Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est par la les toilettes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


...
...
Faust

Faust

Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2011

Profil
Niveau :
C'est par la les toilettes ? Leftbarred10/25C'est par la les toilettes ? Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
C'est par la les toilettes ? Leftbaryellow83/80C'est par la les toilettes ? Emptybaryellow  (83/80)









C'est par la les toilettes ? Empty
MessageSujet: C'est par la les toilettes ?   C'est par la les toilettes ? EmptyVen 4 Nov - 0:01

1°) Quel est votre prénom ? Joshua
2°) Quel âge avez-vous ? 18 ans
3°) Pourquoi les poissons d’Avril c’est pas au mois de juillet ? Parce que les poissons de juillet c'est pas en Avril...
4°) Où habitez-vous ? *regarde autour de lui* dans un placard.
5°) Qu’avez-vous mangé hier soir comme repas ? Une pizza 4 fromages, de la choucroute, des escalopes à la milanaise, du riz, un peu de paella, et une autre pizza au fruit de mer en dessert.
6°) Chanteur(s)/Groupe(s) préféré(s) ? Les teletubbies.
7°) Votre film préféré ? Les feux de l'amour l'intégrale ca compte ?
8°) Il fait beau par la fenêtre ? J'ai pas de fenètre de mon placard.
9°) A quoi pensez-vous juste avant de dormir ? A la couleur du plafond qui est beige...ou blanc.
10°) Il va où spiderman en vacances ? cf 21°)
11°) A quoi pensez-vous à l’instant ? A spiderman en vacances.
12°) Pourquoi la Terre tourne dans un sens et pas dans l’autre ? Vous en avez beaucoup des questions qui servent à rien?
13°) Vous êtes venu ici pour quoi ? Qu’espérez-vous de moi ? Je sais pas, il y avait des couleurs qui ressemblait à de la gelée à la fraise quand je suis arrivé. Du coup je reste. Sinon j'espère surtout que vous consultez un psy pour lui parler de ces...questions.
14°) Savez-vous qui je suis ? Un(e) tordu(e) doublé d'un(e) cinglé(e) ?
15°) Comment font les pingouins pour se moucher ? Demander leur.
16°) La vie est belle ? Je sais pas, je l'ai jamais vu.
17°) Est-ce que les poissons peuvent bronzer ? Vous vous faites si chier que ca ?
18°) Si je vous ennuie, la porte c’est la deuxième à gauche en sortant. Non c'est les toilettes, mais merci du conseil.
19°) Pourquoi si je baille tu bailles aussi ? Je n'ai pas baillé. Je ne baille jamais.
20°) Connaissez-vous le chat de Schrödinger ? Nan mais je connais des hommes en blanc très sympathiques. Je te les présenterais.
21°) C’est qui qui fait tout ces trous dans le fromage ? 42
22°) Êtes-vous sage avant l’arrivée du père noël ? A ton age tu crois toujours au père noël ? Oula t'es plus atteint que ce que je pensais !
23°) Sucez-vous toujours votre pouce (ou autre chose) ? Joker
24°) Quand on est mort, c’est pour la vie ? Essaye, tu me diras la réponse après.
25°) C’est quoi le temps qui passe ? Nan la vraiment, je m'ennuie.
26°) A votre avis, combien de temps s’écoule en moyenne entre chacun de vos clignements des yeux ? C'est tellement intérressant que je vais y répondre...après...quand ce questionnaire sera fini.
27°) Pourquoi le ciel est bleu et les moutons blancs ? cf 21°)
28°) Lorsque que ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? En général j'me pends. Ca va mieux après.
29°) Pourquoi les îles sont au bord de la mer ? Voila je commence à déprimer.
30°) Que buvez-vous le matin ? Elle est où ma corde déjà ?
31°) Une poule constipée fait-elle des œufs durs ? Je crois que je vais aller me pendre... à tout à l'heure.
32°) Ce qui vous effraie le plus ? *mort*
33°) Ce qui vous amuse le plus ? *mort*
34°) Est-ce votre premier fow rpg ? *ressussite* blrlrblrlbrlgrgrgrgrrrrr !!
35°) C’est grand comment l’univers ? *regarde la question et retourne se pendre*
36°) Votre proverbe favori ? *se balance au bout de la corde*
37°) Que ferez-vous après avoir terminé ce questionnaire ? *essaye de bruler l'ordi et le questionnaire avec*
38°) Comment s’appelle la femelle du Yack ? *se brule les doigts et la corde avec, mais l'ordi et le questionnaire sont toujours là*
39°) Votre plus grande honte ? *sanglote en se tapant la tête contre le mur*
40°) Pourquoi la colle ça colle ? *cherche une corde de secours*
41°) Pourquoi les biscuits durs deviennent mous et les biscuits mous deviennent durs ? *trouve seulement du ruban rose mon petit poney*
42°) Quel livre traine sur votre table de chevet ? *pleurs*
43°) Si je vous ennuie dites-le. *se tape la tête contre l'ordi en signe de réponse positive*
44°) Pourquoi les poissons rouges-sont-ils rouge ? *se pends quand même avec le ruban rose*
45°) Un dernier mot pour la fin ? *casse le ruban en tirant trop ford dessus*
46°) Si je vous dis « saperlipopette » vous me dites ? et merde !
47°) Combien de temps êtes-vous prêt à ME consacrer ? *se ressaisit* Plus jamais une seule seconde après ce questionnaire.
48°) Estimez-vous ne pas avoir perdu votre temps en faisant ce superbe questionnaire ? Pour le bien être de chacun il serait préférable que je n'ai pas à répondre à cette question.
49°) Comment trouvez-vous le forum? Intérressant.
50°) Comment avez-vous découvert ce forum? Grâce aux topsites

Enfinnnnnnnn !!! Fini !!! Maintenant j'me casse ! Adieu !!





Edit: ...aufaite je repasse demain faire ma fiche, mais pour les pouvoirs je suis un peu perdu. C'est 10 ou 5 lvl le pouvoir perso?


Dernière édition par Faust le Ven 4 Nov - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Draen de Galaadjiir

Draen de Galaadjiir

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
C'est par la les toilettes ? Leftbarred10/25C'est par la les toilettes ? Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
C'est par la les toilettes ? Leftbaryellow11/80C'est par la les toilettes ? Emptybaryellow  (11/80)









C'est par la les toilettes ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par la les toilettes ?   C'est par la les toilettes ? EmptyVen 4 Nov - 0:05

Oui je sais, le questionnaire est monstrueux xD

Bienvenue :vieux:
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Xen Henuart

Xen Henuart

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais

Profil
Niveau :
C'est par la les toilettes ? Leftbarred10/25C'est par la les toilettes ? Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
C'est par la les toilettes ? Leftbaryellow33/80C'est par la les toilettes ? Emptybaryellow  (33/80)









C'est par la les toilettes ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par la les toilettes ?   C'est par la les toilettes ? EmptyVen 4 Nov - 6:29

Bienvenuuuueee !
Revenir en haut Aller en bas


As: Rédacteur
As: Rédacteur
Deavy Hewer

Deavy Hewer

Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : La Bretagne, normal quoi ! :D

Profil
Niveau :
C'est par la les toilettes ? Leftbarred10/25C'est par la les toilettes ? Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
C'est par la les toilettes ? Leftbaryellow13/80C'est par la les toilettes ? Emptybaryellow  (13/80)









C'est par la les toilettes ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par la les toilettes ?   C'est par la les toilettes ? EmptyVen 4 Nov - 6:39

Bienvenue ! :Z9:
Revenir en haut Aller en bas


...
...
Kyo Misami

Kyo Misami

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28

Profil
Niveau :
C'est par la les toilettes ? Leftbarred10/25C'est par la les toilettes ? Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
C'est par la les toilettes ? Leftbaryellow11/80C'est par la les toilettes ? Emptybaryellow  (11/80)









C'est par la les toilettes ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par la les toilettes ?   C'est par la les toilettes ? EmptyVen 4 Nov - 6:49

Bienvenue sur Akklhadian Wink
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
C'est par la les toilettes ? Leftbarred20/20C'est par la les toilettes ? Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
C'est par la les toilettes ? Leftbaryellow1000/1000C'est par la les toilettes ? Emptybaryellow  (1000/1000)









C'est par la les toilettes ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par la les toilettes ?   C'est par la les toilettes ? EmptyVen 4 Nov - 7:56

^.^ ce questionnaire est Ma-gni-fique Razz

Bienvenue a toi !

Si tu as besoin de quelque chose, question, suggestion ou une idée en rapport avec le Fow, n hésites pas a venir en parler aux modos ou aux admins... a moi éventuellement si tu as le temps :Z1b:

N oublies pas de lire le règlement et de faire ta fiche petit toi ^^!

Concernant les pouvoirs perso, tu en as 10 a donner Wink
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Larian Bren

Larian Bren

Messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2011

Profil
Niveau :
C'est par la les toilettes ? Leftbarred10/25C'est par la les toilettes ? Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
C'est par la les toilettes ? Leftbaryellow113/80C'est par la les toilettes ? Emptybaryellow  (113/80)









C'est par la les toilettes ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par la les toilettes ?   C'est par la les toilettes ? EmptyVen 4 Nov - 9:41

Bienvenue à toi, je te souhaite une bonne torture dans cet asile d'aliénés.
Et les gars ces quoi ce travail? C'est Espérita qui doit répondre pour le powa? Feignasses!!!!
Et en effet c'est 10 lvl, les admins ont toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas


...
...
Faust

Faust

Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2011

Profil
Niveau :
C'est par la les toilettes ? Leftbarred10/25C'est par la les toilettes ? Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
C'est par la les toilettes ? Leftbaryellow83/80C'est par la les toilettes ? Emptybaryellow  (83/80)









C'est par la les toilettes ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par la les toilettes ?   C'est par la les toilettes ? EmptyVen 4 Nov - 16:33

Merci pour les bienvenues et l'indication pour le powa's
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Kryos Brahrt

Kryos Brahrt

Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

Profil
Niveau :
C'est par la les toilettes ? Leftbarred10/25C'est par la les toilettes ? Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
C'est par la les toilettes ? Leftbaryellow92/80C'est par la les toilettes ? Emptybaryellow  (92/80)









C'est par la les toilettes ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par la les toilettes ?   C'est par la les toilettes ? EmptyVen 4 Nov - 16:59

Saluuuut \o/

Bienvenue sur le fofo, et félicitations, t'as traversé le questionnaire malgré ses difficultés insurmontables \o/.

Sinon, les toilettes, c'est par là.
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Vanguard

Joshua Vanguard

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2011

Profil
Niveau :
C'est par la les toilettes ? Leftbarred25/25C'est par la les toilettes ? Emptybarred  (25/25)
Cacahuètes:
C'est par la les toilettes ? Leftbaryellow80/80C'est par la les toilettes ? Emptybaryellow  (80/80)









C'est par la les toilettes ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par la les toilettes ?   C'est par la les toilettes ? EmptySam 5 Nov - 11:42

Bienvenue à toi, "Joshua" Cool.
Revenir en haut Aller en bas


...
...
Jean François Dussirey

Jean François Dussirey

Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2011

Profil
Niveau :
C'est par la les toilettes ? Leftbarred10/25C'est par la les toilettes ? Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
C'est par la les toilettes ? Leftbaryellow1/80C'est par la les toilettes ? Emptybaryellow  (1/80)









C'est par la les toilettes ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par la les toilettes ?   C'est par la les toilettes ? EmptySam 5 Nov - 13:43

Citation :
5°) Qu’avez-vous mangé hier soir comme repas ? Une pizza 4 fromages, de la choucroute, des escalopes à la milanaise, du riz, un peu de paella, et une autre pizza au fruit de mer en dessert.

connard
Revenir en haut Aller en bas
http://noirdechu.jeuxvideoforum.com/forum


...
...
Faust

Faust

Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2011

Profil
Niveau :
C'est par la les toilettes ? Leftbarred10/25C'est par la les toilettes ? Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
C'est par la les toilettes ? Leftbaryellow83/80C'est par la les toilettes ? Emptybaryellow  (83/80)









C'est par la les toilettes ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par la les toilettes ?   C'est par la les toilettes ? EmptySam 5 Nov - 21:00

Genre on m'a piqué mon prénom et un mégazord me traite de connard ! Mais c'est...super =D Devenons ami :cheers:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé










C'est par la les toilettes ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par la les toilettes ?   C'est par la les toilettes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est par la les toilettes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: bibliothèque des Héros :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit