Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Revan Piastoyl [A FINIR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Revan Piastoyl

Revan Piastoyl

Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2011

Profil
Niveau :
Revan Piastoyl [A FINIR] Leftbarred25/25Revan Piastoyl [A FINIR] Emptybarred  (25/25)
Cacahuètes:
Revan Piastoyl [A FINIR] Leftbaryellow80/80Revan Piastoyl [A FINIR] Emptybaryellow  (80/80)









Revan Piastoyl [A FINIR] Empty
MessageSujet: Revan Piastoyl [A FINIR]   Revan Piastoyl [A FINIR] EmptyLun 31 Oct - 20:52

Revan Piastoyl [A FINIR] Avatar33
Nom : Piastoyl
Prénom : Revan
Âge : 22 ans
Race: Asvar
Emploi : Mercenaire


    ------------------

    ♠ Description Physique: ♠

    Revan mesure 1m78 pour un poids environnant les 72kilos. Son apparence est humanoïde, il est donc facile de le confondre avec un Humain alors qu'il appartient à la race des Asvars. Sa peau est d'une blancheur éclatante si bien qu'on se demanderait s'il ne serait pas vidé de tout son sang. Il possède des yeux vairons, celui de droite est d'un bleu électrique tandis que celui de gauche recèle une couleur améthyste. Sa particularité est qu'il est capable de changer la couleur de ses cheveux pour les faire passer d'un blond platine ou jusqu'à une couleur sombre comme l'ébène, voire les deux à la fois.
    Les traits de son visage, certes allongé, sont fins et son nez est légèrement pointu. Sa bouche ne donne pas l'impression que c'est un habitué du sourire. Cependant, son charisme fait tout aussi bien de lui un homme attirant qu'un homme qu'il faut à tout prix éviter. Son regard d'ailleurs semble vous passer aux rayons X. Il semble vous regarder de haut, comme si vous n'étiez rien d'autre qu'une personne comme une autre, semblable à toutes les autres, sans même montrer un quelconque intérêt envers vous. Voilà qui n'arrange pas les affaires.

    Au niveau de son corps, il a une condition physique bien développée, étant habitué à avoir recours à la force durant ses missions.

    Habituellement vêtu de vêtements sombres, il porte souvent un masque qui lui recouvre la partie inférieure du visage lorsqu'il doit accomplir une quête.

    ♠ Description Mentale: ♠
    (minimum 5 lignes)


    ♠ Votre Histoire: ♠
    (minimum 10 lignes )



    ♠ Votre Arme de départ, sa particularité ♠

    ♠ Vos sorts ♠
    Revenir en haut Aller en bas


    ..
    ..
    Draen de Galaadjiir

    Draen de Galaadjiir

    Messages : 51
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Profil
    Niveau :
    Revan Piastoyl [A FINIR] Leftbarred10/25Revan Piastoyl [A FINIR] Emptybarred  (10/25)
    Cacahuètes:
    Revan Piastoyl [A FINIR] Leftbaryellow11/80Revan Piastoyl [A FINIR] Emptybaryellow  (11/80)









    Revan Piastoyl [A FINIR] Empty
    MessageSujet: Re: Revan Piastoyl [A FINIR]   Revan Piastoyl [A FINIR] EmptyMar 8 Nov - 1:58

    Tu t'en sors pour ta fiche? Si besoin d'aide ou d'information, n'hésite pas à demander.

    En attente de nouvelles de ta part :^.^:
    Revenir en haut Aller en bas


    Revan Piastoyl

    Revan Piastoyl

    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/10/2011

    Profil
    Niveau :
    Revan Piastoyl [A FINIR] Leftbarred25/25Revan Piastoyl [A FINIR] Emptybarred  (25/25)
    Cacahuètes:
    Revan Piastoyl [A FINIR] Leftbaryellow80/80Revan Piastoyl [A FINIR] Emptybaryellow  (80/80)









    Revan Piastoyl [A FINIR] Empty
    MessageSujet: Re: Revan Piastoyl [A FINIR]   Revan Piastoyl [A FINIR] EmptyDim 13 Nov - 20:58

    Cela va prendre plus de temps que prévu. Je ne suis pas sûr de pouvoir la finir bientôt, étant assez occupé ces temps-ci.
    Revenir en haut Aller en bas


    ..
    ..
    Draen de Galaadjiir

    Draen de Galaadjiir

    Messages : 51
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Profil
    Niveau :
    Revan Piastoyl [A FINIR] Leftbarred10/25Revan Piastoyl [A FINIR] Emptybarred  (10/25)
    Cacahuètes:
    Revan Piastoyl [A FINIR] Leftbaryellow11/80Revan Piastoyl [A FINIR] Emptybaryellow  (11/80)









    Revan Piastoyl [A FINIR] Empty
    MessageSujet: Re: Revan Piastoyl [A FINIR]   Revan Piastoyl [A FINIR] EmptyDim 13 Nov - 22:31

    Pas de soucis, c'était surtout pour savoir si tu comptais la finir ou non Wink Prend ton temps =)
    Revenir en haut Aller en bas


    .
    .
    Espérita No Mori

    Espérita No Mori

    Messages : 191
    Date d'inscription : 07/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

    Profil
    Niveau :
    Revan Piastoyl [A FINIR] Leftbarred20/20Revan Piastoyl [A FINIR] Emptybarred  (20/20)
    Cacahuètes:
    Revan Piastoyl [A FINIR] Leftbaryellow1000/1000Revan Piastoyl [A FINIR] Emptybaryellow  (1000/1000)









    Revan Piastoyl [A FINIR] Empty
    MessageSujet: Re: Revan Piastoyl [A FINIR]   Revan Piastoyl [A FINIR] EmptyMar 22 Nov - 16:38

    Hey Boy =)

    Y arrives-tu avec tes affaires?
    As tu besoin d'un cou de main?
    Nous restons a ta disposition MP nous!
    Revenir en haut Aller en bas


    Revan Piastoyl

    Revan Piastoyl

    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/10/2011

    Profil
    Niveau :
    Revan Piastoyl [A FINIR] Leftbarred25/25Revan Piastoyl [A FINIR] Emptybarred  (25/25)
    Cacahuètes:
    Revan Piastoyl [A FINIR] Leftbaryellow80/80Revan Piastoyl [A FINIR] Emptybaryellow  (80/80)









    Revan Piastoyl [A FINIR] Empty
    MessageSujet: Re: Revan Piastoyl [A FINIR]   Revan Piastoyl [A FINIR] EmptyMar 29 Nov - 21:21

    Vraiment, je suis vraiment désolé mais en ce moment, disons que quand je rentre chez moi, je n'ai plus tellement le temps ni l'envie de faire un peu de RP (et ce, même si j'aime bien écrire des histoires avec d'autres).

    Alors pour l'heure, je me demandais si vous pouviez conserver mon compte ainsi que ma fiche de présentation actuelle pour qu'un jour je puisse réutiliser le tout lorsque je pourrai m'élancer pleinement dans la vie de ce forum.

    Désolé pour l'attente encore ! Au moins, je vous ai montré un signe de vie de ma part ! xD
    Revenir en haut Aller en bas


    .
    .
    Espérita No Mori

    Espérita No Mori

    Messages : 191
    Date d'inscription : 07/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

    Profil
    Niveau :
    Revan Piastoyl [A FINIR] Leftbarred20/20Revan Piastoyl [A FINIR] Emptybarred  (20/20)
    Cacahuètes:
    Revan Piastoyl [A FINIR] Leftbaryellow1000/1000Revan Piastoyl [A FINIR] Emptybaryellow  (1000/1000)









    Revan Piastoyl [A FINIR] Empty
    MessageSujet: Re: Revan Piastoyl [A FINIR]   Revan Piastoyl [A FINIR] EmptyJeu 1 Déc - 18:40

    pas de soucis, je la met dans les archives en attendant, tu auras juste am envoyer un MP quand tu reprendras du service! ^.^

    Bon courage pour la suite!
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé










    Revan Piastoyl [A FINIR] Empty
    MessageSujet: Re: Revan Piastoyl [A FINIR]   Revan Piastoyl [A FINIR] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Revan Piastoyl [A FINIR]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Revan Piastoyl
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Saint Seiya conquest :: bibliothèque des Héros :: Le Hall, Inscription-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit