Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Vous êtes perdu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


.
.
Le Conteur

Le Conteur

Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2011

Profil
Niveau :
Vous êtes perdu? Leftbarred1000/1000Vous êtes perdu? Emptybarred  (1000/1000)
Cacahuètes:
Vous êtes perdu? Leftbaryellow80/80Vous êtes perdu? Emptybaryellow  (80/80)









Vous êtes perdu? Empty
MessageSujet: Vous êtes perdu?   Vous êtes perdu? EmptyVen 9 Sep - 23:48

Voici une petite aide pour vous aider à vous orienter lors de votre inscription. Commencez par aller faire un détour dans la tour aux informations. Lisez-le à votre aise, ce n’est pas une course.

-Si vous avez une question/demande, n’hésitez jamais à la poser dans la partie « Coin des Invités », elle est là pour ça. Ou posez directement votre question à un modérateur ou un admin, je vous promets qu’ils ne mordent pas ! Et si vous avez trop peur, posez-là moi personnellement je vous accueillerais avec un chocolat chaud Vous êtes perdu? Icon_razz

- Aller ensuite faire un petit tour aux présentations et, soit complétez le questionnaire, soit présentez-vous à votre manière. Nous en saurons ainsi un peu plus sur vous et c’est une manière comme une autre d’entrer dans un lieu de communauté. =)

- Il ne vous reste plus qu’à passer au Hall des Inscritpions. Après votre présentation personnelle il est temps de faire celle de votre personnage ! Complétez tout le formulaire, respectez le nombre de lignes et un membre du staff vous validera rapidement.

- Finalement, lorque vous serez validé, les portes d'Akklhadian s’ouvriront enfin à vous, vous pourrez rp’s. Je vous souhaite alors bon rp et surtout bon amusement !

Le Conteur
Revenir en haut Aller en bas
https://akklhadianempire.forumgratuit.org
 

Vous êtes perdu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous savez qui j'suis ? Du Yaourt !
» Ze voudrais ssil vous plait meussieur!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: bibliothèque des Héros :: Place Publique ( Annonces ) :: Coin de Invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit