Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kiran Sigras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


As: Rédacteur
As: Rédacteur
Kiran Sigras

Kiran Sigras

Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Mes dents se posent lentement sur le bord de ta nuque

Profil
Niveau :
Kiran Sigras Leftbarred10/25Kiran Sigras Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Kiran Sigras Leftbaryellow96/80Kiran Sigras Emptybaryellow  (96/80)









Kiran Sigras Empty
MessageSujet: Kiran Sigras   Kiran Sigras EmptyJeu 24 Nov - 15:35

Kiran Sigras 22_bmp10
Nom : Kiran
Prénom : Sigras
Âge : 24ans
Race: Asvar
Emploi : Dévoreur ( Membre d'un groupe d'assassin dont on ne retrouve jamais les corps des victimes )


    ------------------

    ♠ Description Physique: ♠

    L'une des particularités de Kiran, est sans aucun doute la couleur de ses yeux, d'un rouge sang intense, un simple humain pourrait se trouver troublé devant la vision de ceux-ci. Cette couleur obtenue naturellement est étrange, on ne sait guère d'où il la tient. À l’ombre, ses cheveux sont d'une teinte plutôt gris foncée, des zones noircies, contrastant avec d’autres plus brillantes. Sous l’effet du soleil, cette couleur déjà sombre devient étrangement plus sombre encore, prenant ainsi des couleurs noirâtre semblables aux profondeurs des abysses. Plus bas, le visage de Kiran présente des yeux bien dessinés, surmontés de fins sourcils les mettant encore plus en valeurs. Ses pupilles noirs, restent en accord parfait avec ses cheveux et lui offrent un regard perçant. La plupart du temps, le haut de son visage se retrouve à moitié recouvert par des mèches retombantes, ce qui lui donne un air plutôt sombre.

    Son corps, plutôt bien constitué, est le résultat d'une très bonne formation. De ses un mètre quatre-vingts six, Le jeune homme semble imposant, sans pour autant ressembler à un troll adulte. Malheureusement, une vie tournée vers la mort et le combat n'est pas seulement une vie à apports positifs, non loin de là. Les cicatrices sont toujours le revers de la médaille pour ceux qui gagnent les combats, la mort est ce qui attend les autres au bout du tournant. La première se trouve dans le dos de Kiran, attaqué par derrière en mission, il ne pouvait rien faire. Celle-ci part du haut vers le bas sur le côté droit. Il n'a échappé à la mort que de très peu ce jour là. Elle n’est pas très profonde, mais reste toujours bien visible. La second se trouve sur sa cuisse droit, frappé avec une dague à cet endroit lors d'une autre mission, il en a gardé la trace tellement la plaie était profonde.

    Pour ce qui est du coté vestimentaire, le jeune homme ne fait pas dans un style très spécial. Portant un pantalon simple, un t-shirt noir uni et une veste de la même couleur qui rappelle parfois celles des êtres aux canines pointues et qui vivent isolés dans des châteaux. L'avant des bras à l'air libre, des gants noir qui partent de ses doigts jusqu'à presque ses coudes. Des bracelets à pointes utiles au combat comme en simple décoration. Le plus important, deux croix, objets destructeurs, mais ça, c'est une surprise, faites comme si vous ne saviez rien ...
     

    ♠ Description Mentale: ♠

    Kiran Sigras, un homme sûr de lui et qui ne s'en cache pas le moins du monde. Que ce soit au niveau de son attitude, ou dans tout autre domaine. C'est avec toute cette confiance qu'il parvient à s'imposer dans le monde de l'assassinat aux cotés de la grande alliance pourtant toujours très méconnue des Dévoreurs, des assassins qui n'hésitent que très rarement avant de laisser s'abattre leurs lames meurtrières. Son regard semble souvent empli de motivation et exprime la détente malgré les difficultés, avec quand même une conscience du danger. Son regard froid et sûr, son sourire effrayant qui généralement fait trembler les gens qu'il s'approche d'eux, son aura de monstre qui enveloppe son être tout entier. Par crainte ou par respect, les autres membres de son groupe me considèrent parfois comme le prochain leader de la troupe même si lui ne préfère point y penser pour le moment. Son moral encore à jour jamais ébranlé le pousse à ne jamais céder à la panique et sa force intérieur lui permet de ne jamais se laisser submerger par ses petits problèmes quotidiens.

    Bien qu'ampli d'énergie, ce jeune homme aime malgré tout le repos et la paix, après une bonne mission, il ne refuse jamais un petit verre avec ses acolytes Asvars et ne dit jamais non à d'autres loisirs qui sont bien moins « Propres » que les travaux qu'il exécute, demandez donc aux demoiselles qui s'occupent généralement de lui, vous comprendrez.

    Détestant qu'on touche à ceux qui font partis de son association, il perd souvent son sang froid et devient une furie sans nom lorsque l'un d'entre eux est prit à dépourvu lors d'un affrontement. Très loyal et plein d'honneur malgré le métier qu'il exerce, il ne trahira jamais son groupe, et restera sans aucun doute fidèle à sa Reine jusqu'à la fin de ses jours. La race humaine disparaitra ou sera réduite à l'état de vulgaires esclaves et il compte bien participer à cela. Ah, n'oublions surtout pas une chose importante, il aime la viande, il en mange beaucoup, qu'elle soit animale ou humaine, prenez garde à ce qu'il n'ait pas faim proche de votre maison, le ciel risquerait d'être peint de votre sang le lendemain matin ...


    ♠ Votre Histoire: ♠

    - MONSTRE

    Un silence lourd, aussi pesant que le silence des morts s'était abattu sur la scène, un homme, sans aucun doute un humain se tenait seul, debout contre un mur, incapable de s'enfuir du lieu où il était. Un autre être, bien plus froid et dont l'aura ne laissait présager rien de bien bon s'approchait de lui, une veste foncée qui enveloppait lentement les deux hommes. Un dernier cri, quelques éclaboussures de sang sur le mur qui se trouvait derrière le pauvre humain. Alors que ces quelques lignes pourraient laisser paraitre à un apparenté de ces Asvars aux longues canines, cet homme était très différent. Kiran Sigras, membre de l'alliance des Dévoreurs. Son unique but, accomplir divers contrats afin d'amasser richesses et expérience, se nourrissant du cadavre de ses victimes par un procédé qui n'était pas des plus frais. Mais plutôt que d'entrer dans ce genre de détails qui n'en valent pas spécialement la peine, il sera bien plus utile de parler d'un passé qui très vite a été effacé pour tous, mais surtout pour lui.

    Aussi loin que n'importe quel informateur pourra chercher, quelque soit les lieux que vous visiterez, les personnes qui seront soumis à vos interrogatoires, les informations sur le passé de Kiran restent très floues, rien n'est assuré à 100%, rien ne peut être certifié par une proche du jeune homme, tous ont disparus dans les profondeurs du monde, dispersés à travers le monde, ils n'ont aucun contact avec le dévoreur et seraient incapable de se souvenir du moindre moment passé à ses cotés.

    Le récolteur d'informations s'approchent d'un vieil homme, ce dernier semble être assit là depuis désormais bien longtemps. Le soleil commence déjà à se coucher mais il reste de marbre, posé sur son siège à l'extérieur de sa demeure. De très amples ailes sont déployées derrière son dos, bleuâtres, elles sont splendides. L'homme accepte de répondre aux questions de ce curieux personnage qui semble tant vouloir en savoir plus sur le jeune Kiran. Le vieil Asvar était là au premier jour, au moment où le dévoreur avait ouvert les yeux sur ce monde. Aucun doute, c'était dans ce petit coin reculé du Royaume de Baâl. L'homme commence alors son récit, nous expliquant ce qu'il sait du jeune Kiran.

    Très tôt, ce jeune garçon avait prit pour habitude d'effrayer ses camarades. Capable on ne sait trop comment de jouer avec le mental de ceux qui refusaient de jouer avec lui ou n'admettaient pas qu'il avait raison. Fils d'un homme et d'une femme Asvars, il avait dès la naissance hérité des caractéristiques physiques étranges de ses deux parents. Des yeux rouges intenses couplés avec des canines plus développées que celles des autres. Il était attiré par l'absorption du sang de ses victimes, mais contrairement à bon nom d'Asvars possédant de telles dents, ce n'était pas nécessaire à sa survie, il s'en délectait par simple plaisir quand il en avait la possibilité. Il avait également hérité d'une peau plus résistante de la part de son père, alors que celle de son père était grisée, en rapport aux écailles qui la recouvrait, Kiran lui, avait la peau de couleur clair, comme les humains. Cela n'avait cependant jamais troublé personne. Le jour de ses 12ans, Kiran s'était disputé avec un autre enfant de son âge, c'est à ce moment là que tout a commencé à basculer, devenant de plus en plus dangereux à cause des pouvoirs qu'il pouvait utiliser, il s'était amusé à paralyser son camarade alors qu'il courait. Ce dernier s'était effondré du haut d'une petite colline et s'était croqué la nuque pour finalement ne plus jamais réouvrir les yeux. C'est à partir de ce moment là que plus aucune information au sujet de l'Asvar ne sont disponibles. Il fut chassé du village seul pour se faire repentir de son pêché de jeunesse mais personne ne l'eut jamais revu de puis ce jour.

    Malgré toutes ses recherches, le curieux monsieur aux nombreuses questions ne trouva aucune information supplémentaire sur l'Asvar avant ses 23 ans, 1an après qu'il est rejoint l'alliance des dévoreurs, groupe d'assassin spéciaux qui sont employés par diverses personnes pour commanditer l'assassinat de personnes dérangeante et pour qu'on ne retrouve jamais les corps de ceux-ci. Très rapidement, le jeune homme s'était imposé dans son groupe comme étant un assassin d'exception grâce à ses pouvoirs mais également à son addiction au sang et la chaire humaine. Cette attirance pour ces repas étranges lui facilitait la tâche quand il devait se débarrasser du corps de ses victimes comme le spécifiaient ses contrats. L'informateur se mit à suivre Kiran durant une année entière à travers le Royaume de Bâal pour en apprendre plus sur lui, mais ses travaux menés depuis un an n'ont jamais été retrouvés, on connait juste la fin de l'histoire, son sang a été retrouvé sur la façade d'une maison, et il ne restait plus de son corps que la moitié inférieur. Kiran n'avait pas apprécié être suivit ... Si quelque chose devait se savoir sur son passé, il le dirait lui même en temps voulu ...


    ♠ Votre Arme de départ, sa particularité ♠
    ♠ Kiran possède un katana tout ce qu'il y a de plus normal, il le chérit car c'est avec ce dernier qu'il a fait son premier meurtre
    ♠ Kiran possède également un bracelet à pointe, qu'il utilise pour se battre comme un poing américain, voir simplement pour donner des coups avec son poignet droit
    ♠ Arme "spéciale": La dévoreuse. Cette arme est en fait la croix qu'il porte autour du cou, lorsqu'elle est posée sur le corps d'un être inanimé, elle permet de l'absorber en entier, faisant disparaitre le cadavre de la surface du monde. Lorsque que Kiran se sent en manque de force, il peut également grâce à cette croix dévorer le cadavre par un simple touché des doigts sur l'objet.

    ♠ Vos sorts ♠
    Revenir en haut Aller en bas


    .
    .
    Espérita No Mori

    Espérita No Mori

    Messages : 191
    Date d'inscription : 07/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

    Profil
    Niveau :
    Kiran Sigras Leftbarred20/20Kiran Sigras Emptybarred  (20/20)
    Cacahuètes:
    Kiran Sigras Leftbaryellow1000/1000Kiran Sigras Emptybaryellow  (1000/1000)









    Kiran Sigras Empty
    MessageSujet: Re: Kiran Sigras   Kiran Sigras EmptySam 26 Nov - 23:31

    Joliment écrit comme D'habitude =]

    Attention aux phrases longues cependant!

    Tout est en ordre, c'est avec plaisir que...

    je te valide :Z1b:

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Kiran Sigras

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Saint Seiya conquest :: bibliothèque des Héros :: Le Hall, Inscription :: Inscriptions Archivées-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit