Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I believe I can fly ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


As: Rédacteur
As: Rédacteur
Kiran Sigras

Kiran Sigras

Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Mes dents se posent lentement sur le bord de ta nuque

Profil
Niveau :
I believe I can fly ... Leftbarred10/25I believe I can fly ... Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
I believe I can fly ... Leftbaryellow96/80I believe I can fly ... Emptybaryellow  (96/80)









I believe I can fly ... Empty
MessageSujet: I believe I can fly ...   I believe I can fly ... EmptyJeu 24 Nov - 15:26

1°)   Quel est votre prénom ? Puisque sur ma carte d'identité se trouvent 3 prénoms, et que je n'ai guère choisis un seul d'entre eux, je m’abstiendrais de tout commentaire là-dessus.
2°)   Quel âge avez-vous ? Je suis majeur, cela devrait amplement suffire.
3°)   Pourquoi les poissons d’Avril c’est pas au mois de juillet ? Parce que c'est pas non plus au mois d'Aout.
4°)   Où habitez-vous ? Dans une maison.
5°)   Qu’avez-vous mangé hier soir comme repas ? Quelque chose de comestible.
6°)   Chanteur(s)/Groupe(s) préféré(s) ? BFMV, Escape the fate, BVB, Asking Alexandria, Sonata Arctica, Stratovarius, Masterplan, Heavenly, Modern day escape, Norther, Je m'arrête là ? Oui c'est mieux pour tous ^^.
7°)   Votre film préféré ? Lord of the ring
8°)   Il fait beau par la fenêtre ? Volets fermés
9°)   A quoi pensez-vous juste avant de dormir ? Au lendemain
10°)   Il va où spiderman en vacances ? Voir Spidergirl
11°)   A quoi pensez-vous à l’instant ? A mon sboub
12°)   Pourquoi la Terre tourne dans un sens et pas dans l’autre ? Parce que Chuck Norris l'a dit comme ça
13°)   Vous êtes venu ici pour quoi ? Qu’espérez-vous de moi ? De vous rien, j'me suis perdu m'sieur
14°)   Savez-vous qui je suis ? Un branck ?
15°)   Comment font les pingouins pour se moucher ? Comment font les mouches pour se pingouiner ?
16°)   La vie est belle ? Tout autant que moi
17°)   Est-ce que les poissons peuvent bronzer ? Est-ce qu'un humain peut voler ?
18°)   Si je vous ennuie, la porte c’est la deuxième à gauche en sortant. Mince, je pensais que c'était les chiottes ça.
19°)   Pourquoi si je baille tu bailles aussi ? Et pourquoi si je baille tu baille aussi ?
20°)   Connaissez-vous le chat de Schrödinger ? Tu connais le chien d'Adolph ?
21°)   C’est qui qui fait tout ces trous dans le fromage ? Et dans mon cerveau ?
22°)   Êtes-vous sage avant l’arrivée du père noël ? Autant qu'après son départ
23°)   Sucez-vous toujours votre pouce (ou autre chose) ? JE NE SUCE RIEN =D
24°)   Quand on est mort, c’est pour la vie ? Et quand on vie, c'est pour la mort ?
25°)   C’est quoi le temps qui passe ? C'est comme l'eau qui coule ?
26°)   A votre avis, combien de temps s’écoule en moyenne entre chacun de vos clignements des yeux ? 6secondes ?
27°)   Pourquoi le ciel est bleu  et les moutons blancs ? Et pourquoi les grenouilles croassent ?
28°)   Lorsque que ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Baille
29°)   Pourquoi les îles sont au bord de la mer ? Cacahuète
30°)   Que buvez-vous le matin ? Une boisson
31°)   Une poule constipée fait-elle des œufs durs ? J4sais pas, vas lui d'mander
32°)   Ce qui vous effraie le plus ? Mon reflet 8D
33°)   Ce qui vous amuse le plus ? Mon Sboub
34°)   Est-ce votre premier fow rpg ? Ou pas quoi x)
35°)   C’est grand comment l’univers ? Au moins autant que l'univers.
36°)   Votre proverbe favori ? Dressez vous sans relâche, jusqu'à ce que les agneaux deviennent des lions
37°)   Que ferez-vous après avoir terminé ce questionnaire ? Danser la macarena
38°)   Comment s’appelle la femelle du Yack ? La dri
39°)   Votre plus grande honte ? J'en ai pas
40°)   Pourquoi la colle ça colle ? Parce que la colle ça colle
41°)   Pourquoi les biscuits durs deviennent mous et les biscuits mous deviennent durs ? Parce qu'un zizi mou devient dur avant de redevenir mou.
42°)   Quel livre traine sur votre table de chevet ? Y en pas pour le moment
43°)   Si je vous ennuie dites-le. J'le dis pas, j'le pense tout haut
44°)   Pourquoi les poissons rouges-sont-ils rouge ? Parce qu'ils sont pas bleus
45°)   Un dernier mot pour la fin ? Mot
46°)   Si je vous dis « saperlipopette » vous me dites ? Une bolette, c'est un petit bol
47°)   Combien de temps êtes-vous prêt à ME consacrer ? Meurt
48°)   Estimez-vous ne pas avoir perdu votre temps en faisant ce superbe questionnaire ? J'estime avoir passé assez de temps dessus surtout
49°)   Comment trouvez-vous le forum? En cliquant sur le signet qui s'y rapporte
50°)    Comment avez-vous découvert ce forum? J'ai tapé des lettres au hasard sur google 8D.
Revenir en haut Aller en bas


...
...
Ryen Bel Iblis

Ryen Bel Iblis

Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : In my nightmare...

Profil
Niveau :
I believe I can fly ... Leftbarred10/25I believe I can fly ... Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
I believe I can fly ... Leftbaryellow6/80I believe I can fly ... Emptybaryellow  (6/80)









I believe I can fly ... Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly ...   I believe I can fly ... EmptyJeu 24 Nov - 18:43

*regarde au find fond des archives, des prsentations et voit celle-ci vide*

Bref, je te salue comme il se doit, en te disant la bienvenue même si je suis un newbie comme toi, enfin pas trop mais quand même xD
Revenir en haut Aller en bas


As: Rédacteur
As: Rédacteur
Kiran Sigras

Kiran Sigras

Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Mes dents se posent lentement sur le bord de ta nuque

Profil
Niveau :
I believe I can fly ... Leftbarred10/25I believe I can fly ... Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
I believe I can fly ... Leftbaryellow96/80I believe I can fly ... Emptybaryellow  (96/80)









I believe I can fly ... Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly ...   I believe I can fly ... EmptyJeu 24 Nov - 18:48

Bah ça fait trois heures qu'elle est là, ne me dis pas que j'ai déjà sombré dans le néant ?
Ne me dis pas que je vais déjà mourir ?
N'annonce pas ma mort soudaine et proche je te le demande.

Je suis trop jeune, trop beau et surtout trop attirant pour mourir tout de suite.
Mon visage d'ange n'est même pas encore touché par une seule ride et tu voudrais déjà que je disparaisse ?
Tu es d'une cruauté sans nulle autre pareille.

Tout ceci se payera un jour je te le jure.
Que ce soit sur la box ou en rp, je te scalpera et je ferais manger ton entre jambe à un chameau !!!


Ps: Merci monsieur le mec aux airs supérieurs sur son avatar walk
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Larian Bren

Larian Bren

Messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2011

Profil
Niveau :
I believe I can fly ... Leftbarred10/25I believe I can fly ... Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
I believe I can fly ... Leftbaryellow113/80I believe I can fly ... Emptybaryellow  (113/80)









I believe I can fly ... Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly ...   I believe I can fly ... EmptyJeu 24 Nov - 19:15

bienvenue à toi jeune homme
Revenir en haut Aller en bas


As: Rédacteur
As: Rédacteur
Kiran Sigras

Kiran Sigras

Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Mes dents se posent lentement sur le bord de ta nuque

Profil
Niveau :
I believe I can fly ... Leftbarred10/25I believe I can fly ... Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
I believe I can fly ... Leftbaryellow96/80I believe I can fly ... Emptybaryellow  (96/80)









I believe I can fly ... Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly ...   I believe I can fly ... EmptyJeu 24 Nov - 19:18

Merci vieil homme =D
Revenir en haut Aller en bas


...
...
Ryen Bel Iblis

Ryen Bel Iblis

Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : In my nightmare...

Profil
Niveau :
I believe I can fly ... Leftbarred10/25I believe I can fly ... Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
I believe I can fly ... Leftbaryellow6/80I believe I can fly ... Emptybaryellow  (6/80)









I believe I can fly ... Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly ...   I believe I can fly ... EmptyJeu 24 Nov - 19:31

Mouhahaha, j'aime " le mec aux airs supérieurs sur son avatar"
Bref, je te sauterais dessus si je te croise inrp ou box mouahahaha, tu verra, et pas de cadeau pour le petit Kiki que tu est,

Bienvenue o/

*Oouais je me répète et alors ?*
Revenir en haut Aller en bas


...
...
Kyo Misami

Kyo Misami

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28

Profil
Niveau :
I believe I can fly ... Leftbarred10/25I believe I can fly ... Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
I believe I can fly ... Leftbaryellow11/80I believe I can fly ... Emptybaryellow  (11/80)









I believe I can fly ... Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly ...   I believe I can fly ... EmptyDim 27 Nov - 18:26

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé










I believe I can fly ... Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly ...   I believe I can fly ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I believe I can fly ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: bibliothèque des Héros :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet