Saint Seiya conquest

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Le Conteur

Le Conteur

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Date d'inscription : 31/08/2011

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MessageSujet: Précisions   Précisions EmptyDim 11 Sep - 12:52

Je vais maintenant vous donner quelques petites précisions… Précisions 1284754803

Situation

- L’apparition des Asvars remonte à plus de 20ans. La chute de l’empire aussi. Dès lors, à moins que vous ayez plus de 25 ans, vous n’avez jamais connu l’empire de votre vivant.

- Après la chute de l’empire, de multiples guerres ont explosées un peu partout. Des pays se sont créés, puis ont disparus. Akklhadian est en perpétuel mouvement, il est impossible de dire si la carte d’aujourd’hui sera la même demain. Étant donné la multiplicité et la complexité de la politique des terres d’Akklhadian, vous êtes libre d’imaginer le passé de ce monde dans la région où a grandi votre personnage…

Races

- Les humains ne peuvent se reproduire qu’entre eux. Il en va de même pour les Asvars. Il est donc impossible d’être « à moitié asvar/humain ». Vous êtes l’un, ou l’autre ^^

- À partir du moment où vos deux parents sont des Asvars, vous serez un Asvar. Si vos parents sont deux humains, vous êtes un humain.

- Il arrive encore que certains humains deviennent des Asvars. Il n’y a aucune raison apparente qui justifie une transformation. Cependant, après plus de 20 ans, le phénomène devient très rare. Vous pouvez dès lors faire un humain qui se métamorphose plus tard en Asvar. Mais si nous constatons que vous êtes trop nombreux à le faire, cela ne sera plus possible Wink.

- Les Asvars ont des apparences aussi diverses que variées. D’une certaine manière, c’est un moyen de dire que les races sont « libres ». Il existe des Asvars qui ressemblent à des anges, des vampires, des dragons, des elfs, des nains,…mais aussi des chiens, des chats, des loups, des rhinocéros,…Un Asvar peut avoir un seul détail (ou plusieurs) qui le différencie d’un humain : une couleur de cheveux anormale, une paire de cornes, une queue, des ailes, de longues griffes…Tout ce qui est « inhumain » est « asvar ».

- Les Asvars ont naturellement une meilleure résistance physique, une force légèrement plus grande, plus d'agilité, de dextérité,...Toutefois rien d'extraordinaire. Un humain peu rattraper cet écart par quelques années d'entrainement.

- Les humains et Asvars possèdent exactement les même capacités magiques. L'un comme l'autre, ils sont capables d'avoir de très grands pouvoirs. La seule chose qui les différencie dans la magie, est le don pour les asvars à se faire obéir des humains et la capacité de ces derniers à leur résister.

- Les élémentaires ne sont pas autorisés.


Relations Amoureuses.

Tout est libre. Toutefois, le hentaï and co n’étant pas notre première priorité sur le forum, nous vous demandons de mettre un « /!\ » dans le titre d’un sujet « chaud ». :lovely :

RP
Lorsque vous avez fait votre présentation, votre fiche de personnage et que vous avez été validé par un membre du staff, vous pouvez commencer à rp. C'est à dire que vous pouvez soit ouvrir vous-même soit vous incrustez dans un rp.

- Il est conseillé de ne pas faire de rp à plus de quatre ou cinq personnes sinon cela devient fort compliqué.

- Vous pouvez établir un ordre de postage en le mettant dans le titre entre crochets.

-Lorsque vous avez décidé de terminer un rp ajoutez [TERMINÉ] dans le titre pour qu’un membre de l’équipe puisse le verrouiller.

Le meurtre

- Un membre peut en tuer un autre mais il doit néanmoins prévenir ce dernier au préalable et obtenir son accord.

- Quand une personne est morte, à moins qu'elle ne se fasse ressusciter par un autre membre ayant le pouvoir adéquat.. C'est pour la vie! Pas de retour en arrière possible, votre personnage est mort. Il vous faudra en créer un autre. Wink

Les cacahouètes


-les cacahouètes sont donnés lorsque vous avez terminé un rp et, plus généralement, pour service rendu au forum.

- Les cacahouètes se donnent au compte goutte, ce n’est pas à « qui aura le plus de cacahouètes ».

-Vous pouvez perdre des cacahouètes pour mauvais comportement ou si vous ne répondez plus a un rp. Tout dépend de si cela agace ou non les autres rpgistes, si votre absence est justifiée ou non. Mais ne paniquez pas pour autant, nous ne sommes pas des monstres Razz (quoique certains…*lourd regard à Hadésia*). De plus, si, à votre retour, vous justifiez votre absence, vous pouvez très bien récupérer vos cacahouètes. Tout se fait au coup par coup et est laissé à l’appréciation de l’admin sur le moment. Quoiqu'il en soit...no stress! Vous ne risquez pas de vous retrouver à -1000 cacahouètes pour deux jours d'absences non justifiée ^^.

Quêtes et Missions

- Les quêtes et les mission sont toujours très intéressantes à faire, vous en tirerez soit un objet précieux, un pouvoir ou du moins une grosse somme de Cacahuètes. Cependant vous ne pouvez pas décider comme ça sur un coup de tête d'en commencer une. C'est moi qui décide qui et quand peut en faire pour l'une ou l'autre raison. Les dirigeants de chaque ville peuvent par exemple donner une mission à l’un ou l’autre membre.

-Si vous désirez un objet spécial, magique, une arme avec des caractéristiques étranges vous devez d'abord mp un membre du staff avec la description complète de votre objet et de son utilité. Le staff statuera alors si vous pouvez l'avoir ou non. Si c'est oui vous commencerez une quête avec moi ou un Maître du Jeu (MDJ) et vous obtiendrez peut-être votre convoitise au bout du chemin.

Armes et Équipements


- Nous sommes en 6090. Les armes à feu existent depuis très longtemps et sont donc autorisée. Prenez néanmoins garde, à cause des guerres et des accidents qui continuent à perdurer au sein du continent, les armes sont maintenant loin d'être aussi dangereuse qu'une mitraillette. Les armes à feu sont devenues rudimentaires et explosent dans les mains de leurs propriétaires une fois sur deux si elles étaient mal chargées. Si vous désirez en avoir une, prenez soin de vous renseignez avant sur la toile. Wink

- Toute arme magique est tolérée, si vous avez envie d'équiper votre personnage d'un sabre à rayon laser ou d'un arc lançant des flèches gelantes, absorbantes de magies ect... il vous faudra soit l'écrire dans votre fiche de personnage comme équipement, soit la quérir auprès d'un PNJ ou de moi même.

- Un sujet « magie et technologie » sera créé sous peu.

Comme tout bon forum qui se respecte, Akklhadian possède des règles que tous se doivent suivre pour que la communauté reste un endroit où l’ambiance est chaleureuse. Ces règles sont à appliquer par tous et les sanctions encourues peuvent êtres conséquentes. Le staff se réserve le droit de modifier les règles ci-jointes à tout moment.
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