Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annonce I : Ouverture des portes =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


.
.
Hadésia Bel Iblis

Hadésia Bel Iblis

Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2011

Profil
Niveau :
Annonce I : Ouverture des portes =) Leftbarred1000/1000Annonce I : Ouverture des portes =) Emptybarred  (1000/1000)
Cacahuètes:
Annonce I : Ouverture des portes =) Leftbaryellow80/80Annonce I : Ouverture des portes =) Emptybaryellow  (80/80)









Annonce I : Ouverture des portes =) Empty
MessageSujet: Annonce I : Ouverture des portes =)   Annonce I : Ouverture des portes =) EmptyDim 2 Oct - 22:44

Bien le bonsoir à tous et toutes !!!!

Rolalala…je suis émue, si vous saviez T_T. Après tant d’heures de dure labeur nous arrivons enfin au bout (ou presque XD). Nous sommes à bout de nerf, épuisé, vidée, lessivée…alors ayez pitié !

Nous, administrateurs, sommes extrêmement fières d’ouvrir enfin les portes d’Akklhadian, ce forum tant attendu par certains d’entre vous ! Il est tout frais, tout neuf, tout chaud, il n’attend plus que vous ! Viva Akklhadian ! Gloire et honneur °-°.

Enfin bref, je m’égare…Comme d’habitude quand je fais une annonce publique…Que voulez-vous, j’aime qu’on me regarde, qu’on m’écoute –vous êtes autorisé à applaudir. À ce propos, saviez-vous que Benoît est le plus beau et le plus gentil du monde ? Non ? bah maintenant vous le savez Razz

Or je disais quoi ? Ah oui, Akklhadian is here °-°. Pas mal de choses doivent encore être ajustés (n’évoquons que la page d’accueil) mais nous estimions qu’il était grand temps de faire venir cette foule en délire qui est sur le point de défoncer la porte d’entrée, impatient de venir se prosterner devant ma grandeur nous rejoindre. ^^

Pour le moment je n’ai pas grand-chose à dire, je vous laisse découvrir par vous-même le forum. Si vous rencontrer une difficulté quelque part n’hésitez pas à nous en faire part ! Nous ne sommes pas parfait, il est normal que des erreurs trainent à certains endroits… :ham1:

Certains le remarqueront sans doute, nous avons un administrateur manquant à l’appel. Ce n’est autre que mon aimé, mon chéri, mon tendre, mon tout beau, mon…Bref, le grand roi Garm ! (Vous êtes autorisé à applaudir). Ce dernier rencontre en effet quelques soucis irl pour une durée indéterminée. Mais n’imaginez pas ne fut-ce qu’un instant de prendre sa place ! Ou je vous mords les fesses ><

Ceux qui les désirent peuvent poster à la suite de ce message pour montrer leur joie et leur reconnaissance en vers moi nous. Je rappelle à ce propos que pour les dons (en espèce ou en nature), je me ferai une joie de vous communiquer mon numéro de compte en banque !

Une dernière chose tout de même : BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!!
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Draen de Galaadjiir

Draen de Galaadjiir

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
Annonce I : Ouverture des portes =) Leftbarred10/25Annonce I : Ouverture des portes =) Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Annonce I : Ouverture des portes =) Leftbaryellow11/80Annonce I : Ouverture des portes =) Emptybaryellow  (11/80)









Annonce I : Ouverture des portes =) Empty
MessageSujet: Re: Annonce I : Ouverture des portes =)   Annonce I : Ouverture des portes =) EmptyLun 3 Oct - 2:22

i/ i/ i/ i/ i/ i/ i/ i/ i/ i/ i/

Constructif hein ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Shiro Bero

Shiro Bero

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
Annonce I : Ouverture des portes =) Leftbarred10/25Annonce I : Ouverture des portes =) Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Annonce I : Ouverture des portes =) Leftbaryellow55/80Annonce I : Ouverture des portes =) Emptybaryellow  (55/80)









Annonce I : Ouverture des portes =) Empty
MessageSujet: Re: Annonce I : Ouverture des portes =)   Annonce I : Ouverture des portes =) EmptyLun 3 Oct - 22:44

yataaaaa
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Annonce I : Ouverture des portes =) Leftbarred20/20Annonce I : Ouverture des portes =) Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Annonce I : Ouverture des portes =) Leftbaryellow1000/1000Annonce I : Ouverture des portes =) Emptybaryellow  (1000/1000)









Annonce I : Ouverture des portes =) Empty
MessageSujet: Re: Annonce I : Ouverture des portes =)   Annonce I : Ouverture des portes =) EmptyMar 4 Oct - 11:47

... attachez-moi, je vais la tuer! :fesse:

Stoppp!!! suffit! le fofo est beau mais il est Pas finit u.u

Donc pas de cri de gloire ou de guerre avant l heure, il este pas mal de choses...

AU BOULOT FEIGNASSE!
ET VOUS LA AU LIEU DE PAPOTER ALLEZ FAIRE VOS FICHES!! .___. ou je vous fesse! :bf:

ENCORE BIENVENUUUUE A VOOOUUUUS \o/ ♥️ en espérant que mon Harem la famille s agrandisse What a Face

PS: pour les avatars, la section Graphisme est ouverte :Z1b:
Revenir en haut Aller en bas


Kaeloo Elesae

Kaeloo Elesae

Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2011









Annonce I : Ouverture des portes =) Empty
MessageSujet: Re: Annonce I : Ouverture des portes =)   Annonce I : Ouverture des portes =) EmptyMar 4 Oct - 12:05

Je me demande comment faut-il prendre le fait que tu nous dises que la section graphisme est ouverte... :Z16:
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Annonce I : Ouverture des portes =) Leftbarred20/20Annonce I : Ouverture des portes =) Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Annonce I : Ouverture des portes =) Leftbaryellow1000/1000Annonce I : Ouverture des portes =) Emptybaryellow  (1000/1000)









Annonce I : Ouverture des portes =) Empty
MessageSujet: Re: Annonce I : Ouverture des portes =)   Annonce I : Ouverture des portes =) EmptyMar 4 Oct - 12:51

Avec une banane? aucune idée !

vas faire ta fiche toi aussi, et que ça saute ! :bf:

PS: flood interdit en dehors de la zone prévue à cet effet

6) Je m'engage à utiliser le flood seulement dans les partie prévus à cet effet, à ne pas flooder dans l'accès, à ne pas flooder dans l'objectif de nuire à un membre.
Revenir en haut Aller en bas


Kaeloo Elesae

Kaeloo Elesae

Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2011









Annonce I : Ouverture des portes =) Empty
MessageSujet: Re: Annonce I : Ouverture des portes =)   Annonce I : Ouverture des portes =) EmptyMar 4 Oct - 13:57

J'ai une grosse tendance à penser que c'est toi qui flood mais bon! Super annonce! Ma fiche est en cours, ça avance petit à petit mais moi au moins je ne la bâcle pas Wink
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Hadésia Bel Iblis

Hadésia Bel Iblis

Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2011

Profil
Niveau :
Annonce I : Ouverture des portes =) Leftbarred1000/1000Annonce I : Ouverture des portes =) Emptybarred  (1000/1000)
Cacahuètes:
Annonce I : Ouverture des portes =) Leftbaryellow80/80Annonce I : Ouverture des portes =) Emptybaryellow  (80/80)









Annonce I : Ouverture des portes =) Empty
MessageSujet: Re: Annonce I : Ouverture des portes =)   Annonce I : Ouverture des portes =) EmptyMer 5 Oct - 0:50

Qu'est-ce qu'elle a ma première annonce hein? qu'est-ce qu'elle a? Elle est PARFAITE.

:ham3:
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Le Conteur

Le Conteur

Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2011

Profil
Niveau :
Annonce I : Ouverture des portes =) Leftbarred1000/1000Annonce I : Ouverture des portes =) Emptybarred  (1000/1000)
Cacahuètes:
Annonce I : Ouverture des portes =) Leftbaryellow80/80Annonce I : Ouverture des portes =) Emptybaryellow  (80/80)









Annonce I : Ouverture des portes =) Empty
MessageSujet: Re: Annonce I : Ouverture des portes =)   Annonce I : Ouverture des portes =) EmptyMer 5 Oct - 14:40

Bienvenue à tous et toutes :ham1:
Revenir en haut Aller en bas
https://akklhadianempire.forumgratuit.org


As: Rédacteur
As: Rédacteur
Deavy Hewer

Deavy Hewer

Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : La Bretagne, normal quoi ! :D

Profil
Niveau :
Annonce I : Ouverture des portes =) Leftbarred10/25Annonce I : Ouverture des portes =) Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Annonce I : Ouverture des portes =) Leftbaryellow13/80Annonce I : Ouverture des portes =) Emptybaryellow  (13/80)









Annonce I : Ouverture des portes =) Empty
MessageSujet: Re: Annonce I : Ouverture des portes =)   Annonce I : Ouverture des portes =) EmptyMar 11 Oct - 10:35

Longue vie à Akklhadian ! :Z9:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé










Annonce I : Ouverture des portes =) Empty
MessageSujet: Re: Annonce I : Ouverture des portes =)   Annonce I : Ouverture des portes =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce I : Ouverture des portes =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: bibliothèque des Héros :: Place Publique ( Annonces )-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit