Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inscription du serviteur de ces dames ~ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Joshua Vanguard

Joshua Vanguard

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2011

Profil
Niveau :
Inscription du serviteur de ces dames ~ [En cours] Leftbarred25/25Inscription du serviteur de ces dames ~ [En cours] Emptybarred  (25/25)
Cacahuètes:
Inscription du serviteur de ces dames ~ [En cours] Leftbaryellow80/80Inscription du serviteur de ces dames ~ [En cours] Emptybaryellow  (80/80)









Inscription du serviteur de ces dames ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Inscription du serviteur de ces dames ~ [En cours]   Inscription du serviteur de ces dames ~ [En cours] EmptySam 29 Oct - 17:01

Inscription du serviteur de ces dames ~ [En cours] 13928989981698_fedfdf

♠️Nom : Vanguard
♠️Prénom : Joshua
♠️Âge : 20 ans
♠️Race: Humain
♠️Emploi : Chevalier


    ------------------

    ♠ Description Physique: ♠

    « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »

    Dois-je vraiment dévoiler mon si beau corps et chaque partie intime ? ♥️. Je risque de me jeter des fleurs mais commençons de l'ordre de la tête jusqu'aux pieds. Un beau visage bien rectiligne, des yeux qui pourraient submerger la plus belle des demoiselles de ce monde, des oreilles pas si rondes mais juste un peu plus pointues aux bouts rappelant sans équivoque les elfes, un cou avec une proportion juste, laissant assez de peau pour faire des sucions (mesdemoiselles, le repas est servi Cool). Passons à la partie la plus importante que tout le monde attendait, ce que chaque homme cultive tous les jours avec pas mal d'efforts ou pas du tout (oui Robert, on parle de toi avec ta bedaine et ton verre de Ricard à la main Sad).

    Que ce soit mes pectoraux ou bien mes abdominaux, ils sont facilement visibles mais à des années lumières de beaucoup de personnes adeptes au culturisme. Je ne recherche pas la plus grande silhouette massive possible mais juste un corps qui puisse encaisser et réagir le plus vite possible à toute occasion. A propos de mes bras ? Ils sont assez développés grâce à l'entrainement et par le fait de combattre à l'épée différents spadassins. Mes doigts, à l'égard du reste, sont très fins, dits comme "pianistes" selon les virtuoses. Un défaut ou une qualité ? Je ne saurai que répondre, je vis avec et je mourrai avec quoique je fasse.

    Finissons par le bas ! Alors là, mesdames (et messieurs...), il y a beaucoup de caractéristiques à prendre en compte. J'ai ce qu'on possède "un boule ciselé au mini-mètre près", plus précisément des fesses de rêve. Entendez par cette expression que je ne me suis pas concentré seulement sur le haut de mon anatomie mais aussi sur ce qui me sert de "croupe". Je me rappelle encore de ces longues heures d'exercices fessiers... Ou en étais-je ? Ah oui ! Les jambes, cuisses et mollets réunis, n'ont pas fait abstractions : ma modération sur celles-ci m'ont permis de les forger à de lourdes pressions (non, je ne suis pas Robocop et je ne crache pas de feu) tout en pouvant rentrer dans la taille mannequin (on ne touche pas j'ai dit !). Pour finir, mes petits petons... qui sont loin d'être de la taille lilliputienne. En effet, j'ai pu réussir à foutre mon 47 au cul d' une centaine de jeunes troufignons passant dans le coin et qui voulaient tester leurs forces...


    ♠ Description Mentale: ♠

    « Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don. »

    Décrivons-donc mon sublime et si sensationnel caractère ! En tant normal, je ne suis pas sérieux en plan général. Et bien oui : à quoi bon l'être si on ne peut pas adopter ce visage à un moment beaucoup plus opportun ? (comme dire à une femme que je l'aime, oh oui bébé Cool. Reprenons avant que Alzheimer me guette. Je sais donc détendre l'atmosphère et faire monter la température des jeunes valkyries quand il me fait envie (et je ne vous dis pas la tentation). A partir du moment où se pose la question de la vie ou de la mort, mon légendaire sourire Colgate disparaît pour me transformer en chevalier étincelant (et qui brille !) pour défendre la veuve (ce qui se passe après ne vous regarde pas jeune homme...) et l'orphelin (là, on peut en discuter).

    Arrêtons de parler du côté somptueux de mon honorable et gentille personne, nous avons tous des petits défauts (sauf à ce que tu penses car LA CHOSE à quoi tu penses est juste énorme). Chaque individu a bien des moments durs à vivre sur son chemin de lumière jusqu'à la mort prédestinée de tous. Non, pas le Big Bang mais bien l'âme et les pensées propre du guerrier. La pire des souffrance est de se faire ronger de l'intérieur tel un vulgaire cadavre livré à des vers. Pleurer et souffrir ? Oui, cela m'arrive, n'est-ce pas ce qui me rattache au statut qualifié du nom "Humain" ? Pathétique d'être affaibli par ce sentiment si rustre, si douloureux, je n'ai pas voulu être sado-maso pourtant (peut-être que dans une vie antérieure ? RANGE TON FOUET J'AI DIT ! Cool).

    A ce jour, de ces lignes écrites, vous me connaissez, dévêtu telle une fleur où toutes pétales sont tombés que pour mieux faner. C'est ce que j'adopterai de l'apogée d'une vie, elle, qui ne fait que commencer. Dans tous les cas, je suis déterminé à suivre mon but : défendre le royaume, protéger le peuple innocent et partager des nuits d'amour avec les plus jolies créatures de rêve. Allons, ce n'est pas le train-train quotidien que je vais suivre obligatoirement au jour le jour ! La liberté est un cadeau, donnons-nous à fond pour un avenir radieux. Retenez pour finir cette phrase qui me tient chaud au coeur : ce qu'il est impossible de faire seul, nous pouvons le faire ensemble...


    ♠ Votre Histoire: ♠

    « L'histoire n'est pas une science, c'est un art. On n'y réussit que par l'imagination. »