Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questio..naire? [Heako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Heako Kahjn

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2011









Questio..naire? [Heako] Empty
MessageSujet: Questio..naire? [Heako]   Questio..naire? [Heako] EmptySam 17 Déc - 22:04

1°) Quel est votre prénom ? Moi c'est Victor. Non, pas Hugo, je suis pas mort.
2°) Quel âge avez-vous ? J'ai 15 ans, et je file vers mes 16 (... Bon, d'accord, c'est dans 6mois)
3°) Pourquoi les poissons d’Avril c’est pas au mois de juillet ? Pour qu'on puisse me poser cette question.
4°) Où habitez-vous ? Dans les Vosges, magnifique département de Lorraine, actuellement... sous la flotte!
5°) Qu’avez-vous mangé hier soir comme repas ? Hier soir, j'ai mangé du pain et un bout de fromage. Et ce soir, une calzone!
6°) Chanteur(s)/Groupe(s) préféré(s) ? Bon, bin j'vais simplifier la liste, sinon on est encore là demain. Tout ce qui est Pop/Rock, particulièrement le groupe Skip The Use (COCORICOOOO!). J'aime bien aussi Daft Punk.
7°) Votre film préféré ? ... Euuh... Star Wars! LotR! J'en passe et des meilleures...
8°) Il fait beau par la fenêtre ? Il fait surtout nuit.
9°) A quoi pensez-vous juste avant de dormir ? Je pense à mes devoirs que j'ai toujours pas fait...
10°) Il va où spiderman en vacances ? Au pays des araignées.... Spiderland quoi!
11°) A quoi pensez-vous à l’instant ? Je pense à mon pote en train d'envoyer un sms à sa copine. Et accessoirement que ce questionnaire est totalement génial! (Humour)
12°) Pourquoi la Terre tourne dans un sens et pas dans l’autre ? Pour que j'ai le jour avant les potes bretons.
13°) Vous êtes venu ici pour quoi ? Qu’espérez-vous de moi ? J'suis venu ici pour RP, pour passer le temps, et j'attends de toi que tu me dises qui tu es pour éviter la question suivante.
14°) Savez-vous qui je suis ? Voir plus haut.
15°) Comment font les pingouins pour se moucher ? Bin c'est simple, ils prennent un mouchoir, et ils se mouchent! J'vais pas vous faire un dessin.
16°) La vie est belle ? Joker.
17°) Est-ce que les poissons peuvent bronzer ? Non! Les écailles ne produisent pas de kératine, donc pas de pigmentation. Pas de pigmentation = pas de bronzage!
18°) Si je vous ennuie, la porte c’est la deuxième à gauche en sortant. Je prend note, et je m'en vais de ce pas faire une pancarte pour rendre cette question inutile :trollface:
19°) Pourquoi si je baille tu bailles aussi ? Parce que c'est comme ça!
20°) Connaissez-vous le chat de Schrödinger ? Non.
21°) C’est qui qui fait tout ces trous dans le fromage ? Vous connaissez l'histoire du fromager qui s'est acheté un fusil?
22°) Êtes-vous sage avant l’arrivée du père noël ? Ca dépends si il a été gentil pendant l'année.
23°) Sucez-vous toujours votre pouce (ou autre chose) ? Erm... Pour simplifier, on va dire que non.
24°) Quand on est mort, c’est pour la vie ? Bin non, regardez Jesus.
25°) C’est quoi le temps qui passe ? Un distorsion dans l'espace-temps immobile!
26°) A votre avis, combien de temps s’écoule en moyenne entre chacun de vos clignements des yeux ? Je dirai... 6~10 secondes, ça dépends les moments...
27°) Pourquoi le ciel est bleu et les moutons blancs ? Le ciel est bleu parce que quelqu'un s'est amusé à le peindre. Pour les moutons, ça existe en noir, et c'est la classe.
28°) Lorsque que ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Je me marre devant des trucs bidons, comme le nouveau Pokémon qui va sortir (L'ambition de Nobunaga, voir pokebip pour des infos)
29°) Pourquoi les îles sont au bord de la mer ? Elles ont pas le choix.
30°) Que buvez-vous le matin ? Du jus de pom.
31°) Une poule constipée fait-elle des œufs durs ? Si seulement...
32°) Ce qui vous effraie le plus ? Ce questionnaire.
33°) Ce qui vous amuse le plus ? Idem.
34°) Est-ce votre premier fow rpg ? Non.
35°) C’est grand comment l’univers ? Il vous manque des notions pour comprendre ça.
36°) Votre proverbe favori ? "Qui aime bien, châtie bien" (Moi, maso? Noooon, pas du tout!)
37°) Que ferez-vous après avoir terminé ce questionnaire ? J'irai me coucher.... .... ..... MAIS NON, JE DECONNAIS! J'irai faire un avatar.
38°) Comment s’appelle la femelle du Yack ? La Yackette.
39°) Votre plus grande honte ? Voir la question n°23.
40°) Pourquoi la colle ça colle ? Non, ça ne colle pas.
41°) Pourquoi les biscuits durs deviennent mous et les biscuits mous deviennent durs ? Pour éviter d'acheter des biscuits mous et secs! Deux en un, c'est pas génial ça?
42°) Quel livre traine sur votre table de chevet ? Thérèse Raquin, d'Emile Zola. Non, c'était une blague, ne partez pas!
43°) Si je vous ennuie dites-le. Ok.
44°) Pourquoi les poissons rouges-sont-ils rouge ? Non, les petits poissons verts, désolé.
45°) Un dernier mot pour la fin ? U jelly, fin?
46°) Si je vous dis « saperlipopette » vous me dites ? Je dis que "bordel de merde" sonne mieux Very Happy

47°) Combien de temps êtes-vous prêt à ME consacrer ? Euh, beaucoup!
48°) Estimez-vous ne pas avoir perdu votre temps en faisant ce superbe questionnaire ? Oui
49°) Comment trouvez-vous le forum? Beau, j'aime beaucoup l'image en haut!
50°) Comment avez-vous découvert ce forum? Par Kryos! Eh oui, entre bouffeurs de quiches, on se refile les bonnes adresses!

Aller, sur ce, je vous laisse, j'ai mon rp à préparer.
Revenir en haut Aller en bas


...
...
Ryen Bel Iblis

Ryen Bel Iblis

Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : In my nightmare...

Profil
Niveau :
Questio..naire? [Heako] Leftbarred10/25Questio..naire? [Heako] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Questio..naire? [Heako] Leftbaryellow6/80Questio..naire? [Heako] Emptybaryellow  (6/80)









Questio..naire? [Heako] Empty
MessageSujet: Re: Questio..naire? [Heako]   Questio..naire? [Heako] EmptyDim 18 Déc - 1:29

Omg tu est de la Vosges et tu connais Léo !?? Enorme, dis voir ou tu habite que je sache un peu vu que j'ai habité près de Lamarche, Contrex, neufchateau (interne par contre)
Bref bienvenue à toi xDD
Revenir en haut Aller en bas


Heako Kahjn

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2011









Questio..naire? [Heako] Empty
MessageSujet: Re: Questio..naire? [Heako]   Questio..naire? [Heako] EmptyDim 18 Déc - 9:06

Ouais, je connais Léo IRL, d'ailleurs je l'aime bien o/ Pour faire court avant j'habitais à 10km de Lamarche, à Fouchécourt, mais j'ai déménagé. Maintenant, 90km nous séparent (NOOOOOON), mais je garde toujours de bons contacts avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


...
...
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme

Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2011

Profil
Niveau :
Questio..naire? [Heako] Leftbarred10/25Questio..naire? [Heako] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Questio..naire? [Heako] Leftbaryellow81/80Questio..naire? [Heako] Emptybaryellow  (81/80)









Questio..naire? [Heako] Empty
MessageSujet: Re: Questio..naire? [Heako]   Questio..naire? [Heako] EmptyDim 18 Déc - 10:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


...
...
Ryen Bel Iblis

Ryen Bel Iblis

Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : In my nightmare...

Profil
Niveau :
Questio..naire? [Heako] Leftbarred10/25Questio..naire? [Heako] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Questio..naire? [Heako] Leftbaryellow6/80Questio..naire? [Heako] Emptybaryellow  (6/80)









Questio..naire? [Heako] Empty
MessageSujet: Re: Questio..naire? [Heako]   Questio..naire? [Heako] EmptyDim 18 Déc - 11:28

Ah ok xD son frère c'est mon meilleur pote avec gerome si tu connais xD et si tu connais Jimmy bah je suis son frère Wink

Encore bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Questio..naire? [Heako] Leftbarred20/20Questio..naire? [Heako] Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Questio..naire? [Heako] Leftbaryellow1000/1000Questio..naire? [Heako] Emptybaryellow  (1000/1000)









Questio..naire? [Heako] Empty
MessageSujet: Re: Questio..naire? [Heako]   Questio..naire? [Heako] EmptyDim 18 Déc - 17:16

Ô.O sont tous dingue.. TOUS! c'est moi qui vous le dis...!

Léo, Jimmy... u.u" pourquoi n'y a t-il pas de filles dans le coin hein!!, jvous le demande moi...

Citation :
37°) Que ferez-vous après avoir terminé ce questionnaire ? J'irai me coucher.... .... ..... MAIS NON, JE DECONNAIS! J'irai faire un avatar.

aahhaaahh... ça sent le logiciel... dis donc mon brave, si tu croises un Admin un jour, hésites pas a passer sur le bureau... ça te vaudrait une place en or ahah! ( ou un anus .__." ça dépend du contexte)

Citation :
24°) Quand on est mort, c’est pour la vie ? Bin non, regardez Jesus.

+1! @.@ ...
enfin quelqu'un d'intelligent 8D

Citation :
44°) Pourquoi les poissons rouges-sont-ils rouge ? Non, les petits poissons verts, désolé.

OMG! xD encore un traumatisé des petits pois carottes!

^^ en te souhaitant la bienvenue chez nous!
.__. ben ... Si c’est kryos qui t'a amené, tu verras le reste avec lui...
je me demande même s'il ne te validera pas tiens xDD *flem powaa...*
Bon .__. okay j'vais faire un effort, je verrai ce que je pourrai faire pour toi...
* regarde ses instruments S/M What a Face *
Revenir en haut Aller en bas


Heako Kahjn

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2011









Questio..naire? [Heako] Empty
MessageSujet: Re: Questio..naire? [Heako]   Questio..naire? [Heako] EmptyDim 18 Déc - 17:51

Espérita No Mori a écrit:
aahhaaahh... ça sent le logiciel... dis donc mon brave, si tu croises un Admin un jour, hésites pas a passer sur le bureau... ça te vaudrait une place en or ahah! ( ou un anus .__." ça dépend du contexte)
Je dessine, je scan, et après je bidouille à coup de Gimp et Toshop. Pour l'anus... J'ai pas compris...
Espérita No Mori a écrit:
Bon .__. okay j'vais faire un effort, je verrai ce que je pourrai faire pour toi...
* regarde ses instruments S/M What a Face *
... *Commence à courir*

En tout cas, merci pour ce flot de bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Kryos Brahrt

Kryos Brahrt

Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

Profil
Niveau :
Questio..naire? [Heako] Leftbarred10/25Questio..naire? [Heako] Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Questio..naire? [Heako] Leftbaryellow92/80Questio..naire? [Heako] Emptybaryellow  (92/80)









Questio..naire? [Heako] Empty
MessageSujet: Re: Questio..naire? [Heako]   Questio..naire? [Heako] EmptyLun 19 Déc - 2:18

OH OH OH !

WAILE KAUME IN DIS FABULOOOOUS WOOOOORLD !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé










Questio..naire? [Heako] Empty
MessageSujet: Re: Questio..naire? [Heako]   Questio..naire? [Heako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questio..naire? [Heako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: bibliothèque des Héros :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet