondes?
27°) Pourquoi le ciel est bleu et les moutons blancs ? Parce que sinon les avions ils se verraient pas dans le ciel, blanc sur blanc = blanc! Donc on l'a mît bleu, et on a mît les Bêêêêh en blanc parce que voilà!
28°) Lorsque que ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Lire *Introspection*
29°) Pourquoi les îles sont au bord de la mer ? Pourquoi tu poses des questions comme ça? Hein pourquoiiiiiiiii? :pit:
30°) Que buvez-vous le matin ? Jus de fruits!
31°) Une poule constipée fait-elle des œufs durs ? AMAZING. J'aime cette question! Mais qui de la poule et de l'oeuf est arrivé en premier alors j'ai envie de te dire!
32°) Ce qui vous effraie le plus ? Ce questionnaire qui parait interminable!
33°) Ce qui vous amuse le plus ? Ce questionnaire totalement tordu!
34°) Est-ce votre premier fow rpg ? Nope.
35°) C’est grand comment l’univers ? De là . .à de là!
36°) Votre proverbe favori ? "Nous avons tous le choix. Nous sommes même la somme de ces choix."
37°) Que ferez-vous après avoir terminé ce questionnaire ? Une pause!
38°) Comment s’appelle la femelle du Yack ? Une Yackounette.
39°) Votre plus grande honte ? Euh, Joker?
40°) Pourquoi la colle ça colle ? :9: Euh, vous êtes sérieux là? .___.
41°) Pourquoi les biscuits durs deviennent mous et les biscuits mous deviennent durs ? Par esprit de contradiction!
42°) Quel livre traine sur votre table de chevet ? "Le monde selon Garp"
43°) Si je vous ennuie dites-le. Je le dis. Je le clame haut et fort!
44°) Pourquoi les poissons rouges-sont-ils rouge ? Pourquoi les poissons clown sont-ils orange?
45°) Un dernier mot pour la fin ? Menteur, c'est même pas la fin!
46°) Si je vous dis « saperlipopette » vous me dites ? Poudre de Perlinpinpin?
47°) Combien de temps êtes-vous prêt à ME consacrer ? L'éternité? (;
48°) Estimez-vous ne pas avoir perdu votre temps en faisant ce superbe questionnaire ? Concrètement, et honnêtement, absolument.
49°) Comment trouvez-vous le forum? Par mon frère.
50°) Comment avez-vous découvert ce forum? Par mon frère.


*_o_* C'est terminé!


Revenir en haut Aller en bas


As: Rédacteur
As: Rédacteur
Deavy Hewer

Deavy Hewer

Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : La Bretagne, normal quoi ! :D

Profil
Niveau :
Fleur Hathaway is back. Leftbarred10/25Fleur Hathaway is back. Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Fleur Hathaway is back. Leftbaryellow13/80Fleur Hathaway is back. Emptybaryellow  (13/80)









Fleur Hathaway is back. Empty
MessageSujet: Re: Fleur Hathaway is back.   Fleur Hathaway is back. EmptyMer 26 Oct - 14:24

Fleur Hathaway a écrit:
49°) Comment trouvez-vous le forum? Par mon frère.

Kinder :n.n:

Bienvenue ici :Z9:
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Larian Bren

Larian Bren

Messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2011

Profil
Niveau :
Fleur Hathaway is back. Leftbarred10/25Fleur Hathaway is back. Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Fleur Hathaway is back. Leftbaryellow113/80Fleur Hathaway is back. Emptybaryellow  (113/80)









Fleur Hathaway is back. Empty
MessageSujet: Re: Fleur Hathaway is back.   Fleur Hathaway is back. EmptyMer 26 Oct - 22:58

bienvenue âme égarée ^^ vient te confesser jeune enfaaaaaaaaaaaant XD
Revenir en haut Aller en bas


Fleur Hathaway

Fleur Hathaway

Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2011









Fleur Hathaway is back. Empty
MessageSujet: Re: Fleur Hathaway is back.   Fleur Hathaway is back. EmptyVen 28 Oct - 12:37

Arigato Gozaimasu i/
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Hadésia Bel Iblis

Hadésia Bel Iblis

Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2011

Profil
Niveau :
Fleur Hathaway is back. Leftbarred1000/1000Fleur Hathaway is back. Emptybarred  (1000/1000)
Cacahuètes:
Fleur Hathaway is back. Leftbaryellow80/80Fleur Hathaway is back. Emptybaryellow  (80/80)









Fleur Hathaway is back. Empty
MessageSujet: Re: Fleur Hathaway is back.   Fleur Hathaway is back. EmptySam 29 Oct - 14:51

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE JE T'AIMEEEEUH LA VIIIIIIE EST BEEEELLEUH *.*

Non je ne suis pas fole, juste en super forme et envie de faire des bisous à tout le monde, surtout quand la persnne s'appelle fleur. *lance des fleurs à fleur, lui fait un tapis de fleurs*
Revenir en haut Aller en bas


Sd: Rédacteur
Sd: Rédacteur
Marcel Duchamp

Marcel Duchamp

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2011

Profil
Niveau :
Fleur Hathaway is back. Leftbarred10/25Fleur Hathaway is back. Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Fleur Hathaway is back. Leftbaryellow8/80Fleur Hathaway is back. Emptybaryellow  (8/80)









Fleur Hathaway is back. Empty
MessageSujet: Re: Fleur Hathaway is back.   Fleur Hathaway is back. EmptySam 29 Oct - 17:25

Nue
Revenir en haut Aller en bas
http://noirdechu.jeuxvideoforum.com/


Fleur Hathaway

Fleur Hathaway

Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2011









Fleur Hathaway is back. Empty
MessageSujet: Re: Fleur Hathaway is back.   Fleur Hathaway is back. EmptyDim 30 Oct - 11:20

Merciiiii.
*donne une fleur à Hadésia* C'est cadeau! i/
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Hadésia Bel Iblis

Hadésia Bel Iblis

Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2011

Profil
Niveau :
Fleur Hathaway is back. Leftbarred1000/1000Fleur Hathaway is back. Emptybarred  (1000/1000)
Cacahuètes:
Fleur Hathaway is back. Leftbaryellow80/80Fleur Hathaway is back. Emptybaryellow  (80/80)









Fleur Hathaway is back. Empty
MessageSujet: Re: Fleur Hathaway is back.   Fleur Hathaway is back. EmptyDim 30 Oct - 13:55

merchiiii :ham3: vive les fleurs et les petits oiseaux *.* *achève de fumer son tapis*
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Fleur Hathaway is back. Leftbarred20/20Fleur Hathaway is back. Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Fleur Hathaway is back. Leftbaryellow1000/1000Fleur Hathaway is back. Emptybaryellow  (1000/1000)









Fleur Hathaway is back. Empty
MessageSujet: Re: Fleur Hathaway is back.   Fleur Hathaway is back. EmptyDim 30 Oct - 16:38

°°" il y a une drôle d'ambiance ici...

mais soit, je ne vais pas participer a tous ce remue-ménage hein Razz Mamie a besoin de repos!

HELL'COME!

._. ben ouais, je la fais soft!

... ... la fumée est interdit dans les locaux -__-" veuillez sortir de l'ensemble du Site et revenir plus tard
... aaah... les jeunes, je vous le jure !

Si tu as besoin de la moindres chose, réponse a des questions stupides comme intelligentes,
Même envie de dialoguer tes "projets" Rpgistes, n'hésites pas, nous restons a ta disposition ma poussinette :Z24:
Revenir en haut Aller en bas


Fleur Hathaway

Fleur Hathaway

Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2011









Fleur Hathaway is back. Empty
MessageSujet: Re: Fleur Hathaway is back.   Fleur Hathaway is back. EmptyDim 30 Oct - 16:57

Merci à tous (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé










Fleur Hathaway is back. Empty
MessageSujet: Re: Fleur Hathaway is back.   Fleur Hathaway is back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur Hathaway is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: bibliothèque des Héros :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit