Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une chasse a courre Ordinaire (Mehki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Leftbarred20/20Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Leftbaryellow1000/1000Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Emptybaryellow  (1000/1000)









Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Empty
MessageSujet: Une chasse a courre Ordinaire (Mehki)   Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) EmptyJeu 24 Nov - 22:27

    Les traces de son passage étaient encore toutes fraîches, Lorsque l'on s'approchait d'assez prêt pour y relever les potentiels indices de passage du
    loup de Balnor.

    Les chevaux piétinaient le sol enneigé, fatigués de leur poursuite, écumant de stresse face à l'un de leur principal ennemi naturel.
    La troupe était composé essentiellement d'une dizaine d'archers, de trois gardes montés et bien sur, de la souveraine Espérita De Bâal.
    Le Loup de Balnor avait encore osé profaner un village ou des Asvars encore jeunes n'avaient pas eu les moyens de se défendre, laissant de ce fait le village sous les prises de la terreur et de l'abomination.

    Sur son Destrier de chasse, manches retroussées en tenant au bout de ses doigts un pinceau commun, Dame Espérita regardait les traces du redoutable prédateur qu'ils avaient en chasse... bientôt ils marcheraient sur les terres d'Albaphykka, ou quelques Viles Mercenaires n'hésiteraient pas à les attaquer.
    Fronçant les sourcils sous la neige tombante, elle se redressa en continuant de suivre le mouvement de ses chasseurs.

    " Moins de vingt minutes ma Dame"

    " Accélérons l'allure, il ne faut pas qu'il nous échappe. "

    Doucement, la petite troupe se mit donc a accélérer le pas en quête de l'animal convoité.
Revenir en haut Aller en bas


...
...
Mehki Erha

Mehki Erha

Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2011

Profil
Niveau :
Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Leftbarred10/25Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Leftbaryellow35/80Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Emptybaryellow  (35/80)









Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse a courre Ordinaire (Mehki)   Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) EmptyVen 25 Nov - 0:16

Mehki avait été appelée, par qui ? Nulle autre que Dame Esperita. Autant dire que sa surprise fut de taille lorsqu'elle reçut son courrier, la raison pour laquelle on l'avait choisie, c'était ses compétences de dresseuse. Pourquoi faire ? Le courrier en question, parlait de chasser une bête, hors c'est un travail de chasseur et non de dresseur...Non erreur, bien souvent les chasseurs sont des dresseurs et les dresseurs des chasseurs. Tout cela pour un seul objectif, parvenir à un moyen de survie concret qui permet de manger et ou de protéger. La douce accepta donc et se retrouva dans l'une des résidence de son nouveau patron. Des hauts placés de l'administration lui posèrent plusieurs questions quant à ses origines, ses objectifs et ses ambitions politique. Après avoir répondu que seule la vie en autarcie et être sure d'avoir un repas l’intéressait, elle put donc enfin approcher la dite Dame. Autant dire que le personnage d'Esperita No Mori l'intriguait et c'est chose normale car c'est elle la souveraine de Bâal et aussi l'héritière d'Akklhadian. L'empire d'Akklhadian. Tant de chose qui firent que sa surprise était de taille, au moins de la taille du personnage donc. Cependant, juger n'était pas encore possible, aucun entretient avec elle et peu de temps à ses côtés. Mais a priori Dame Esperita semblait détachée du reste, ce qui est quelque peu paradoxal, pour Mehki en tout cas, pour un chef de Royaume.

La jeune Dresseuse demanda à choisir un cheval et on l'emmena donc dans une écurie, calme elle s'approcha de chacune des montures avant d'en choisir une. Un étalon brun, jeune pour sa race mais pourtant l'air calme. Sa masse musculaire laisse voir que c'est une bête vigoureuse qui ne s'arrêtera de courir qu'une fois morte. C'est cet animal dont elle à besoin. Mehki resta quelques temps avec le cheval, elle l'équipa elle même et lorsque le moment de monter en scelle vînt, elle partit sourire aux lèvres. Evidemment, son bandage blanc couvrait ses yeux, et de là elle semblait être une humaine comme les autres. Habillée chaudement, ses cheveux bruns étaient attachés et sa tenue vestimentaire était grisâtre, de quoi se camoufler dans la neige. Son souffle était visible tant il faisait froid, chacune de ses expirations laissait échapper une fumée blanche de sa cavité buccale. Le temps était mauvais, et ça faisait en fait déjà un bon moment qu'ils chassaient le Loup de Balnor. Créature rarissime, bizarrement peu importe les légendes racontées sur cette chose...L'idée de la chasser pour la tuer lui faisait mal au coeur, peut-être était-ce tout simplement une bête incomprise.

Quoiqu'il en soit, ils avançaient, et par chance ou par envie de la créature chassée, ils se rapprochaient. L'idée qu'une telle bête se laisse approcher fit frissonner Mehki, après tout peut-être que dans l'histoire ce n'est pas eux les chasseurs...Vingts minutes ? Le ton de Dame Esperita était détaché et froid comme si seul son trophée lui importait. Peut-être Mehki se trompait-elle, mais c'est l'impression qu'elle eut. Les chasseurs commencèrent à pister et ils indiquèrent une direction, calme Mehki approuva d'un hochement de tête. On ne lui avait pas demandé son avis certes mais il était plus rassurant pour la troupe de savoir qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Ils augmentèrent donc la vitesse tentant de se rapprocher au plus près de la bête. Ils arrivèrent en hauteur, au niveau d'une falaise ou les traces la dite bête s'arrêtèrent. Elle descendit de son cheval posant pied dans la neige, un bruit de craquement si fit entendre, normal. D'un pas un peu pressé elle s'approcha des chasseurs placés plus en avant tout en se réchauffant les bras. Le vent commençait à se lever et peut-être qu'une tempête se lèverait d'ici deux ou trois heures. Voir moins s'ils n'avaient pas de chance.

" - Vous en pensez quoi Dame Mehki ? "

Toujours son bandage sur ses yeux lui obstruant la vue, elle posa main à terre cherchant des pas et reniflant. Oui le fait qu'elle ne voit pas ne l'empêchait pas d'interagir avec son environnement, ce qui pouvait être choquant pour certains. Mais ici personne ne la jugea, en out cas à priori. Le vent se levait et les odeurs de la proie s'en allaient avec lui. D'ailleurs, cela troublait un peu sa perception de son entourage, heureusement que l'odorat seul ne permet pas de se repérer. Prenez les vibrisses des chats, c'est les vibrations de l'air qui leurs permettent de sentir la pluie arriver, ou alors de savoir qu'un être vivant se trouve derrière eux, sans même regarder. Ces vibrisses permettent de repérer les variations de l'environnement...Juste une des différentes manières animale de savoir ce qu'il se passe autour de soit. Bref, c'es en claquant presque des dents qu'elle se tourna et donna son verdict, ses yeux ne croisèrent pas ceux de Dame Esperita même si son visage était tourné vers elle.

" - La bête à sauté en bas de la falaise, ou elle est encore là... "
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Leftbarred20/20Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Leftbaryellow1000/1000Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Emptybaryellow  (1000/1000)









Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse a courre Ordinaire (Mehki)   Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) EmptyVen 25 Nov - 18:49

    Ses yeux d'argent scrutaient la neige en détaillant chaque parcelle de poudre, chaque conifères et rochers: il n'était pas question de perdre en vigilance alors qu'ils s'apprêtaient tous a rencontrer enfin la fameuse bête.
    Renfrognant son nez en laissant transparaître une moue de mécontentement devant ses hommes, Espérita commençait a sortir le pinceau de son encrier, impatiente. Cela faisait plusieurs jours qu'ils traquaient cette bête la faim et la fatigue dès a présent n'était plus que détails face a la grande joie que leur procuraient quelques malheureuses traces du noble animal.

    Seulement, comme s'il allait arriver quelque chose de dangereux, Espérita ne cessait de regarder dans les alentours, véritable mère protectrice, prête a défendre sa chaire et ses enfants du loup du Balnor.
    Cette bête toisant les deux mètres ne connaissaient pas le danger de s'exposer aux humains d'après les récentes nouvelles... Un danger permanent aux yeux du peuple de Bâal: elle souveraine de ses lieux devait vite en venir a bout.

    Espérita avait pensé prendre une dresseuse parmi ses rangs, très loin d'être connue et dont les politiques n'intéressaient pas selon les rapports des généraux. En effet, il faut connaître l'animal, savoir de quoi il a besoin et ses modes de vies pour s'en approcher... Un chasseur aurait été parfait pour cette chasse, tellement parfait que la bête du Balnor aurait tant bien fait de fuir en repérant un danger immédiat venant d'un chasseur...
    Un dresseur est parfait: il passerait presque inaperçu aux yeux des bêtes sauvages s'il ne portait pas l'odeur de l'humain.

    Soudain, tous les muscles de la souveraine se mirent a se crisper sous le jugement de la dresseuse: Ses sentiments d'effrois se seraient-ils vérifiés? Serrant les dents, elle se remit a observer les lieux encore une fois: Une bête aussi intelligente comme ce loup n'aurait sûrement pas volé ou tombé dans le ravin...
    Fronçant les sourcils, elle recula des traces des pattes du loup... réalisant soudain que la bête avait le don de devenir transparente a son tour, faisant preuve de sang froid, elle fit pivoter son destrier au niveau des archers, leur permettant ainsi de créer un cercle autours de Mehki comme les animaux feraient naturellement pour protégers les plus faible...

    " Si vous voyez quoique ce soit bouger, la moindres trace de pas s'apparenter au sol, la moindres chose bizarre, vous entendez, la moindres chose... n'hésitez pas a faire feu!
    "

    Pinceau a découvert, elle jeta un coup d'oeil terrifié vers la petite Mehki, peut être que ramener une fillette aveugle avec eux n'étaient pas une bonne idée après tout!
    Soudain un des hommes cria avant de tomber au sol, la gorge ensanglantée, sa trachée ouverte... il s'étouffait dans son sang avec la trace d'une belle morsure. Les rangs se resserrement aussitôt: vraiment bien disciplinés ses hommes...

    " J'imagine que si nous attaquons, nous y passeront tous.. si nous fuyons, nous deviendrons du gibier... Que Pensez-vous qu'il est bon de faire madame Erha? "

Revenir en haut Aller en bas


...
...
Mehki Erha

Mehki Erha

Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2011

Profil
Niveau :
Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Leftbarred10/25Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Leftbaryellow35/80Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Emptybaryellow  (35/80)









Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse a courre Ordinaire (Mehki)   Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) EmptyVen 25 Nov - 19:50

Quelques secondes passèrent et enfin son entourage comprit ce qu'elle voulait dire. Bien sur que l'animal était là, le dit loup ne se serait pas suicider stupidement. Calme, elle ne semblait pas paniquer pour sa vie lorsque tous se mirent autour d'elle pour la protéger. Le vent soufflait et le bout de ses membres étaient gelés, son sabre et sa ceinture, son arc et son carquois sur elle, la douce pourrait se défendre. Evidemment ce n'était pas une professionnelle du combat...L'odeur de la chair humain imprégnait alors ses narines, le fait qu'ils se resserrent contre elle augmentait ce fait là. Mehki se mit alors à tourner sur elle même cherchant une autre odeur jusqu'à ce qu'elle en repère une, l'odeur du sang. Un des hommes avait été abattus, le point fixe était celui d'où s'émanait l'odeur abondante du sang, la victime. Mais aussi invisible qu'était ce loup, l'odeur du sang était là. Sa main allait montrer où tirer lorsque ces soldats se resserrèrent encore plus contre elle. L'odeur humaine est alors omniprésente et elle perd la trace de leur chasseur. Oui car à présent, le chasseur, c'était ce loup. Par réflexe elle poussa un des soldats sortant alors en courant de cette forteresse humaine. Son arc en main elle se dirigea vers la falaise, le vide dans son dos et le reste du groupe en face d'elle. Le vent soufflait fort et elle avait perdu la trace du loup. Arc en main, elle attacha une corde à sa flèche puis banda son arc.

" - Il faut le repérer...Ne restez pas groupés sinon il pourra en avoir plusieurs à la fois. "

Oui, bien sur. Ces soldats allaient se séparer de leur souveraine lui laissant l'occasion de se faire tuer. Non, mais Mehki avait son plan et elle espérait de toute ses forces qu'elle ne mourrait pas aujourd'hui. Sa peur de la mort la terrifiait, elle tremblait un peu et et ajoutez à cela le froid et vous comprendrez que Mehki était un peu recroquevillée avec son arc en main patientant. Une fois qu'elle fut un peu plus calme, elle inspira profondément par les narines. L'odeur humaine, le sang...A priori rien d'autre, ses oreilles n'entendaient aucuns son particuliers. La bête ne se déplaçait pas, elle attendait pour bondir et au premier son elle tirerait. La seule chose dont elle était à peu près sur, c'est que le loup ne l'attaquerait pas elle, falaise dans le dos il faudrait qu'il soit fou. Seulement, elle n'avait pas encore donné ce conseil aux autres car il fallait bien une autre victime...Qu'elle était ruelle, elle se répugnait elle même. Sans prévenir et d'un coup sec, la flèche partit. Passant entre deux têtes, d'ailleurs elle ne passa pas loin de Dame Esperita. Mehki se dit qu'elle serait surement exécutée après cela...Quoiqu'il en soit la flèche fut décochée et avec un peu de chance elle ne tua personne. La corde d'environ deux mètres suivit la flèche à laquelle elle était accrochée. Une seconde plus tard la flèche atteint son objectif. Le Loup de Balnor.

C'était un coup de chance, le vent avait soufflé en direction de la Dresseuse emmenant ainsi jusqu'à ses narines l'odeur du sang humain mélangé à cette haleine fétide animale. Ne demandez pas comment, elle savait simplement où tirer. La flèche fut décochée et personne touché ça c'est encore sa part de chance. Oui, une aveugle tirer à l'arc...Surement lui hurleraient-ils dessus après cela et ce serait justifié mais pour l'heure elle voulait vivre. Enfin un peu plus longtemps. La flèche se planta donc nettement dans le plexus du loup, à présent la corde donnait une cible à viser. Même si pour elle ce n'était pas vraiment ce qui l'aiderait. Mehki ne savait pas si ce Loup était apparut et elle ne savait pas non plus ce qu'il se passait car elle sursauta de peur. Un hurlement de loup, elle sursauta et glissa en arrière. Ses pieds passèrent dans le vide, son ventre à plat sur la neige glissant jusqu'à ce qu'elle réussisse enfin à arrêter sa glissade avec les coudes. Son coeur battait et la sensation de vide sous ses pieds l'insupportait et lui donnait envie de hurler. Son cerveau ne se concentrait plus sur ce qu'il se passait là haut et sa voix hurla tout simplement:

" - A l'aide! "

Pourquoi était-elle tombée cette cruche ? La peur de ce hurlement ? Comme si un message de mort venait de lui être communiqué, son sursaut avait été tel qu'elle en avait chuté...Oui elle s'était vue mourir, son esprit avait émit une image où elle mourrait dans d'atroces souffrances...Nuque brisée par ce foutu clébard, elle la première ou la dernière ? Aucune idée. Mais par pitié non, elle ne voulait pas.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Leftbarred20/20Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Leftbaryellow1000/1000Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Emptybaryellow  (1000/1000)









Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse a courre Ordinaire (Mehki)   Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) EmptySam 26 Nov - 19:51


    Les hommes cherchaient la bête en fixent singulièrement la neige avec peur, Les cheveux tentaient de se dérober tant le danger était omniprésent.
    Cependant le groupe tentait tant bien que mal de rester soudé, la souveraine faisant partit des premiers bataillons entraînait avec elle l'espoir de survivre.
    Si les hommes désobéissaient dans un tel moment ils finiraient dans la gueule du loup, ou a la potence, il était donc primordiale pour eux d'assurer les arrières de la Dame Blanche .
    Levant le bras après avoir écouté Mehki, Espérita ordonna que les rangs se dispersent en restant vigilant, l'effet fut radical, les chevaux s'élancèrent dans tous les lieux, une véritable danse de brun de noir et de roux enveloppait bien vite la brume argenté que le froid apportait.
    Cependant la souveraine s'inquiétait, elle n'avait pas réussie a retrouver la dresseuse dans tous ce brouhaha: inquiète, elle observa bien vite autours d'elle si la dite personne n'était pas a ses cotés lorsque soudain...

    Ses yeux s'écarquillèrent: une flèche fonçait droit vers sa tête, ne bougeant pas d'un millimètre, l'arme pointue déroba un morceau de chair de la souveraine, sa peau blanche fit jaillir instantanément son sang royale, sa joue remua frénétiquement face a la douleur de la blessure.
    Ne reprenant pas immédiatement ses esprits, elle porta sa main a sa joue afin de connaître la gravité de la blessure: un petit centimètre de profondeur sur cinq de largeur...
    L'animal n'était toujours pas apparut; il semblait être entrée dans une folie destructrice tant son râle était long et menaçant. Les hommes ne lui donnèrent pas un moment de répit et le bombardèrent immédiatement de flèches a tout va.
    Et derrière elle, un cri déchirant de vie en train de tomber: Espérita était juste un peu débordée a ce moment la, pourquoi fallait-il que tout se chamboule tout a coup?

    Pivotant son cheval face au Loup qu'elle jugeait a cinq mètres grâce a la corde plantée dans son corps, Espérita porta son pinceau devant sa poitrine comme une épée que l'on positionne pour se défendre.

    " A LA FALAISE! Mehki va tomber! "

    Quatre hommes partirent en galopant et courant pour sauver la dite damoiselle. Les pattes dans la neige feignait suivre le groupe, mais le pinceau tenu dans l'air fut plus vif encore: un mouvement de revers, comme si une épée tranchante s’abattait sur le loup, ce dernier gronda en reculant laissant son poil aux couleurs des flammes apparaître en cette journée enneigée.
    Souriant avec sadisme, Espérita fit pivoter son animale affolé de façon a ce que la bête maintenant découverte ne fonce pas vers le groupe sans ... lui passer sur le corps.

    " Si tu oses faire un pas de plus, je te transformerait en tapis d'ornement pour les murs de ma demeure! Continues a faire trembler mes terres et ce sera dans le ventre de mes chiens de chasse que tu résideras sale bête! "

    Le vent avait une tournure étrange, porteur de cauchemar et d'effrois, les flocons tombaient lentement, trop lentement au goût de la reine de Bâal en tout cas. Ses yeux fixaient la bête devant elle, une bête splendide a vrai dire, et qui ne méritait probablement pas une des fins proposés par la souveraine.
    Ce dernier ne démordait pas et tentait d'intimider Espérita en grondant tellement fort que des echos commencaient a sortir des entrailles des falaises. Tout a coup, il fonca, donnant un coup de tete au destrier de la reine, le faisant voler a sa droite avant de reprendre sa courses vers les hommes et Mehki...


Hrp: :
Revenir en haut Aller en bas


...
...
Mehki Erha

Mehki Erha

Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2011

Profil
Niveau :
Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Leftbarred10/25Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Leftbaryellow35/80Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Emptybaryellow  (35/80)









Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse a courre Ordinaire (Mehki)   Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) EmptyDim 27 Nov - 10:40

Ses petites mains tentaient de gratter la neige pour remonter mais rien à faire elle tombait petit à petit. Un cheval qui galopait de peur faillit lui écraser une main, par chance elle eut le réflexe de l'ôter...Ce qui la fit glisser de cinq centimètre de plus. Mais bientôt l'aide qu'elle voulait tant arriverait, elle avait entendu la voix de Dame Esperita. Puis ce n'est pas elle qui lâche prise, c'est la neige et la glace qui craquèrent, surement sous le poids de toute cette excitation. Son corps se trouva entièrement dans le vide et sa petite main droite était tendue à qui voudrait bien la prendre, un cri se fit entendre alors au fur et à mesure qu'elle tombait. Une corde lui fut jetée alors de sorte à ce qu'elle puisse l'attraper avant de s'écraser. Incroyable ce que peut faire la génétique pour se sauver, ses deux mains agrippèrent la corde. Si elle n'avait pas ses gants, sa peau aurait été brûlée par le frottement tant elle glissa. D'ailleurs lorsqu'elle eut finit sa chute sa tête vînt frapper violemment a falaise. Un peu de sang coulait de son front mais rien de grave. Une fois sûre de sa prise ils la remontèrent et ses pieds se posèrent enfin sur la terre ferme. A genoux, les mains à plats dans la neige, son soupire montrait bien qu'elle avait eut la peur de sa vie. C'était la première fois qu'elle vivait une situation aussi critique, son coeur battait à tout rompre.

Alors que son attention n'était portée sur rien d'autre que sur son coeur, elle entendit des bruits de pas et vu les vibrations ce n'était ni Dame Esperita, ni son destrier. Son soeur un peu plus calme ne s'emballa pas cette fois, un peu comme si elle était résignée à mourir. Mieux valait cela se disait-elle car les chances de finir en patté pour chien était assez élevée. Son arc, elle ne l'avait plus alors dégaina sa lame tout en se relevant prête à se jeter dans un dernier espoir. Alors que les autres s'écartaient sur les côtés pour laisser le loup tomber dans le vide, Mehki elle se mit à sprinter vers le dit animal. Étrangement dans cette action, elle semblait plus rapide et plus agile, l'instinct de survie amène à tant de performances. Son corps était élancé et celui du loup aussi, mais était-elle débile ? Que pensait-elle faire face à un tel animal, lorsqu'elle sentit celui-ci bondir, probablement sur elle. Mehki jeta ses jambes en avant pour glisser espérant ainsi revenir derrière le loup. L'idée qu'il puisse tomber dans le vide la gênait moins, après tout entre lui et elle...L'odeur de l'animal et sa chaleur s'était faite sentir au dessus d'elle. Pour le moment ça s'était passé comme elle l'espérait même si ses objectifs n'étaient en rien définit. Un cri, du sang. Presque bien passé, le loup ne l'avait pas visé elle, ou alors il s'était rattrapé sur une autre personne.

Mehki était à court d'idées, elle attrapa une corde qu'elle enroula autour d'un arbre. La corde était assez longue, elle fit un noeud autour de sa ceinture puis se mit à courir en direction de la falaise faisant signe aux autres de s'en aller; mais pourquoi faisait-elle ça ? C'était pas son job...Son coeur recommençait à battre la chamade, oui c'était leur boulot à elle et elle aurait du s'enfuir pendant qu'il était encore temps. Mais bon voilà elle s'était accrochée à un arbre stupidement et elle se trouvait encore dos au vide au bord de la falaise. Calme elle ôta son bandage sur ses yeux qu'elle mit dans sa poche. Ses pupilles animales firent le travail pour filtrer la lumière, telles celle d'un félin en fait.Ses yeux rouges se posèrent donc sur sa cible puis elle prit son sabre et s'ouvrit un peu la cuisse avec son sabre l'agitant en l'air pour attirer l'énorme bête.

" - Dépêches toi ! Allez viens! "

Elle était vraiment désespérée. Asvarde ou pas, ce n'était pas son domaine de faire ça...Enfin de les dresser oui mais d'essayer de sauver des gens...Son coeur battait tant qu'il lui faisait mal, les hommes d'Esperita se dirigèrent vers elle et en fait depuis qu'elle fut hissée de la falaise à peine deux ou trois minutes s'étaient écoulées. Le Loup se retourna et se mit à courir vers elle. Dès qu'elle sentit que le moment était venu, c'était à dire quand le loup bondit sur elle, la douce se laissa tomber en arrière. L'arbre craquerait, ou tout simplement la corde se dit elle mais tant pis. Cette situation l'avait poussée à sa limite psychologique, celle où l'on veut en finir et vite. La rage de l'animal l'avait poussé à se jeter dans le vide avec Mehki. Du moins elle l'espérait car ses yeux étaient fermés à présents.
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Leftbarred20/20Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Leftbaryellow1000/1000Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Emptybaryellow  (1000/1000)









Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse a courre Ordinaire (Mehki)   Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) EmptyLun 28 Nov - 23:02

    Tandis que le destrier se remettait péniblement sur ses pattes, tremblant et agité par les évènements, Sa cavalière au sol tentait tant bien que mal de se hisser sur le coté: sa tête et son bras avaient étés légèrement choqués par la chute magistrale que le loup avait provoqué.
    Afin d'éviter le désastre, Espérita avait eu juste le temps de se déloger les bottes de ses étrier en se glissant le long de la croupe de son cheval au moment ou celui-ci chutait. Elle était tombée tête la première sur la selle de son cheval sans parler de son bras légèrement meurtris par ce dernier lorsqu'il s'était remit debout.
    Quoi qu'il en était, la Reine de Bâal était dans une situation qui était loin d'être a son avantage. Attrapant sa plume issue de sa poche gauche avec sa main valide, elle grimaçait en exécutant un premier cercle de transformation...
    La situation ne permettait plus de débordement ni de situation de stratège: face a un monstre il faut savoir prendre des risques et paraître fou en plus de courageux: son troisième cercle de transmutation s'achevait, raclant une toux du fond de sa gorge en crachant plus loin dans la neige, sa rage commençait a prendre le dessus sur son tempérament naturellement calme emprunt d'un sang-froid a toute épreuve.

    pouvoir utilisé::

    Ses yeux d'argent fixaient avec une mine crispée de douleur les hommes dispersés et le loup affamé, tentant en vain de rattraper ses hommes jusqu'a ce que.. le regard de la dame blanche fut alerté par la vue d'une Mehki maniaco-suicidaire !
    Les yeux de la douce souveraine s'écarquillèrent de terreur devant une attache contre ce boulot blanc, permettant ainsi de tomber en chûte libre le long de la falaise ... Maudissant cette corde et cette journée a ne plus en finir, Espérita acheva sa boucle de métamorphose.
    Craquant comme un coup de fouet, les vêtements anoblis s'éparpillèrent en miettes contre la neige de sa terre, ses plaies longues se raccourcirent avec l'apparition de poils longs et de membres musclés, long et animales.

    Oreilles pointues en avant, sa gueule ouvrit en un aboiement rauque soudain tandis que ses pattes n'eurent pas le temps de précéder sa mâchoire du a son instinct animale, en l'espace de moins de temps qu'il n'en fallait, louve-Espérita bondissait en attrapant la queue du loup du Balnor, prenant bien soin de serrer celle-ci dans sa gueule en offrant a ses crocs acérés une pluie de sang tiède.
    L'animal s'arrêta tout de suite dans sa course, tant et si bien que sa queue n'eut pas le temps de se déchirer même si un fin craquement s'était fait entendre dans les oreilles de la mage blanche.
    S'observant comme deux bosses, les loups commencèrent une symphonie de grondement intimidant, aucun des deux ne sciait le regard de l'autre, aucun de bougeait et surtout pas le loup du Balnor: les hommes auraient pu saisir l'opportunité pour fuir mais non, au lieu de cela, ils regardaient la scène ébahit ...

    Louve-Espérita lâcha un lourd grognement d'avertissement avant de lâcher la queue d'une traite, plantant ses crocs dans la croupe du Balnor: ce dernier fit de même en se prenant un coup de patte arrière au passage: il avait été tellement visible sur ce coup la... Qu'en lâchant les reins, l'animal se retrouve a deux mètres de la louve blanche, grognant de haine devant son ennemie...

    Spoiler:

    * Putain tu parles d'une journée! *

    L'intimidation était de mise, il n'y avait que des grognements et l'odeur du sang ne faisait que d'aggraver la situation: c'était au gagnant que revenait le steak de Mahki! Ou était passé cette dernière justement? c'était-elle enfuie avec la troupe? logée dans l'arbre? coupé sa corde?
    Durant son moment de réflexion, le Balnor passa a l'attaque, feintant une morsure aux pattes, faisant reculer la louve blanche ... vers la falaise...


Dernière édition par Espérita No Mori le Mar 29 Nov - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


...
...
Mehki Erha

Mehki Erha

Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2011

Profil
Niveau :
Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Leftbarred10/25Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Leftbaryellow35/80Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Emptybaryellow  (35/80)









Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse a courre Ordinaire (Mehki)   Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) EmptyMar 29 Nov - 0:19

Sabre en main, elle écarquilla ses yeux en voyant la scène. Alors cette souveraine était aussi un animal ? Étrangement, elle sentit naître entre elles une sorte de familiarités. Un peu comme des points communs, sauf que Mehki ne savait pas dresser les êtres différents des animaux. Puis elle n'avait pas envie de dresser cette Dame. Ses poings se serrèrent, à présent il n'y avait plus rien à faire à part regarder. La neige se mit à tomber, la tempête arrivait-elle plus vite que prévu ? Pour le moment ce n'était qu'une averse, elle arrivait encore à voir les autres, mais les milliers de petits flocons blancs venaient se réfugier sur la tête brune de l'asvarde. Un long soupire puis elle jeta son sabre sur le côté. La peur commençait à l'envahir jusqu'à un hurlement de loup se fasse entendre, deux loups blancs apparurent. Mehki leur fit signe d'aider Dame Esperita qui commençait à s'approcher dangereusement du vide. Mehki se mit à courir vers le Loup semblant développer une vitesse supérieure qu'à son habitude. Son corps élancés pleine balle elle sauta pied joint, le corps à l'horizontal venant un double coup de pied dans les côtés du Loup de Balnor.

L'animal était puissant et avait du réflexe, ses crocs se plantèrent nettement dans sa cuisse droite avant qu'elle ne tombe dans la neige en sang. Ses deux acolytes canidés foncèrent pour protéger Mehki. Se jetant sur lui commençant à lui mordre les pattes et la nuque. Tenant sa jambe, elle se mit à reculer en rampant voyant son sang couler. Personne ne pourrait rien pour elle.. Elle se releva tant bien que mal en boitant et tenant sa cuisse saignant avant de faire signe aux autres d'aller chercher de l'aide. Ses yeux rouges, ceux d'un animal virent rejoindre ceux de Dame esperita avant que le loup de Balnor n'éjecte Mehki d'un puissant coup de patte. Sa vision trouble, les deux loups qui l'accompagnaient avaient disparus comme par magie. Son souffle lui manquait, en fait elle ne pouvait pas respirer à cause du choc. L'impression d'étouffer arrivait à grand pas avant que ce noeud se débloque enfin. Ses yeux s'ouvrirent pour voir nettement son environnement. Elle était dans le vide, au bord de la falaise, au bout de sa corde qui venait de lui sauver la vie. Remontant lentement elle fit comme elle put pour ne pas tomber et reglisser à chaque centimètre gagné et une foi sen haut...

Un grand sourire, une belle dentition animale. Celui du Loup de Balnor. Sauf que réflexe, sa main droite vînt prendre une flèche de son carquois puis la planta dans l'oeil du loup lorsqu'il approcha la gueule. De nouveau un réflexe, elle roula sur sa gauche en direction d'Esperita puis se releva. Son teint était blême et son sang coulait, sa tête tournait et elle comprit que son sang passait plus son temps à sortir de sa cuisse et à se répandre dans la neige que de faire son véritable job. Un juron s'échappa de ses lèvres puis elle se laissa tomber à genoux. Oui elle était vaincue mais que de résistance pour une si faible petite Mehki. Loup s'approchait magistral prêt à achever sa victime lorsque ses yeux se posèrent sur son sabre à côté d'elle. D'un coup, elle l'attrapa avec sa main gauche tandis que sa main droite attrapait la dernière flèche de son carquois. >Tout allait si vite, derrière il y avait Esperita mais elle ne la voyait pas...Mehki jeta son katana dans l'espoir de vivre mais rien n'y fit, le loup se jeta sur elle. Alors ses mains brandirent la flèche comme une dernière arme avant de sentir le corps tout entier du loup s'écraser contre elle.

Il était vivant, mais cette flèche était enfoncée profondément dans sa chair. Surement Dame Esperita allait-elle l'achever ou l'attacher ou quelque chose du genre. Quant à elle Mehki, ses forces l'avaient abandonnée. Même si la manière dont elle était allongée était aussi inconvenante qu'un cadavre jeté comme ça, elle ne sentait rien. Plus d’énergie, ses sens était partis. Seule la douce chaleur du pelage de l'animal et celle de son snag coulant contre elle était perçue par l'asvarde. Mehki ferma les yeux prête à s'en aller étouffée par un chien. RIen ne servait d'essayer de le soulever, elle sentait encore son coeur battre, il la tuerait...Et puis jamais elle ne le soulèverait seule.
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Leftbarred20/20Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Leftbaryellow1000/1000Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Emptybaryellow  (1000/1000)









Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse a courre Ordinaire (Mehki)   Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) EmptyJeu 1 Déc - 19:54

    Projetée encore une fois sur le coté contre un arbre menaçant de vouloir se fracasser sous le poids de la louve Espérita qui dû se relever pour la énième fois, arc-boutant son dos en crachant sa haine, dévoilant tous ses crocs jusqu’à dresser les poils de son échine.
    Sans lâcher le loup de ses yeux d'argent, elle se remit debout en tentant de monter une stratégie, profitant de son court moment de répit pour s'occasionner ainsi un plan en quelques secondes.
    Cependant son instinct animal l'obligeait a aller sauver ses hommes, son "clan" comme une mère louve ferait pour ses petits, d'ou son mal a se canaliser: l'animal primait sur son état humain. A part se maudire elle-même en observant la scène avec une Mehki des plus farouches, elle ne put rien faire ...
    Jusqu'a ce que ses yeux écarquillés vinrent recueillirent la petite dame plongeant dans la falaise ... sans attendre plus, Espérita courut assez vite vers les cadravres des hommes et curieusement... trempa ses pattes immaculées et sa queue, imbibant le liquide vitale sur ses extrémités... a entendre le cri de douleur du loup de Balnor, celui -ci venait de bien se faire entailler la chaire.

    * oh nooon...*

    Soupirante, La souveraine-Louve commençait a dessiner un premier cercle dans la neige suivit d'un trait coupant les deux sphères, se rapprochant de plus en plus du loup du Balnor sans pour autant être a sa porté...
    Après avoir finit son trait, elle tendit sa queue au milieu, de façon a ce que le dessin représenté depuis le ciel représente un arc a double bois.
    Aboyant afin d'attirer l'attention du Balnor blessé, elle put entre-voir la jeune Mehki complètement a sa merci... ouvrant sa gueule tel un sourire sadique, il n'eut que le temps d'entrevoir une immense lance pourvue d'une petite bombe foncer droit sur lui...

    Agitant la queue comme un chien satisfait de son tour, la Souveraine-louve se mit a galoper dans la neige du nord, cassant la chaîne de gravure qu'elle venait de créer...
    La falaise et le loup se mirent a voler en une multitude de petits flocons, il en était de même que le corps de la jeune femme dresseuse: la bombe avait juste percuté la neige, faisant voler tous le petit monde en éclat sans blesser quiconque...
    La falaise engloutissait toute la neige et les pierres la surplombant, le loup du Balnor n'eut pas la rapidité requise, a peine fut-il levé que sa gueule suivit ses pattes arrières furent engloûtis dans la puissante vague de neige.

    Spoiler:

    Elle courrait a en perdre haleine ses pattes battaient la neige avec une incroyable force, oreilles rabattues sur son crâne, elle ne pouvait même plus entendre les cris de certains de ses hommes et chevaux empêtrés dans la neige ...
    Bientôt son but s'achevait, ses puissantes postérieurs la firent plonger en un saut long, attrapant la jeune Mehki dans sa gueule a la façon d'une mère attraperait son louveteau par la peau du cou... sauf que la, c'était le haut du vêtement.
    continuant de galoper en faisant défiler la neige sous ses pattes imbibées de sang, elle poursuivit sa course juqu'aux arbres en lisière de la forêt.

    Se stoppant droitement elle ne sentait aucunement de danger, ni de la part de l'éboulement produit ni d'un quelconque ennemi naturel: elle posa la jeune femme encore vivante au sol en scrutant la poussière blanche emmagasinée par la neige et la bombe créée...
    Renfrognant son museau elle se mit a lécher avidement la jambe de la jeune femme: peut être Espérita pouvait-elle encore créer des miracles avec de nouvelles gravures...

    * allez, debout fainéante, c'est pas le temps de roupiller... allez!!! *
Revenir en haut Aller en bas


...
...
Mehki Erha

Mehki Erha

Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2011

Profil
Niveau :
Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Leftbarred10/25Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Leftbaryellow35/80Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Emptybaryellow  (35/80)









Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse a courre Ordinaire (Mehki)   Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) EmptyJeu 1 Déc - 22:15

Tout était flou, ses yeux se fermèrent et c'est ainsi que Mehki perdit connaissance voyageant ainsi dans le monde onirique. Ce n'est pas le film de sa vie qu'elle voyait défiler, juste quelques séquences très précises de sa vie, celles où Huraï était là pour la sauver. Le museau chaud de celui-ci venait se coller à elle et elle entrouvrit les yeux. Face à elle un énorme Loup blanc. Huraï avait pas mal changé depuis toute ces années, jusqu'au pelage ? Soupirante elle se releva détournant le regard de la louve et écartant sa gueule comme si la plus grande des déceptions venait de naître en elle. Tout en boitant, l'asvarde fit quelques pas dans la neige au fur et à mesure que sa cuisse laissait perler les gouttes de sang dans la neige encore pure. En parlant de ça, les flocons continuaient à tomber et Mehki en était remplie. Une situation peu jouissive, perdue avec une Dame haut placé qu'elle ne connait pas et ses blessures. En reculant la gueule de la Louve tout à l'heure, elle lui avait fait signe de ne pas faire ça. De ne pas toucher son corps, le corps...Quelque chose de bien trop personnel et bien trop privé pour être touché par n'importe qui dans n'importe quelle circonstances. Mehki était une débrouillarde et il ne lui fallut que très peu de temps pour se faire un bandage sur la cuisse. Ses yeux rougeâtres, animaux fixaient l'horizon blanc à cause de la tempête, le temps passa et son poing vînt frapper violemment l'arbre auquel elle s'appuyait. Des gens étaient morts, elle avait perdu sa lame et son arc...Trop de perte en si peu de temps. Les sourcils froncés elle s'adossa à l'arbre glissant contre celui-ci jusqu'à ce que ses fesses touchent la neige. Le souffle blanc qui s’échappait de sa bouche montrait qu'elle était exténuée, souffle fort et irrégulier.

" - Je vous présente mes excuses, mais je n'ai pas pu remplir le rôle que vous attendiez de moi. "

Ses mains gelées vinrent à ses cheveux puis elle défit le noeud les attachants. Sa chevelure brune vînt alors cacher son visage tandis que ses mains venaient s'assurer qu'on ne verrait pas celui-ci en les posant à plat dessus. Mehki ne pleurait pas, mais elle était mal à 'aise, mal dans sa peau d'avoir vu tant de morts. C'était la première fois, le dégoût s'était emparé d'elle et l'idée d'avoir survécu commençait à la répugner alors qu'elle avait absolument tout fait pour s'en sortir. Seuls des jurons lui venaient à la bouche et pourtant ce n'est pas une personne des plus grossières et insultantes. La situation la dépassait juste. C'était normal, personne ne rencontre par deux fois le vide d'une falaise en s'en réchappant tout en se battant contre un loup de deux mètres. Dire que cela relève du commun serait de la mythomanie de comptoir. Les histoires à dormir debout des pubs. Son nez coulant à cause du froid, elle renifla un coup puis posa sa tête en arrière appuyée contre l'arbre sans parler. L'asvarde avala sa salive puis fixait l'horizon, laissant la neige perler sur son visage. Quelques secondes passèrent ainsi puis elle se redressa plongeant ses yeux inhumains dans ceux de Dame Esperita:

" - La nuit va pas tarder à tomber, à ce rythme là on risque de mourir de froid. Enfin, je risque de mourir de froid. "

Oui, Mehki n'avait pas de fourrure elle, pas de chevaux non plus et la carte elle ne la connaissait pas et ne savait pas non plus où elle se trouvait. Ses yeux avaient juste étés rouverts ici après une inconscience d'une durée indéterminée. La dresseuse se demandait s'il y avait d'autre survivant mais comme elle connaissait déjà la réponse elle ne chercha même pas à cogiter plus sur la question. Elle ne la posa donc pas. Si elles voulaient rentrer au bercail, elles devraient attendre la fin de la tempête ou alors être très douées en montagne. Sans compter la cuisse de Mehki, l'équation commençait à se faire compliquer. Ses mains se reposèrent sur son visage et son menton vint rejoindre sa poitrine tandis que ses longs cheveux revenaient faire office de voile. Un murmure lointain s'échappa des lèvres de Mehki, quelques choses d'à peine audible qu'elle dit presque pour elle:

" - Désolée... "
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Leftbarred20/20Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Leftbaryellow1000/1000Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Emptybaryellow  (1000/1000)









Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse a courre Ordinaire (Mehki)   Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) EmptyJeu 29 Déc - 19:03

    Acquiesçant d'un geste de tête, la louve s'écarta de la dresseuse, laissant cette dernière user comme bon lui souhaitait de son bandage et de soin mineur.
    La dame blanche en profitait pour réfléchir a tout cela: sans toucher a Mehki elle ne pourrait certainement pas lui graver un sort quelconque... elle devra sans doute attendre que cette dernière s'endorme par le froid ou la fatigue pour en profiter...

    Quand aux éléments actuels, même cachés derrière un arbre, l'on pouvait sentir le vent transcender ce dernier et vous couper la peau, même pour un loup a la forte toison, la morsure du froid accompagnée par ce vent saignant n'indiquait rien de bon.
    La fuite aurait été préférable si Espérita en croyait son instinct, mais pas avec une Asvar a ses cotés.
    se retournant vers la jeune dame, la louve imita un grondement sourd, ouvrant sa large gueule feignant d'attaquer la dresseuse.

    " crois-tu une seule seconde que je t'ai sauvé du groupe par instinct? NON. j'ai moi même choisis mon équipe composé uniquement d'êtres humains au cas ou je devais à choisir... cela m'a permis d'agir au plus vite sans me retrouver seule. "

    Son museau jusque là marqué de pulsions nerveuses réintégra une tête de louve un peu plus conservée... elle inspira longuement en faisant gronder sa gorge... son soupir n'était adressé à personne d'autre que la jeune dresseuse.

    " tu voudrais être désolée de t'être emportée... trouves moi un chemin dans la neige... j'en ai que faire que tu claudiques, tombes, rampes, tant que tu peux encore tenir debout c'est que tu peux m'être utile. "

    Agitant nerveusement sa queue La souveraine espérait néanmoins que la jeune femme a ses abords accepte sa requête; ce petit exercice sadique consistait à essouffler la jeune femme au plus vite... ainsi elle recevrait une dernière bénédiction de la souveraine afin de l'aider a avancer qu'il y ait une tempête ou non...
    renfrognant son museau une seconde fois la louve se remit a gronder...

    " c'est par le sud qu'il faut nous tracer un chemin... c'est a dire qu'il faut retourner vers la chûte du loup du Balnor, sans doute trouverons-nous de quoi t'armer à nouveau. "

    menaçant la jeune femme de ses crocs scintillant, elle se rapprocha de cette dernière oreilles en arrière, lui chiquant ce qui aurait pus lui rester de fesses si cette dernière ne se pressait pas...
    Toujours en restant derrière la femme, servant de rempart contre le vent du nord, elle était déterminée a suivre Mehki de prêt, très prêt... assez pour que cette dernière sente légèrement la chaleur naturelle de la louve-souveraine.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Leftbarred20/20Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Leftbaryellow1000/1000Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Emptybaryellow  (1000/1000)









Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse a courre Ordinaire (Mehki)   Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) EmptyDim 18 Mar - 21:47

Rp bien entamé, originale mais tellement lent ( comment ça c’est de ma faute u.U)
à part ça, je le trouvais vraiment sympas, désolée...!

Mehki => 22 cahuètes

Edit: Xp distribués!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé










Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse a courre Ordinaire (Mehki)   Une chasse a courre Ordinaire (Mehki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chasse a courre Ordinaire (Mehki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: La cité De Bâal :: Les anciennes Bâalbérith et Danalieth-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit