Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité










Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 30 Juin - 4:11

1°) Quel est votre prénom ?Eau plate de geneve
2°) Quel âge avez-vous ?ø66(c'est ma borne Edf en bas de ma porte jvous jure et mon code est une date de naissance d'un capitaine naufragé qui renvoit à EDF c'est pas dingue quand même!).
3°) Pourquoi les poissons d’Avril c’est pas au mois de juillet ?parce que les mayas l'ont décidés et qu'il y à une ville souterraines dans la ville à cause d'une paranoïa beaucoup trop exagéré près de chez nous....
4°) Où habitez-vous ?Dans une ville en suède avec des zéros barrés ET BIMMMMMMMMMM!øøøøøøhh la belle vie!
5°) Qu’avez-vous mangé hier soir comme repas ?Mc Donald avec un menu putain de cher!GRILLER mon steak fut!
6°) Chanteur(s)/Groupe(s) préféré(s) ?Gandi role (un vieux groupe de banjo) qui luttent contre les spam
Moi a ta place je tremblerais la sourde because is my friend and if it's not my friend it's the same for you.En gros au mieux pour toi il peut y avoir que match NUL et je pense même que le match nul la ferait perdre...EN GROS PENDS TOI! :corde: :corde:

DE PLUS ON N'EST PAS A GENOCIDE LAND -

CETTE AMOUR EST INDESTRUCTIBLE ET CE MÊME APRÈS MA DISPARITION PHYSIQUE ALORS VIENS DÉTRUIT MOI TU NE FERA QUE RESSORTIR LE BIEN EN MOI MAIS TU TE DETRUIRA AUSSI DU COUP.


jesus RENNAIS CAR IL S'EN EST SORTIT ET A VU L'ORACLE HIER SOIR QUI VOULAIT LE TUER ET IL A SAUVE L'AURACLE DU MAL EN ELLE ET LUI A PROPOSER DE CONTROLER ENSEMBLE ELLE M'A DIT QU'ELLE VOULAIT ETRE REMPLACEE CAR IL N'Y A PAS DE MAL ET PAS DE BIEN
L'ORACLE MA SOU TIRER 1000EUROS POUR PRENDRE UN AVION POUR PARIS a 8h POUR BALANCER AU consulat au secret spy agency.CE 04/07/2012
J'ETAIS PERDU DANS LA VILLE SANS RETRAIT POSSIBLE SANS ARGENT SANS ESPOIR LA MORT MATTENDAIS
ELLE MA PRIS MES PORTABLES EN ME PROMETTANT D EME LES RENDRE chose qu'elle n'a jamais faite elle m'a volé mes 2 portable
DANS LES TAXIS QU'on a pris j'ai sentit le bien de en chacun d'eux MERCI A UN FERVANT DE LA DCI QUI A évité la materialisation du mal QUE L'oracle tentait de faire.
L'auracle était fatigué de vivre,elle avait pris 10 ans! et avait un couteau que j'ai ranger dans mon sac lors de notre rencontre après avoir marcher pieds nus pendant 2heures dans la ville
APRES AVOIR VU MR SMITH A L'aeroport et dans l'hotel ou j'ai pu appeler TRINITY Mr SMITH avait sa carte gold sur tout les écrans de l'hôtel JOHN SMITH.CE MEME SMITH A ETE APPELER A LA GATE C04.A 13H.
ET LE MEROVINGIEN QUI M'A DIT QU'UN BUS M'enmenerait jusqu'a l'aéroport.je me suis assis et me suis mis a prié
L'auracle à insister deux fois pour que je vienne chez elle,en me disant qu'il y avait plein de chat plein de kitty kat
JE LUI AI REPONDU POURQUOI
ELLE MA REPONDU TU LE SAIS
JE LUI AI DIT QU'IL n'y avait pas raison pas de but a ce que je vienne avec elle
ELLE MA REPONDU C'est IMPOSSIBLE
elle voulait me knidnapper dans le sommeil ou elle m'avait plonger mais le bon à dominer le mal et même en elle elle est repartit car elle devait aller a l'aéroport je lui ai dit qu'elle me suivrait et à l'aéroport et après avoir insister une deuxieme fois pour que je dorme avec et tenter de me corompre la vérité est apparu et l'auracle a abandonné je lui est dit que j'étais plus fort qu'elle ,elle ne me faisait pas confiance et j'ai compris que l'auracle jouait sur le bien en moi pour me tué.elle est parti du taxi ou j'étais .le membre de la dci américaine attestera
ON M'a ENFERMER EN ME DISANT QUE J'ETAIS BLOQUER DANS LA VILLE QUE L4AMBASSADE NE POUVAIS PLUS RIEN FAIRE QUE LA POLICE A VOULU M'EMBARQUE
QUAND J'AI VOULU PASSER UN COUP DE TELEPHONNE AU SWISS HOTEL ON M'A DEMANDER POURQUOI,QU'il fallait que je m'explique de toutes ces histoires,et que je ne pourrait pas appeler tant qu e je ne lui aurait pas parlé
A LAMRATH UN CERTAIN FLORIAN MA INDIQUER QU'UNE PERSONNE MATENDAIS IL M'A DIT QUE JE NE POUVAIS PAS VIVRE A AMSTERDAM UN BOUDHA CORROMPU ETAIT AVEC LUI
LA le receptionniste à fermé les portes de L'HÖTEL EN M'EMPECHANT DE SORTIR MAIS MANQUE DE BOL J'ETAIS DEJA PARTIT COMME JESUS ET QUAND JE SUIS REVENU L'HOTEL ETAIT FERME
c'est comme ca que j'ai compris.DITES 33 SI JE SUIS MALADE
JE SUIS VENU AVEC L'AURACLE POUR PRENDRE MA VALISE
JAI DONNER LA PIECE DIDENTITE ET LE PREMIER RECEPTIONNISTE A REFUSER LACCES A MA CHAMBRE UN DEUXIEME A ACCEPTER IL MA SUIVI ET JAI PUT RECUPERER MES AFFAIRES.
L'auracle a pris toute mes notes et a dit qu'elle sentait le bon en moi et que je vivrais jusqu'a 40 ans.

JE SUIS PASSER A LAEROPORT APRES AVOIR OBTENU DE L'argent grace a ACCOR et la on m'a changé de billet 2 fois et il est ecrit AG number........ dessus.
J'étais a la gate c08 dans un premier temps et la j'ai dut faire un choix entre deux personne
et mon billet a changer et la gate c15 m'a sauvé!
CECI EST MON HISTOIRE LA VERITE JE MEN SUIS SORTI RIEN N'est figurer tout était reel.a part TRINITY
BONJOUR A TOI SAMANTHA.TU ES CORROMPU PAR LE MAL ET LE BIEN TE TUERA.JE ME SUIS MIT A CRIER CHRISTINE.


Dernière édition par finalk le Mer 4 Juil - 17:09, édité 27 fois (Raison : oh pas grand chose FREEDOM)
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Xen =D
» presentation de anowa
» Formulaire de présentation
» Presentation de Negi
» Espérita No Mori, présentation àlacon.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: bibliothèque des Héros :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit