Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tutoriel: Mettre une musique dans son rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


..
..
Shiro Bero

Shiro Bero

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
Tutoriel: Mettre une musique dans son rp. Leftbarred10/25Tutoriel: Mettre une musique dans son rp. Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Tutoriel: Mettre une musique dans son rp. Leftbaryellow55/80Tutoriel: Mettre une musique dans son rp. Emptybaryellow  (55/80)









Tutoriel: Mettre une musique dans son rp. Empty
MessageSujet: Tutoriel: Mettre une musique dans son rp.   Tutoriel: Mettre une musique dans son rp. EmptyMar 11 Oct - 12:18

Voila je ne vois pas d'endroit pour mettre des petits tuto donc je me permets de le mettre ici.

Intégration:

1) Allez sur le site Youtube, choissez votre video.

2) Comme montrez sur la photo cliquez sur partager, un menu va s'ouvrir sous la video.

3) Cliquez sur intégrer. Vous obtenez alors un code (4) Copiez se code et collez le dans votre post à l'endroit ou vous voulez que la video ou la musique apparaisse.

Tutoriel: Mettre une musique dans son rp. Video_10


Estétique:

Si vous intégrez le code comme ça sans toucher à rien, vous obtiendrez la vidéo complète alors voila comment faire pour avoir une belle barre bien structuré.

Code:
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/N5VMGptRQZs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Vous devez changer les chiffre 420 et 315 part 200 et 25 vous obtiendrez alors ceci.



j'invite toutes personne s'y connaissant mieux que moi à rajouter des détails.
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Hadésia Bel Iblis

Hadésia Bel Iblis

Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2011

Profil
Niveau :
Tutoriel: Mettre une musique dans son rp. Leftbarred1000/1000Tutoriel: Mettre une musique dans son rp. Emptybarred  (1000/1000)
Cacahuètes:
Tutoriel: Mettre une musique dans son rp. Leftbaryellow80/80Tutoriel: Mettre une musique dans son rp. Emptybaryellow  (80/80)









Tutoriel: Mettre une musique dans son rp. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Mettre une musique dans son rp.   Tutoriel: Mettre une musique dans son rp. EmptyMar 11 Oct - 16:34

J'ai créer une section appropriée Wink

Merci du partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Tutoriel: Mettre une musique dans son rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De la couleur dans vos textes
» Ecrire un Texte dans une image
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: Hors RP :: Tutoriaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit