Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kyo Misami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


...
...
Kyo Misami

Kyo Misami

Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28

Profil
Niveau :
Kyo Misami Leftbarred10/25Kyo Misami Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Kyo Misami Leftbaryellow11/80Kyo Misami Emptybaryellow  (11/80)









Kyo Misami Empty
MessageSujet: Kyo Misami   Kyo Misami EmptySam 29 Oct - 21:03


Kyo Misami Kyomisami
Avatar 140x300

Nom : Misami
Prénom : Kyo
Âge : 28 ans
Race : Asvars
Emploi : Forgeron


    ------------------

    ♠ Description Physique: ♠

    Jeune homme à la carrure athlétique, Kyo est un combattant, environ 1.90 mètre, un corps recouvert de nombreuses cicatrices, surtout sur son torse, son physique impose le respect. Ses yeux noisettes paraissent beaucoup plus normaux à coté de la couleur rouge écarlate de ses cheveux coiffés en bataille. Ce qui fait sa particularité d'Asvars, ce sont ses transformations. Une fois énervé, ses cheveux se décolorent jusqu'à atteindre une couleur blanche et au bout de ses doigt, ses ongles se durcissent et atteignent une dureté d'os, comme des griffes de chien ou bien de tigre.


    ♠ Description Mentale: ♠

    Tel un tigre dans une cage, ses griffes sont à l'apparence de cet animal, son caractère également. Avez-vous déjà regarder un tigre enfermé ? Il reste calme, allongé tranquillement et viens le moment ou quelqu'un, quelque chose rentre. La furie s'empare de lui et il déchiquette sa proie, son festin sans scrupule. Kyo est identique. Rares sont les personnes qui l'ont vus dans cet état, non pas qu'ils sont peu, mais qu'il en reste peu. Mais le calme est tout de même assez présent dans son esprit. Il est civilisé et sais vivre en société. Une personne qui aime les autres, vie avec tout le monde, aussi bien humain qu'Asvars. Il s'est forger une place dans la société en temps qu'un homme bon, mais ils ne le voient guère que de jour...


    ♠ Votre Histoire: ♠

    C'est à l'age de 10 ans que j'ai découvert ma particularité d'Asvars. Au village, dans le pays de Baâl, tout le monde me traitait d'anormal, parfois même d'humain. Ici, il n'y avait que des Asvar, et être un humain ici, c'était synonyme de mort. J'aurais été mort si mes parents n'avaient pas été des gens haut placés dans la hiérarchie. Ils m'ont défendu et on assuré que je n'était pas un humain et que les villageois s'en rendraient compte assez vite. En effet, ils avaient raison. C'était un jour d'école, j'étais seul car personne ne voulait jouer avec moi. Mais un garçon s'est approché. Il avait l'air très gentil et il est devenu mon premier vrai ami. Seulement lui, il ne faisait que se moquer de moi. Au bout d'un mois, il m'a avouer que s'il avait du me supporter aussi longtemps, c'était à cause d'un pari stupide, et que jamais il n'aurait traîner avec une "vermine comme moi". Ce jour là, je me suis enervé. Mes cheveux se sont décoloré petit à petit et le bout de mes doigts s'est mis à saigner. J'ai senti la colère monter en moi et j'ai sauter sur lui. Sa tête a cogner contre le sol et il est mort ainsi. Stupide comme mort, vous me direz, mais celle des autres... Je suis aller voir un à un les personnes qui me regardaient de travers et je leur ai planter mes griffes dans la gorge. En moins de deux minutes, j'avait tuer la moitié de ma classe. C'est après que j'ai retrouver mon apparence normale et que j'ai retrouver mes esprits.

    A cause de cet incident, j'ai été banni du village. Mes parents n'ont rien fait pour moi. Ils m'ont regarder partir comme un vagabond, et c'est comme tel que j'ai passer une partie de ma vie. Je marchait dans les rues, de ville en ville à la recherche d'un endroit où je pourrait m'installer, mais à chaque fois, mes envies meurtrières reprenaient et je tuais des gens par dizaines. Mais un jour, j'ai rencontrer un homme, un Asvars qui comme moi, avait des pulsions meurtrières. Mais lui avait réussi à les contrôler. C'est ainsi que j'ai trouver un mentor. Il m'a appris des tas de choses à travers un long voyage à travers les différents pays. Il m'a appris à me battre pour commencer, puis m'a progressivement appris à me contrôler. Seulement voilà, après un temps trop long, mes envie me rongeaient de l'intérieur. Je ne faisais que les repousser et ne les stoppais pas. Mon corps me réclamais de la chair. Je n'en pouvait plus de cette tension et j'ai céder. Le vieil homme n'a pas résister et est mort sous ma colère.

    Au moins une chose que j'aurais appris de cet homme, c'est de ne pas se lier d'amitié. Je suis aujourd'hui dans un petit village des pays du nord, là ou les gens ne me jugent pas pour ce que je suis, et dans un endroit où je peux m'isoler lors de mes crises. Je suis devenu forgeron, j'ai un femme et la vie ici est paisible. Seulement voilà, je sens le démon remonté en moi. Je tiendrais pas très longtemps sans nourrir ma soif de sang...



    ♠ Votre Arme de départ, sa particularité ♠

    Kyo Misami Lance10

    Lancya : Une lance double aux lames rouges comme le sang



      ♠ Vos sorts ♠



      Dernière édition par Kyo Misami le Dim 30 Oct - 9:21, édité 1 fois
      Revenir en haut Aller en bas


      ...
      ...
      Kyo Misami

      Kyo Misami

      Messages : 22
      Date d'inscription : 29/10/2011
      Age : 28

      Profil
      Niveau :
      Kyo Misami Leftbarred10/25Kyo Misami Emptybarred  (10/25)
      Cacahuètes:
      Kyo Misami Leftbaryellow11/80Kyo Misami Emptybaryellow  (11/80)









      Kyo Misami Empty
      MessageSujet: Re: Kyo Misami   Kyo Misami EmptySam 29 Oct - 23:14

      Fiche terminée
      Revenir en haut Aller en bas


      .
      .
      Espérita No Mori

      Espérita No Mori

      Messages : 191
      Date d'inscription : 07/09/2011
      Age : 33
      Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

      Profil
      Niveau :
      Kyo Misami Leftbarred20/20Kyo Misami Emptybarred  (20/20)
      Cacahuètes:
      Kyo Misami Leftbaryellow1000/1000Kyo Misami Emptybaryellow  (1000/1000)









      Kyo Misami Empty
      MessageSujet: Re: Kyo Misami   Kyo Misami EmptyDim 30 Oct - 16:32

      Très joli tout cela =]

      Fais attention cependant, les naissances Humaines ne sont pas "condamnées" dès la naissance,

      Elles sont juste évités et "repoussés" par la société de Bâal. On ne leur a pas encore envoyé de chevaliers aux fesses pour les persécuter hein ^. ^ ...

      Ok pour le reste, c'est donc avec plaisir que je cloture ta fiche.

      Validé.
      Revenir en haut Aller en bas


      Contenu sponsorisé










      Kyo Misami Empty
      MessageSujet: Re: Kyo Misami   Kyo Misami Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       

      Kyo Misami

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

       Sujets similaires

      -
      » Deavy Hewer - Kyo Misami
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Saint Seiya conquest :: bibliothèque des Héros :: Le Hall, Inscription :: Inscriptions Archivées-
      Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com