Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Courrier est là~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Thomas "Le Courrier" Bret

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2011









Le Courrier est là~ Empty
MessageSujet: Le Courrier est là~   Le Courrier est là~ EmptyMar 20 Déc - 8:06

1°) Quel est votre prénom ? : Nope
2°) Quel âge avez-vous ? : 17 ans, 18 dans 6 mois.
3°) Pourquoi les poissons d’Avril c’est pas au mois de juillet ? : Avouez que "poisson de juillet", ça sonne moins bien.
4°) Où habitez-vous ? : Epinal, Vosges.
5°) Qu’avez-vous mangé hier soir comme repas ? : Du riz au poulet.
6°) Chanteur(s)/Groupe(s) préféré(s) ? : Euhhh... Je sais pas, trop de musiques qui nuisent à mon jugement.
7°) Votre film préféré ? : Hot Fuzz
8°) Il fait beau par la fenêtre ? : Il neige... Donc, il fait beau !
9°) A quoi pensez-vous juste avant de dormir ? : "Mon lit est trop confortable.... zzzzz..."
10°) Il va où spiderman en vacances ? : Là où il y va tout le temps.
11°) A quoi pensez-vous à l’instant ? : Je suis en train de réfléchir quoi répondre à ce questionnaire.
12°) Pourquoi la Terre tourne dans un sens et pas dans l’autre ? : Parce que dans l'autre sens, on ingurgite pas, on régurgite... Z'avez pas vu le film Superman quand il fait tourner la Terre dans l'autre sens ?
13°) Vous êtes venu ici pour quoi ? Qu’espérez-vous de moi ? : Bah pour RP, bien entendu, et ce dont j'attends de toi, c'est un jus d'orange.
14°) Savez-vous qui je suis ? : Nope, ça m'intéresse pas.
15°) Comment font les pingouins pour se moucher ? : Ils utilisent leur camarade. C'est ça, la triste vie d'un pauvre pingouin...
16°) La vie est belle ? : Bien sûr ! Faut juste voir le bon côté de la vie, aussi, sinon...
17°) Est-ce que les poissons peuvent bronzer ? : Les poissons, je les mange, comment voulez-vous que je sache ?
18°) Si je vous ennuie, la porte c’est la deuxième à gauche en sortant. : Merci, mieux vaut prévenir que guérir.
19°) Pourquoi si je baille tu bailles aussi ? : C'est contagieux la fatigue~
20°) Connaissez-vous le chat de Schrödinger ? : Seulement de nom, de vue j'ai pas pu.
21°) C’est qui qui fait tout ces trous dans le fromage ? : Un mec qui s'emmerdait trop dans sa vie et qu'avait pas de vie sociale~
22°) Êtes-vous sage avant l’arrivée du père noël ? : Bah, bien sûr, sinon, il vient pas.
23°) Sucez-vous toujours votre pouce (ou autre chose) ? : Je suce pour 5 millions d'euros (les pouces, hein)
24°) Quand on est mort, c’est pour la vie ? : Bah non, y'a la réincarnation voyons ! Moi, quand je serai mort, je me réincarnerai en acarien~
25°) C’est quoi le temps qui passe ? : Le temps qui passe ? C'est quand tu te rends compte que tu t'ennuies et ça fait depuis seulement 2 minutes que tu t'ennuies et tu trouves le temps long.
26°) A votre avis, combien de temps s’écoule en moyenne entre chacun de vos clignements des yeux ? : Bah et si on ferme les yeux éternellement ?
27°) Pourquoi le ciel est bleu et les moutons blancs ? : Parce qu'un ciel vert, ça l'aurait pas fait et les moutons arc-en-ciel non plus... Oh, tiens, quoique les moutons arc-en-ciel....
28°) Lorsque que ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Ecoutage intensif de musiques.
29°) Pourquoi les îles sont au bord de la mer ? : Bah, on appellera pas ça des îles sinon.
30°) Que buvez-vous le matin ? : Du chocolat chauuuud~
31°) Une poule constipée fait-elle des œufs durs ? : Oui mais ça, toutes les poules en font. Même ceux qui ont le cancer du rectum.
32°) Ce qui vous effraie le plus ? : j'vais pas te le dire, tu vas me faire flipper avec après.
33°) Ce qui vous amuse le plus ? : Euh.... Tuer des grand-mères à coup de Wiimote.
34°) Est-ce votre premier fow rpg ? : Nope
35°) C’est grand comment l’univers ? : Comme ça. Eh, regarde moi quand je te parle, sale impoli.
36°) Votre proverbe favori ? : "Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas." Proverbe Chinois.
37°) Que ferez-vous après avoir terminé ce questionnaire ? : Manger mon ptit déj. J'ai faim, bordel !
38°) Comment s’appelle la femelle du Yack ? : La Yackette !
39°) Votre plus grande honte ? : J'vais pas le dire ça !
40°) Pourquoi la colle ça colle ? : Sinon, la colle sert plus à rien.
41°) Pourquoi les biscuits durs deviennent mous et les biscuits mous deviennent durs ? : Aucune idée, j'suis pas docteur.
42°) Quel livre traine sur votre table de chevet ? : MEs livres scolaires. Le plus haut, c'est le livre de physique.
43°) Si je vous ennuie dites-le. : J'y penserai.
44°) Pourquoi les poissons rouges-sont-ils rouge ? : Pourquoi le Père-Noël a des habits rouges ?
45°) Un dernier mot pour la fin ? : J'aime les trains.
46°) Si je vous dis « saperlipopette » vous me dites ? : Scrogneugneu.
47°) Combien de temps êtes-vous prêt à ME consacrer ? : Le temps qu'il faudra.
48°) Estimez-vous ne pas avoir perdu votre temps en faisant ce superbe questionnaire ? : Nope, je me suis bien amusé.
49°) Comment trouvez-vous le forum? : Super joli.
50°) Comment avez-vous découvert ce forum? : Hadésia m'en a parlé, j'ai voulu venir depuis très longtemps mais j'ai eu un concours de circonstances incroyable qui fait que j'ai mis du temps pour m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Le Courrier est là~ Leftbarred20/20Le Courrier est là~ Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Le Courrier est là~ Leftbaryellow1000/1000Le Courrier est là~ Emptybaryellow  (1000/1000)









Le Courrier est là~ Empty
MessageSujet: Re: Le Courrier est là~   Le Courrier est là~ EmptyMar 20 Déc - 21:26

\\o
o//
\o/

BIENVENUUUUUUUUE

Citation :
15°) Comment font les pingouins pour se moucher ? : Ils utilisent leur camarade. C'est ça, la triste vie d'un pauvre pingouin...

Ô.O ELIOOOOO je veux des explications et MAINTENANT!!!
... j'adore, tu arrives tu commences déjà par taper ton voisin What a Face tiens bon la barre moussaillon t'es dans la bonne direction! 8D

Citation :
21°) C’est qui qui fait tout ces trous dans le fromage ? : Un mec qui s'emmerdait trop dans sa vie et qu'avait pas de vie sociale~

UEAAH MAN! et comment expliques-tu les taches sur les vaches? =O
X_X okay je sors :dehor:

Very Happy merci d'être passé dans le coin et de t'être présenté, j'espère que le fofo te plaira ^^ dans tous les cas Hadésia bosse donc si tu as besoin de quoi que ce soit, MP un des membres du staff on se pliera en 69 pour toi 8D'
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Kryos Brahrt

Kryos Brahrt

Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

Profil
Niveau :
Le Courrier est là~ Leftbarred10/25Le Courrier est là~ Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Le Courrier est là~ Leftbaryellow92/80Le Courrier est là~ Emptybaryellow  (92/80)









Le Courrier est là~ Empty
MessageSujet: Re: Le Courrier est là~   Le Courrier est là~ EmptyJeu 22 Déc - 16:06

Mais mais mais !
*Un membre sauvage appraît !*
Bienvenue sur le forum, Le Courrier Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Larian Bren

Larian Bren

Messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2011

Profil
Niveau :
Le Courrier est là~ Leftbarred10/25Le Courrier est là~ Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Le Courrier est là~ Leftbaryellow113/80Le Courrier est là~ Emptybaryellow  (113/80)









Le Courrier est là~ Empty
MessageSujet: Re: Le Courrier est là~   Le Courrier est là~ EmptyJeu 22 Déc - 23:44

welcome stranger
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé










Le Courrier est là~ Empty
MessageSujet: Re: Le Courrier est là~   Le Courrier est là~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Courrier est là~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: bibliothèque des Héros :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit