Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Entrainement royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


..
..
Shiro Bero

Shiro Bero

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
Entrainement royal Leftbarred10/25Entrainement royal Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Entrainement royal Leftbaryellow55/80Entrainement royal Emptybaryellow  (55/80)









Entrainement royal Empty
MessageSujet: Entrainement royal   Entrainement royal EmptyMar 4 Oct - 17:57

    Le jour allait se lever sur le royaume de Bâal, Shiro était à sa fenêtre comme tous les jours pour respirer l'air frais de son pays. Les premier rayon du soleil commençait enfin à toucher son visage, le peu de chaleur qui s'en dégageait lui fessait malgré tout un bien fou. La nation de Bâal était un pays rude, ou seul les plus forts pouvaient vivre, beaucoup mourraient de froid durant leur sommeil.
    "Encore une journée à mourir d’ennui."

    Le jeune Décimo s'étira alors dans un bâillement lourd, quand soudain on frappa à sa porte. Shiro jeta un regard sur le coté vers sa porte. *Mmm ?*. Il était encore assez tôt et la plupart des gens dormaient encore dans le château. En s'apercevant que personne n'avait répondu, l'inconnu décida de frapper plus fort et cette fois-ci de prendre la parole, une voix féminine se fît alors entendre.
    "Heu.. Décimo... Vous êtes réveillé ? Je m'excuse de vous déranger mais la reine vous demande."

    D'un bond Shiro fonça vers la porte et l'ouvrit, une jeune fille d'une beauté que seul les femmes du nord pouvaient avoir se tenait devant lui. Elle se mit à rougir d'un coup, Shiro regarda en bas et se rendit compte qu'il avait complètement oublie de s’habillé et qu'il se pressentait en boxer. Mais le Chevalier de la reine n'avais aucun problème pour se genre de détail, et dans un ton sec il répondit.
    "Quoi! Tu n'as jamais le corps d'un homme de ta vie! Bien, je serais la dans 15 minute"

    Sur ses paroles il claqua la porte, Il enfila son pantalon noir, referma la boucle de sa ceinture, enfila sa chemise blanche, releva son col, mis sa cravate comme à son habitude, puis il mit ses X Gloves, agrippa L&D et pour finir enfila sa veste noir avant de sortir. Il se dirigeait maintenant vers les quartier de sa reine. Une fois devant la porte d'Espérita, il demanda au garde de l'annoncer.

Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Entrainement royal Leftbarred20/20Entrainement royal Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Entrainement royal Leftbaryellow1000/1000Entrainement royal Emptybaryellow  (1000/1000)









Entrainement royal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal   Entrainement royal EmptyMar 4 Oct - 19:33

    Le trône ou demeurait les cents épées était doucement baigné par la lueur dorée du levant, la court se levait, les dame Nobles dans leurs vêtements de satin firent leur révérences en annonçant leur titre et la justification de leur venue.
    Ce matin là, il n'y avait pas eu d'affaires prioritaire réellement, sauf peut être une ou deux, mais la journée venait à peine de commencer.

    Des froufrous, des guirlandes, il y avait de toutes les sortes de robes et de parure possible dans le château, inutile de préciser que les servantes se confondaient à la foule avec leur propre vêtement. Soudain depuis les escaliers principaux, un voile se lève, silence dans le Hall.
    Sa Longue robe au jupon noir flotte dans l'air ambiante, son corset ou son entremêlés lacets dorées et argentés est ajustée à sa taille, droite comme un paon avec son regard vide dirigé vers la salle du "Game Of Throne", Dame Espérita avance sans prêter la moindres attention aux courtisans de sa demeure.

    Elle pivote du haut de ses talons et s'engouffre tel un fantôme dans la pénombre de sa salle, le porte lui est ouverte, elle se referme derrière elle comme une condamnée. Ses pas retentissent en echo dans la salle du trone de fer, il n'y a personne, personne, pas même l'ombre d'un garde, PER-SONNE.
    Elle lève les rideaux d'elle même, regardant avec nostalgie le dehors, la journée sera belle... la neige est au rendez-vous, elle garde la mine basse en émettant un simple prénom...

    " Daarjeeling..."

    " Oui M'dame! "

    Prosternation, louange, savoir-faire matinale. Espérita lève sa main, évitant de ce fait un baise-main de la part de sa servante. Elle soupire en arborant sa servante d'une voix douce et ferme:

    " Amènes Moi le Chevalier Décimo du Phoenix S'il te plais."

    A peine rentrée, déjà sortie. La Blanche Souveraine s'écarta de la porte en regagnant lentement le trone, promenant ses doigts gelés sur les quelques épées dont le reflet du soleil faisait miroiter son visage déterminé...

    " Lady No Mori, je vous annonce l'arrivé du Chevalier B ..."

    " Qu'il entre."

    La porte s'ouvrit et ses yeux ne prononcèrent pas à deux fois la joie de voir cet humain dans son chateau. Oui, cela faisait scandale qu'un humain banale soit aux cotés d'une souveraine Asvars, oui il y a déjà eu des tentatives d'assassinat, mais pour Espérita, le fait de voir cette personne à ses cotés l'aidait peu à peu à supporter son angoisse solitaire.

    " Vous auriez au moins pu sécher votre crinière messire Shiro! Avez-vous oublié quel jour l'on était?
    Ce moi-ci, Je vous renvois à l'ancienne contrée de Danalieth, au nord il y a un village oui l'anarchie et la zizanie resurgissent, il faudrait étouffer cela avant le début du moi. Je vous fais entièrement confiance. Avez vous quelque chose à me suggérer ?
    "

    Personne, juste La souveraine et le chevalier, pas de traître ni de langue de vipère, l’honnêteté et le respect à ce stade-ci se liaient en un simple mot, la reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Shiro Bero

Shiro Bero

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
Entrainement royal Leftbarred10/25Entrainement royal Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Entrainement royal Leftbaryellow55/80Entrainement royal Emptybaryellow  (55/80)









Entrainement royal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal   Entrainement royal EmptyMar 4 Oct - 20:15

    D'un coup les portes s'ouvrirent laissant découvrir une grande salle, quasiment vide ou chaque pas résonnait. Les deux gardes qui étaient Asvards, dévisagèrent Shiro lorsqu'il passa devant eux, alors Shiro décida de marquer un temps d’arrêt. Il passa sa main droite dans ses cheveux.
    "Un soucis ? Je suis mal coiffé?"

    "Non, excusez moi Décimo! Vous êtes parfait."

    Shiro s'approcha lentement de l'homme, il posa une main sur son épaule et dit doucement mais clairement. " La prochaine fois que tu me regardera encore comme ça, je te brûlerais les yeux avec mon cigare.". Shiro lui fit un grand sourire, puis rentra dans la salle. La reine se tenait devant lui, elle semblait être heureuse devant la vue de son chevalier, mais en temps que reine elle se devait de rester le plus neutre possible. Shiro avança vers elle, Une fois qu'il fut à quelque mètre de sa majesté, il frappa sa poitrine avec sa main droite. "Ma reine!, Décimo du Phoenix, à vos ordres !" Puis il posa un genou sur le sol et il baissa la tête. La reine s'adressa directement à lui, elle lui reprocha sa coupe de cheveux, se qui fit sourire le Chevalier. Puis elle lui demande s'il avait déjà oublié qu'elle jour on était.

    "Vous me prenez sur le faite votre majesté. Je ne sais quel jour nous sommes! Mais pour se qui est de cette rébellion, je ne pense pas que les mater de force sois la meilleur solution. Cela ne suffira qu'un temps mais ils recommenceront. Que diriez de nous faire honneur de votre présence sur le terrain. Je pense que vous voir de temps en temps rassurerait le peuple. Promettez leur quelques broutilles, légère diminution des impôts, meilleur condition de vie dans les jours à venir. La rumeur que vous vous intéressez à votre peuple ferra rapidement le tour du royaume, elle augmentera le moral des paysans et améliorera leur production. Et je pense aussi, si vous me le permettez d'éplucher les comptes du noble qui gère cette contré. Mais bien entendu si vous ordonnez l’éradication de toute hostilité par la force, je m'occuperais personnellement de cette situation."

    D'un coup Shiro se releva. Repassa sa main dans ses cheveux et rougit légèrement.

    "Et puis sans être trop arrogant. Je pense que sortir un peu de se château vous ferra du bien ma reine. Etre enfermé tous les jours avec ses maudits politiciens avare et orgueilleux, doit être dure. Se mêlez quelque fois au gens du peuple peut être assez agréable, une fois sur l'année pouvoir se laissez aller et ne plus afficher l'image d'une personne dure et neutre. De toute façon quelque sois votre choix je l’exécuterais. Mais sachez que si vous m'accompagniez, et que vous perdiez ne serait-ce qu'un seul cheveux, je vous demande de m’écartelez dès notre retour ma Reine."


Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Entrainement royal Leftbarred20/20Entrainement royal Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Entrainement royal Leftbaryellow1000/1000Entrainement royal Emptybaryellow  (1000/1000)









Entrainement royal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal   Entrainement royal EmptyMar 4 Oct - 20:53

    C'était toujours un plaisir de recevoir Shiro quelque soit les circonstances, lors du thé, pour s'amuser, lors des conférences pour avoir de bons conseils et même lors des jugements, lorsqu'il fallait désigner un bourreau pour décapiter un Humain.
    Vraiment, c'était plaisant de le voir aujourd'hui sans personne autours. Elle réfléchissa un court instant sur les propos de Sire Shiro, comment se pouvait-il que les paysans dépleurent les récoltes de leurs champs? Des patrouilles et des gardes faisaient souvent des allés et venus le longs des frontières pour éviter que d'éventuels barbares ne les pillent.

    Les impôts Locaux étaient forts, c'est vrai, en moi d'octobre ils le sont suffisamment pour permettre au peuple entier de se nourrir pour décembre et février: les récoltes s'achèvent et il faut donc conserver un maximum de bien pour les durs jours à venir... Cela faisait quelques années que le royaume fonctionnait ainsi... et il tenait toujours aussi bien sur la rudesse de l'hiver.
    S'il fallait baisser les impots maintenant, tout ne serait qu'une question de survie pour les mois à venir, et il était hors de question que le royaume de Bâal souffre d'un manque de ressource !

    En ce qui concernait l'autre chose...

    " Phoenix... la dernière fois que j'ai voulu sortir pour voir mon royaume, Mon défunt mari est mort ainsi que mon premier enfant. Je n'ai nullement envie de perdre une quelconque personne de ce chateau... aussi avare et cupide qu'un Conseillé politique puisse l'être.
    Ce n'est pas le manque de confiance en vous qui me taraude à chaque fois que l'envie de sortir me prends, loin de là j'en serais déjà peinée!"

    Ses mains lâchèrent une des épées formant le trone, son expression de son visage adopta une position grave et dure, à chaque fois qu'elle repensait à son passé, c'était comme si une lourde pierre lui barrait le ventre, comme si... une boule de cuivre coulait dans sa gorge.
    Il n'y avait pas de larme ni d'autre forme humaine montrant ses faiblesses... seulement un énorme sentiment de culpabilité.

    * Si je n'en avais pas fais à ma tête.... sans doute serait il là lui aussi .... sans doute aurais-je pu sortir... mais là, je suis la seule à m'occuper de ce royaume, le pire je crois, c'est que j'accepte cette fatalité comme une forme de punition pour ne pas l'avoir écouté... *

    " Et qui pourrait me remplacer? je suis seule maître de ce chateau, de Ce continent. Si une bavure se fait en mon absence, qui sera apte à diriger les affaires avec doigté et souplesse?
    Ce n'est pas une question, puisqu'il n'y a aucune réponse possible. * petit sourire encourageant* Allez préparer votre destrier et vos chevaliers Décimo des No Mori, vos sacs de provisions et de couchages vous attendent eaux écuries. "

    Concluant la discution, elle retourna sa tête sertie d'une couronne noire et observa la vitre derrière laquelle la neige commençait à tomber, doucement mais certainement. Le paysage y était magnifique, les montagnes du nord n'attendait plus qu'elle, Shiro avait raison, mais sans doute était-il déjà partit...
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Shiro Bero

Shiro Bero

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
Entrainement royal Leftbarred10/25Entrainement royal Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Entrainement royal Leftbaryellow55/80Entrainement royal Emptybaryellow  (55/80)









Entrainement royal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal   Entrainement royal EmptyMar 4 Oct - 21:24


    Shiro écoutait sa reine parler, il ne l'interrompit pas malgré que la tentation était forte, elle lui expliqua un peu les évènements de son passé. Shiro ne connaissait presque pas l'histoire de la reine et de son mari. Il l'écouta donc avec attention mais plus elle parlais plus le visage de Shiro se refermait et se remplissait de haine. Pourquoi voulait-elle rester là a sauver la vie de gens qui ne demandait que sa mort pour pouvoir prendre sa place. Il savait de quoi il parlait pour avoir fait tomber plusieurs traître. Pour finir elle lui ordonna de partir avec les Chevaliers des No Mori et de donc de mètre fin à la rébellion par la force. Elle se retourna enfin vers sa fenêtre, Shiro ne pu s’empêcher de laisser sortir un son de dégoût en fessant pivoter sa tête sur le coter. Mais il n'était pas du genre à abandonner, Il s'approcha de la fenêtre.

    "Votre Majesté, sans vous manquez de respect, je n'approuve pas votre choix. A quoi bon protéger tous ses pourris ? Je suis bien placez pour savoir que la plupart voudrait votre chute. A quoi bon diriger un royaume avec une tel volonté si vous ne pouvez sortir de votre cage. Votre château ne s'étend pas que par ses quatre mur. Votre château est Bâal tous entier. Je ne peux allez plus loin dans mon argumentation car cela serais de l'insolence, mais sachez que vivre dans le passer n'a jamais fait avancez personne."

    Shiro tourna les talons et se dirigea vers la porte principale. Il s’arrêta une dernier fois, serra ses poing. "Et pour cette mission j'irais seul. Un déplacement de plusieurs chevalier attirait l'attention du peuple. Je vous ramènerait un souvenir. Si je reviens." Shiro ramenait régulièrement des cadeaux pour sa reine, si elle ne pouvais sortir de sa cage, il espérait ainsi la faire voyager un peu par ses presents.
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Entrainement royal Leftbarred20/20Entrainement royal Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Entrainement royal Leftbaryellow1000/1000Entrainement royal Emptybaryellow  (1000/1000)









Entrainement royal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal   Entrainement royal EmptyMar 4 Oct - 22:43

    Le Paysage que contemplait Espérita à l'intérieur de sa cage de béton était d'un lumineux magnifique, Les montagnes environnantes étaient dotés d'un halo blanc pure étincelant, même derrière la vitre l'on pouvait entendre le gazouillement des moineaux joyeux, il était vraiment temps de partir, mais pas aujourd'hui, il y avait encore tellement de choses à faire, notamment des papiers à signer et des lois à reformuler.
    Elle tourna sa tête vers son chevalier sur le pas de la porte, sortant certainement du lieux avec encore une de ses idées mal lunées derrière la tête... Elle soupira tant et si fort qu'une grosse buée de vapeur embua toute la fenêtre d'un coup.

    Après avoir continué de voir la neige et, plus bas, le maréchal sortir ferrer les chevaux, montant dans l'air la vapeur des fers battus, Ses mains glissèrent contre les rideaux pour refermer la fenêtre.
    La porte claque trois fois.
    Elle ordonne d'ouvrir.
    Encore le Conseillé Cysiff de l'ancienne Bâalbérith.

    " Qu'il est doux de vous savoir en forme votre altesse. J'ai un message des renégats entre la frontière d'Albbaphykka et de l'ancienne Danalieth. Souhaitez Vous l'entendre?"

    Lentement, ses vêtements brisant le silence devenu glaciale dans cette sale, elle se mit sur son trône, droite, le regard neutre mais foudroyant.

    " Quelles nouvelles m'apportes-tu? "

    " La tribu du nord votre altesse, désirent mettre à feu et à sang les villages en frontière de l'ancienne Danalieth, il serait temps de songer à les refroidir."

    "Moribond! tu me fais perdre mon temps! Cela je ne le savais que trop, cela fait dejà plus de trente ans que des clans se sont regroupés un peu partout dans le nord, pillant et saccageant les villages en frontières. Pourtant je tiendrais bon, je n'enverrais pas une cargaison d'homme pour les massacrer! "

    Pourtant vous savez comme moi qu'ils vont au delà des ennuis et à l'encontre de vos plans... si je puis me permettre, lancer une attaque ou un homme pour les raisonner sera la même chose mais en pire... ne croyez vous pas? "

    Pire... que peut il y avoir de pire que de trucider une armée pour la paix d'un petit village qui sera encore piller des années et des années après?
    Perdre un compagnon, un être cher.
    Elle avait envoyé Shiro au devant de ce conflit politique...
    Se levant brusquement, elle courut à la fenêtre et observa le paysage.... il était déjà partit.
    Elle releva les pans de sa robe et couru à en perdre haleine dans tous le chateau, ses dames sur son chemin...

    " Donnez moi de l'encre dans des sacs du mage de la tour avec des vêtements et laissez moi partir! "

    Rugissait elle entre deux marches de satin, ses talons claquants à chacun de ses pas...
    Quelques minutes après, dehors, elle se trouva dans l'écurie, un petit pot d'entre à la main, un petit sac autours du cou, à coté d'une meule de paille...
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Entrainement royal Leftbarred20/20Entrainement royal Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Entrainement royal Leftbaryellow1000/1000Entrainement royal Emptybaryellow  (1000/1000)









Entrainement royal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal   Entrainement royal EmptyDim 18 Mar - 21:38

Shiro Bero : 6cahuètes!

c'est toujours très prenant de commencer les RP avec toi!
Mais les fautes pour cause de non relecture ça ne pardonne pas What a Face

xp distribués!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé










Entrainement royal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal   Entrainement royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement royal (2)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: La cité De Bâal ::  L'Ancienne Polaris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit