Hellow!
Le forum étant en plein changement, nous préférons nous assurer que toutes les idées et conceptions du Forum Akkhladian Empire soient fixes pour que le forum soit agréable.
Afin de vous aider en cas de problème, voici toute l'équipe Administrative de note Forum. Tous les changements du staff seront postés dans ce même topic.
♦ Administrateurs ♦ Les administrateurs sont les fondateurs du forum. Ils veillent à maintenir un certain ordre du forum, tant au niveau administratif
(validation des membres, modification des feuilles de personnage...) qu'au niveau sociale. Ce sont eux qui encadrent le Forum, quoiqu'il arrive même dans les situations difficiles, ils auront toujours le dernier mot
. Si jamais vous rencontrez un problème quelconque sur le forum, vous pouvez vous adresser à eux, ils seront toujours à votre écoute.
Le conteur => Créateur du Forum, historien, grapheur, rédacteur et justicier du Forum | | Espérita No Mori => Co-fondatrice, graphiste, rédactrice, administratrice créatrice,Valideur.
♦ Les managers/ modérateurs ♦
Les Modérateurs sont à la base des membres simple choisies par les administratrices afin de les aider dans leurs rôles.
Ceux-ci sont choisis pour leur discrétion, leur aide tout au long du forum et bien entendu de leur expérience Forumactif.
Ils n'ont aucuns privilèges vis à vie des membres ordinaires et doivent comporter une tenue exemplaire pour la vie du Forum.
Voici, listé ci-dessous un échantillon du travail de ce qu'un Modérateur doit accomplir:
- Faire respecter les règles du forum, cela va de soit.
- Valider les nouveaux membres.
- Noter les sujets terminés.
- Exposer des idées concernant la progression d'Akkhladian Empire
- Animer les jeux en créant des Evénements secondaires.
- Animer la chatbox et la surveiller!
- ... d'autres "lois" formant un tableau sont exposés dans la partie réservée à ce sujet.
Les modérateurs sont les suivants:
Nous recrutons Modérateurs et Administrateurs, n'ayez craintes nous ne sommes pas si stricte que cela..! =)D'autres postes seront à promouvoir en fonction de la grandeur de notre forum.
Nous prendrons disposition de vos disponibilités et de votre expérience.
Cordialement, Amicalement et Sexuellement, Les administrateurs Remerciements:
• Jean B. pour la motivation qu'il nous donne afin de faire avancer le forum. Merci pour tes nombreux coups de mains, coups de gueules et aides pour les fautes d'orthographes. Merci d'avoir supporté le staff de nuit et de l'avoir boosté. (Despé)
• Jimmy C. Pour qui, sans lui je ne me serais jamais lancé dans cette aventure (Despé) pour sa motivation et ses longs discours sur la "patience" d'être Admin.
• Laetitia D. qui sans elle ce forum n'aurait jamais vue le jour. Merci Valoue
• Garm Pour Avoir boosté Valoue, lui avoir fait la morale, les coups de gueule et les nombreux conseils prodigués pour l'amélioration du forum!
• Au staff d'être là et de nous aider dans la joie et souvent la mauvaise humeur...
Et bien Sur...
• A vous chers membres...Sans qui le forum n'aurait pu naitre!