Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


...
...
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme

Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2011

Profil
Niveau :
recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Leftbarred10/25recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Leftbaryellow81/80recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Emptybaryellow  (81/80)









recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Empty
MessageSujet: recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD   recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD EmptyJeu 10 Nov - 23:29

Tout est dans le titre... sauf pour la blonde je m'en passerait XD RP combat, RP discut', RP bourrage de geule dans une taverne, RP psycho ou autre.
Je suis votre Asvar, mobile, rapide et dispo 24h/24 et 7J/7 sur la hotline 06 69 69 69 69 (15 centimes la minute) et ouvert à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas


...
...
Jean François Dussirey

Jean François Dussirey

Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2011

Profil
Niveau :
recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Leftbarred10/25recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Leftbaryellow1/80recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Emptybaryellow  (1/80)









recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Empty
MessageSujet: Re: recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD   recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD EmptyVen 11 Nov - 8:09

Hey, ca te branche avec un vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noirdechu.jeuxvideoforum.com/forum


..
..
Kryos Brahrt

Kryos Brahrt

Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

Profil
Niveau :
recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Leftbarred10/25recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Leftbaryellow92/80recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Emptybaryellow  (92/80)









recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Empty
MessageSujet: Re: recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD   recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD EmptyVen 11 Nov - 10:18

Et ça te branche, avec un jeune ? ;D
Revenir en haut Aller en bas


...
...
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme

Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2011

Profil
Niveau :
recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Leftbarred10/25recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Leftbaryellow81/80recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Emptybaryellow  (81/80)









recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Empty
MessageSujet: Re: recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD   recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD EmptyVen 11 Nov - 13:33

Je suis ouvert à toute proposition, cependant, j'ai du mal à imaginer comment mon perso pourrait rencontrer Jean-François du fait que je commence à Ynnsidia. Mais si vous avez une raison RP je suis partant
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Kryos Brahrt

Kryos Brahrt

Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

Profil
Niveau :
recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Leftbarred10/25recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Leftbaryellow92/80recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Emptybaryellow  (92/80)









recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Empty
MessageSujet: Re: recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD   recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD EmptySam 12 Nov - 12:39

C'est toujours possible de trouver une petite raison même si pas 100% crédible :p.

Mon perso pourrait passer là "par hasard" /o/
Revenir en haut Aller en bas


...
...
Jean François Dussirey

Jean François Dussirey

Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2011

Profil
Niveau :
recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Leftbarred10/25recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Leftbaryellow1/80recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Emptybaryellow  (1/80)









recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Empty
MessageSujet: Re: recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD   recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD EmptyDim 13 Nov - 10:53

Pour ma part au pire je peut prendre Marcel
Revenir en haut Aller en bas
http://noirdechu.jeuxvideoforum.com/forum


...
...
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme

Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2011

Profil
Niveau :
recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Leftbarred10/25recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Leftbaryellow81/80recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Emptybaryellow  (81/80)









recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Empty
MessageSujet: Re: recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD   recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD EmptyDim 13 Nov - 21:15

ok je vous laisse voir qui commence, perso je suis un peu débordé et je prendrait les deux que si je RP avec eux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Leftbarred20/20recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Leftbaryellow1000/1000recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Emptybaryellow  (1000/1000)









recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Empty
MessageSujet: Re: recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD   recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD EmptyDim 18 Mar - 21:05

humm x)'

alors les mecs, z'en êtes zou? è.é
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé










recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Empty
MessageSujet: Re: recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD   recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche compagnon de jeu... si tu est blonde à grosse poitrine tu m'intéresse XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: Hors RP :: Recherche de Compagnons de Jeu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit