Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Oh, hai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


..
..
Kryos Brahrt

Kryos Brahrt

Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

Profil
Niveau :
Oh, hai ! Leftbarred10/25Oh, hai ! Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Oh, hai ! Leftbaryellow92/80Oh, hai ! Emptybaryellow  (92/80)









Oh, hai ! Empty
MessageSujet: Oh, hai !   Oh, hai ! EmptyLun 31 Oct - 12:23

1°) Quel est votre prénom ? Léopold ! Allez y, moquez vous, ça fait longtemps que j'y suis habitué :Z11:
2°) Quel âge avez-vous ? J'ai 16 ans, j'embrasserai mes 17 en janvier :p.
3°) Pourquoi les poissons d’Avril c’est pas au mois de juillet ? Bah, faut quand même avouer que "les poissons de juillet", ça sonne pas terrible... Et en juillet, personne va à l'école, t'imagines la galère pour trouver des gens sur qui coller tes somptueuses créations ?
4°) Où habitez-vous ? En Lorraine, région resplendissante de beauté et d'harmonie /o/
5°) Qu’avez-vous mangé hier soir comme repas ? Des Croques Monsieur, c'était bon.
6°) Chanteur(s)/Groupe(s) préféré(s) ? J'écoute pas mal d'OST, sinon, j'adore World's End Girlfriend
7°) Votre film préféré ? Aucune idée. P'tet "How to train your dragon", qui est génial \o/.
8°) Il fait beau par la fenêtre ? Ouais ! Des nuages, avec une certaine modération, et un soleil timide mais non moins présent.
9°) A quoi pensez-vous juste avant de dormir ? À tout ce à quoi je n'ai pas le temps de penser la journée !
10°) Il va où spiderman en vacances ? Faut demander à Peter Parker, moi j'le connais pas !
11°) A quoi pensez-vous à l’instant ? "Qu'est-ce que je suis sensé penser maintenant que je pense à ce que je pensais au moment où je lisais cette question ?!"
12°) Pourquoi la Terre tourne dans un sens et pas dans l’autre ? Bah... Sinon le pays du Soleil Levant, ça s'rait les Etats Unis... Faut avouer que c'est quand même vachement moins classe !
13°) Vous êtes venu ici pour quoi ? Qu’espérez-vous de moi ? Pour m'amuser dans le joie, la bonne humeur, l'amour et les gazouillements d'oiseaux multicolores !
14°) Savez-vous qui je suis ? Une entité suprême à l'autorité incontestable ?
15°) Comment font les pingouins pour se moucher ? Ils ont un système auto nettoyant interne qui transforme la morve en protéines et leur permet non seulement de ne jamais se moucher mais en plus de péter la forme !
16°) La vie est belle ? Bien entendu, elle l'est !
17°) Est-ce que les poissons peuvent bronzer ? Mon barbecue a l'air de cet avis.
18°) Si je vous ennuie, la porte c’est la deuxième à gauche en sortant. Aucun risque, je ne m'ennuie pas \o/
19°) Pourquoi si je baille tu bailles aussi ? Parce que le bâillement est communicatif, une étude l'a prouvé. D'ailleurs, ce n'est pas tant le bruit que le visage de la personne qui bâille qui va donner aux autres l'envie de bâiller !
20°) Connaissez-vous le chat de Schrödinger ? FEAR THE POWER OF THE DEAD-LIVING CAT !
21°) C’est qui qui fait tout ces trous dans le fromage ? C'est les souris qui mangent toooout plein le fromage °o°
22°) Êtes-vous sage avant l’arrivée du père noël ? Bah oui, sinon j'ai pas de cadeaux D:
23°) Sucez-vous toujours votre pouce (ou autre chose) ? Nop. Maintenant j'ai ma tototte.
24°) Quand on est mort, c’est pour la vie ? Notre vie perdurera dans le cœur des gens qui tenaient à nous ^^.
25°) C’est quoi le temps qui passe ? C'est un gros sadique qui veut qu'on soit tout le temps à la bourre.
26°) A votre avis, combien de temps s’écoule en moyenne entre chacun de vos clignements des yeux ? J'dirais entre 2 et 4 secondes.
27°) Pourquoi le ciel est bleu et les moutons blancs ? Le ciel est bleu à cause de la composition de l'atmosphère, et les moutons ne sont pas toujours blancs, il arrive qu'ils aient d'autres couleurs ! ;D
28°) Lorsque que ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Certaines musiques ont le don de me relaxer et de me faire oublier mes soucis, ou alors je discute. S'extérioriser peut résoudre bien des problèmes !
29°) Pourquoi les îles sont au bord de la mer ? Et pourquoi ne parle-t-on pas des îles au bord des océans ?
30°) Que buvez-vous le matin ? Un chocolaaat *-*
31°) Une poule constipée fait-elle des œufs durs ? Sans aucun doute, Jean Pierre.
32°) Ce qui vous effraie le plus ? La sensation envahissante de "vide"
33°) Ce qui vous amuse le plus ? Les animes, les gens, plein de choses ^^.
34°) Est-ce votre premier fow rpg ? Négatif, chef !
35°) C’est grand comment l’univers ? C'est grand cOOoOOOooOOmme çaaaa \o/
36°) Votre proverbe favori ? "Avant de me juger, apprend à m'aimer."
37°) Que ferez-vous après avoir terminé ce questionnaire ? J'essaierai surement de me faire un truc ressemblant au moins un petit peu à un avatar.
38°) Comment s’appelle la femelle du Yack ? Je sais pas, mais c'est à tous les coups un nom bien chelou.
39°) Votre plus grande honte ? Si vous saviez... xD
40°) Pourquoi la colle ça colle ? Parce que sinan, ça s'rait le bordel pour coller nos feuilles dans nos cahiers °o°.
41°) Pourquoi les biscuits durs deviennent mous et les biscuits mous deviennent durs ? Parce que le monde est pas cool avec nous T.T
42°) Quel livre traine sur votre table de chevet ? La nuit des enfants rois Very Happy, j'ai pas encore fini de le lire.
43°) Si je vous ennuie dites-le. Je promets solennellement que non o/
44°) Pourquoi les poissons rouges-sont-ils rouge ? Bah ça dépend. En anglais on dit qu'ils sont couleur or, alors chacun son truc quoi !
45°) Un dernier mot pour la fin ? Banane !
46°) Si je vous dis « saperlipopette » vous me dites ? Salopette \o/
47°) Combien de temps êtes-vous prêt à ME consacrer ? Là tout de suite, pas beaucoup, j'ai trois DMs à faire o.o ...
48°) Estimez-vous ne pas avoir perdu votre temps en faisant ce superbe questionnaire ? C'était amusant, ça n'était donc pas une perte de temps ! ^^
49°) Comment trouvez-vous le forum? Il est beau *.* ; et il m'a l'air fort sympathique /o/ .
50°) Comment avez-vous découvert ce forum? Via une certaine folle furieuse tyrannique :p.
Revenir en haut Aller en bas


...
...
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme

Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2011

Profil
Niveau :
Oh, hai ! Leftbarred10/25Oh, hai ! Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Oh, hai ! Leftbaryellow81/80Oh, hai ! Emptybaryellow  (81/80)









Oh, hai ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, hai !   Oh, hai ! EmptyLun 31 Oct - 12:33

bienvenue à toi qui n'aurait jamais du entrer en ce lieu de démence et de débauche *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Kryos Brahrt

Kryos Brahrt

Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

Profil
Niveau :
Oh, hai ! Leftbarred10/25Oh, hai ! Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Oh, hai ! Leftbaryellow92/80Oh, hai ! Emptybaryellow  (92/80)









Oh, hai ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, hai !   Oh, hai ! EmptyLun 31 Oct - 15:42

T'inquiète pas pour moi, je survivrai ;D
Revenir en haut Aller en bas


As: Rédacteur
As: Rédacteur
Deavy Hewer

Deavy Hewer

Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : La Bretagne, normal quoi ! :D

Profil
Niveau :
Oh, hai ! Leftbarred10/25Oh, hai ! Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Oh, hai ! Leftbaryellow13/80Oh, hai ! Emptybaryellow  (13/80)









Oh, hai ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, hai !   Oh, hai ! EmptyJeu 3 Nov - 6:59

Bienvenue ! :Z9:
Revenir en haut Aller en bas


...
...
Kyo Misami

Kyo Misami

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28

Profil
Niveau :
Oh, hai ! Leftbarred10/25Oh, hai ! Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Oh, hai ! Leftbaryellow11/80Oh, hai ! Emptybaryellow  (11/80)









Oh, hai ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, hai !   Oh, hai ! EmptyJeu 3 Nov - 7:20

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Kryos Brahrt

Kryos Brahrt

Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

Profil
Niveau :
Oh, hai ! Leftbarred10/25Oh, hai ! Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Oh, hai ! Leftbaryellow92/80Oh, hai ! Emptybaryellow  (92/80)









Oh, hai ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, hai !   Oh, hai ! EmptyVen 4 Nov - 17:18

Wééé \o/

Merci beaucoup, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé










Oh, hai ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, hai !   Oh, hai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, hai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: bibliothèque des Héros :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit