Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Espérita No Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Espérita No Mori Leftbarred20/20Espérita No Mori Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Espérita No Mori Leftbaryellow1000/1000Espérita No Mori Emptybaryellow  (1000/1000)









Espérita No Mori Empty
MessageSujet: Espérita No Mori   Espérita No Mori EmptyMar 27 Sep - 17:00

Espérita No Mori Avatar13
Avatar 150x300

♠️Nom : No Mori -De La Foret- à repris son nom de Jeune fille suite à la mort de son Mari.
♠️Prénom : Espérita Jennifaël
♠️Âge : 89 ans
♠️Race: Asvar
♠️Emploi : A ses abords Princesse héritière De Lempire dAkklhadian, maintenant souveraine du royaume de Bâal.


------------------

♠ Description Physique: ♠
Polaris, 1580- Empire Akklhadian à aujourd'hui.

Un conseillé Guerrier de L'Empereur, Avare, aux poings de fer, une souveraine douce mais stricte et une soeur, aussi sanguinaire que guerrière et Notre Espérita, Aimable douce mais hypocrite menteuse et stratège.

Notre Dame Toise le mètre soixante dix pour une taille fine et pure, sa peau immaculée est aussi blanche que la neige encadrant les montagnes de sa première demeure. Espérita doit son nom à l'une d'elles par sa blancheur et sa droiture naturelle, Ses cheveux aussi blanc qu'un Edelweiss Est surmontée d'une couronne d'ébène fine se poursuivants en ailes des deux cotés de ses oreilles pointues ou une pierre de Jade y est incrustée.

Dame Espérita s'efforce de vivre avec le sourire malgré le danger que le royaume de Bâal est doté, souvent sur les parchemins ou dans les comtes pour enfants, elle est représentée dans de longs vêtements amples de soies aux couleurs pâles, se rapprochant du blanc pure qui orne sa peau satinée.

Disons-le Naturellement, Espérita est donc l'une de ses femmes doté d'un physique qui fond d'elle qu'on la reconnait de loin, elle attire les regards des Humains comme Asvars sur cette mystérieuse couleur idyllique, respectueuse. Seulement lorsque vous croiserez ses yeux de Saphir aux reflets d'argents, vous comprendrez que la vie et l'espoir l'on et depuis longtemps, quitté.

♠ Description Mentale: ♠

Fut une époque, Espérita était douce, aimable, souriante elle aimait la vie elle jamais elle n'aurait pu concevoir sa propre vie sans Sa mère ET Hadésia, sa soeur.
Depuis la reconstitution de Bâal, le sacrifice de son époux et de son enfant, Espérita reste silencieuse, elle est indépendante, froide et hostile.
Cependant, elle a tout de même gardée de belles qualités en elle, lui permettant de garder le Trône et de conserver une paix plus ou moins stable sur son royaume.
Espérita aime par-dessus tout les défis, les causes à défendre, les objectifs à atteindre, et rien de plus excitant et d'inspirant pour elle que les nouveaux projets. Elle a besoin de savoir qu'elle contribue au changement et au progrès, quel que soit le niveau. Elle se trouve persévérante, créative , ni soumise ni indulgente, elle est juste est dynamique.
Malgré la flamme en elle éteinte, elle essai de penser à autre chose et à ne pas rester dans l'ombre de sa mémoire, mais sa faiblesse est là: une femme douce excessivement sensible.




♠ Votre Histoire: ♠
Polaris, 1580- Empire Akkhladian.

Élevée par un père mort au combat en 1583, Alors âgée de 3ans et d'une mère détruite dès ses 6années, Espérita tout comme sa soeur Hadésia ont bien vite du devenir indépendante, débrouillarde, bref tout le baltringue! Lorsque la mère fut elle-même condamnée à la Ville de "Shi no Mori" à l'âge respectif de 13ans pour les deux soeurs, la fuite était imminente.
1594... c'est à cette date que la vie d'Espérita changea, Hadésia quitta le domaine familiale quand à Espérita, elle fut receuillit après 2 longues journées de marches chez un Mage, Onyx De Jamir.
Là elle apprit des sorts de toutes les convenances, les règles de bienséances, le respect des êtres vivants... cela ne fut pas fructueux sur les premières années, Cependant le bon Maître avait réellement foi en la Dame en qui la graine de la justice poussaient jours après jours.

1601- 20ans, Année ou les cité-état du Domaine de Bâalbérith, "Bâal" de nos jours, de Polaris et de Danalieth firent un pacte, ces trois états indépendants du nord ont du, faute de moyens et de climat peu favorables se réunir en une cité toute-puissante: Bâalbérith.
Seulement... nombreux furent les Nobles et prétendants à la politique De cette cité-état, Il ne se passait pas une année sans que le sang vermillon des Nordiques coule! Bâalbérith tombait dans la crise des guerres indépendantes, le monde entier tournait le dos aux nordistes.
La cause majeur était que les Nordistes en général sont indépendant, fier d'eux et ne désirent en aucun cas se faire aider par les cités en frontières, leur orgueil en serait vite touchée.

Âgée dès lors de 24 Hivers, 1604, Espérita épousa Le Mage Onyx De Jamir dans le temple à ce nom, entendant les bruits autours de la Zizanie des Trois grandes Cités Nordiques. Elle se jura de se préparer à affronter les guerres afin de préserver la région de Jamir contre toute attaque ou guerre indépendante. Onyx l'y aida en offrant le sort de Métamorphose à celle-ci, permettant ainsi d'utiliser une transformation complète de sa personne en tout chose, tel qu'elle soit.
Tout fut chamboulée en cette année de Grâce 1605, Décembre Que Dame Espérita arriva dans le château de Polaris Sous la forme d'un griffon blanc, Même sous une autre forme, sa couleur elle, ne changea pas. Le Chef de Clan des polaris signa bien vite un traité avec elle.

Constitution, Loi une du Royaume De.....:
1) Toute tentative de corruption ou de destruction sur une région avoisinant Polaris sera dûment punis.
2) A la fin de cette dispute Territoriale politique, Espérita montera sur le Trône De Polaris, unissant ainsi les quelques fermes éparpillés en une solide unification.
Le Fait Que le paternel De dame Espérita fut le bras Droit de l'ancien Empereur de la Grande Akklhadian changea pas mal de chose: beaucoup de personne on cru que les deux soeurs No Mori Furent assassinés ou dévorés par les bêtes sanguinaires.
Polaris Accepta le contrat sans aucune hésitation.
Le lendemain, Espérita rejoignis le Mage De Jamir en lui confiant le début de ce qui allait devenir la "constitution" de son futur Royaume, contre cela, une autre potion pour se métamorphoser une seconde fois après un bon repos de deux journées.
à Peine une lettre en provenance de Polaris à Destination de Dalanieth fut-elle arrivé qu'une Biche immaculée arriva dans le royaume de Danalieth, Celle-ci fut visé par les arbalettiers les plus efficaces de la cités, Le gibier est rare dans la région et une peau blanche est toujours bien vendue dans les régions sudistes...
La biche enflamma les archers, baissant son cou en déplorant que l'on puisse l'écouter. On amena Biche-espérita devant les grands politiciens de Danalieth.

Il n'y eut pas de belles histoires, les Nobles de cet état ont repoussés les tentatives de "corruption" de Dame Espérita, parce que pour eux, la paix est idéaliste. Parce que pour eux, un royaume vivant dans la paix est un royaume faible.
Une chasse fut sonné contre la Biche blanche, Espérita arriva Au temple de Jamir sans une égratignure, ça aide d'avoir été aidé par un Mage...

Une années passa avant de se Lancer à la conquête de Bâal, l'ancien berceau scientifique de l'empire d'akklhadian. Cette fois, Il n'y eut ni biche ni Griffon, une simple Espérita blanche, une Humaine-Asvars aux oreilles pointues assise sur un cheval de trait à la fourrure abondante.
Onyx nvétait pas malade, ni mort, il comprenait que c'était le choix de sa douce que d'aller ainsi conquérir Bâalbérith avec toute sa pudeur et respect envers les habitants de ses villes.
Elle fit annoncer son titre aux nobles et eu immédiatement une convocation avec les hommes dirigeants de la cité-état de Bâalbérith.

" Excusez notre méprise Lady Espérita No Mori, Jamais nous aurions pu imaginer que vous étiez saine. Maintenant nous sommes soulagés de votre sort, nos moines pourront arrêter de prier ce soir, grand bien vos fasse que vous soyez revenue!"

" Vos Mots sont moindres, vos actes mièvres et manquent de dynamisme. Laissez moi reconquérir les miettes d'Akklhadian et permettez moi d'alléger le sort des êtres vivant Nordistes."

" Hélas, Nos mots sont aussi vide que nos assiettes, vous voulez reconquérir pour quoi? rétablir l'empire d'Akklhadian? "

" Non, mon ambition est bien plus grande.... je désire faire en sorte que les races Nommées Asvars, les démons de cette ère nouvelle advienne au pouvoir non par chance et par quelques guerres minables, mais pas respect. Je Nommerais l'ère humaine de vieille années, Ils ont eu leur époque, leur chance de vaincre, maintenant qu'une nouvelle espèce est là, bien plus puissante que les humains, ceux-là doivent se soumettre. Je suis convaincue que cela peu se faire dans avoir versé de sang, Polaris s'est joint à moi, il ne me reste plus que vous et Danalieth s'écroulera."

En l'espace de quelque jour, Espérita avait donné l'espoir aux hommes et aux Asvars qu'un monde meilleur allait les attendre, nous en sommes toujours en 1607, Décembre et Polaris décide de s'unir à Bâalbérith.
Espérita Revint à la cité de Danalieth Février 1608, sous sa forme féminine, sous l’encouragement d'Onyx et ses veines tentatives de la garder au temple encore quelques temps... Espérita était enceinte de son cinquième moi.

Arrivé dans une charrette poussée par des Chevaux blancs, L'arrivé à Danalieth fut improbable, les paysans étaient tous maigres et déploraient à récolter leurs champs. Ils étaient maigres, dépravés, Mièvres!
Arrivé encore une fois devant les Nobles, elle sortit de sa charette en demandant au peuple de Danalieth de se mettre sous son voile et de participé à la finition de son royaume en s'alliant à elle. Les Nobles protestèrent, les paysans l'acclamèrent, une autre guerre indépendante naquit.

Rentrant chez elle blessée, Son époux attrapa quelques potions et disparut du Temple de Jamir tandis que sa femme se reposait et guérissait de sa rencontre. La parole de la femme vaut à mille fois celle de l'homme, mais le bras d'un homme pourrait même porter le monde...
Décembre 1608, Danalieth se rendait à Polaris et Bâalbérith, Un accord de fit: Seul une personne Apte sera mise sur le trône, en attendant, un conseil de six représentant du début de ce "royaume" recrutaient avec soin d'éventuels prétendants au trônes.
Décembre 1608, même année, même moi... Onyx rentra en son Temple, Embrassa sa femme et mourut sur le pallier, il s'était battu seul contre toute une armée d'humain... Le Chagrin d'espérita fut immense, Elle avait sacrifié son Mari, futur souverain de Bâal, son enfant, lors d'une fausse couche contre la couronne de Bâal.

Février 1610, 30ans, soit 2 années après l'enterrement d'Onyx De Jamir et de son enfant, 2ans après être devenue Mage au Temple de Jamir, Espérita désigna un ami proche d'elle, de Jamir pour devenir Mage, gardien de ce temple.
Contrainte à partir, elle se dota de sa haine, sa rancune et de sa hargne pour monter sur le trône par la seul force de ses convictions: Aucun membre du conseil n'osa s'opposer à cette dame blanche, autant par ses actes passés: unifications d'états déchirés en un vaste royaume plus ou moins paisible que par la conviction Qu'il était l'heure des changements...

De nos jours, Espérita demeure la seule et unique souveraine du Royaume de Bâal, elle demeure maintenant au Château De Polaris et son armée de titans demeure à Danalith.... quand à Bâalbérith, ils n'ont jamais eurent autant de récolte et de joie mal grès la rudesse du climat en toutes ses années ou Espérita fut sur le Trône.



♠ Votre Arme de départ, sa particularité ♠

Une couronne en Or Noir surmonté de deux ailes et un saphir au niveau du front.
Un collier en forme de fleur, "Evenstar" cadeau de son défunt époux.
Une lance en Or Noir, incrusté de divers matériaux la rendant incassable. La lance est à deux bouts: l'un un peu tortillé, l'autre sous forme d'une feuille de chène dont les tranchants sont très aiguisés. Elle appelle son arme "La lance de La destinée."
Un Lunis, Phénix Métamorphe Gandien de la citadelle Nord.

♠ Vos sorts ♠
Revenir en haut Aller en bas
 

Espérita No Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Espérita No Mori -Absence-
» Espérita No Mori, présentation àlacon.
» Xen Henuart, Chevalier d'Espérita
» Shiro Chevalier d'Espèrita
» /i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: bibliothèque des Héros :: Le Hall, Inscription :: Inscriptions Archivées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit