Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sin Agonia (Non-terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sin Agonia

Sin Agonia

Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33
Localisation : Quebec









Sin Agonia (Non-terminée) Empty
MessageSujet: Sin Agonia (Non-terminée)   Sin Agonia (Non-terminée) EmptyVen 16 Déc - 15:11

Sin Agonia (Non-terminée) Avatar13
Avatar 140x300

Nom : Agonia
Prénom : Sin
Âge : 95 ans
Race: Asvars
Emploi : Aristocrate (conseiller judiciaire), Alchimiste et biologiste


    ------------------

    ♠ Description Physique: ♠
    (minimum 3 lignes)
    Alors que la nuit tombait sur cette grande ville, vos pas se pressaient vers la sortie de la boutique où vous travaillez. La journée avait été lourde, terriblement lourde au point tel que votre propre ombre venait à peser un poids sur vos pied, traînant derrière vous tel un véritable fardeau. Ouvrant la porte, un vent glacial vint à souffler contre vos joues alors que quelques flocons de neiges y terminaient leur course, fondant sur la chaleur de votre corps et de l'intérieur de l'endroit ou vous vous trouvez encore. Bien qu'il n'y avait qu'une simple brise, l'air en était tout simplement gelé, ce qui ne tarda pas à cristalliser ces petites gouttelettes d'eaux qui venaient à peine de se former sur votre visage. Resserrant bien le manteau contre votre poitrine et engageant une marche rapide en direction de votre demeure, vous maudissez cette malheureuse saison de l'hiver, qui ne faisait qu'ajouter un surplus de mauvaise tension sur vos épaules. À ce moment, un bruit se fit entendre, dans une ruelle adjacente à votre position. Tournant légèrement la tête, une ombre semblait avoir passer, tomber d'un toit, puis soudain, deux yeux d'un rouge clair, vif, presque rosé, vint s'introduire à votre regard. Pendant un instant, le monde se figea, la peur venait de naître, puissante, brute. Alors que cette paire de yeux semblait se plisser, comme pour faire un focus sur votre propre personne, vous décidez de continuer votre chemin, tout d'abord d'un pas rapide et frénétique, puis enfin d'une course affolée jusqu'à la porte de votre demeure.

    Ouvrant, entrant, refermant et verrouillant à double tour, vous observez celle-ci en reculant et respirant à une vitesse exprimant l'effroi. Quel était cette créature...? Après un moment, vos sens vous reviennent, mais la peur ne fait que vous gagner d'avantage. Pourquoi le silence règne t'il en cette demeure? Où sont les enfants, votre mari? Rapidement, vous dirigez votre corps vers la salle de détente, où vous entendez le feu du foyer crépité. Un soulagement vient à vous lorsque, dos à vous, votre famille se tient là, assise devant le foyer, les enfants endormis sur chacune des épaules de cet homme avec qui vous partagez votre vie. Vous avançant, faisant le tour du canapé, vous comptez les rejoindre, mais en les voyant, seul un cri ne se fait entendre. Vos jambes, ne pouvant plus vous supportez, s'engourdissent sous le poids de l'horreur puis le monde vous semble devenir flou devant l'image qui vous est présenter. Dans les bras de leur père, vos enfant reste immobile, mort, leur peau entaillé et leurs vêtements en lambeau. Votre mari, porte un regard vide vers vous, vide de tout puisque la seule chose que l'on peut maintenant percevoir de ce regard n'est que deux grands orbites noir ensanglanté. Ne sachant plus où donner de la tête, vous vous retournez, tentant d'échapper à ce désespoir, mais plus loin, assis sur le fauteuil, un homme vous observe, une jambe croisée par dessus l'autre, une coupe à la main, d'un air fatal et hautain à la fois. Ses cheveux, d'un brun profond, reflètent les lueurs du brasier, laissant apparaître quelques mèches mauvâtre en travers de sa chevelure. Son regard, perçant la faible luminosité de la pièce, laisse voir une flamme rosée y danser puis vous réaliser qu'est-ce que cet homme. Il est l'ombre, il est le fardeau de votre journée, le malheur et le désespoir de votre vie. Se levant ensuite, vous pouvez voir de ses mouvements une grâce ténébreuse, s'agençant parfaitement avec l'élégance de ses habits et la noirceur de sa cravate.

    D'une main décoré d'un symbole occulte, il alla boire ce liquide épais et opaque que comportait la coupe alors que ses pas le dirigeait lentement vers vous, impuissante, incapable de rien devant une telle folie, une telle noirceur d'âme. D'un sourire laissant dévoiler une dentition parfaite, quoique quelque peu plus aiguisée que la norme, un ricanement à votre égard vint se laisser entendre. À ce moment, il se pencha, de sa grandeur atteignant le mètre quatre-vingt, afin de plonger ses yeux vicieux dans les vôtres. Il se délectait de votre impuissance, absorbant chacune des détresses de votre âme afin d'alimenter le feu qui résidait en ses pupilles, puis devant votre défunte famille, il vint prendre votre visage entre ses mains meurtrières, rapprochant votre visage du sien et déposant ses fines lèvres contre les vôtres. Vous embrassant d'une fougue qui vous était encore inconnu jusqu'à présent, dans la folie incompréhensible du moment, votre corps sembla vous abandonner à la grandeur de son charme, allant jusqu'à vous surprendre à l'embrasser vous même pendant un moment, alors que des larmes de rages et d'agonies coulaient sur vos joues puis soudainement, une douleur intense se fit sentir au niveau de vos pied. Comme si des lames de rasoir tournoyaient autour de vos chevilles, remontant ensuite sur vos mollet, vous tentez de crier votre souffrance mais le baisé mortel de l'inconnu vous en empêche. Alors que les lames remontent jusqu'à vos cuisses, vous vous retrouvez prisonnière de l'étreinte fatale de la mort. De ses bras, il vous entoure, vous offrant une passion hors du commun tout en continuant de parcourir vos lèvres des siennes tel les ténèbres caressent l'arrivée de la nuit. Enfin, alors qu'il vous lâche, vos lamentation prennent finalement vie, laissant s'échapper de votre bouche un cri venant du plus profond de vos poumons. Observant le bas de votre corps, un nuage d'ombre s'avance lentement déchiquetant maintenant votre abdomen, puis votre buste, et enfin votre gorge. Portant un ongle maquillé d'un noir de jais à vos lèvre, insinuant le silence, le bel homme s'approche afin d'effleurer une dernière fois le bout des lèvres contre les votre, encore. La mort vous emporte, ne laissant comme dernière image que cet homme à l'allure élégante, mais aussi sombre que les ténèbres de ce monde.

    Ses cheveux, glissant le long de votre joue alors qu'il vous chuchote une dernière parole à l'oreille, vous semblent être à la fois aussi doux que le velours, mais brûlant tel les flammes de l'enfer. Sa voix, quant à elle, vous parle d'un ton sensuel, rappelant le charme des anges mélangé au vice des fiélons. Puis votre vie se termine alors qu'il se relève et fais volte-face, enfilant par dessus sa chemise blanche un veston sans manche de la même couleur que sa cravate. Alors que votre âme s'élève pour rejoindre celles de vos enfants, vous pouvez enfin apercevoir celle de votre agresseur, lors de votre voyage éthéré. Un homme aux ailes de chauves-souris, au cheveux aussi long que son propre corps et dont les doigts se terminent par de longues et fines griffes acérés. Une âme noir et malveillante telle celle d'un démon


    ♠ Description Mentale: ♠
    (minimum 5 lignes)
    Sin sait apporter l'envie et la jalousie, de par sa nature de charmeur. Autant peut-il se faire adorer des femmes, que les hommes le déteste à un point inexplicable. Dans ses mots, dans ses dires, il est inégalable de par sa précision et son charisme, enjôlant ses proies de quelque manière qui soit. C'est un être extrêmement calculateur, qui préférera attendre le moment opportun avant de porter un premier assaut, physique ou verbale. Il en va de soit qu'il est un être égocentrique, égoïste et qui n'agira que par possibilité d'un gain utile. Une alliance avec lui est une chose à ne pas prendre à la légère, mais surtout à surveiller puisque, bien que le plus loyal des alliés, il faut savoir que le résultat de cette amitié ne sera pour lui qu'un profit plus grand que le votre au final. Il reste cependant un être poli, courtois, droit et sans aucun reproche quand à ses manières de gentleman, surtout envers la gente féminine. envers le sexe opposé, quelques différences s'imposent. Il est territorial, parfois hautain, mais surtout il n'hésite aucunement à faire preuve de compétition si le besoin est. Véritable prodige des arts, il n'est pas rare de le voir un violon à la main, instrument avec lequel il excelle avec panache. C'est un virtuose né, mais aussi un excellent dessinateur et peintre. Les arts sont son domaine de prédilection, puisque possédant une patience, une précision, une imagination et un doigté exceptionnel. Il n'est donc pas surprenant de voir qu'il a choisit l'escrime comme art de combat. Il manie la rapière aussi bien qu'il manie l'archet, faisant de lui un combattant rapide et au souffle endurant. Somme toute, sa détermination n'a de limite que son égaux, ce qui porte à dire qu'elle est presque sans fin. Lorsqu'il veut quelque chose, tout les moyens sont bons, mais la supercherie, la manipulation et la mensonge sont ses meilleurs armes. Sa langue fourchu est sa lame la plus acéré, ce qui lui vaudra un jour, sans aucun doute, une place importante dans la hiérarchie. Tout n'est, selon lui, qu'une question de temps.

    "Le seul maître en ce monde est le temps, ceux qui le pressent n'obtiendront jamais rien de solide et ceux qui l'étirent ne verrons jamais une opportunité lorsqu'elle sera présentée."


    ♠ Votre Histoire: ♠
    (minimum 10 lignes )



    ♠ Votre Arme de départ, sa particularité ♠
    Rapière du nom d'Agonie. Lorsqu'un coup est porté grâce à cette arme, la douleur infligée est sans pareil, comme si cette dernière dégageait une toxine au moindre contacte avec le sang de sa victime. L'effet ressemble étrangement à une brûlure suivit d'une démangeaison atroce au niveau de la blessure. Bien qu'intolérable, cet effet se contre très facilement, il ne suffit que de verser de l'eau sur la blessure afin que tout les maux ne s'estompe.

    ♠ Vos sorts ♠
    Revenir en haut Aller en bas


    .
    .
    Espérita No Mori

    Espérita No Mori

    Messages : 191
    Date d'inscription : 07/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

    Profil
    Niveau :
    Sin Agonia (Non-terminée) Leftbarred20/20Sin Agonia (Non-terminée) Emptybarred  (20/20)
    Cacahuètes:
    Sin Agonia (Non-terminée) Leftbaryellow1000/1000Sin Agonia (Non-terminée) Emptybaryellow  (1000/1000)









    Sin Agonia (Non-terminée) Empty
    MessageSujet: Re: Sin Agonia (Non-terminée)   Sin Agonia (Non-terminée) EmptyDim 18 Mar - 21:15

    blop!

    dois-je archiver ta fiche?

    Despé'
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Sin Agonia (Non-terminée)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Saint Seiya conquest :: bibliothèque des Héros :: Le Hall, Inscription-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit