Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ze voudrais ssil vous plait meussieur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


...
...
Mehki Erha

Mehki Erha

Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2011

Profil
Niveau :
Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  Leftbarred10/25Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  Leftbaryellow35/80Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  Emptybaryellow  (35/80)









Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  Empty
MessageSujet: Ze voudrais ssil vous plait meussieur!    Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  EmptyVen 21 Oct - 11:03

Bijour!

Comme son titre l'indique, je cherche des volontaires pour supporter un calvaire intense avec moi. :s
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Larian Bren

Larian Bren

Messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2011

Profil
Niveau :
Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  Leftbarred10/25Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  Leftbaryellow113/80Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  Emptybaryellow  (113/80)









Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  Empty
MessageSujet: Re: Ze voudrais ssil vous plait meussieur!    Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  EmptyVen 21 Oct - 11:04

no problemo pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


...
...
Mehki Erha

Mehki Erha

Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2011

Profil
Niveau :
Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  Leftbarred10/25Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  Leftbaryellow35/80Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  Emptybaryellow  (35/80)









Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  Empty
MessageSujet: Re: Ze voudrais ssil vous plait meussieur!    Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  EmptyVen 21 Oct - 18:21

Cooleuh! Tu veux commencer ? Ou j'commence!
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Larian Bren

Larian Bren

Messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2011

Profil
Niveau :
Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  Leftbarred10/25Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  Leftbaryellow113/80Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  Emptybaryellow  (113/80)









Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  Empty
MessageSujet: Re: Ze voudrais ssil vous plait meussieur!    Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  EmptySam 22 Oct - 16:05

commence, je suis un grand timide XD
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  Leftbarred20/20Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  Leftbaryellow1000/1000Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  Emptybaryellow  (1000/1000)









Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  Empty
MessageSujet: Re: Ze voudrais ssil vous plait meussieur!    Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  EmptyDim 18 Mar - 21:06

je ferme et cloture? =)

si pas de réponse d'ici une semaine ce sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé










Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  Empty
MessageSujet: Re: Ze voudrais ssil vous plait meussieur!    Ze voudrais ssil vous plait meussieur!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ze voudrais ssil vous plait meussieur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous êtes perdu?
» Vous savez qui j'suis ? Du Yaourt !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: Hors RP :: Recherche de Compagnons de Jeu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit