Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roshio, un mec comme un autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Roshio Shamyaza

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2011









Roshio, un mec comme un autre. Empty
MessageSujet: Roshio, un mec comme un autre.   Roshio, un mec comme un autre. EmptyDim 9 Oct - 0:49

1°) Quel est votre prénom ? Généralement on m'appelle Yan.
2°) Quel âge avez-vous ? 22 ans
3°) Pourquoi les poissons d’Avril c’est pas au mois de juillet ? Euh, ah ouais, je comprend ce que vous vouliez dire par "questionnaire délirant."
4°) Où habitez-vous ? Somewhere, over the rainbow.
5°) Qu’avez-vous mangé hier soir comme repas ? Chou-fleur et je sais plus quoi avec, c'est quoi cte question ?
6°) Chanteur(s)/Groupe(s) préféré(s) ? Je suis très eclectique, je supporte juste pas le Rap ou le RNB, quoique y'a certaines parfois qui me touchent aussi.
7°) Votre film préféré ? Rooh, la prise de tête. Jdirais Avatar, James Cameron est vraiment un génie.
8°) Il fait beau par la fenêtre ? Il fait surtout nuit là...
9°) A quoi pensez-vous juste avant de dormir ? Je pense à éteindre ma lumière vu que je lis avant de dormir.
10°) Il va où spiderman en vacances ? Dans ton cul ?
11°) A quoi pensez-vous à l’instant ? Que ce questionnaire me tue déjà et qu'il reste encore un tas de questions.
12°) Pourquoi la Terre tourne dans un sens et pas dans l’autre ? Euh, vous savez que fut un temps on brulait les gens qui se posait ce genre de questions ?
13°) Vous êtes venu ici pour quoi ? Qu’espérez-vous de moi ? De vous, rien. Ici, je sais pas, c'est un fofo, c'est du RPG, j'aime ça, point.
14°) Savez-vous qui je suis ? Non, et je m'en fout.
15°) Comment font les pingouins pour se moucher ? Les pingouins ne sont jamais enrhumés, ça serait un comble pour des ptites bêtes vivants les trois quarts du temps dans la neige et dans la glace.
16°) La vie est belle ? Extrêmement ! Smile
17°) Est-ce que les poissons peuvent bronzer ? Frire peut-être, mais bronzer je doute un peu.
18°) Si je vous ennuie, la porte c’est la deuxième à gauche en sortant. Ah, je croyais que c'était les chiottes.
19°) Pourquoi si je baille tu bailles aussi ? Parceque la fatigue est contagieuse, et heureusement que la connerie ne l'ai pas.
20°) Connaissez-vous le chat de Schrödinger ? Gné ?
21°) C’est qui qui fait tout ces trous dans le fromage ? Certainement des procédés étranges dans la fabrication des sus-dits fromages.
22°) Êtes-vous sage avant l’arrivée du père noël ? Tout dépend de ce qu'on appelle être sage...
23°) Sucez-vous toujours votre pouce (ou autre chose) ? Non, et je vois pas l'intéret de la question. ( Comme beaucoup d'autres ici d'ailleurs.)
24°) Quand on est mort, c’est pour la vie ? Plutôt pour la mort non...
25°) C’est quoi le temps qui passe ? Regarde ta montre, tu comprendras.
26°) A votre avis, combien de temps s’écoule en moyenne entre chacun de vos clignements des yeux ? Amusant, mais j'ai jamais réfléchi à ça.
27°) Pourquoi le ciel est bleu et les moutons blancs ? Parceque !
28°) Lorsque que ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Je me prend une cuite...
29°) Pourquoi les îles sont au bord de la mer ? De la géo maintenant...
30°) Que buvez-vous le matin ? Jus d'orange.
31°) Une poule constipée fait-elle des œufs durs ? Nan mais où on va là ?
32°) Ce qui vous effraie le plus ? Ce questionnaire.
33°) Ce qui vous amuse le plus ? Je suis pas du genre drôle.
34°) Est-ce votre premier fow rpg ? J'ai 6 ans d'aventure RP derrière moi vieux.
35°) C’est grand comment l’univers ? Plus loin que l'infini et au-delà.
36°) Votre proverbe favori ? Carpe Diem.
37°) Que ferez-vous après avoir terminé ce questionnaire ? Je reprendrais une activité NORMALE.
38°) Comment s’appelle la femelle du Yack ? Euh, bonne question.
39°) Votre plus grande honte ? Je n'ai jamais honte, faut savoir assumer totu ce que l'on fait.
40°) Pourquoi la colle ça colle ? Ptet que parceque c'est fait pour ça.
41°) Pourquoi les biscuits durs deviennent mous et les biscuits mous deviennent durs ? Et moi je te demande si le pape chie dans les bois ?
42°) Quel livre traine sur votre table de chevet ? En ce moment "Le Nom de la Rose" d'Umberto Eco.
43°) Si je vous ennuie dites-le. Zzzzz
44°) Pourquoi les poissons rouges-sont-ils rouge ? L'évolution vieux, l'évolution.
45°) Un dernier mot pour la fin ? Euh...merde.
46°) Si je vous dis « saperlipopette » vous me dites ? Se réfèrer à ma réposne précédente.
47°) Combien de temps êtes-vous prêt à ME consacrer ? A toi, que dalle, au forum, ptet un peu plus.
48°) Estimez-vous ne pas avoir perdu votre temps en faisant ce superbe questionnaire ? J'ai pas regardé l'heure à laquelle j'ai commencé, mais je serais effrayé de voir le temps que j'y ai perdu.
49°) Comment trouvez-vous le forum? Bien, jusqu'à ce que je tombe sur ce questionnaire.
50°) Comment avez-vous découvert ce forum? J'en cherchais un, jvous ai trouvé, moteur de recherche tout simplement...

Revenir en haut Aller en bas


Sd: Rédacteur
Sd: Rédacteur
Marcel Duchamp

Marcel Duchamp

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2011

Profil
Niveau :
Roshio, un mec comme un autre. Leftbarred10/25Roshio, un mec comme un autre. Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Roshio, un mec comme un autre. Leftbaryellow8/80Roshio, un mec comme un autre. Emptybaryellow  (8/80)









Roshio, un mec comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Roshio, un mec comme un autre.   Roshio, un mec comme un autre. EmptyDim 9 Oct - 6:23

Salut Yan.
Revenir en haut Aller en bas
http://noirdechu.jeuxvideoforum.com/


..
..
Xen Henuart

Xen Henuart

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais

Profil
Niveau :
Roshio, un mec comme un autre. Leftbarred10/25Roshio, un mec comme un autre. Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Roshio, un mec comme un autre. Leftbaryellow33/80Roshio, un mec comme un autre. Emptybaryellow  (33/80)









Roshio, un mec comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Roshio, un mec comme un autre.   Roshio, un mec comme un autre. EmptyDim 9 Oct - 7:19

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Hadésia Bel Iblis

Hadésia Bel Iblis

Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2011

Profil
Niveau :
Roshio, un mec comme un autre. Leftbarred1000/1000Roshio, un mec comme un autre. Emptybarred  (1000/1000)
Cacahuètes:
Roshio, un mec comme un autre. Leftbaryellow80/80Roshio, un mec comme un autre. Emptybaryellow  (80/80)









Roshio, un mec comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Roshio, un mec comme un autre.   Roshio, un mec comme un autre. EmptyDim 9 Oct - 18:39

Roshio Shamyaza a écrit:
3°) Pourquoi les poissons d’Avril c’est pas au mois de juillet ? Euh, ah ouais, je comprend ce que vous vouliez dire par "questionnaire délirant."
*montre le Conteur du doigt* Tu es autorisé à le frapper. Je te prête mon punching ball.

Roshio Shamyaza a écrit:
[b]5°) Qu’avez-vous mangé hier soir comme repas ? Chou-fleur et je sais plus quoi avec, c'est quoi cte question ?
Une bête question, et après? Razz

Roshio Shamyaza a écrit:
10°) Il va où spiderman en vacances ? Dans ton cul ?
Que de vulgarité ^^

Roshio Shamyaza a écrit:
11°) A quoi pensez-vous à l’instant ? Que ce questionnaire me tue déjà et qu'il reste encore un tas de questions.

Tu t'arrêtes quand tu veux mon gars Razz

Roshio Shamyaza a écrit:
12°) Pourquoi la Terre tourne dans un sens et pas dans l’autre ? Euh, vous savez que fut un temps on brulait les gens qui se posait ce genre de questions ?
Quand tu veux.

Roshio Shamyaza a écrit:
16°) La vie est belle ? Extrêmement ! Smile
Dommage

Roshio Shamyaza a écrit:
23°) Sucez-vous toujours votre pouce (ou autre chose) ? Non, et je vois pas l'intéret de la question. ( Comme beaucoup d'autres ici d'ailleurs.)
C'est tout l'intérêt de ce questionnaire.

Roshio Shamyaza a écrit:
31°) Une poule constipée fait-elle des œufs durs ? Nan mais où on va là ?
La question d'après c'est que fais une poule qui a la diarrhée...je vous laisse réfléchir là-dessus comme dirait quelqu'un.

Roshio Shamyaza a écrit:
32°) Ce qui vous effraie le plus ? Ce questionnaire.
Tu n'a pas encore vu le conteur dans sa douche affraid

Roshio Shamyaza a écrit:
35°) C’est grand comment l’univers ? Plus loin que l'infini et au-delà.
C'est du revu et rerevu ça.

Roshio Shamyaza a écrit:
36°) Votre proverbe favori ? Carpe Diem.
+1

Roshio Shamyaza a écrit:
37°) Que ferez-vous après avoir terminé ce questionnaire ? Je reprendrais une activité NORMALE.
Qu'est-ce qui l'est?

Roshio Shamyaza a écrit:
41°) Pourquoi les biscuits durs deviennent mous et les biscuits mous deviennent durs ? Et moi je te demande si le pape chie dans les bois ?
À priori...non!

Roshio Shamyaza a écrit:
42°) Quel livre traine sur votre table de chevet ? En ce moment "Le Nom de la Rose" d'Umberto Eco.
Good choice

Roshio Shamyaza a écrit:
47°) Combien de temps êtes-vous prêt à ME consacrer ? A toi, que dalle, au forum, ptet un peu plus.
Juste un peu plus? Dans l'absolu, le néant plus un petit peu ça reste le néant Razz

Roshio Shamyaza a écrit:
49°) Comment trouvez-vous le forum? Bien, jusqu'à ce que je tombe sur ce questionnaire.
Non obligatoire, rappelons-le ^^

Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue par minou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Roshio, un mec comme un autre. Leftbarred20/20Roshio, un mec comme un autre. Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Roshio, un mec comme un autre. Leftbaryellow1000/1000Roshio, un mec comme un autre. Emptybaryellow  (1000/1000)









Roshio, un mec comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Roshio, un mec comme un autre.   Roshio, un mec comme un autre. EmptyMar 18 Oct - 13:49

°°" Ah ouais, il y a du niveau par ici!!!

oups! je ne tavais point vue, tu te fais discret jeune homme!

comment ça le questionnaire est a mettre a la trappe? Razz namehoo!

"44°) Pourquoi les poissons rouges-sont-ils rouge ? L'évolution vieux, l'évolution.

45°) Un dernier mot pour la fin ? Euh...merde."

\o/ Approuvée vieux!
Et si l envie te reprends te faire du punching ball un jour...
N hésites pas a appeler Hadésia, elle me semble dévouée et prête a te fouetter et cravacher s il le faut What a Face

Saperlipopette... BIENVENUE Chiwawa :bf:
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Larian Bren

Larian Bren

Messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2011

Profil
Niveau :
Roshio, un mec comme un autre. Leftbarred10/25Roshio, un mec comme un autre. Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Roshio, un mec comme un autre. Leftbaryellow113/80Roshio, un mec comme un autre. Emptybaryellow  (113/80)









Roshio, un mec comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Roshio, un mec comme un autre.   Roshio, un mec comme un autre. EmptyMar 18 Oct - 16:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Roshio Shamyaza

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2011









Roshio, un mec comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Roshio, un mec comme un autre.   Roshio, un mec comme un autre. EmptyVen 21 Oct - 16:42

Chiwawa ? Je suis censé rire ?
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Draen de Galaadjiir

Draen de Galaadjiir

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
Roshio, un mec comme un autre. Leftbarred10/25Roshio, un mec comme un autre. Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Roshio, un mec comme un autre. Leftbaryellow11/80Roshio, un mec comme un autre. Emptybaryellow  (11/80)









Roshio, un mec comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Roshio, un mec comme un autre.   Roshio, un mec comme un autre. EmptySam 22 Oct - 4:30

Allons savoir si humour il y a ou pas dans la sècheresse des mots du peu patient Roshio :n.n:

Quoi qu'il en soit bienvenue et si jamais t'es sérieux: "desserre les fesses, tu va marquer le cuir" comme qui dirais. :vieux:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé










Roshio, un mec comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Roshio, un mec comme un autre.   Roshio, un mec comme un autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roshio, un mec comme un autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: bibliothèque des Héros :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit