Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mehki Erha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


...
...
Mehki Erha

Mehki Erha

Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2011

Profil
Niveau :
Mehki Erha Leftbarred10/25Mehki Erha Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Mehki Erha Leftbaryellow35/80Mehki Erha Emptybaryellow  (35/80)









Mehki Erha Empty
MessageSujet: Mehki Erha   Mehki Erha EmptyJeu 20 Oct - 13:16

Mehki Erha Leila_10

Nom : Erha
Prénom :Mehki
Âge : 17 ans
Race : Asvar
Emploi :Dresseuse


    ------------------

    ♠ Description Physique: ♠
    Mehki est une brune aux cheveux longs, ses yeux ne sont jamais montrés et seuls un bandages blancs les recouvres, la plupart du temps tout du moins. Rares sont ceux qui ont vu ses yeux et beaucoup la pense aveugle. Certains la soupçonne d'un quelconque stratagème mais rien de vraiment concret. Elle est fine et est de taille moyenne, cependant en la voyant vous ne pourrez pas vous empêcher d'éprouver de la pitié tant elle parait fragile. C'est une jeune fille de 17 ans en même temps. Le visage de cette dernière hormis son bandage sur ses yeux est semble doux, ses lèvres légèrement rosies semblent avoir un goût sucré. Son corps est plutôt bien formé, et si jamais certains ont la chance de la voir nue ils pourraient admirer un énorme dragon tatoué dans tout son dos. La patte droite du dragon vient se planter dans son épaule droite tandis que le corps ondule jusqu'au dessus de ses fesses et ce prenant la quasi totalité de son dos. A priori elle ne porte aucun signe distinctif de sa race et passe donc la plus part du temps pour une humaine.


    ♠ Description Mentale: ♠
    Mehki est calme, plutôt taciturne même ce qui accentue l'image faiblarde du personnage. Elle semble extrêmement distante avec ceux de sa race et les humains, même bien plus attirée par la faune et la flore. Parfois prise pour une folle lorsque certains la voie parler avec des chiens et leur tendre de la nourriture comme si elle les appréciaient plus. Mehki n'est pas rancunière mais capable de faire ce qu'elle à faire pour arriver au bout. Elle semble naïve et le laisse même croire, mais ne vous trompez pas sur cette aveugle. Lorsqu'elle est contente, elle arbore un léger sourire sur ses lèvres qui semble réconforter quiconque le regarde et sans raisons aucunes. Il lui arrive de pleurer lorsque la situation la touche, il lui arrive d'avoir peur mais il ne lui arrive jamais de se retourner sans avoir fait son devoir. A priori courageuse, la seule barrière à ses envies seraient sa nature corporelle plutôt faiblarde. Il y a en elle ce côté sauvage, cette sensation de ne pas pouvoir la contrôler.


    ♠ Votre Histoire: ♠
    La neige est rouge, ses yeux le sont aussi, du moins ses pupilles. Elle pleure, le froid la ronge et ses yeux commencent à se fermer. Ne sachant pas ce que c'est, son corps la force à hurler pour la tenir éveiller, alors elle hurle. Le vent souffle fort et les cris sont bien trop difficiles à entendre, surtout pour une bande d'humains et d'Asvars égocentriques qui n'ont que faire d'autrui. La neige tombe avec force du ciel recouvrant le petit corps de l'enfant. Ses extrémités son gelées et les deux corps inertes face à elle laisse bien entendre qu'ils ne bougeront plus jamais, le froid quand à lui finira par avoir raison de la petite fille. Pourtant malgré le vent hurlant pleine balle, malgré le froid qui la tiraille et malgré ses propres cris ses oreilles perçoivent un petit bruit de craquement. Quelque chose s'approche au loin, ses cris sont font plus intenses et c'est la que ses deux pupilles rouges se posent sur des crocs acérés. Le loup en question tourne autour d'elle avec envie, les cris de la petite se sont arrêtés et ses yeux commencent à se fermer. Le loup hurle, peu de temps après la meute est là. A cinq ans difficile de se dire que l'on rêve ou que l'on va finir par mourir bouffés par les loups.

    Hoquetant et morte de froid, la gamine se relève sur ses deux petites pattes les lèvres violettes. Calmes, les loups se mettent à marcher dans le froid lentement, la petite les suis jusqu'au village. Une fois dans le village, par miracle encore debout elle fut tout de suite recueillie par une femme. Il fallait dire qu'elle n'était pas loin du village du tout, mais que la tempête ne permettait pas de voir ni d'entendre ce qui se passait à cinq minutes de là. Sauvée par les loups, la petite jamais n'oublia cette meute et étrangement elle avait l'impression que si elle les revoyait, la petite enfant les reconnaîtrait. Le temps passa et Mehki oublia tout de son passé, sauf son nom grâce à son collier mais surtout pas Huraï. C'est comme ça qu'elle avait nommé ce loup. Son affection pour les animaux ne cessa de grandir depuis ce jour au point qu'elle finit dresseuse très jeune. Ce qu'elle préférait c'était dresser les chiens de traîneau. Inutile de dire plus, voilà assez de matière pour expliquer son manque de parlotte avec autrui et son envie de caresser les chiens. Elle fut élevée à peu près comme il se doit par sa famille adoptive qu'elle décida de quitter à l'âge de quinze ans pour travailler dans un centre de dressage. Elle vit des loups, mais jamais elle ne vit Huraï, ni sa meute pour sur.

    Environ six mois après avoir commencé son travail de dresseuse, Mehki vécu une tragédie pire que celle de perdre ses parents. Il neigeait, comme toujours à vrai dire. La jeune fille retournait dans l'auberge de fortune où elle se payait une modeste chambre. Cependant elle fut bien vite interrompue par une bande de trois hommes. Son regard se fronça et ils comprirent avec ses pupille que c'était une Asvar, mais ça ne les arrêta pas. La premier tenta de la gifler, autant dire qu'en théorie Mehki ne sait pas se battre mais elle sentit en elle cette poussée d’adrénaline. Cet instinct de survie animal, elle fit un bond en arrière plus vive encore que son adversaire. Mais à trois contre il est clair qu'elle ne faisait pas le poids. Ils volèrent tout ce qu'il y avait à voler, bourse vêtement et même un d'entre tenta d'abuser...Son cri se fit entendre au loin, les larmes coulèrent mais elle n'arrivait pas à repousser son assaillant. Les deux autres peu emballés ne l'aidèrent pas à en abuser, mais ils ne l’empêchèrent pas pour autant. Nue dans la neige, elle tenta de le repousser jusqu'à ce que la neige tombe à flot et que le vent souffle. Cinq loups apparurent dont un qu'elle reconnu. Huraï. L'énorme loup se posa à côté d'elle tandis que les cris d'effroi des autres se firent entendre. Mehki se colla au pelage du loup comme elle put pour se réchauffer...

    Mehki Erha Wolf_g10

    Deux années passèrent, Mehki s'est faites tatouée son objectif à atteindre avec son mental. Mais aussi son corps. La douce décida de ne pas montrer ses yeux. En aucune façon elle en voulait être mêlée à tout cela, ce conflit entre la race humaine et les Asvars. Ce n'était pas son devoir. Huraï était revenu pour elle, puis il était repartit...La jeune fille ne comprenait pas cet animal, ni sa meute cependant elle leur devait la vie pour la seconde fois. Juré, elle honorait sa dette pour le moins en se défendant.


    ♠ Votre Arme de départ, sa particularité ♠

    Mehki n'a que pour seule arme un Katana de bonne facture qu'elle a réussit à s'acheter avec toute ses économies. Son utilisation par Mehki est plutôt bâtarde, mais cela semble rester logique de ce qu'elle à étudié sur les épéistes du coin. La jeune fille n'a jamais tué quelqu'un, il lui est déjà arrivé de devoir mettre fin à la vie d'un animal pour se nourrir. Ce fut toujours dans le plus grand respect. Rien de particulier à ce niveau là, sinon elle à un arc qui tire des flèches gelées. A priori cela ne fait rien de différent d'une flèche normale si ce n'est refroidir un peu la température corporelle de l'adversaire.

    ♠ Vos sorts ♠
    Revenir en haut Aller en bas


    .
    .
    Espérita No Mori

    Espérita No Mori

    Messages : 191
    Date d'inscription : 07/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

    Profil
    Niveau :
    Mehki Erha Leftbarred20/20Mehki Erha Emptybarred  (20/20)
    Cacahuètes:
    Mehki Erha Leftbaryellow1000/1000Mehki Erha Emptybaryellow  (1000/1000)









    Mehki Erha Empty
    MessageSujet: Re: Mehki Erha   Mehki Erha EmptyJeu 20 Oct - 20:34

    Jolie petit histoire avec un pouvoir discret et original ^.^

    C'est avec plaisir que je te Valide. :Z24:
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Mehki Erha

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Bouyaza Mehki
    » Une chasse a courre Ordinaire (Mehki)
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Saint Seiya conquest :: bibliothèque des Héros :: Le Hall, Inscription :: Inscriptions Archivées-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit