Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 /Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elio

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2011

Profil
Niveau :
/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Leftbarred25/25/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Emptybarred  (25/25)
Cacahuètes:
/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Leftbaryellow80/80/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Emptybaryellow  (80/80)









/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Empty
MessageSujet: /Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio]   /Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] EmptyLun 14 Nov - 21:04

1°) Quel est votre prénom ?
=> Alla ._. Sup de mon nom.
2°) Quel âge avez-vous ?
=> sans doute moins que l'esprit tordu qui a pondu ce truc.
3°) Pourquoi les poissons d’Avril c’est pas au mois de juillet ?
=> Parce que comme le dit le proverbe, sardine à l'huile, tarif sans pile.
4°) Où habitez-vous ?
=> Officielement ? Maintenant ? C'est vague comme question. Je dirais ici.
5°) Qu’avez-vous mangé hier soir comme repas ?
EXCELLENTE QUESTION. Je ne manquerai pas de lui poser.
6°) Chanteur(s)/Groupe(s) préféré(s) ?
Non, sans sel, si il vous plait. Nightwish/Veigar/Spispi'/Hansy', toussa
7°) Votre film préféré ?
Eh... Bien... Ecoutez, si je regardais la télévision, je serais sur un canapé - ou un lit en l'occurence - en train de me faire chier sévèrement en observant les pages de pubs défiler. OR, il se trouve que je suis sur une chaise devant mon PC en train de me faire chier sévèrement en répondant à ce questionnaire. La réponse est donc NON. Même si ça n'a pas de rapport avec la question.
8°) Il fait beau par la fenêtre ?
Je ne regarderais pas. Trop froid. (NON je ne VEUX PAS qu'on me réchauffe, merci bien).*
9°) A quoi pensez-vous juste avant de dormir ?
Suis-je obligé de me lever pour aller aux toilettes ?/Mais pourquoi ce mec avait GAY sur sa plaque d'immatriculation ?/Putain la chasse d'eau fuit/Pourquoi on appel pas une souris un petit rat ?/Putain j'ai pas fermé le robinet d'eau/Faudra que je pense à acheter du papier toilette ET UNE FOULE DE CHOSE ENCORE PLUS MERVEILLEUSE !!!
Que je censured, malheureusement.
10°) Il va où spiderman en vacances ?
J'en ai rien à tisser. (Jeu de mot, décalage, humour. Si si ! De toutes façon, si vous avez été assez con pour lire ce questionnaire, PUIS, PIRE, pour lire mes réponses, je peux affirmer sans aucun doute que vous êtes aussi assez con pour rire de cette blague. Sinon, tant pis pour vous, vous mourrez vieux, triste et bête.)
11°) A quoi pensez-vous à l’instant ?
Mon steak va refroidir.
12°) Pourquoi la Terre tourne dans un sens et pas dans l’autre ?
C'comme pour les dvd. Sinon le lecteur pourrait pas la lire.
13°) Vous êtes venu ici pour quoi ? Qu’espérez-vous de moi ?
Toi, pas grand chose, heureusement. Quelque chose me dit que dans le cas contraire j'étais mal barré.Et sinon euh... pour rien, j'me suis perdu en allant chercher à manger dans la cuisine. J'avais jamais fait le parcours avant. J'pense que j'aurais pas du suivre le lapin.
14°) Savez-vous qui je suis ?
Hum. Blague vaseuse, perso non défini, MJ, toussa... maybe.
15°) Comment font les pingouins pour se moucher ?
Secret professionnel.
16°) La vie est belle ?
La mienne, forcément, même si j'm'emmerde un peu.
17°) Est-ce que les poissons peuvent bronzer ?
Wais, mais pas sur des serviettes. C'est sur un truc noir, rond avec un manche, et ça marche avec de l'électricité comme le pc ou du gaz comme dans COD. (Jamais joué mais il doit bien y avoir du gaz dans une des versions).
18°) Si je vous ennuie, la porte c’est la deuxième à gauche en sortant.
Raté, c'est la première.
19°) Pourquoi si je baille tu bailles aussi ?
Non. Cette remarque est fausse. C'est pourquoi, quand je vais bailler, tu bailles ?
20°) Connaissez-vous le chat de Schrödinger ?
Je pense que si on appel pas ce chat par son nom, il va finir par assassiner son propriétaire pour se faire réadopter. C'est pas possible d'avoir inventé un mot pareil.
21°) C’est qui qui fait tout ces trous dans le fromage ?
. . . Y a pas de trou dans le fromage *ne mange que tu mainster*
22°) Êtes-vous sage avant l’arrivée du père noël ?
Qu'est ce qu'on appel "avant", exactement ?
23°) Sucez-vous toujours votre pouce (ou autre chose) ?
._.
24°) Quand on est mort, c’est pour la vie ?
Essait toujours, tu verras ._.
25°) C’est quoi le temps qui passe ?
Plein de choses. Ca dépend duquel.
26°) A votre avis, combien de temps s’écoule en moyenne entre chacun de vos clignements des yeux ?
0, je garde toujours les yeux fermés pour dormir.
27°) Pourquoi le ciel est bleu et les moutons blancs ?
... On doit pas avoir les même. Chez moi les moutons sont noirs-moche et le ciel gris. Daltonien ?
28°) Lorsque que ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ?
. . . Jamais envisagé cette particularité. La situation est toujours drôle, donc ça ne peut pas ne pas aller.
29°) Pourquoi les îles sont au bord de la mer ?
Et les îles sandwiches du sud et du nord ? Dans la mer peut-être ?
30°) Que buvez-vous le matin ?
Du lait. Ou de l'eau. Ou du jus de fruit. Ou autre chose si je suis pas réveillé. (amis poètes, bonsoir \o/)
31°) Une poule constipée fait-elle des œufs durs ?
Une poule constipée ne fait PAS D'OEUF ! tss...
32°) Ce qui vous effraie le plus ?
Moi en ivre.
33°) Ce qui vous amuse le plus ?
Moi en normal. Quoi que je me suis encore pas vu ivre, ça doit pas être mal non plus.
34°) Est-ce votre premier fow rpg ?
Au moins !
35°) C’est grand comment l’univers ?
. . . /Ecrivez ici tout votre ressenti pour l'odieux personnage qui a posé la question./
36°) Votre proverbe favori ?
Poil de souris point n'estourbi !
37°) Que ferez-vous après avoir terminé ce questionnaire ?
J'lancerai une partie de LoL/J'ferais mes devoirs (rayer la mention inutile qui ne me ferait pas passer pour un mec cool, vous êtes autorisé à rayer les deux)
38°) Comment s’appelle la femelle du Yack ?
Uh lé lé, question difficile ._.
39°) Votre plus grande honte ?
._.
40°) Pourquoi la colle ça colle ?
parce que si ça sciait on appellerait ça un marteau.
41°) Pourquoi les biscuits durs deviennent mous et les biscuits mous deviennent durs ?
Lois de l'emmerdement maximal.
42°) Quel livre traine sur votre table de chevet ?
Les ombres d'esteren ._.
43°) Si je vous ennuie dites-le.
Bah, ça m'occupe.
44°) Pourquoi les poissons rouges-sont-ils rouge ?
'sont timides. Pis sinon ça s’appellerait des sardine.
45°) Un dernier mot pour la fin ?
Mot. Mais c'est pas la fin.
46°) Si je vous dis « saperlipopette » vous me dites ?
Elle est plutôt jolie.
47°) Combien de temps êtes-vous prêt à ME consacrer ?
Pas beaucoup plus en faite.
48°) Estimez-vous ne pas avoir perdu votre temps en faisant ce superbe questionnaire ?
Le perdre sur ça ou autre chose...
49°) Comment trouvez-vous le forum?
J'sais pas où vous cherchez vos graphistes mais c'est vraiment horrible ! On dirait le travail de Valiane. En un peu mieux mais quand même :O
50°) Comment avez-vous découvert ce forum?
Au hasard en cliquant sur un lien ._.

[l'hauteur de ce topic n'est plus là, pour toute réclamation adressez vous au premier inconnu venu.]
Revenir en haut Aller en bas


...
...
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme

Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2011

Profil
Niveau :
/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Leftbarred10/25/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Leftbaryellow81/80/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Emptybaryellow  (81/80)









/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Empty
MessageSujet: Re: /Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio]   /Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] EmptyLun 14 Nov - 22:56

welcome stranger (ouvre son manteau)
Revenir en haut Aller en bas


...
...
Kyo Misami

Kyo Misami

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28

Profil
Niveau :
/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Leftbarred10/25/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Leftbaryellow11/80/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Emptybaryellow  (11/80)









/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Empty
MessageSujet: Re: /Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio]   /Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] EmptyMar 15 Nov - 6:26

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Leftbarred20/20/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Leftbaryellow1000/1000/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Emptybaryellow  (1000/1000)









/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Empty
MessageSujet: Re: /Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio]   /Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] EmptyMar 15 Nov - 16:10

Mon Pingouin Mancho Pianiiiisteuuuh ♥


Bienvenue ta toi !

Citation :
15°) Comment font les pingouins pour se moucher ?
Secret professionnel.

16°) La vie est belle ?
La mienne, forcément, même si j'm'emmerde un peu.

... dis moi via MP comment ils font, je veux tout savoir mon jeune padawan *.*
et tu t emmerdes... tu t emmerdes.... moi je dis 23h00 encore sur LOL avec des boulets....
il n y a vraiment pas de quoi t emmerder xD

brefouille, j espere que tous se passera bien pour toi ici...
puisses la force etre avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas


Elio

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2011

Profil
Niveau :
/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Leftbarred25/25/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Emptybarred  (25/25)
Cacahuètes:
/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Leftbaryellow80/80/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Emptybaryellow  (80/80)









/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Empty
MessageSujet: Re: /Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio]   /Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] EmptyMar 15 Nov - 21:49

Je conteste, je nie et je fais un jet de coussinet.

Et je suis incorruptible donc non.
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Xen Henuart

Xen Henuart

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais

Profil
Niveau :
/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Leftbarred10/25/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Leftbaryellow33/80/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Emptybaryellow  (33/80)









/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Empty
MessageSujet: Re: /Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio]   /Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] EmptyMer 23 Nov - 0:00

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé










/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Empty
MessageSujet: Re: /Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio]   /Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/Titre Original/ (on fait avec ce qu'on a) [Elio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: bibliothèque des Héros :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit