Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 La Reine & Le Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


..
..
Draen de Galaadjiir

Draen de Galaadjiir

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
La Reine & Le Chasseur Leftbarred10/25La Reine & Le Chasseur Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
La Reine & Le Chasseur Leftbaryellow11/80La Reine & Le Chasseur Emptybaryellow  (11/80)









La Reine & Le Chasseur Empty
MessageSujet: La Reine & Le Chasseur   La Reine & Le Chasseur EmptyLun 17 Oct - 0:44

Draen remit en place son chapeau et retira la neige qui collait à sa cape. D’un coup d’œil, il avisa le lion des neiges mort qui avait essayé de le surprendre. Maudite bête, un peu plus et il aurait pu faire rater toute sa petite préparation. Reprenant sa lunette pour observer au loin et ne rien apercevoir, il fit pour la troisième fois un inventaire de ce qu’il avait pris sur lui : Trishya, sa compagne de toujours, deux dagues, une lame longue, une chaine et quatre pistolets. Une rafale de vent le ramena à la raison. Bien que sous ses épais vêtements, il ne craignait pas la température basse de la région, rien n’arrêtait les bourrasques sur ces plaines blanches et on pouvait facilement se retrouver à terre.

S’allongeant finalement sur le doux tapis de neige, il reprit sa lunette pour observer l’horizon et avisa enfin une forme à cheval qui se dirigeait vers lui. Un coup d’œil sur ses arrières lui confirma que l’arrivant voulait bel et bien emprunter le tunnel qui permettait d’entrer dans le château d’Ogottaï. Il prit Trishya en main et mit sa proie en joue. Finalement, le chasseur sortit un petit morceau de tissu, essuya ses verres et l’outil de visée de son fusil de précision et calma sa respiration.

Onyx, voilà le nom de sa cible. Un mage, réputé pour avoir une tête pouvant rapporter beaucoup d’or. Draen avait sauté sur l’occasion dès qu’il avait entendu l’un de ses informateurs lui parler d’une rumeur comme quoi le sorcier aurait été vu dans le coin. Le prénom chatouillait la mémoire de l’humain mais il n’arrivait pas à remettre sur ce nom une action ou un crime connu.

Sa proie fut enfin à portée, moins d’une centaine de mètres. Il était peu probable qu’avec le temps, l’étranger puisse apercevoir le tireur embusqué qui allait prendre sa vie, commençant à appuyer sur la détente, Draen fut brusquement arrêté par une voix dans sa tête :

*Assassin !*

Un peu surpris, il perdit sa visée et secoua la tête. Il ne pouvait pas tirer sur un inconnu sans être sûr qu’il s’agissait bien d’Onyx. Cette personne pouvait très bien être un voyageur, un chasseur de trésor ou un curieux. Se levant finalement lorsque l’arrivant ne fut plus qu'à vingt mètres pour lui permettre de le voir, Draen lança à voix haute après l'avoir mit en joue, sur un ton grave déformé par son masque :

« Halte, levez vos mains et déclinez votre identité. »
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
La Reine & Le Chasseur Leftbarred20/20La Reine & Le Chasseur Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
La Reine & Le Chasseur Leftbaryellow1000/1000La Reine & Le Chasseur Emptybaryellow  (1000/1000)









La Reine & Le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: La Reine & Le Chasseur   La Reine & Le Chasseur EmptyLun 17 Oct - 2:00

<iframe width="300" height="25" src="https://www.youtube.com/embed/zUpkaXA80tA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


    Elle tourbillonnait dans une danse énigmatique, suavement et délicatement, une pétale blanche, un flocon de neige pour échouer avec une grâce nommée au delà d'un châle immaculé. Dans sa solitude naquit depuis peu de temps, ses compagnonnes ainsi appelée "flocon de neige" chutèrent proche d'elle, étreignant leurs cinq bras les unes aux autres toujours dans une grâce sensuelle.
    Les Pas à quatre temps soulignaient un déplacement monotone et lent, moins sublime mais tout aussi grâcieux dans la musique qui se libérait de la douce cadence de ce noble animal.Cette Symphonie accompagnait doucement la descente rapide de flocons évanescent.

    Le destrier légèrement monté appuyait ses épaules fortes dans la neige évitant ainsi de glisser ou déraper: devenir steak lui était une promesse de plus en plus rude à échapper, tant de fois les flocons l'avaient fait trébuché.
    Oreilles dressées pour capter le moindres bruits provenant de ses lieux inhospitalier, il s'arrêtait immédiatement, son instinct refusant de de faire bouger une seule de ses jambes.

    Sur lui, Une figure inconnue, cachée par un long voile beige cherchait avec curiosité une marque dans cette danse frêle et fragile, ses yeux d'argent s'égarèrent vaguement sur un rocher avant d'écraser à l'aide de ses cuisses les côtes de son destrier, la marche reprit de sa forme avec un dynamisme plus entreprenant toutefois.
    Le Château d'Ogottaï ne devait plus être très loin, le lac aux combattants et le tunnel d'accès au Château pouvait se voir du haut de ce perchoir, avec cela au loin, une tempête de neige en approche. Soupirante, dame Espérita replaça son vêtement blanc sur son accoutrement de soldat d'élite: Métamorphosée sous cette forme elle ne se ferait certainement pas voir, exceptée si le choix lui était imposée.

    En effet, la souveraine de Bâal avait une quête bien dangereuse qui lui valait de revêtir la forme et le contenu de son ancien époux.
    Mis à part les yeux d'argent et la chevelure immaculée, le reste n'était qu'une représentation concrète de ce que fut le grand Onyx de jadis.
    Armée seulement de trois pots d'encres et de son pinceau céleste, l'homme voyageait léger, seul un large manteau recouvrait un surplis indiquant sa provenance de Bâal, le phoenix gravé sur la poitrine de Cet Onyx, aussi, un petit sac magique ou résidait les deux pots d'encres et ses affaires de voyage étaient les seules choses qu'il transportait.

    Soudain, arrivé au lac, le destrier s'arrêta brutalement ses naseaux frémissants et sa respiration saccadée montrait que son instinct l'incitait au stress et à la méfiance.

    " Avance Bourrique! "

    Sa voix rauque et masculine fut immédiatement recouverte par une autre, ni gaie ni courtoise. Le danger résidait là: de cet inconnu aux vêtements flottants dans les flocons sournois, leur danse s'était accéléré entre-temps aiguisant l'atmosphère plus qu'elle n'en était déjà.

    Espérita était encore trop loin pour distinguer la personne, mais assez proche pour l'entendre et comprendre ainsi les intensions de ce dernier, Fronçant les sourcil sous son châle et grommelant une demi-douzaine de mots grossiers, Onyx compressa les flans de son destrier pour avancer vers l'homme, s'arrêtant à quelques mètres à peine, Pot d’encre et pinceau sortis sous ses longues manches, prêts à l'usure.
    Il était assez proche pour voir la couleur des yeux de cette personne, assez proche pour l'immoler vivant dans une encre sombre et maléfique.

    " Epona, cheval de trait Nordique de Bâal, il a eu un peu peur en vous voyant mais ça va pour lui! "

    Inspirant longuement en élargissant les épaules, Onyx plongea immédiatement le sol blanc de l'encre dont il avait imbibé la plume en créant de ce fait un tracé entre lui et le mystérieux inconnu, celui-ci armé il fallait au moins mettre une barrière de protection, même "invisible" entre lui et cette personne armée...

    " Vous de devez pas être de la région vous, je ne me trompe? Héroclytes No Soucis, je proviens de Bâal à destination du Château d'Ogottaï... et vous? qui attendez vous donc? Pourquoi être caché sous des tonnes de fringues même pas à la mode? "
    * Hérocl.. mais j'ai trouvé ça ou moi....?!! *

    Sans bouger, il posa son pot sur la selle, les deux mains en l'air en observant l'intrus du coin de l'oeil, au moindres geste brusque, qui sait ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Draen de Galaadjiir

Draen de Galaadjiir

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
La Reine & Le Chasseur Leftbarred10/25La Reine & Le Chasseur Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
La Reine & Le Chasseur Leftbaryellow11/80La Reine & Le Chasseur Emptybaryellow  (11/80)









La Reine & Le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: La Reine & Le Chasseur   La Reine & Le Chasseur EmptyLun 17 Oct - 2:47

L’étranger s’était encore avancer un peu, à priori pas hostile, contrairement à Draen dont le canon de l’arme n’avait pas quitté sa cible. Le chasseur de prime n’aimait pas vraiment les chevaux, il préférait voyager à pied, aussi quand on lui donna le nom de la bête, il ne le releva même pas. Il nota en revanche la provenance de Bâal qui était surement aussi celle du cavalier même si sous son ample manteau, on ne pouvait pas distinguer ses vêtements. Onyx arrivait justement de ce pays, peut-être qu’il aurait dû tirer plus tôt…

Il nota le liquide qui coula de la manche de l’arrivant et pensa qu’il saignait. Préférant ne pas le quitter des yeux, il ne remarqua pas que les gouttes formaient un tracé bien précis. Draen resta sur ses gardes lorsqu’il posa un objet sur la selle et se détendit finalement quand il leva les mains.

« J’attends un compagnon avec qui je devais explorer le château et comme je ne suis pas ici chez moi je me méfie de tous les étrangers, désolé. »

L’insinuation sur sa tenue ne l'avait même pas touché, il n'était nullement atteint par ce genre de commentaire. Se souvenant du sang, il demanda :

« Vous êtes blessé ? Vous avez perdu un peu de sang il y a quelques secondes. »

Il préféra garder Trishya en main mais cessa de tenir l’étranger en joue pour qu’il se sente moins oppressé. Draen avait pris soin de bien retenir son geste pour, au cas où, tirer à peu de choses près là où se trouvait son canon sans avoir besoin de viser à nouveau.

« Et vous, qu’est-ce que vous venez faire dans ce coin plutôt inhospitalier ? »

En vérité, le chasseur de prime ne faisait pas du tout confiance à Héroclytes. Mentir sur son nom était facile mais après tout, pourquoi Onyx aurait-il mentit sans savoir que le tireur voulait en fait sa tête. Dans le doute, il préférait quand même rester méfiant mais pour l’instant, rien ne le poussait à ouvrir le feu. Avisant la carcasse du lion à quelques mètres de lui, il nota qu’en cas de pépin, il aurait au moins de quoi se battre à proximité.

Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
La Reine & Le Chasseur Leftbarred20/20La Reine & Le Chasseur Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
La Reine & Le Chasseur Leftbaryellow1000/1000La Reine & Le Chasseur Emptybaryellow  (1000/1000)









La Reine & Le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: La Reine & Le Chasseur   La Reine & Le Chasseur EmptyMar 8 Nov - 18:38

    Espérita continuait d’observer du coin de son oeil vif le personnage irritable qui se dressait devant elle, arme au point, prêt a utiliser le feu et ainsi passer a l’attaque dans l’immédiat.
    Nullement affecté par l’humour tordue D’une Espérita tenue sous le joug de l’humeur d’un Onyx plein d’entrain, Le type armé répliquait toujours avec cette mauvaiseté et sécheresse, faisant Grincer les dents d’Espérita qui du se reprendre pour ne pas lancer un feu d’encre maléfique sur l’inconnu.

    " Non je ne suis pas blessé, mon pot d’encre a volé lorsque vous m’avez mis en joute... il n’est pas poli d’aborder les gens de cette manière qui sait sur qui vous pourriez tomber... "

    Observant cette fois la carcasse du lion a coté du tireur, une sueur froide s’empara du dos de dame Espérita: Qui pouvait ainsi bien tuer un animal d’une telle dangerosité sans en tirer aucune blessure?
    Fronçant les sourcil, L’homme sous le châle blanc avisa Le tueur devant lui; aussi dangereux qu’un Asvar, raison de plus pour être méfiant.
    Laissant doucement place a un silence maître, Onyx continua de fixer le truand de ses yeux sans rompre un seul instant l’invisible filin qui les liait... Ses mollets pressèrent lentement mais surement les cotes de son destrier aux flans palpitants, ce dernier émit un simple grondement avant de *piaffer* *=marcher en surplace* Baissant calmement ses mains, Le Renégat désigna la forteresse d’Ogottaï de son index en portant son visage et son regard au loin...

    " je viens voir de la famille. Bon eh bien, avant qu’une Tempête ne se lève, j’irai me réfugier la-bas si j’étais vous. Bon voyage messire! "

    Saluant de son regard courroucé l’individu, Onyx fit avancer sa pauvre bête tremblante dans la poudreuse et le vent qui semblait annéantir l’espace en moins de temps qu’il n’en fallait...
    Le hic majeur était que le vent aussi violent soit-il, avait laissé le capuchon beige de sire Onyx tomber le long de ses épaule, laissant son visage et ses cheveux complètements a nus.
    Son Tatouage marque des Mages de Jamyr au niveau de sa joue fut également dévoilée, serrant des dents, Ce dernier semblait vouloir remettre sa capuche sur cette dernière... pourvue qu’il n’attrape pas froid!
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Draen de Galaadjiir

Draen de Galaadjiir

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
La Reine & Le Chasseur Leftbarred10/25La Reine & Le Chasseur Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
La Reine & Le Chasseur Leftbaryellow11/80La Reine & Le Chasseur Emptybaryellow  (11/80)









La Reine & Le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: La Reine & Le Chasseur   La Reine & Le Chasseur EmptyMar 22 Nov - 3:48

*De la famille hein…*
Draen garda pour lui ses commentaires mais le château n’était pas réputé pour être habité. Peut-être qu’il le désignait uniquement pour informer qu’il comptait s’y abriter ? Toujours est-il qu’il venait d’inviter sans peut être sans rendre compte le chasseur de prime à le suivre puisque les deux allaient donc entrer dans la bâtisse sous-marine.

Un violent coup de vent balaya les lieux, encourageant en effet les deux hommes à entrer. Le tireur fut subitement transis, pas par le froid, non… Il venait de voir le visage de l’étranger, ces marques… Tout lui revenait à présent, comment avait-il pu rater quelque chose d’aussi évident !? Onyx, c’était bien sûr le fameux mage de Jamyr qui avait à lui tenu tête à deux cités, seul, et les avait même pliées à sa volonté. Son interlocuteur avait donc bel et bien mentit sur son identité mais c’était le cadet des soucis du chasseur de prime. Il était bien heureux d’avoir lui aussi masqué la vrai raison de sa venue. S’il avait dit traquer le mage, celui-ci l’aurait surement tué et sans forcer outre mesure…

Lui qui pourtant, n’était vraiment pas impressionnable, se sentait soudain petit. Plusieurs questions assaillaient son esprit troublé, se bousculant l’une l’autre pour avoir la priorité. Que faisait une telle personnalité ici ? Qui était celui qui avait mis un contrat sur sa tête ? Onyx n’avait pourtant pas été vu depuis des lustres… Que diable pouvait-il bien faire dans un coin aussi perdu ?

La bouche de Draen prononça les mots en même temps qu’il les pensa :

« Soit, je vais suivre votre conseil, toutes mes excuses pour l’agression. »

Sans paraitre trop soumis d’un coup, le chasseur préféra faire oublier son approche un peu brutale en essayant de mettre plus à l’aise le sorcier. La curiosité avait pris le dessus, on ne rencontrait pas toujours quelqu’un d’aussi connu et il avait peu de chance de pouvoir le vaincre en combat singulier, alors autant ne pas avoir fait le déplacement pour rien !

« Si vous le permettez, traversons le tunnel ensemble, puisque nous allons tous les deux vers Ogottaï. Je serais discret, vous ne remarquerez même pas que je suis là et je ne vous dérangerais pas. »

Il venait d’implicitement demander la permission à Onyx de le suivre, il espérait maintenant que ce dernier accepte ou dans le pire des cas, se sente obliger de le faire. Ne sachant que le chasseur avait découvert sa véritable identité, il aurait paru étrange de refuser une compagnie pour juste quelques heures après avoir traversé un désert de glace.

Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
La Reine & Le Chasseur Leftbarred20/20La Reine & Le Chasseur Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
La Reine & Le Chasseur Leftbaryellow1000/1000La Reine & Le Chasseur Emptybaryellow  (1000/1000)









La Reine & Le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: La Reine & Le Chasseur   La Reine & Le Chasseur EmptyMar 22 Nov - 13:17


    Doucement ses mains ressaisirent son capuchon, mettant le tissus épais sur sa tête. Il était sur que cet homme derrière lui avait vu son visage, raison de plus pour affûter sa vigilance. Son animal peinait a marcher dans la neige, le poids sur ses épaules et le froid vif de ce climat ne lui plaisait pas du tout, il du s’arrêter pour souffler, permettant ainsi a son cavalier d’entendre la proposition de l’inconnu et d’y répondre.

    " Je ne pense pas avoir besoin d’une quelconque personne. "

    Soupirant, Il plaça la cape de son châle derrière lui et sauta de son animal, a pied, il s’enfonça de quelques centimètres dans la poudreuse mais presque rien comparé a sa taille.
    Prenant les brides de son destrier soulagé, il fit un petit demi-tour pour inciter l’inconnu a l’écouter attentivement

    "Et je n’ai nullement besoin d’avoir un mort sur la conscience, vous resterez dans mon ombre et je vous suggère de ne plus pointer cette chose vers moi. Venez, il est temps de partir."

    Le vent soufflant de l’est, Onyx resta du coté du flan gauche de son destrier, ainsi protégé naturellement du froid et du blizzard par l’animal, ni lui ni le chasseur ne souffrirait de la tempête... ou juste un peu.
    En l’espace de quelques mètres, la cité commençait vaguement a se dégager au loin, peut être finalement Espérita arriverait un peu plus tôt que prévue a son entretient avec ???.

    Silencieusement, Ils avançaient dans la neige et la pression morbide de ses lieux, qui sait ce qui pouvait encore arriver...
    Arrivé devant une forme a ce qui semblait être un tunnel, L’animal s’agita, refusant a nouveau d’avancer, ses flans palpitants et sa respiration rapide démontrait que son fort instinct réprimait l’envie d’aller dans ce tunnel... a moins qu’il ne soit complètement claustrophobe ceci était également une éventualité...

    " Dites moi mon brave, de quel lieu provenez vous? Vous ne semblez pas être habitué a ce genre de climat... "

    En effet, les lourd vêtement dont ce dernier était couvert indiquait que le froid n’était pas une habitude chez lui, et encore moins cet accoutrement plutôt exotique comparé aux peaux de bêtes utilisés en Albaphykka ...
    Affichant un sourire carnacier que Onyx réprima en un acquiecemment de tête plutôt bref, ce dernier poussa brutalement son animal vers l’entrée du Tunnel, aspirant soudainement a une crainte sadique de devoir encore se servir d’un innocent pour venir a bout de ses affaires d’état...
    Après quelques pas, ils s’lancèrent dans le tunnel de la citéd’Ogottaï.
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Draen de Galaadjiir

Draen de Galaadjiir

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
La Reine & Le Chasseur Leftbarred10/25La Reine & Le Chasseur Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
La Reine & Le Chasseur Leftbaryellow11/80La Reine & Le Chasseur Emptybaryellow  (11/80)









La Reine & Le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: La Reine & Le Chasseur   La Reine & Le Chasseur EmptyVen 25 Nov - 23:48

*Bingo !*

Onyx avait accepté son offre et le chasseur s’autorisa un sourire caché par son masque. D’après ce que disait le mage, il pouvait y avoir des risques, puisque ce dernier lui demandait de rester discret. Le fait qu’il venait voir de la famille s’en trouvait très controversé mais il était compréhensible qu’il ne dise pas la vérité à un parfait inconnu, surtout vu son statut important. Il fit ce qu’on lui avait demandé et emboita le pas de l’asvar, silencieux, rangeant son arme dans son dos et rentrant ses mains dans son manteau, comme pour les réchauffer. En réalité, il avait saisi deux pistolets à un coup. Draen ne craignait pas vraiment que le sorcier le trahisse pour l’instant mais puisque les lieux étaient plutôt hostiles, autant être prêt à se battre rapidement.

Ne connaissant rien aux chevaux, il crut qu’Onyx avait volontairement stoppé la bête pour pouvoir lui poser sa question. Décidant que dire la vérité ne lui couterait rien, il répondit :

« Galaadjiir, l’île flottante. Il est vrai que je parcours rarement des contrées aussi froides. »

Il regarda autour de lui la plaine gelée balayée par le vent. Sa tenue lui épargnait certes de souffrir du froid mais il ne put réprimer un frisson. Son instinct le mettait en garde contre un quelconque danger mais pour l’instant, il ne voyait rien. Le chasseur avait cependant apprit à faire confiance à ses impressions et alors que le mage lançait à nouveau sa monture, il lança :

« Je sens le danger et faites-moi confiance, j’ai l’instinct d’une bête sauvage… »

Puis il reprit à son tour la marche, entrant dans le tunnel avec le sorcier et l’animal.

Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
La Reine & Le Chasseur Leftbarred20/20La Reine & Le Chasseur Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
La Reine & Le Chasseur Leftbaryellow1000/1000La Reine & Le Chasseur Emptybaryellow  (1000/1000)









La Reine & Le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: La Reine & Le Chasseur   La Reine & Le Chasseur EmptyDim 27 Nov - 2:45

    Doucement les sabots du destrier Entrèrent dans le tunnel timidement éclairé a la lueur des torches consumés, les claquements du fer contre la terre froide se répercutaient en plusieurs long échos, glaçant le sang de la souveraine de bâal bien assez embêtée comme cela par un voyageur inconnu dont elle n’avait pas tellement confiance.
    Ses mains fortes et moites arrêtèrent l’animal instantanément, sans jeter un coup d’oeil vers Draen, cet inconnu auquel Onyx n’accordait aucune confiance: c’était un fait. Comment être sur qu’ils allaient tout droit au devant d’un danger? Onyx méditait la dessus, le cheval lui n’avait pas l’air d’être plus nerveux qu’a l’extérieur.
    Tandis qu’ils étaient arrêtés, Onyx prit son temps pour évaluer la situation et observer le tunnel encore sombre, la grotte était tellement profonde et s’enfonçaient tellement dans le sol de la Mer Gelée qu’il était impossible d’en voir le bout.

    Alors qu’elle allait avancer ou faire un mouvement en avant, Espérita rangea son pinceau dans sa poche, permettant ainsi de voir que le grand Onyx n’était nullement armé et menaçant.
    Tandis que ses mains enlevèrent le capuchon, dévoilant pour la seconde fois son visage ainsi que sa marque de Jamir, il enleva le reste de ses habits beige ainsi que sa cape contre le gel et les plièrent plutôt d’une façon maniaque, comme une femme ferait avec ses propres habits.
    Une fois cela fait, il les posèrent sur le dos de l’animal avant de reprendre la marche, habillé seulement de ses affaires de noble, de souverain de Bâal: il était ici pour une affaire politique après tout... enfin Espérita, mais passons.

    Le tunnel commençait a bouger, des ombres se mouvaient de chaque cotés des torches enflammées, il y avait de la vie dans ce tunnel macabre mais ses mouvements n’avaient rien pour impressionner Onyx, en effet: Qui aurait le courage de braver un Guerrier d’un bon mètre quatre-vingt dix dont le visage dur reflétait la puissance et l’agressivité?
    Même si dénué de toutes armes, Onyx savait tout de même se battre a main nues...
    Et c’est a cela même que la souveraine pensait a ce moment, se disant que si elle aurait du mal a se défendre, elle aurait tout le loisir de s’attaquer avec son incroyable cosmos a ses assaillants.

    Lentement, sourire aux lèvres, Onyx se mit a avancer a pas comptant, juste au niveau de l’encolure du canasson, ses pas commençaient a accélérer alors que le danger l’appelait a chaque seconde, bientôt son destrier du trotter pour compenser l’allure du maître...

    " C’est terriblement excitant, n’est-ce pas? "

    Volte face! il lâcha la bride de son animal qui continuait de galoper plus loin dans le tunnel: il le rattraperait plus tard.
    En un tournemain, il attrapa un des bras de l’homme qui le suivait le faisant voler dans les airs avant de violemment le plaquer contre le sol en un "SHBAAAAM..." Sonore.
    Faisant un bond en arrière, il vit d’autres personnes surgir des ombres du tunnel, armes en mains prêt a accueillir le ou les nouveaux visiteurs...

    " Je n’en attendait pas moins de dix paires de couilles pour défendre ce simple tunnel ... Après tout, ils n’y en avaient pas moins de milles pour Danalieth! COMMMEE OOONNNN!!!"

    Ajouta-t-il en se jetant sur le premier homme venu...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Draen de Galaadjiir

Draen de Galaadjiir

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
La Reine & Le Chasseur Leftbarred10/25La Reine & Le Chasseur Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
La Reine & Le Chasseur Leftbaryellow11/80La Reine & Le Chasseur Emptybaryellow  (11/80)









La Reine & Le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: La Reine & Le Chasseur   La Reine & Le Chasseur EmptyDim 27 Nov - 4:06

Draen s’était lancé à la suite d’Onyx dans le tunnel mais sa mauvaise impression se faisait de plus en plus oppressante. Il avait prévenu le mage et ne préférait pas insister, celui-ci devait savoir se défendre, vu sa réputation… Le sorcier s’arrêta d’un coup et le chasseur manqua de lui rentrer dedans de plein fouet. Curieusement, il rangea les vêtements qui le masquaient avec minutie. Certes, il faisait nettement moins froid ici mais pourquoi soudainement décider de ne plus se cacher ? Sa tenue en dessous était en plus très peu discrète, puisqu’il était ni plus ni moins dans sa tenue de Roi…

Quand il repartit, Draen lui laissa un bon mètre d’avance pour éviter que la fois suivante il le percute vraiment. Ils marchèrent encore un peu et l’impression de danger que ressentait l’assassin se renforça. Il tenta de prévenir celui qu’il suivait avant de se rendre compte que le concerné avait pris une dizaine de mètre d’avance sur lui en accélérant, alors que le chasseur scrutait les alentours avec suspicion. Regardant le dos du sorcier, il vit quelqu’un sortir des ombres et se jeter sur le mage qui lui attrapa le bras pour lui faire faire un vol plané, le mettant hors d’état de nuire.

Une bonne dizaine de guerriers sortir d’un peu partout pour s’occuper du Roi, alors que quatre seulement firent face au chasseur de prime. Il n’était clairement pas l’objectif, ils n’étaient même pas agressifs, comme s’ils voulaient juste le tenir loin du mage pendant que leurs alliés s’en occupaient.

Dans tous les cas, il ne pouvait pas vraiment aider Onyx alors autant au moins essayé de se débarrasser de ceux-là. Sortant les deux armes à feu dont il tenait toujours la crosse, il alluma à bout portant deux des mercenaires qui s’écroulèrent en geignant. Les armes n’étant qu’à un coup, il les jeta vers le visage des deux restants, en atteignant un alors que l’autre la dévia. Chargeant celui qui n’était pas sonné, il dégaina deux dagues et agressa par diverses feintes son adversaire, jusqu’à lui tourner volontairement le dos, exécutant un tour sur lui-même. La cape de Draen vola autour de lui et alors que son adversaire allait profiter de l’occasion pour l’attaquer dans le dos, les petites lames cousues à l’extrémité de la cape lui déchirèrent le visage, offrant ensuite l’occasion au chasseur de l’achever d’un coup de dague précis en direction de la gorge.

Celui qui avait reçu le pistolet retrouva ses esprits, empli de rage à la découverte de son nez brisé. Rangeant ses armes, l’assassin, repoussa du plat de la main la lame lancée à l’aveugle contre son torse, s’approcha à quelques centimètres de son adversaire pour lui asséner trois coups de poings bien placés qui le laissèrent hors combat. Au moins en cas de besoin, il en resterait un en vie à qui poser des questions… En ayant fini avec ses agresseurs, il chercha Onyx du regard.

Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
La Reine & Le Chasseur Leftbarred20/20La Reine & Le Chasseur Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
La Reine & Le Chasseur Leftbaryellow1000/1000La Reine & Le Chasseur Emptybaryellow  (1000/1000)









La Reine & Le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: La Reine & Le Chasseur   La Reine & Le Chasseur EmptyDim 27 Nov - 19:35

    Ses vêtements Amples et colorés flottaient dans l’atmosphère humide du tunnel d’Ogottaï offrant une véritable danse voluptueuse, Chaque pas effectués et calculés ressemblait a une glissade sur une scène de théâtre tandis que ses mouvement de bras et de bassins experts fracassaient ici et la tous ce qu’ils touchaient: la danse prendrait bientôt fin.
    Le flottement des longs vêtements permettaient a Onyx de se perdre dans ses couleurs de noirs et d’argents: il disparaissait un moment pour refaire surface presque immédiatement, incitant les adversaires a utiliser leurs épées en avant plutôt que leur intellect... seulement.. les lames une fois prisent dans les tissus ne pouvaient être reprises: elles se faisaient littéralement arrachés des mains de l’attaquant dans un tournoiement violent et rapide.
    Le claquement des nombreuses armes a terre désignait la fin du combat, il devait rester deux hommes a tout casser du coté d’Onyx...

    Ce dernier afficha un énorme sourire en voyant l’avancé de Draen pour rejoindre sa personne et... se mit a courir comme un dingue vers le fond du tunnel, rejoignant son pinceau et son destrier de ce fait au bout d’un bon kilomètre de course.
    Il s’arrêta au milieu du tunnel, jetant un regard vers l’arrière en ne distinguant pas de formes anormales... c’est alors que Espérita craqua. Serrant des dents, elle retroussa sa manche gauche et observa une belle coupure bien nette de cinq bons centimètres.
    Grognant comme une lionne elle déchira sa toge et imbiba son liquide vitale en serrant fortement le chiffon de son vêtement noble dessus, seulement l’hémorragie ne s’arrêtait pas, laissant le membre bientôt passer d’un marron glacé a celui du blanc éclatant, le bras perdait doucement de sa valeur masculine pour redevenir le bras de la souveraine Espérita.

    Des pas accélérés et des voix l’incitaient a fuir plus loin a cause de sa blessure qu’elle camouflait méticuleusement derrière son rideau de vêtement. Relevant son regard argenté courroucé, Espérita rassembla tout son courage pour tenter de refaire face a ses deux derniers assaillants...

    " Allez ma belle, il t’en reste deux... courage! "

    Son sourire n’était pas aussi assuré qu’au début de ce simple combat et déja on pouvait remarquer sa grande fatigue, ses narines rejetaient en masse son oxygène, quand on a mal... le pouls s’accélère jusqu’a vous faire partir sous une forme de transe, une colère indestructible...
    Espérita ne sombrait dans cette folie seulement lorsque des personnes trop appréciés avaient besoin de son aide.. en d’autre mots: pour protéger... dans le cas actuel, elle se contentait de présenter la situation sous toutes ses formes dans sa tête et d’en tirer des moyens efficace pour venir vite a bout de ses mécréants ...
    Sachant que, après le tunnel, il y avait la grande ville et le château a traverser... donc son énergie devait encore rester a son paruxysme.

    Soufflant en gonflant son courage elle attendit les deux hommes qui arrivaient tranquillement a pied: qu’en était il arrivé de l’inconnu qui suivait Espérita? Prenant un regard blasée, la douce femme prit position de la largeur du tunnel et provoqua les deux hommes...
    ceux-ci s’observèrent puis s’avancèrent lentement vers un Onyx trop impatient...
    Le premier fut assommé contre la parois quant au deuxième... Onyx n’eut pas la chance d’esquiver un coup de feu. Crachant son sang, Espérita-Onyx s’arrêta promptement avant de regarder son ennemi .... pointant sa main vers ce dernier.

    " Kâah.... Mi!* "

    Une explosion se fit entendre de loin tandis que l’odeur du cochon grillé se fit sentir... Doucement, Onyx s’accotait contre le mur, souriant: un peu de sang au coin de sa bouche ... et bien sur, ses vêtements amples prirent une teinte vermillon au coin de sa manche et de ses cotés...
    Cependant a ce moment précis, Jamais Espérita ne s’était sentie aussi vivante: A l’intérieur de sa parois de chaire, elle rageait de colère.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Draen de Galaadjiir

Draen de Galaadjiir

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
La Reine & Le Chasseur Leftbarred10/25La Reine & Le Chasseur Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
La Reine & Le Chasseur Leftbaryellow11/80La Reine & Le Chasseur Emptybaryellow  (11/80)









La Reine & Le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: La Reine & Le Chasseur   La Reine & Le Chasseur EmptyLun 28 Nov - 4:14

A peine s’était-il tourné vers le mage que ce dernier avait filé dans le tunnel comme s’il avait le diable à ses trousses. Naturellement, les deux survivants le prirent en chasse, rien d’anormal et pourtant quelque chose intriguait Draen au plus haut point. Soit il avait surestimé Onyx, soit il avait fait erreur… Il était peu probable que quelqu’un ayant tenu tête à plus d’un millier d’homme puisse être mit en difficulté par dix mercenaires.

*Après tout il existe surement plusieurs mages de Jamyr… Enfin je crois…*

Se tournant vers celui qu’il avait laissé en vie volontairement, le chasseur lui asséna une violente gifle pour le faire revenir à lui et prit un ton menaçant qui collait parfaitement avec sa tenue angoissante.

« Parle, qui êtes-vous, qu’est-ce que vous vouliez faire et qui est ce mage ? »

« Va te faire… Foutre… »

Serrant les dents, l’assassin frappa en pleine zone sensible de son adversaire, faisant gémir celui-ci qui ne semblait toujours pas en bonnes dispositions. Posant sa main sur son cœur, ce dernier murmura :

« Frappe moi autant que tu voudras, je ne dirais rien. »

Hochant la tête et se relevant, Draen lui flanqua un coup de botte en pleine tempe pour le sonner, avant d’ouvrir la tunique du concerné et fouiller dans ses poches intérieures. Ce dernier n’était pas un simple mercenaire, sinon il aurait répondu sous la menace, c’était une sorte de fanatique ou d’homme très fidèle à son maitre. Ce dernier avait mis une main sur sa poitrine en pensant rendre bientôt l’âme, touchant surement quelque chose à laquelle il tenait. Saisissant une enveloppe cachetée et un pendentif, le chasseur les arracha à son propriétaire sans un remord avant de courir rejoindre le sorcier et ses deux poursuivants.


Il avait fait une bonne partie du trajet lorsqu’un coup de feu résonna. Le mage n’avait pas d’arme, ce n’était pas bon signe… Maintenant que l’assassin avait plutôt tendance à croire que l’étranger était un mage de Jamyr autre qu’Onyx il n’avait plus de raison de le tuer et allait si possible essayer de lui porter assistance.

Quelques secondes après, une puissante explosion résonna dans le tunnel et un corps carbonisé vint s’écraser auprès de Draen qui continua sa course pour éviter l’immonde odeur que le cadavre n’allait pas tarder à produire.

La vue du mage le conforta dans sa nouvelle idée que le sorcier devant lui n’était pas sa cible. Ce dernier était dans un bien piteux état, blessé gravement et essoufflé. Commençant lui-même à avoir le souffle court, le chasseur ralentit un peu et interrogea le jeteur de sort :

« Ça va aller ? Je peux essayer de faire un bandage correct avec votre tunique déchirée si vous le voulez bien mais je n’ai malheureusement rien d’autre... Votre famille vous attend alors hors de question que vous creviez dans ce tunnel moisi. »
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
La Reine & Le Chasseur Leftbarred20/20La Reine & Le Chasseur Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
La Reine & Le Chasseur Leftbaryellow1000/1000La Reine & Le Chasseur Emptybaryellow  (1000/1000)









La Reine & Le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: La Reine & Le Chasseur   La Reine & Le Chasseur EmptyMar 29 Nov - 2:11

    Ses yeux commençaient a se fermer doucement, la fatigue l’emportait plus que sur toutes les autres choses, jamais elle s’était sentie aussi vivante durant une bataille: sa chaire coupée vomissait des flots de sangs tel qu’il lui aurait été permit de tracer ses runes sur sa peau directement avec son propre sang, c’est dalleur ce qu’elle avait essayé de faire jusqu’à ce que l’inconnu avec lequel Espérita avait fait la fin de son voyage se pointe, aussi essouflé qu’elle... arrêtant sa manœuvre sanguinolente, elle désespéra et planta immédiatement ses yeux d’argent vif et coléreux dans ceux du voyageur.

    " Taisez-vous! Jamais, Jamais je ne pourrais ainsi me faire tuer! "

    Grimaçant en regardant le sol flou, tremblante dans sa colère, elle sortie sa main masculine... qui était également devenue aussi immaculée et féminine que l’autre: même son corps avait nettement diminué: elle nageait dans les vêtements d’occasion.
    Comprenant que son sort avait échoué a cause de ses poussés instinctives qu’elle ne contrôlait absolument pas, elle se moquât en offrant un joli sourire en compensation.
    Sa main immaculée dont les doigts était imprégnés de son liquide vitale se tendit, l’autre main appliqua une forme bien distincte de trois triangles enrobée d’un cercle sur son bras... son corps blanc commencait a briller étrangement...

    " Ce qui aurait éventuellement pu m’aider aurait été un pinceau ou une plume. Êtes vous également blessé? "

    Soupirant tandis que sa magie bénéfique recollait toute sa chair en enlevant les corps étrangers en son sein, le sang de son bras et l’étendue de sa coupure disparaissait instantanément, elle dûe tousser quelques fois pour éjecter les mauvaises toxines emmagasinés durant son combat.
    Se sentant bien mieux, mais toujours avec son sang sur les mains elle remonta un peu son vêtement sur son corps puis se mettant debout, elle constata que le type voilé devant elle était nettement plus grand qu’avant...
    S’en amusant, elle donna un coup de doigt en toquant sur la surface du marque de l’inconnu histoire de le réveiller...

    " Donnez moi votre main que je vous soigne..."

    Froncant les sourcil mais non sans compassion, elle attendait que la main se tende bien gentillement avant d’entendre un brouhaha derrière elle: peut être son destrier était il revenu? portant avec lui ses affaires de souveraine, ses vivres et ce qu’il fallait pour la suite... a moins que ce ne soit encore d’autres Mercenaires cupides et avides de richesses.
    Se mettant droite comme un "I" elle observa, inquiète le couloir... il ne semblait pas y avoir qu’un seul cheval dans le tunnel, les quatre temps du pas se doublèrent en une lugubre symphonie...
    Elle n’avait pas de pinceau ni de stylot pour se battre, juste son sang... et son énergie pure...

    " Houla, qu’est-ce qu’ils nous ont encore inventés la...?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé










La Reine & Le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: La Reine & Le Chasseur   La Reine & Le Chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Reine & Le Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: Banquise Septentrionale :: Banquise Septentrionale :: Ancien Château d'Ogottaï-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit