Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 /i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


.
.
Le Conteur

Le Conteur

Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2011

Profil
Niveau :
/i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita  Leftbarred1000/1000/i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita  Emptybarred  (1000/1000)
Cacahuètes:
/i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita  Leftbaryellow80/80/i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita  Emptybaryellow  (80/80)









/i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita  Empty
MessageSujet: /i EVENT PRINCIPALE /i Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita    /i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita  EmptyDim 4 Déc - 2:49

Evènement Principale

Un steak pour des chacals


Participants: Kiran Sigras/Pierre Chrisme/Ryen Bel Iblis/Draen De Galaadjiir/Mehki Erha/Espérita No Mori.

/i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita  Sans_t14

    Le royaume d'Ottako ouvrait ses portes de la ville dès le chant du coq; à peine le soleil fut-il levé que des dizaines de milliers d'ouvriers humains se ruaient dans leurs lieux de travail.

    Le pont levis soufflait le sable chaud de cette matinée ensoleillée tandis que les caravanes d'échange de marchandises franchissaient la large porte sur un pas rapide.

    Les marchands affaissés sur leurs étalages attiraient les étrangers en ces lieux, les cris montrant les prix des objets les plus rares étaient énumérés avec tact ; quelque chose clochait en cette journée rupestre... quelque chose que vous, aventuriez, devrez vous efforcer à trouver...

    En effet, la Mafia aurait dû se montrer déjà au-devant des marchés, offrant des services et la promesse d'une protection à la moindres apparition des Asvars...

    De plus, ici à Otakko les Asvars sont mal, très mal vus. La population du désert serait même en voie d'acquérir la plus grosse armée humaine de tous les temps, une armée rebelle et renégate, anti-Empirique!

    Hélas des faits démontrent que les plus gros chefs de cette mafia auraient étés... enfin, vous voyez ce que je veux dire, on risque de ne plus les voir d'aussi tôt!
    Ajoutez a cette rumeur-ci une prétention que la Souveraine de Bâal aurait pour ambition de conquérir le territoire D'Otakko...

    Vous obtiendrez une atmosphère des plus glaciale dans les lieux et des hurlements provenant de chaque coin du village... Sans compter l'odeur de la toile: un drapeau relativement rouge comportant un scorpion, enflammé dans les petites ruelles. Il représentait le symbole de la nation.

    ••••••• •••••• ••••••• •••••• ••••••• ••••••

    Vous: Arrivez en ces lieux, aucune indication des faits sauf si vous provenez d'une région voisine, si une mission vous aurait été envoyé ou autre...

    Sachez par exemple qu'il vous faut un bon moi de voyage a cheval pour faire le trajet Bâal/Otakko-_- un eu moins pour Ynnsida.

    Prenez également ceci en compte: L'évènement se passe a peu prêt un mois après vos derniers RP. Le temps pour vous de faire d'autres RP au cas ou.


Hors Post:
Revenir en haut Aller en bas
https://akklhadianempire.forumgratuit.org


As: Rédacteur
As: Rédacteur
Kiran Sigras

Kiran Sigras

Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Mes dents se posent lentement sur le bord de ta nuque

Profil
Niveau :
/i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita  Leftbarred10/25/i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita  Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
/i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita  Leftbaryellow96/80/i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita  Emptybaryellow  (96/80)









/i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita  Empty
MessageSujet: Re: /i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita    /i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita  EmptyJeu 8 Déc - 17:59

Un message, la simple missive d'une souveraine parfois bien impolie lorsqu'elle prend contact avec ses sujets. Aller jusqu'à oublier le simple fait de saluer ceux à qui elle s'adresse. Manque d'éducation, oublie d'une coutume ou bien manque flagrant d'envie de se montrer polie ? Une question qu'il ne manquerait sans aucun doute pas de lui poser lorsqu'il aurait à nouveau l'occasion de la rencontrer. A nouveau ? Avait il déjà eut la chance, voir la malchance de poser les yeux sur elle et de lui adresser ne serait-ce qu'une parole ? Quoi qu'il en soit, dans son élan de loyauté envers celle qui lui était supérieur hiérarchiquement, il avait répondu à un appel lancé un peu plus d'un mois plus tôt. Un mois entier qui avait été destiné à faire ce long voyage depuis Bâal. Il savait très bien qu'il pourrait se rendre utile en ces lieux où il avait été appelé, n'était-ce d'ailleurs pas l'une des autres raisons l'ayant amené jusqu'ici ? Le soleil se levait déjà au dessus de la tête des habitants de ce désert répugnant, remplit d'humains dans tous les coins, la présence d'aucun autre Asvar que lui n'était actuellement à signaler. Il espérait bien être sur une fausse piste, faire la guerre seul contre une peuple complet ne le dérangeait en sois pas, mais il savait qu'il n'obtiendrait jamais la victoire. Ses yeux d'un rouge intense se posaient lentement vers le sol, perché de là où il était, observer le mouvement des paysans et autres ouvriers lui était possible. Un petit sourire sur le coin des lèvres, il se demandait s'il ne devrait pas faire une réserve de nourriture pour plus tard. Après tout, en temps de guerre, il est difficile de se trouver une nourriture saine et "fraiche". Sa souveraine n'étant guère présente dans les parages, l'odeur d'aucun Asvar encore perceptible, il sautait majestueusement vers le sol, atterrissant les pieds sur le sol, un léger nuage de sable se soulevant lorsqu'il eut terminé de se relever. Il était depuis deux jours passé totalement inaperçu, la faim ne l'ayant pas encore atteint, il avait pu rester discret et ne pas bouger au risque d'être repéré. Mais comme tous les êtres vivants, son estomac hurlait désormais à la faim, il se tordait au point de faire ressentir une forte douleur au jeune dévoreur. Bien que cela ne se marque pas sur son visage, il souffrait et il était loin d'apprécier cela. Son épée toujours bien attachée à la taille, il se retourna, avançant droit devant sans vraiment se poser de question quant à la direction à prendre. Il ne connaissait rien de cette citadelle, rien de ses habitants et strictement rien de la route à prendre. Il savait juste qu'il devait rester discret, car s'il se faisait pincer par la population, d'atroces tortures lui seraient destinées.


Tournant à gauche, puis à droite, il tentait tant bien que mal de ne pas attirer le regard des autres sur lui. Sa cape longue et la capuche sombre qui l'accompagnait réussissaient pour le moment bien leur mission. Mais pour encore combien de temps cela durerait il ? Après tout, une fois qu'il redresserait la tête, ses yeux rouges flamboyant seraient visibles par le premier des aveugles qui passerait par là. Marchant au milieu des ouvriers, il était pour l'instant considéré comme un simple voyageur sans danger puisque la garde ne l'avait pas interpelé. Son odorat affuté se remit alors en marche, tentant de lui trouver une proie juteuse de qui lui remplirait l'estomac pour une semaine au moins. Eliminant d'abord les sujets masculins, ceux-ci moins nutritifs pour lui que les femmes. Rejetant les enfants car trop petit et mince pour lui apporter assez d'aliments au vue de la faim qui s'emparait de lui. Les personnes âgées aussi seraient épargnées, leur sang ayant un gout répugnant au plus au point l'asvar, sans parler de leur chaire qui n'était plus de toute première qualité. Quelques inspirations profondes, suivies d'expirations très audibles par l'entourage, et voilà une nouvelle victime du dévoreur localisée. S'assurant de garder son visage bien encapuchonné, il se remit à avancer droit devant, en route pour se délecter du liquide vitale d'une nouvelle personne. S'orientant désormais vers la droite, il s'enfonçait dans une ruelle sombre, elle puait au moins autant que les barbares qu'il s'était amusé à tuer à peine un mois plus tôt, quelques jours avant de recevoir cette fameuse lettre d'Espérita, sa grande souveraine sans aucune once de politesse. Bien que selon certaines rumeurs lancées par les ouvriers qu'il avait pu croiser depuis son arrivée, les patrons de la mafia d'Otakko avaient disparus, les affaires des plus petits mafieux ne s'étaient pas arrêtées, et certains de ces malfrats étaient d'ailleurs même en train de travailler à ce que l'on pourrait appeler une préparation à la prostitution. Après quelques mètres de marche, la première chose qu'il put remarquer, furent une dizaine d'hommes en noir, armés chacun d'un fusil et d'une épée. A terre, une femme seule, les vêtements en lambeaux. Un sourire diabolique sur les lèvres, un visage qui se redresse pour que ses yeux écarlates explosent devant tout le monde. Une dentition blanche, une seconde couleur qui s'échappe de sous cette capuche enfermant le visage d'un démon provenant des enfers. Un bruit métallique, une légère lueur qui sort de sous une cape qui s'envole sous un geste vif de son propriétaire. touchant le sol en quelques secondes pour laisser le dévoreur apparaitre, prêt à se faire les crocs sur la belle, son épée prête à déjouer les assauts ennemis. Un simple son qui s'échappa d'entre ses lèvres foncées.


- Bouh


Aucune réponse ne lui vint en retour, si c n'est l'attaque d'un premier idiot qui se voyait son attaque esquivée avec une facilité déconcertante, la lame d'un monstre qui lui tranche la chaire, transperçant son estomac pour laisse son sang frapper le sol par petite gouttelettes s'effondrant de l'arme du démon affamé. Un bruit de viande qui se découpe, un corps s'écrasant contre un sol sableux et chaud. Une bête sauvage qui s'élance sur les quelques proies restantes. Une lame frappant son bras, se fendant face à la résistance d'une peau digne d'un dragon. Une légère flamme qui fait exploser l'oeil d'un autre, des canines qui arrache le bras d'un autre malheureux qui osait s'approcher trop près de celui qui avait décider de faire de leur otage son prochain repas. Une bête intraitable qui par folie tuerait son propre frère. En quelques instants, ne laissant pas le temps de respirer aux pauvres victimes, l'asvar sortait victorieux de l'affrontement, il levait la tête haute, fort de son nouveau succès, fort d'avoir vaincu ces êtres qu'il considérait comme abjecte. Une jeune femme à la chevelure rousse qui se relève sous les yeux du démon. Un corps appétissant sous plusieurs aspect, un visage d'ange contrastant à celui couvert de sang d'un dévoreur affamé. Il s'approchait de l'humaine nue, totalement à la merci des assauts du vent contre sa peau blanche qui semblait si fragile. Un échange de regards, le mélange d'yeux rougeoyant à ceux verts d'une délicate fleur. Un sourire aux lèvres, tentant de masquer son intimité, la belle voulait offrir une récompense à son sauveur, sa voix douce et mélodieuse l'invitant à lui soumettre sa requête. Alors qu'un humain aurait été tenté de demander à la belle de finir le travail commencé par ces sombres mafieux, lui n'avait qu'une envie, déposé ses crocs tremblants sur la peau friche de la si jeune dame. Alors qu'il déposait sa main sur la hanche de la belle, s'en approchant lentement, elle ôtait ses mains de sa poitrine et de son jardin des plaisirs en pensant comprendre la demande du bel inconnu.


Le temps semblait comme se figer, la belle fermant les yeux, attendant une action du jeune homme, tournant la tête vers le coté, découvrant sa nuque presque par hasard. Une pulsion se lança dans le corps du démon, qui se crocs sortant à nouveau, plongea son visage dans le cou de la demoiselle, son souffle chaud se déposant sur la peau de l'humaine. Alors qu'elle venait d'échapper à la mort, elle allait devoir à nouveau affronter les monstres des abysses qui tenaient les portes des enfers. Les canines du démon s'enfonçaient dans la peau de la jeune rousse qui ne put retenir un cri de douleur, sans doute audible à plusieurs mètres. Ce liquide rougeâtre, se déversait dans la bouche de l'asvar, coulant dans le fond de sa gorge, et faisant crier merci à son estomac. Il ne lui faudrait que quelques instants pour vider complètement le corps de la belle de ce cadeau des Dieux qu'était la vie de mortel. Il lui arrachait du corps ce qui lui était de plus précieux afin de lui pouvoir survivre un peu plus contre les sévices d'une faim sans fin. Une dizaine de secondes s'étaient écoulées, des bruits de pas arrivant à l'embranchement de la ruelle, des ouvriers, matériaux et outils à la main, découvrant avec surprise onze corps sans vie sur le sol ainsi qu'une cape déjà rencontrée quelques minutes plus tôt. Des pupilles tremblantes lorsqu'elles se posèrent sur un corps sans vie, celui d'une jeune femme vidée de son sang et complètement nue. Ils avaient devinés, un asvar était là, mais ils ignoraient une chose, c'était que cet asvar, n'était pas n'importe lequel ...
Revenir en haut Aller en bas


...
...
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme

Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2011

Profil
Niveau :
/i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita  Leftbarred10/25/i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita  Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
/i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita  Leftbaryellow81/80/i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita  Emptybaryellow  (81/80)









/i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita  Empty
MessageSujet: Re: /i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita    /i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita  EmptyVen 9 Déc - 22:01

-Pierre, voilà ta mission.

Une missive cachetée par la reine en personne glissa sur la table de la taverne, redressant la tête qu'il avait rejetée en arrière, Pierre braqua ses yeux jaunes sur l'inconnu, il le dévisageât un moment avant de sourire. Il connaissait cet homme, Georg Brüns, un gars battit comme une montagne, il était le messager officiel de sa cellule, franc et joyeux, cet homme était un buveur de bière notoire qui n'avait jamais perdu ses esprits sous l'emprise de l'alcool selon la légende. Pierre lui lança un sourire aussi grand qu'il lui était permis de façon physique. Ses yeux jaunes se focalisèrent sur la lettre dont il brisa le sceau sans concession, il ouvrit la missive. Le géant profita de cet instant pour s'éclipser.
La missive était écrite d'une main ferme et sûre d'elle mais féminine aussi. La souveraine en personne? Pierre en doutait, elle avait bien d'autres choses à faire. Peut-être une des secrétaires? Pierre repassa dans sa mémoire le visage des secrétaires qu'il connaissait, aucune ne correspondait vraiment à l'écriture, une nouvelle sans doute, cela faisait deux mois qu'il n'était pas passé après tout. Il finit par s'atteler à la lecture en elle même, apparemment on pressentait des troubles à Ottako, cette citée de raciste abrutis par leur isolement du reste du monde. Qu'est-ce qui leur prenait à tout ces bureaucrates d'envoyer JUSTEMENT un Asvar, Pierre secoua la tête, il n'était même pas le meilleur espion, soit c'était une mission suicide soit un test soit on voulait sa mort. La dernière hypothèse lui sembla des plus plausibles. Il jeta la lettre dans l'âtre près de lui, se leva et partit, le voyage allait être long, il fallait faire vite. D'autant que sa mission secondaire passait pour primordial, le sort du royaume dépendait d'elle, espionner le roi, pourquoi partait-il en territoire ennemi d'ailleurs? Était-il devenu stupide?
Sa première visite fut pour un fripier au coin de la rue, de façon à se protéger du désert et afin de mieux camoufler son identité et ses cheveux, ses yeux pouvant changer de couleur pour une couleur plus "standard". Les nomades du désert avait les yeux marrons et le soleil auraient tôt fait de le faire bronzer. Il dénicha des grandes bandes de tissus couleur sable qu'il ramena chez lui, il les assembla pour former une habit typique des nomades du désert, il l'essaya et se contenta dans le grand miroir de sa chambre, il fut satisfait du résultat, l'épée courbe trouvée chez un forgeron complétait à merveille le costume. Il réussit à trouver un cheval du désert et il se trouva pour finir une place dans une caravane, sa couverture était simple, il était un nomade du désert désirant s'installer en ville, Bashir Ashtraya, il répéta son histoire et entreprit de suivre la caravane, le voyage lui prit au bas mot un bon mois et une semaine, mais il savait que le roi n'arriverait que dans quelques temps, le contrôle d’identité se fit sans problème, ses faux papiers étaient des imitations parfaites et personne ne lui demanda de toute façon d'enlever son turban. car beaucoup de nomades refusaient simplement de le faire et pouvaient se montrer assez... réfractaires.
Quoi qu'il en soit il avait réussi à se fondre dans la foule et pas mal d’informations étaient parvenues à ses oreilles, la situation n'avait rien de plaisante, c'était le chaos dans le monde criminel, les gangs puissants n'avaient plus de chef, la guerre de succession n'allait pas tarder à être lancée, beaucoup de personnes tentaient de fuir la ville. On parlait déjà de meurtres horribles et de batailles de rue, même la garde était touchée. Pierre ne savait pas vraiment quoi penser de tout cela, il fallait avouer que ce n'était qu'une suite logique, mais les autorités d'habitude si laxistes se devraient de réagir si cela continuait ainsi. Et la répression ne serait pas une chose plaisante à voir. D'autant qu'il n'y aurait aucun risque d'attaque étrangère, il n'y avait rien d'intéressant dans ce désert à part du sable et quelques ressources sans importance apparente. par rapport à ce que possédait déjà les autres pays. Et puis, les tribus du désert seraient faciles à rallier si on devait en venir à la guerre contre les autres pays, et leur guérilla désertique aurait tôt fait de couper les jambes de n'importe quelle armée. Pierre espérait que la guerre ne viendrait pas, elle serait désastreuse. Il compila toute ses trouvailles et les envoya par coursier spécial à la capitale, le roi aller arriver, il lui faudrait l'intercepter à son arrivée afin de lui expliquer la situation, il se posa donc près de l'entrée principale et scruta les arrivants.

*On vient se confronter au terrain? Le bon vieux temps vous manque on dirait.*
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
/i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita  Leftbarred20/20/i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita  Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
/i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita  Leftbaryellow1000/1000/i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita  Emptybaryellow  (1000/1000)









/i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita  Empty
MessageSujet: Re: /i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita    /i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita  EmptyDim 18 Mar - 22:34

Comme l’événement n'a pas aboutit et que vous êtes tous les deux les seuls participants...

je vous fournis 1 level chacun
et un sortilège créer par vous même à m'envoyer via MP, à utiliser une seule fois dans un RP!

soyez sage ^^ ...
Edit: lvl distribué!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé










/i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita  Empty
MessageSujet: Re: /i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita    /i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe A : Espérita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» /i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe B : Hadésia
» Espérita No Mori
» Espérita No Mori -Absence-
» Xen Henuart, Chevalier d'Espérita
» Shiro Chevalier d'Espèrita
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: Le Désert de Goraharu :: Otakko-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit