Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deavy Hewer - Kyo Misami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


As: Rédacteur
As: Rédacteur
Deavy Hewer

Deavy Hewer

Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : La Bretagne, normal quoi ! :D

Profil
Niveau :
Deavy Hewer - Kyo Misami Leftbarred10/25Deavy Hewer - Kyo Misami Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Deavy Hewer - Kyo Misami Leftbaryellow13/80Deavy Hewer - Kyo Misami Emptybaryellow  (13/80)









Deavy Hewer - Kyo Misami Empty
MessageSujet: Deavy Hewer - Kyo Misami   Deavy Hewer - Kyo Misami EmptyJeu 10 Nov - 13:21

Bon, pour commencer, oui, Deavy et Kyo sont la même personne :Z9:
C'est pas pour moi la double personnalité, donc je vous dévoile mon DC What a Face

Comme certains le savent, mon PC a beaucoup de problèmes, et il viens définitivement de rendre l'ame T-T

Du coup je ne peux me connecter qu'avec mon téléphone, et je galère. Ça me pose pas trop de problèmes pour le flood, bien que j'y serais moins présent (sur la CB aussi), mais pour le rp, c'est autre chose x')

Je voulais donc savoir si je pouvais avoir un délais supplémentaire pour l'event en attendant d'avoir un nouveau PC ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Draen de Galaadjiir

Draen de Galaadjiir

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
Deavy Hewer - Kyo Misami Leftbarred10/25Deavy Hewer - Kyo Misami Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Deavy Hewer - Kyo Misami Leftbaryellow11/80Deavy Hewer - Kyo Misami Emptybaryellow  (11/80)









Deavy Hewer - Kyo Misami Empty
MessageSujet: Re: Deavy Hewer - Kyo Misami   Deavy Hewer - Kyo Misami EmptyJeu 10 Nov - 15:33

Aucun soucis :p Si possible, va squatter vite fait chez un pote ça sera encore mieux \o/
Revenir en haut Aller en bas


As: Rédacteur
As: Rédacteur
Deavy Hewer

Deavy Hewer

Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : La Bretagne, normal quoi ! :D

Profil
Niveau :
Deavy Hewer - Kyo Misami Leftbarred10/25Deavy Hewer - Kyo Misami Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Deavy Hewer - Kyo Misami Leftbaryellow13/80Deavy Hewer - Kyo Misami Emptybaryellow  (13/80)









Deavy Hewer - Kyo Misami Empty
MessageSujet: Re: Deavy Hewer - Kyo Misami   Deavy Hewer - Kyo Misami EmptyMar 27 Déc - 17:18

Bon, je tiens à m'excuser pour cette absence d'un mois. J'ai eu pas mal de soucis Irl. Un bulletin de notes assez désastreux, un PC qui marche toujours pas puis pleins d'autres trucs ><

Bref, en plus ça risque de continuer un bon bout de temps. Là j'ai accès au PC de ma soeur, mais je pourrais pas y rester longtemps. Donc je risque d'être pas mal absent pendant un petit bout de temps.

Pour ceux qui ont du mal à se passer de moi, je leurs donnerais volontiers mon numéro de téléphone :ham3:
Que les intéressés m'envoient un MP Razz

Sinon je peux vous donner le liens de mon compte Facebook, parce ça, j'ai le droit encore d'y aller !

Cruel paternel qui ne comprend pas qu'un 5/20 vaut bien mieux qu'un 20/20 artistiquement parlant... T-T

Bon voilà, en espérant que je puisse vite revenir parmi vous ! What a Face
Bisous les z'amis !
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Draen de Galaadjiir

Draen de Galaadjiir

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
Deavy Hewer - Kyo Misami Leftbarred10/25Deavy Hewer - Kyo Misami Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Deavy Hewer - Kyo Misami Leftbaryellow11/80Deavy Hewer - Kyo Misami Emptybaryellow  (11/80)









Deavy Hewer - Kyo Misami Empty
MessageSujet: Re: Deavy Hewer - Kyo Misami   Deavy Hewer - Kyo Misami EmptyMar 27 Déc - 18:46

"Cruel paternel qui ne comprend pas qu'un 5/20 vaut bien mieux qu'un 20/20 artistiquement parlant... T-T"

+1000

Courage!!
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Deavy Hewer - Kyo Misami Leftbarred20/20Deavy Hewer - Kyo Misami Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Deavy Hewer - Kyo Misami Leftbaryellow1000/1000Deavy Hewer - Kyo Misami Emptybaryellow  (1000/1000)









Deavy Hewer - Kyo Misami Empty
MessageSujet: Re: Deavy Hewer - Kyo Misami   Deavy Hewer - Kyo Misami EmptyJeu 29 Déc - 17:49

... -_-" 5/20 en moyenne générale?
MAIS QU'EST-CE TU FOU ENCORE SUR LE FOFOOOOO!!

* sort ...*

bon jvais t'ouvrir une partie privée dans floodland pour que tu puisses y afficher tes devoirs...
les admins et modos p*les feront chacun leur tour...
en te filant le corrigé ET les explications pour que tu t'y mette de ton coté!

\o/ Courage Croquette!!! On est lààà

.__." et pis bonnes fêtes de fin d'années malgré tout XDD
Revenir en haut Aller en bas


As: Rédacteur
As: Rédacteur
Deavy Hewer

Deavy Hewer

Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : La Bretagne, normal quoi ! :D

Profil
Niveau :
Deavy Hewer - Kyo Misami Leftbarred10/25Deavy Hewer - Kyo Misami Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Deavy Hewer - Kyo Misami Leftbaryellow13/80Deavy Hewer - Kyo Misami Emptybaryellow  (13/80)









Deavy Hewer - Kyo Misami Empty
MessageSujet: Re: Deavy Hewer - Kyo Misami   Deavy Hewer - Kyo Misami EmptyJeu 29 Déc - 18:42

Naaah, le 5/20 c'est en français, et pourtant je suis en L... x)

Bonnes fêtes à vous tous aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


As: Rédacteur
As: Rédacteur
Kiran Sigras

Kiran Sigras

Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Mes dents se posent lentement sur le bord de ta nuque

Profil
Niveau :
Deavy Hewer - Kyo Misami Leftbarred10/25Deavy Hewer - Kyo Misami Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Deavy Hewer - Kyo Misami Leftbaryellow96/80Deavy Hewer - Kyo Misami Emptybaryellow  (96/80)









Deavy Hewer - Kyo Misami Empty
MessageSujet: Re: Deavy Hewer - Kyo Misami   Deavy Hewer - Kyo Misami EmptyJeu 29 Déc - 21:59

Le français c'est le mal, il faudra expliquer aux professeurs un jour, qu'hormis l'orthographe et la conjugaison, y a pas grand chose qui sert à quelque chose dans la vie quotidienne ... ( Sauf si on désire en faire sa life XDD ).

Ne t'en fais pas petit Deavy chou, ça va aller =).
Je ne sais plus si j'ai déjà ton facebook, mais dans le pire des cas, envoie le moi toujours, au moins je serais sûr du coup XD.

Ps: Accès à Facebook mais pas à un forum rp ...
Scolairement parlant ( j'invite un mot là non ? ), l'inverse serait plus judicieux mais bon, je ne dirais ma foie rien, je suis pas ton papa PATERNEL :fouet:

Bon courage jeune hobbit.
Revenir en haut Aller en bas


As: Rédacteur
As: Rédacteur
Deavy Hewer

Deavy Hewer

Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : La Bretagne, normal quoi ! :D

Profil
Niveau :
Deavy Hewer - Kyo Misami Leftbarred10/25Deavy Hewer - Kyo Misami Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Deavy Hewer - Kyo Misami Leftbaryellow13/80Deavy Hewer - Kyo Misami Emptybaryellow  (13/80)









Deavy Hewer - Kyo Misami Empty
MessageSujet: Re: Deavy Hewer - Kyo Misami   Deavy Hewer - Kyo Misami EmptyVen 30 Déc - 19:57

Mah il m'a privé de tout internet, il a coupé la box, mais j'ai un forfait Facebook illimité sur mon portable ! :ham3:

M'enfin, il a eu assez de compassion pour la rallumée pour les vacances ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Draen de Galaadjiir

Draen de Galaadjiir

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
Deavy Hewer - Kyo Misami Leftbarred10/25Deavy Hewer - Kyo Misami Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Deavy Hewer - Kyo Misami Leftbaryellow11/80Deavy Hewer - Kyo Misami Emptybaryellow  (11/80)









Deavy Hewer - Kyo Misami Empty
MessageSujet: Re: Deavy Hewer - Kyo Misami   Deavy Hewer - Kyo Misami EmptySam 31 Déc - 5:26

J'ai jamais compris ce genre de sanctions... Ma mère à essayée mais pas longtemps ^^ Mes résultats scolaires comptant plus pour elle que pour moi, j'ai utilisé la technique du "j'ai plus internet ma moyenne descend encore plus". Je rendais plus les copies xD Au final, elle a tenté la minuterie pour couper la box à une certaine heure, je l'ai bidouillée mais elle m'a capté x) Conclusion, elle a laissé tomber. Finalité de l'histoire, j'ai eu mon bac =)

CQFD: Punir ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Deavy Hewer - Kyo Misami Leftbarred20/20Deavy Hewer - Kyo Misami Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Deavy Hewer - Kyo Misami Leftbaryellow1000/1000Deavy Hewer - Kyo Misami Emptybaryellow  (1000/1000)









Deavy Hewer - Kyo Misami Empty
MessageSujet: Re: Deavy Hewer - Kyo Misami   Deavy Hewer - Kyo Misami EmptyMer 4 Jan - 15:36

... mais lol! Razz

quand tu auras internet, essais de prendre du temps pour RP tout de meme xD

et bonnes fêtes à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé










Deavy Hewer - Kyo Misami Empty
MessageSujet: Re: Deavy Hewer - Kyo Misami   Deavy Hewer - Kyo Misami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deavy Hewer - Kyo Misami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deavy Hewer
» Kyo Misami
» Deavy, the return !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: Hors RP :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com