Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marcel Duchamp, le mousquetaire masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sd: Rédacteur
Sd: Rédacteur
Marcel Duchamp

Marcel Duchamp

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2011

Profil
Niveau :
Marcel Duchamp, le mousquetaire masqué Leftbarred10/25Marcel Duchamp, le mousquetaire masqué Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Marcel Duchamp, le mousquetaire masqué Leftbaryellow8/80Marcel Duchamp, le mousquetaire masqué Emptybaryellow  (8/80)









Marcel Duchamp, le mousquetaire masqué Empty
MessageSujet: Marcel Duchamp, le mousquetaire masqué   Marcel Duchamp, le mousquetaire masqué EmptyMar 4 Oct - 21:46

Marcel Duchamp, le mousquetaire masqué 765080portrait
Ow shit...
Nom : Duchamp
Prénom : Marcel
Âge : 26
Race: Humain
Emploi : Voleur



------------------

♠ Description Physique: ♠

En raison de ses occupation de mousquetaire Voleur, Marcel est souvent pris comme un gentleman beau, grand, possédant une classe et un style digne de tout de tout escrimeur qui se respecte. La vérité est tout autre, Marcel est tout, sauf classe. Pour commencer, Marcel est quelqu'un d'une petite taille, il a 24 ans, mais ne possède pas la taille que devrait avoir un homme de 24 ans, mais plutôt celle d'une femme. Dans l'ensemble, il est plutôt mince, mais sa tête est disproportionné est trop ronde par rapport au reste de son corps. Ses pied pour plutôt petit, pareil pour ces mains, qui sont cependant fine et ressemblant au main d'un pianiste. Ses yeux sont noir, mais pour une raison inconnue, autour de des ces gros yeux plus globuleux que jamais (ce qui fait sa principal caractéristique du ridicule), il y a du jaune. Pourquoi ? Un truc magique ou autre ? Non, Marcel est humain, un humain tout ce qu'il y a de plus normal, alors pourquoi a t-il les yeux jaunes ? Peut-être que ces raisons dépasse le quatrième mur. Quant à sa tête, personne ne l'a jamais vu entièrement, ni même, à part ces gros yeux, une partie de son visage a été dévoilé, Marcel reste mystérieux avec une cagoule noir dont il ne se sépare jamais (c'est peut-être de la d’où vient la coloration).

Continuons sur ces habits qui le caractérise le plus et qui font de lui qu'on le reconnaisse dès qu'il s'approche. Car même si Marcel ne montre aucun physique biologique particulier, ces habits par contre permettent d'être unique. Tout les habits de Marcel sont noir, de ces bottes, à ses gants, en passant son slip, tout chez Marcel est noir. A croire qu'il aime bien cette couleur, ce qui n'est pas faux, mais c'est surtout pour se cacher dans la nuit lors de ces missions nocturne. N'oublions pas que Marcel est avant tout un voleur. Marcel, outre sa cagoule, porte juste au dessus un chapeau de haute couture, qui permet d'occuper sa tête chaudement, elle en forme d'un chapeau de mousquetaire des armé des années de 1500 de l'empire, et est accompagné d'une plume noir et jaune sur le repliement du chapeau. Il possède aussi des gant afin de cacher ces main fine, ainsi que des bottes, faites de la même matière, du cuir noir, ses bottes vont jusqu'à ces genoux, et ses gant le longe jusqu'à ses coude, ce qui fait que ces accoutrement lui cache la moitié de ces membres. Les manches et le pantalon de Marcel est en laine noir, assez léger mais possédant une certaine épaisseur. Il couvre parfaitement les membres de Marcel, en surplus même, ce qui fait de gros ovales de laine sur lui. Pour finir, Marcel possède une veste attaché surplombé d'une ceinture en cuir. Mais pas de cuir de vache dit-il. Apparemment, ce cuir proviendrait d'une créatures féroces et rare crachant des flamme. On ignore si c'est vrai, Marcel lui même ne le sait pas, car il a volé cette veste légère à un autre de ces guerrier riche...

♠ Description Mentale: ♠

Parlons maintenant de l'intelligence parfaitement limité et stupéfiante de Marcel. En faite, il est difficile de le cerner, pourquoi ? Car Marcel a deux type d'intelligence qui contraste difficilement entre elle, très difficilement on puis aussi dire. Mais nous y reviendront plus tard. Attardons nous ses les hobits de Marcel, pourquoi il vole, pourquoi il risque sa vie régulièrement contre des hordes de gardes surentrainé. Est-ce un rebelle de l'empire ? Un Anarchiste analytique de la politique (t'as vu comment je parle comme un intellectuel hein ?) qui a décidé de se lasser de vivre dans un monde destiné au simple et unique malheur de respirer ? Et bien pour être honnête, Marcel ne cherche pas à défié les gardes car il n'a rien quelque contre eux et leur système politique qui va avec et qu'ils représentent. Il y a de nombreux point sur lesquelles Marcel pourrait avoir raison de défier le monde du commerce et de la régence dans le plan économique, mais on peut dire que ceux-ci se trouvait la sur son chemin par malchance. Marcel risque sa vie pour une seul et unique chose, et cela est... La bière. Certe ce n'est pas très glorieux, mais il faut se faire à l'idée, Marcel est un alcoolique de première adorant boire (et ne résistant pas très bien à l'état d'ivresse, il se retrouve souvent en état de la folie de l'alcool, ce qui l'incite à encore plus en boire). En faite c'est simple, si Marcel n'est pas en mission de vol, c'est qu'il est dans une taverne en train de dépenser le gain de ses mission de vols.

Il pourrait être en train de jouer dehors ou bruler des chevaux, mais non, son unique passe et limite sa seul raison de vivre, et la douce blonde possédant une bonne poitrine de produit nocif pour le cerveau. Qui dit ivrogne dit mentalité d'ivrogne. Quand on le voit, Marcel est tout ce qui a de plus pitoyable, autant dans le regard simple que dans son attitude quotidienne ainsi que ces réactions toujours à faire pitié. Pitié est le bon mot. On ne peut ressentir qu'une chose en le voyant et en parlant avec lui, c'est la pitié, et peut-être, le rire, mais cela dépend des personne. Mauvais joueur, Marcel supporte mal de perdre et se met facilement en colère et en état d'hystérie. Mais rassurez vous, rien de très dangereux, sa colère se limite juste à crier de partout et à se plaindre inutilement de tout et de rien, mais il n'est en aucun cas violent. En effet, fait intéressant, Malgré les risque de perdre la vie de son "métier" de voleur, et ses combats contre beaucoup de personne, Marcel n'a jamais tué. Surement est-il pacifiste, en tout cas, lors d'un de ses nombreux état d'ivresse, on peut se souvenir qu'il a dit un soir "Voler, zé pas tué, é tué zé j'en, za lé sait nourrir... HIC !" Il est facile de le deviner, mais il faut quand même le préciser, Marcel est issue d'un milieu paysan (sûrement, on ignore son histoire en vérité), et cela se voit. Pour commencer il ne sait pas lire, et ignore beaucoup de chose de la politique qu'il combat à son insu. Le plus ridicule et lorsqu'il veut, et il le fait souvent, faire croire que c'est quelqu'un qui connait beaucoup de chose sur la culture, qu'il est cultivé, donnant souvent à des spectacle marrant à regarder qui ne manque pas de faire rire et/ou faire encore plus pitié à son interlocuteur.

Mais malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, Marcel n'est pas une personne totalement stupide. Certe, dans son comportement, on ne peut que mépriser ce pauvre voleur digne des plus grand bouffon de son époque, cependant, il peut parfois surprendre en se montrant très intelligent dans ses façon par exemple de faire son métier. En effet, même si il est un bon escrimeur, le sens stratégique de Marcel lui permet de vaincre une vingtaine d'adversaire à lui seul (des adversaire plutôt bête d'ailleurs et se faisant facilement pigeonner, ce qui facilité la tache...), et sans celui-ci, sûrement serait t-il déjà mort. Capable d'élaborer des plan les plus fou et les plus risqué les un que les autres, mais surtout les plus surprenant et utilisant toute sorte de ruse, Marcel a plus d'un tour dans son sac et sait très bien préparer les choses à l'avance avant de passer lui même à l'action et seulement après, utiliser ses talents d'épéiste mousquetaire pour finir ses magouilles. Bizarrement, Marcel est quelqu'un de très logique et est très très doué en maths. Même si il n'en a pas souvent à faire, il arrive à résoudre une équation du sixième degré à 6 inconnues très très rapidement, même si il n'a jamais appris comment faire, peut-être est-ce sont plus grand et unique don, il faut bien un domaine ou on excelle. Il est cependant étrange de savoir de constater qu'un illettré sache si bien compter et calculer. Il est aussi imbattable au échec. Lors des cas extrême, Marcel peut prouver qu'il a un sens de la justice assez profond, et n'hésite pas à sauver la vierge et l'orphelin lorsque la situation lui en permet. Il a aussi un grand sens moral et dit avec franchise et colère, une vrai cette fois, ce qu'il trouve franchement ce qu'il qualifie de "dégueulasse".


♠ Votre Histoire: ♠

"Je me nomme Marcel Duchamp. Mon passé n’a que peu d’importance. Mes origines doivent rester floues. Je n’aime pas mon passé. Je n’aime pas mon enfance. Je n’aime pas ce que j’ai été. Une boule noir m’étouffe chaque matin au réveil. En vérité, c'est moi la boule noir..."

Dans l'empire grandissant de jour en jour de ces être que l'on nomme Asvars, une rumeurs circulait comme quoi une ombre empêchait la royauté Asvars de collecter tout les impôt (exorbitant) qu'elle réclamait chaque semaine. Cette ombre guerrière armé d'un sabre seulement, arrivait à voler des cargaison armé de plusieurs soldat Asvars, seul, armé de sa ruse et ses "drôlerie". Certain disait que cette ombre était un homme à l'esprit vengeresse, car les Asvars ont tué plus d'un proche et d'un ami d'une personne tierce, d'autre disent que c'est un Anarchiste venant libérer les humain de l'oppresseur non humain, d'autre disent encore que c'est un guerrier assoiffé de combat, Asvars ou pas. Cependant, vu les témoignage des gardes ayant été vaincu par cette ombre noir, on sait une chose, cette ombre porte, un nom, celui de Marcel Duchamp. Certe, ce nom n'était a pas du plus classe pour une ombre mystérieuse volant les biens de l'empire des humains, cependant, l'ombre se nommait. Ca foutait sûrement les boules, mais on ne pouvait changer les nom qui sont des vrais...

Gardes jeune et sexy, brune et hautaine, Alicia, 24 ans, asvarse, faisant des envieux pour son physique, mais aussi pour sa monté dans les gardes de l'armé fulgurante. En effet, récemment, il y a 3 jours, elle a été nommé capitaine d'un groupes de 10 soldats Asvars, et 10 esclaves humains, pour accomplir une mission de la plus hautes importances. Cette mission, qui allait débuter la nuit de cette troisième journée après sa promotion, consistait à livrer un coffre d'impôt important de Baal des haut quartier, jusqu'au jeu du trône, ainsi le nommait t-on. Alicia, qui avait le don de se transformé en une sorte de succube, avait été prévenue, la route par laquelle elle passerait allait sûrement être pris au piège par Marcel. On l'avais mis en garde de ne pas sous estimer Marcel et ses tics ridicule, car ce fut souvent les cause de défaite de ses prédécesseur. Malheureusement pour elle, elle n'eut point peur de ce Marcel. Alicia était une femme fière qui avait été une des rares femme à être officier dans l'armé Asvars. Elle était sûre d'elle, mais aussi, quelque peu trop orgueilleuse. Et, laissez moi vous le dire d'avance, cela causera sa défaite suivi d'une certaine humiliation.

Le voyage allait se dérouler la nuit, afin d'éviter la foule, remplit de monde dans lequel un potentiel voleur pourrait se cacher. Première erreur de la part de la capitaine, car Marcel avait bien une chose qu'il aimait, c'était le noir de la nuit pour accomplir ces mission (et la lumière du jour pour boire ces bières), qui était pour la plupart nocturne. A la mâtiné donc de sa mission, pendant la journée elle se chargea d'abord de faire la liste de tout le matériel, en particulier de l'armement, pour vois si elle n'avait rien oublier. Autant pour équiper ces soldats, mais aussi ces misérables humains qui allait servir de première ligne contre Marcel. L'après midi, l'Asvarse demanda des témoignage des précédentes victimes de Marcel, mais aucun pu donner une réponse clair quant à sa façon de faire. Chaque histoire était tellement différentes si Alicia se demandait celui qui avait élaboré les différente tactiques pour déjouer les gardes, qui était toute les plus inattendu et les plus illogique jamais entendu, tait la même personne. Au moins, elle savait à présent une chose, qu'elle ne savait du tout comment s'organiser pour la suite. Elle ne put dire alors qu'une choses à ces soldats Asvars, de toujours rester sur leur garde au moindre détail.

Au soir de la journée qui finissait après de longues préparation de la part de la chef de l’expédition, ils purent partir enfin avec un chariot rempli d'impôt chers et surexploités donné par les pauvre agriculteur humains. Les premières heures se passèrent dans le calme, mais Alicia restait en garde avec ses soldat. Seul les esclaves humains, qui était chargé de porter le matériel et les sac d'or en trop (ce qui était sacrement lourd), restait indifférent, suivant bêtement les ordres de leur maitres. L'épée à la main, Alicia resta toujours à 300% de concentration, mais au fil du temps qui passait, et après 4 heures de voyages dans la nuit noir (ils restait encore 2 heures), ces yeux commencèrent à se plièrent, la succube commençait à doucement s'évanouir sous le coup de la fatigue. C'est alors que LA, une bruissement de feuille, ou de buisson, c'était incertain, se fit entendre à travers les oreilles de toutes les personnes qui était à l'instant présent là. Alicia se re réveilla alors, pointant son épée vers le bruit, et demandant fermement à deux de ses soldats d'aller voir de quoi s'agissait là bas. Les soldat approchèrent doucement du buisson, et sans qu'il put s'en apercevoir, ils était tombé dans un piège. Un épais feuillage invisible à cause du noir de la nuit, cachait encore un trou dans lequel les deux soldats était tombé. La trou était assez profond pour que les soldats tombé s'évanouisse à l'impact du sol.

Alors qu'Alicia venait de se rendre compte qu'elle venait de perdre deux de ses hommes, elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit que des corde placé juste dessous elle, très fine et encore caché par les feuille de la forêt dans laquelle elle s'était aventurer, fit trébuché tout les soldat Asvars et les esclave humain. Le poids de leur fardeau étant trop lourd les empêcher de se relever, Alicia essaya de reprendre ces esprit elle et les 8 asvars restant qu'elle put apercevoir alors une ombre approché. Il était habillé de noir, portait un chapeau, masqué par une cagoule, avait à la ceinture de soie jaune, une épée fine, et possédait de gros yeux globuleux. Affichant un air supérieur à la troupe qu'il allait devoir affronter, il plante son épée au sol et laissa Alicia commencer à engager une courte conversation.

-Est-ce toi qui a poser ces pièges ? L'humain habillé de noir répondit
-En tout cas, ca m'étonnerait pas qu'ils soit là par hasard.
-Qui es tu ? L'homme rigola d'un ton hautain. Ne pas savoir qui il est, elle rigolait ou quoi ?
-Qui je suis ? Je suis l'ombre de a vengeance qui recherche la bière, je suis la puissance que donne la quête vers l’alcoolisme, je suis l'envie des femme et de l'argent, je suis, continua en tournant sur lui même reprenant son sabre en même temps pour faire classe, MARCEL DUCHAMP !
-Alors c'est bien toi ? Hmmmm.... Soldats, tuez le !

Elle n'eut pas à la répéter deux fois. Avant qu'elle ne disent son ordres, les soldat d'Alicia se transformèrent en leur vrai forme, des minotaures, bien plus imposant que Marcel, puis foncèrent vers Marcel pour lui ôter la vie. Alors que deux premier Asvars l’atteignirent, Marcel recula le pied puis activa deux autre filet qui prirent les deux premiers assaillant de Marcel. Il n'en restait que 5, et Alicia n'eut à peine le temps d'adresser un "qu..." qu'un autre combat s'était engagé contre deux autres Asvars. Cette fois Marcel utilisa ses talent exceptionnel d’escrimeur pour combattre les deux bretteur imposants puis avec un autre pièges, réussit à les assommer avec un petit tronc qu'il avait activé qui percuta la tête d'un minotaure dont la corne heurta la tête de l'autre. Il n'en restait que trois en lisse, Marcel réengagea le combat et réussit à tenir la cadence contre les trois dernier soldats et, lors d'une esquive latéral par une roulade, il lança deux couteau juste au dessus de la cuirasse d'Alicia qui regardait le combat sans se douter que Marcel l'attaquerait. Il ne l'avait pas touché, cependant, il avait réussit à défaire les bout de laine qui la tenait. La cuirasse tombant, on pouvait derrière qu'elle n'avait rien en dessous à part ses sous vêtement. Se cachant de honte en se cachant avec les bras ces deux parties les plus précieuses (pour une femme), rougissant au passage, les trois dernier minotaure regardèrent avec surprise le spectacle. Profitant de la perversité de ceux-ci, Marcel, qui était derrière, cogna la tête des trois Asvars, pour les finir de les assommer. Il ne restait que Alicia consciente et Marcel. Un combat allait s'engager entre les deux personnes.

-Hmmm... Tu es doué humain.
-Merci
-Silence !

Aussitôt, Alicia se transforma en succube, une espèce d'ange de sang possédant des ongles long et manucuré ainsi que des ailes de chauve souris géante. Très sexy, c'est ce que Marcel attendait pour activer son dernier piège, un simplet filet l'attrapa et la percha par un arbre. Sa forme monstrueusement classe l'empêchant de faire le moindre mouvement, elle était paralysé entièrement, et ne pouvait bouger comme si elle était en forme humain ou elle aurait pu avoir un minimum de mobilité. Marcel s'approcha du filet et regarda Alicia avec un air amusé, et Alicia ne pouvait qu'être en colère de savoir qu'elle avait finalement perdu, malgré son énorme avantage sur un mec qui avait l'air à première vue, aussi con.

-Espèce de... tu va voir dès que je sors d'ici je...
-Silence...

Dit Marcel d'un air calme avant de lui souffler avec un bambou une fléchette imbibé de somnifère, ce qui eut pour l'effet de l'endormir. Le lendemain, le jour se levait, la lumière du soleil atteignirent les yeux de la succube endormie ayant repris sa forme initial. La cuirasse remise en place sur sa poitrine, elle regarda autour d'elle. Elle était libéré de ca cage de corde, ainsi que ces compagnons. Elle se leva doucement, et la, sa cuirasse retomba, la laissant voir et constater avec grande surprise et dégout que Marcel avait, non seulement voler tout l'or du convoi, mais aussi, les soutiens gorge de la pauvre femme. Maudissant le petit salot de Marcel, Alicia se jura qu'un jour, elle se vengera de Marcel comme il le mérite. En attendant, elle allait avoir des compte à rendre devant ses supérieur hiérarchique mal....

-Marcel, la prochaine vois que l'on se rencontre, compte sur moi pour te tuer...

♠ Votre Arme de départ, sa particularité ♠

Marcel est équipé d'un sabre fin et d'une porté moyennement longue. Il possède aussi plusieurs couteau à lancer et un pistolet. Mais son équipement possède d'autre surprise comme des bombe flash, des bombes fumigènes, et des bombe tout court. En tant que voleur, il est aussi d'équiper d'un grappin. Et il n'a pas fini de vous étonner...

♠ Vos sorts ♠

♠ BONUS ! ♠

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://noirdechu.jeuxvideoforum.com/


.
.
Hadésia Bel Iblis

Hadésia Bel Iblis

Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2011

Profil
Niveau :
Marcel Duchamp, le mousquetaire masqué Leftbarred1000/1000Marcel Duchamp, le mousquetaire masqué Emptybarred  (1000/1000)
Cacahuètes:
Marcel Duchamp, le mousquetaire masqué Leftbaryellow80/80Marcel Duchamp, le mousquetaire masqué Emptybaryellow  (80/80)









Marcel Duchamp, le mousquetaire masqué Empty
MessageSujet: Re: Marcel Duchamp, le mousquetaire masqué   Marcel Duchamp, le mousquetaire masqué EmptyMer 5 Oct - 16:22

Coucou =)

Tu es validé très cher Wink

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 

Marcel Duchamp, le mousquetaire masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Okyan, le forum de votre ami marcel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: bibliothèque des Héros :: Le Hall, Inscription :: Inscriptions Archivées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit