Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eilora (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


..
..
Eilora Osrëng

Eilora Osrëng

Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2011

Profil
Niveau :
Eilora (Finish) Leftbarred10/25Eilora (Finish) Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Eilora (Finish) Leftbaryellow1/80Eilora (Finish) Emptybaryellow  (1/80)









Eilora (Finish) Empty
MessageSujet: Eilora (Finish)   Eilora (Finish) EmptyJeu 29 Déc - 22:40

Eilora (Finish) Avatar13
Avatar 140x300

♠️Nom : Osrëng
♠️Prénom : Eilora
♠️Âge : 17 ans
♠️Race: Humain
♠️Emploi : apprenti Dragonnier


    ------------------

    ♠ Description Physique: ♠
    (minimum 3 lignes)

    Haut perchée pour une dame de son âge, la rouquine mesurerai prêt d'un petit mètre soixante cinq pour une masse corporelle ajustée a une activité physique régulière.
    Eilora aurait cependant oublié qu'en dépit de ses bras fins mais musclés et ses jambes vagabondes qu'elle est également doté d'une chevelure dépassant ses hanches, souvent attachés en queue de cheval ou natte remis en chignon.
    Souvent ses tenues se font discrète et courtes, permettant bien évidemment de la prendre pour une catin sauvageonne lorsqu'elle revient de son entraînement.

    ♠ Description Mentale: ♠
    (minimum 5 lignes)

    Bien que son physique soit relativement court, exprimant sa spontanéité et l'action, le mental de Madame n'en est que plus difficile a suivre.
    Vivant avec des petits lézards ou petits dragons depuis peu, elle a du se forger un mental d'acier et une patience a toute épreuve afin de satisfaire ses fauves à ses risques et périls.
    le gros hic dans cet histoire est que Eilora se laisse facilement submerger par ses sentiments, passant souvent d'un petit rire de fillette à une colère immense qui se précède bien souvent par une catastrophe lorsque mademoiselle sort ses armes.
    Vous l'aurez bien compris, Eilora n'est pas une fille-couhe-toi-là comme une autre, elle a besoin de bouger, d'être constamment en danger pour vivre pleinement.


    ♠ Votre Histoire: ♠
    (minimum 10 lignes )


    Le jour se meurt, il laisse la place à la maîtresse de la nuit découvrant ses milles et unes pétales immaculées. Les arbres lentement se ploient sous son souffle glacée, nous sommes en hiver et les forêts d'Irianeth sont dangereusement couverte de gel.
    Parfois il arrivait à notre héroïne de s'égarer un bref instant sur une carcasse d'un cheval mort, ses pattes cassés indiquant qu'il avait très sérieusement glissé sur les plaques de verglas avant de se fendre les jarrets.

    Eilora avait froid, comme n'importe quelle jeune femme naissant sur ses terres, ses cheveux roux dissimulés sous un voile blanc elle avançait doucement pour rentrer a la maison de ses parents.
    Sur le chemin les oiseaux étaient las de chanter amicalement, ils avaient troqués ce qui leurs restaient de doux contre la noirceur et la fourberie des corbeaux.

    Ses bottes percutaient la neige avec nonchalance, au loin la vision d'un feu de forêt l'avait quelque peu surprise, les seuls arbres enfumés au loin étaient à la lisière de son village et du domicile de ses parents, elle courut aussi rapidement que ses poumons le lui autorisaient...
    quelquefois ses parents la cachaient dans la cave les jours ou l'hiver était rude, s'endormant alors dans une pièce noir couverte de linge et de draps, elle ne se rendait que rarement compte qu'elle et son petit village nommé Aniago se faisait attaqués tous les hivers par des barbares pillant absolument tout sur leur chemin.
    Ralentissant l'allure Eilora arriva bien tard lorsque les première maisons croulaient déjà sous les crocs des flammes affamés.
    Le charbon, le bois, les peaux et la nourriture.. absolument tout avait été dévastés, les traces de pas encrées dans le sol indiquaient la direction que ses sales nordistes avaient pris.

    Rangeant sa rage à coté de sa peur, elle attrapait bien vite les poignées de la porte, ouvrant la large maison de ses géniteurs.
    Là encore sa maison était dévastée, bric à brac et morceaux de verres qui avaient volés en éclats.

    "- M'an? P'ah? ... ouhhoo? "
    "- oui, viens ici mon enfant "

    Le père assis sur une chaise tenant la brave mère ensanglantée dans ses bras affichait un regard noir plein de sombres promesses a sa fille arrivant devant lui...

    " - prends mes armes, un de nos chevaux et pars vite les rejoindre! ... il te faut te presser en restant discrète. Reviens l'an prochain lorsque tu auras accomplis ton dessein ...
    Retrouve vite cet effroyable homme à la carrure du diable et terrace-le afin qu'il ne revienne jamais en ses terres... cela fait trop longtemps qu'il nous hante!
    "

    Affichant un regard plus que septique, Eilora n'osait pas poser de question ni nier l'évidence, elle n'était pas prête à combattre et encore moins à survivre seule durant une année entière...
    Les petites excursions tel quelle... n'avaient rien à voir avec le fait de survivre à un monde ou tout n'est que abomination et terrorisme...
    Expirant lourdement la jeune femme pinça ses lèvres en prenant la porte... une fois dehors son père la rejoignit sur le perron, une torche dans la main, ses armes dans l'autre.

    "- un an Eilora! prends ceci et cela, je pars pour le sud, l'on se reverra! "

    Les mains de son vieux père lui remettaient délicatement une besace ou un oeuf d'une couleur bleu encrée dormait paisiblement, le mettant dans son dos, elle attrapa d'autres objets tous aussi utiles d'inespérés. Elle le vit courir en direction des écuries, prenant son cheval de guerre pour partir au grand galop vers les pleines blanches ... à ce moment La jeune femme comprit qu'elle ne pourrait jamais compter à revoir son père ni à revoir une quelconque personne de sa famille.
    Arpentant sa maison enflammée pour rejoindre son destrier qu'elle piqua de son talon pour le faire avancer, elle réfléchissait à un lieu ou une stratégie de combat ou ses pas pouvaient la mener, sans argent ni biens... seulement deux épées, un cheval et son oeuf.

    ♠ Votre Arme de départ, sa particularité ♠

    Deux lames dansantes pouvant fendre le vent à une vitesse éclair.
    Bien souvent une corde de nylon est attaché contre sa hanche.
    Deux mitaines anti-chaleur lui permettant de dresser ses petites et ses grosses bêtes sans avoir trop mal...

    ♠ Vos sorts ♠

    J'ai fait comme j'ai pu pour les pouvoirs, mais c'est vraiment pas facile sans avoir de modèles Neutral


    Dernière édition par Eilora Osrëng le Mer 4 Jan - 18:49, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas


    .
    .
    Espérita No Mori

    Espérita No Mori

    Messages : 191
    Date d'inscription : 07/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

    Profil
    Niveau :
    Eilora (Finish) Leftbarred20/20Eilora (Finish) Emptybarred  (20/20)
    Cacahuètes:
    Eilora (Finish) Leftbaryellow1000/1000Eilora (Finish) Emptybaryellow  (1000/1000)









    Eilora (Finish) Empty
    MessageSujet: Re: Eilora (Finish)   Eilora (Finish) EmptyMer 4 Jan - 15:51

    Yooosh =D

    apprentit dragonnier... je suis pour, mais à la condition que les dragons de ton lieux soient... petits, ne dépassant pas la taille d'un éléphant.

    ok pour le pouvoir et le reste!

    Quand tu auras finis ton histoire fais moi signe!

    et vi, sans modèle c'est pas facile du tout... c'est pour cela qu'il existe des modos et des admins... ils peuvent t'aider dans la créations de pouvoirs.
    Revenir en haut Aller en bas


    ..
    ..
    Eilora Osrëng

    Eilora Osrëng

    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/12/2011

    Profil
    Niveau :
    Eilora (Finish) Leftbarred10/25Eilora (Finish) Emptybarred  (10/25)
    Cacahuètes:
    Eilora (Finish) Leftbaryellow1/80Eilora (Finish) Emptybaryellow  (1/80)









    Eilora (Finish) Empty
    MessageSujet: Re: Eilora (Finish)   Eilora (Finish) EmptyMer 4 Jan - 18:41

    Rolling Eyes de toute manière je ne m'en servirait seulement que lorsque j'en aurait re-rencontrés... alors bon ... xD

    et puis ce serait largement moins fun, je disais cela seulement vis à vie du métier.

    Sinan, j'ai tout finit! et je ne retouche pas mes pouvoirs, j'ai trop eu la misère à me les inventer ! Razz
    Revenir en haut Aller en bas


    .
    .
    Espérita No Mori

    Espérita No Mori

    Messages : 191
    Date d'inscription : 07/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

    Profil
    Niveau :
    Eilora (Finish) Leftbarred20/20Eilora (Finish) Emptybarred  (20/20)
    Cacahuètes:
    Eilora (Finish) Leftbaryellow1000/1000Eilora (Finish) Emptybaryellow  (1000/1000)









    Eilora (Finish) Empty
    MessageSujet: Re: Eilora (Finish)   Eilora (Finish) EmptyJeu 5 Jan - 17:23

    ^.^ c'est mimi comme tout... je me demande comment tout cela va finir par tourner What a Face

    Validé !
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé










    Eilora (Finish) Empty
    MessageSujet: Re: Eilora (Finish)   Eilora (Finish) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Eilora (Finish)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Saint Seiya conquest :: bibliothèque des Héros :: Le Hall, Inscription :: Inscriptions Archivées-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit