Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Xen =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


..
..
Xen Henuart

Xen Henuart

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais

Profil
Niveau :
Présentation de Xen =D Leftbarred10/25Présentation de Xen =D Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Présentation de Xen =D Leftbaryellow33/80Présentation de Xen =D Emptybaryellow  (33/80)









Présentation de Xen =D Empty
MessageSujet: Présentation de Xen =D   Présentation de Xen =D EmptyMer 5 Oct - 18:19

1°) Quel est votre prénom ? Pierre
2°) Quel âge avez-vous ? 18
3°) Pourquoi les poissons d’Avril c’est pas au mois de juillet ? Parce que le poisson, quand il fait chaud, sa sent mauvais, alors...
4°) Où habitez-vous ? Dans la banquise, avec les ours polaires, les igloos et les esquimaux...Oui, oui, le Pas-De-Calais
5°) Qu’avez-vous mangé hier soir comme repas ? Euh....
6°) Chanteur(s)/Groupe(s) préféré(s) ? Aucun en particulier, mais je suis plutôt Rock...Allez, on va dire Muse et les Beatles !
7°) Votre film préféré ? Mmm...Avatar ?
8°) Il fait beau par la fenêtre ? ça risque pas, vu le coin dans lequel j'habite :°
9°) A quoi pensez-vous juste avant de dormir ? à dormir
10°) Il va où spiderman en vacances ? A Hawaï, sur une plage de sable fin, avec deux fem...En fait non, un super-héros n'est jamais en vacances...je parle d'expérience !
11°) A quoi pensez-vous à l’instant ? Je m'imaginais à la place de Spider-man sur la plage :°
12°) Pourquoi la Terre tourne dans un sens et pas dans l’autre ? Parce que si elle tournait dans l'autre sens, on dormirait le jour et vivrait la nuit. Et c'est pas pratique. (Quoique...C'est limite ce que je fais !)
13°) Vous êtes venu ici pour quoi ? Qu’espérez-vous de moi ? Je sais pas, y à avait de lumière, faisait chaud et c'était ouvert alors... Very Happy
14°) Savez-vous qui je suis ? L'Omniscience, avec un grand O ? *va fayoter plus loin*
15°) Comment font les pingouins pour se moucher ? Ils se mouchent dans leur bras, comme tout le monde Rolling Eyes
16°) La vie est belle ? Trop Very Happy
17°) Est-ce que les poissons peuvent bronzer ? Je sais pas. Quelqu'un est partant pour aller leur demander ?
18°) Si je vous ennuie, la porte c’est la deuxième à gauche en sortant. Après vous Very Happy
19°) Pourquoi si je baille tu bailles aussi ? C'est l'effet de groupe
20°) Connaissez-vous le chat de Schrödinger ? A vos souhaits
21°) C’est qui qui fait tout ces trous dans le fromage ? Moi ! Wink
22°) Êtes-vous sage avant l’arrivée du père noël ? Officiellement, oui.
23°) Sucez-vous toujours votre pouce (ou autre chose) ? Je pourrais faire une blague de mauvais gout, mais je vais me retenir x)
24°) Quand on est mort, c’est pour la vie ? Je crois, j'ai jamais essayer =o
25°) C’est quoi le temps qui passe ? C'est quoi cette question ?
26°) A votre avis, combien de temps s’écoule en moyenne entre chacun de vos clignements des yeux ? ça dépend de mon état de fatigue...et de la dose de café prise préalablement.
27°) Pourquoi le ciel est bleu et les moutons blancs ? Parce qui si c'était l'inverse, on s'exploserait les yeux en regardant le ciel.
28°) Lorsque que ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? De la musique bien rythmée !
29°) Pourquoi les îles sont au bord de la mer ? Il y à des îles en plein milieu de la mer, vous savez.
30°) Que buvez-vous le matin ? Du jus d'orange.
31°) Une poule constipée fait-elle des œufs durs ? Bonne question.
32°) Ce qui vous effraie le plus ? La somme de bêtise que je peux sortit en quelques secondes
33°) Ce qui vous amuse le plus ? Voir ci dessus
34°) Est-ce votre premier fow rpg ? Non, je fais du Rp depuis...4 ans environs.
35°) C’est grand comment l’univers ? Grand
36°) Votre proverbe favori ? Qui ne tente rien, n'a rien !
37°) Que ferez-vous après avoir terminé ce questionnaire ? Je continuerais de squatter la CB pour faire connaissance :3
38°) Comment s’appelle la femelle du Yack ? Yacka réfléchir
39°) Votre plus grande honte ? Ce questionnaire
40°) Pourquoi la colle ça colle ? C'est un complot des fabricants de colle pour embêter les élèves.
41°) Pourquoi les biscuits durs deviennent mous et les biscuits mous deviennent durs ? C'est l'histoire de la viiiieeee !
42°) Quel livre traine sur votre table de chevet ? Un quoi ?
43°) Si je vous ennuie dites-le. Non non, continuez donc =D
44°) Pourquoi les poissons rouges-sont-ils rouge ? parce que s'ils étaient d'une autre couleur, ils auraient l'air con avec un tel nom ^_^
45°) Un dernier mot pour la fin ? C'est mon dernier mot, Jean-Pierre
46°) Si je vous dis « saperlipopette » vous me dites ? Un peu de tenue, monsieur !
47°) Combien de temps êtes-vous prêt à ME consacrer ? Combien vous donnez ? =D
48°) Estimez-vous ne pas avoir perdu votre temps en faisant ce superbe questionnaire ? Non, c'était amusant.
49°) Comment trouvez-vous le forum? Superbement travaillé ^^
50°) Comment avez-vous découvert ce forum? Par un Top-forum

Et voilà ! Voilà vous savez presque tout sur moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Hadésia Bel Iblis

Hadésia Bel Iblis

Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2011

Profil
Niveau :
Présentation de Xen =D Leftbarred1000/1000Présentation de Xen =D Emptybarred  (1000/1000)
Cacahuètes:
Présentation de Xen =D Leftbaryellow80/80Présentation de Xen =D Emptybaryellow  (80/80)









Présentation de Xen =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xen =D   Présentation de Xen =D EmptyMer 5 Oct - 21:21

BIENVENUUUUUUUUUUUUE =)

Xen a écrit:
4°) Où habitez-vous ? Dans la banquise, avec les ours polaires, les igloos et les esquimaux...Oui, oui, le Pas-De-Calais

Et les belges alors? Razz

Xen a écrit:
12°) Pourquoi la Terre tourne dans un sens et pas dans l’autre ? Parce que si elle tournait dans l'autre sens, on dormirait le jour et vivrait la nuit. Et c'est pas pratique. (Quoique...C'est limite ce que je fais !)
+1!

Xen a écrit:
14°) Savez-vous qui je suis ? L'Omniscience, avec un grand O ? *va fayoter plus loin*

Roooh....Un lèche cul! Un!...Mais j'aime ça °-°

Xen a écrit:
17°) Est-ce que les poissons peuvent bronzer ? Je sais pas. Quelqu'un est partant pour aller leur demander ?

Tu es désigné volontaire Razz

Xen a écrit:
22°) Êtes-vous sage avant l’arrivée du père noël ? Officiellement, oui.

Soit fière! Tu es parvenu à faire sourire la grande Hadésia =)

Xen a écrit:
27°) Pourquoi le ciel est bleu et les moutons blancs ? Parce qui si c'était l'inverse, on s'exploserait les yeux en regardant le ciel.

Pas bête ^^

Xen a écrit:
41°) Pourquoi les biscuits durs deviennent mous et les biscuits mous deviennent durs ? C'est l'histoire de la viiiieeee !

♫♪La vie la vie la vie la vie....la vie la vie la vie♫ la vie (le nombre est juste!)♫ Et voici la viiiie, la vie la vie..♪♫♪La belle vie toute pressée d'éclore♪♪♫

...

Xen a écrit:
42°) Quel livre traine sur votre table de chevet ? Un quoi ?

https://www.youtube.com/watch?v=YhcPX1wVp38 >>ÇA! Ça vient de sortir, c'est tout nouveau O.O

Et bien je te souhaite la bienvenue par minou! Si tu as la moindre question n'hésite pas!...Vas ennuyer cet imbécile de Conteur pour moi et ne vient surtout pas m'ennuyer Razz




Revenir en haut Aller en bas


Sd: Rédacteur
Sd: Rédacteur
Marcel Duchamp

Marcel Duchamp

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2011

Profil
Niveau :
Présentation de Xen =D Leftbarred10/25Présentation de Xen =D Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Présentation de Xen =D Leftbaryellow8/80Présentation de Xen =D Emptybaryellow  (8/80)









Présentation de Xen =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xen =D   Présentation de Xen =D EmptyJeu 6 Oct - 4:54

Hadésia Bel Iblis a écrit:


https://www.youtube.com/watch?v=YhcPX1wVp38 >>ÇA! Ça vient de sortir, c'est tout nouveau O.O

Et bien je te souhaite la bienvenue par minou! Si tu as la moindre question n'hésite pas!...Vas ennuyer cet imbécile de Conteur pour moi et ne vient surtout pas m'ennuyer Razz





https://www.youtube.com/watch?v=Q_uaI28LGJk (en français subtilteule)
Revenir en haut Aller en bas
http://noirdechu.jeuxvideoforum.com/


..
..
Xen Henuart

Xen Henuart

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais

Profil
Niveau :
Présentation de Xen =D Leftbarred10/25Présentation de Xen =D Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Présentation de Xen =D Leftbaryellow33/80Présentation de Xen =D Emptybaryellow  (33/80)









Présentation de Xen =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xen =D   Présentation de Xen =D EmptyJeu 6 Oct - 14:51

Qu'est ce que...c'est...TROP PUISSANT O_O On peux acheter ça ou ? =D

Sur ce je reviens, je vais demander aux poissons s'ils bronzent ou pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Hadésia Bel Iblis

Hadésia Bel Iblis

Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2011

Profil
Niveau :
Présentation de Xen =D Leftbarred1000/1000Présentation de Xen =D Emptybarred  (1000/1000)
Cacahuètes:
Présentation de Xen =D Leftbaryellow80/80Présentation de Xen =D Emptybaryellow  (80/80)









Présentation de Xen =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xen =D   Présentation de Xen =D EmptyDim 9 Oct - 18:26

et la réponse? Razz
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Xen Henuart

Xen Henuart

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais

Profil
Niveau :
Présentation de Xen =D Leftbarred10/25Présentation de Xen =D Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Présentation de Xen =D Leftbaryellow33/80Présentation de Xen =D Emptybaryellow  (33/80)









Présentation de Xen =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xen =D   Présentation de Xen =D EmptyDim 9 Oct - 19:59

Ils m'ont dis d'aller voir ailleurs s'ils y étaient, je les cherches toujours :/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé










Présentation de Xen =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xen =D   Présentation de Xen =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Xen =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation
» presentation de anowa
» Formulaire de présentation
» Presentation de Negi
» Espérita No Mori, présentation àlacon.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: bibliothèque des Héros :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet