Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement royal (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


..
..
Shiro Bero

Shiro Bero

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
Entrainement royal (2) Leftbarred10/25Entrainement royal (2) Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Entrainement royal (2) Leftbaryellow55/80Entrainement royal (2) Emptybaryellow  (55/80)









Entrainement royal (2) Empty
MessageSujet: Entrainement royal (2)   Entrainement royal (2) EmptyMar 4 Oct - 23:39


    Shiro descendit rapidement les marches d'escalier et arriva dans la cour, il ordonna qu'on lui selle son cheval, qu'on lui amène syndrome son loup de chasse et qu'on lui prépare des provisions. Pendant se temps il retourna dans ses quartiers. Il ne pouvais partir habiller dans cette accoutrement. Il rentra dans sa chambre, son armure était la, faite entièrement d'or, elle brillait comme un phénix. Il la regarde quelques secondes puis l'endossa. Il était enfin prêt, il devait encore donner ses ordres à ses chevaliers, mais il n'avais pas le temps de le faire lui même, il écrivit donc une missive sur laquelle il apposa le sceau du Décimo. Les ordres était simple, les chevaliers devait défendre le château et la reine au péril de leur vie. Il nomma Shû son meilleur ami comme chef de section. Il retourna dans la cour et donna la lettre à un écuyer. Il monta enfin son cheval, les grandes portes venait enfin de s'ouvrir.

    "POUR L'EMPIRE ET LA REINE"

    C'est dans se crie de joie que Shiro partie pour 3 jours de cheval. Bravant les tempêtes de neige, les blizzard, traversant les montagnes, tuant les bêtes hostiles qui lui barrait la route, pour enfin arriver à sa destination, mais avant il décida de s’arrêter dans village ou l'ambiance semblait être troublé.

    "Enfin un village! Bien! Il ne me reste plus cas mettre la main sur le meneur de tout se bordel"

    Shiro rentra dans le village avec son cheval calmement, il se dirigea vers la grande place. Il n'était pas du genre à tuer les gens pour rire sans leur donner une explication.

    "Bien! Madames et Messieurs. Je me nomme Shiro Bero. Chevalier de la Reine Espérita. Je suis envoyé pour vous forcez à rester tranquille. Si cela pouvait être possible, j'aimerais ne pas employer la force contre vous. Livrez moi simplement les rebelles qui se permette de troubler le calme que s'efforce d'instaurer notre Bien aimé reine. Je sais que les temps son dure pour vous en se moment l'hiver est rude, mais croyez moi mes amies, si nous agissons pas comme cela vous ne tiendrez pas les prochains mois à venir. Alors remettez moi le chef de votre petit bande."

    D'un coup le ton de la voix de Shiro changea. "Sinon je serais obligé de tous vous anéantir" Sur ces paroles Shiro ne dit plus rien, on n'entendait plus que le souffle du cheval qui commençait à s'agiter. Puis de léger murmure se firent entendre. "C'est lui j'en suis sur" "C'est ce chien qui travaille pour la reine" "Se maudit bâtard", Pour finir une voix surpassa toutes les autres.

    "C'est moi que tu cherche. Décimo! Tout le monde te connait ici. Tu sais comment on te surnomme, Le caniche de la reine. Le seul humain qui obéit sans être forcé. Mais tous sa va bientôt changer, à l'heure actuelle nous montons une armée. Plusieurs clan se sont rassembler et maintenant que tu est là, leur meilleur combattant ne pourra pas les aider."

    "Ha ha, laisse moi rire, le meilleur ? Il me semble que tu oublie la reine:. A elle seule, elle balayera ton armé. Pendant que moi je m'occuperais de toi. Dommage je voulais résoudre tous sa sans violence."


Dernière édition par Shiro Bero le Lun 10 Oct - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Entrainement royal (2) Leftbarred20/20Entrainement royal (2) Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Entrainement royal (2) Leftbaryellow1000/1000Entrainement royal (2) Emptybaryellow  (1000/1000)









Entrainement royal (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Entrainement royal (2) EmptyMer 5 Oct - 0:23

    *" Qui c'est que t'as traité de bâtard? vaut mieux être un chien avec un bon toit qu'un manchot sans banquise! "*

    Le Bras du malautrus pendouillait lentement entre les crocs éclatants de la louve blanche, poils hérissés, pattes tendus et tremblantes, prête à esquiver ou à attaquer tous ce qui allait bouger.
    Ses yeux d'un argent vif fusillait le propriétaire du membre dont le sang continuait de s'éparpiller sur le sol enneigé de ce qui avait été l'ancienne Danalieth.
    Des Traitres... à croire qu'ils avaient acceptés de pactiser avec Polaris et Bâalbérith uniquement par intérêt économique, il y avait tout autant de bandits que d'honnêtes gens dans cette région... à savoir si le petit Shiro allait vraiment exécuter les ordre d'Espérita-Louve.

    Grognante de Haine, elle jeta avec désinvolte le bras vers son propriétaire gémissant en retroussant ses babines, grognant, feignant de le finir...

    Derrière la paille, Dame espérita venait d'achever sa boucle de Métamorphose lupin apprise par son ancien époux, c'était sans dote la seule chose qu'il y avait à faire... un dragon aurait ameuté toute la ville, un ours de même, ne parlons plus des autres animaux... un loup blanc dans la toundra montagneuse peu se faufiler partout.
    et afin de ne pas que sa Rune gravée soit effacée par son trajet, elle avait glissé l'encre sur sa poitrine, de façon à ce que pas même une flèche ne brise le seaux sacré.

    Spoiler:

    Après cela, traquer le Phoenix Decimo avec son odeur dans l'écurie était d'une facilité absurde, plus encore de courir après son destrier sans se faire remarquer.
    Discrètement, elle s'était avancée dans la ville et glissée dans la foule sans avoir été remarquée, puis après avoir vue et attendue l'apparition de son Ami en publique, elle avait patiemment attendue... patiemment comme si le gibier devant elle dégustait son dernier repas... tout son temps.
    Puis tout crocs dehors, personne n'avait eu le temps de voir quoi que ce soit, un bras de la taille d'une massue fut arrachée brutalement de son propriétaire.
    C'était cruel... c'était sanglant... mais c'était si bon... elle s'en lécha les babines sans quitter le renégat de ses yeux d'argents.

    *" et alors, tu n'es pas venu pour prendre un Whisky Shiro, hâte toi de leur faire retrouver la raison ! *"

    Devenant blème à cause du sang qu'il perdit, la conscience le quitta en moins de temps qu'il n'en fut... DEs fourches et des armes allaient elles se lever?
    Ou bien La parole serait elle donné à Shiro?
    La louve blanche quant à elle continua de grogner comme pour protéger sa progéniture d'un gros ours... personne ne se doutait que sous cette touffe de poil, se cachait Dame Espérita avec toute un éventail d'idées sanguinaires et affriolantes...
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Shiro Bero

Shiro Bero

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
Entrainement royal (2) Leftbarred10/25Entrainement royal (2) Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Entrainement royal (2) Leftbaryellow55/80Entrainement royal (2) Emptybaryellow  (55/80)









Entrainement royal (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Entrainement royal (2) EmptyMer 5 Oct - 11:27


    Soudainement on entendit un crie de douleur monstrueux, suivit d'une giclé de sang et puis plus rien. L'homme était sur le sol et ne bougeait déjà plus. La plupart des gens qui était là, n'avais rien compris, mais une chose était sur la panique n'allait pas tarder à tomber. Pour couronné le tout la louve se mit même à faire de l'esprit, Boire un wisky..., Il était claire que dans cette situation un bon remontant n'aurais pas été de refus suivit d'un bon cigare.

    "Je vous avais prévenu! Restez à votre place à partir de maintenant, sinon je ne garanti pas la survit de ce village. Je n'ai rien à gagné à tous vous tuer, mais je n'ai rien n'à perdre non plus!"

    La foule ne semblait pas être d'accord avec les paroles du chevalier. "Ne l'écoutez pas! Il ne sont que deux. Un loup et un Chevalier. Affronte le ensemble!". Suite à ses paroles les villageois commencèrent à faire de plus en plus de raffut, certain était pour et d'autre contre. * Je n'ai pas le choix. Je vais devoir trancher pour eux.* Shiro descendit de sa monture et passa à coter de la louve, il tenait dans sa main droit son épée noir Di.

    "Bien! Je propose de régler sa dans un duel. Le gagnant prend le contrôle du village. Si je gagne, Vous devrez vous soumettre à la reine, sans plus jamais vous rebellez. Si je perd! Alors vous mourrez tous le lendemain! Faites votre choix, mais faites le bien."

    Mais au même un homme se jeta sur le chevalier par le coté "Te fous pas de notre gueule", Shiro eut un léger sourire, il utilisa les X gloves pour se projeter légèrement en arrière, l'homme passa devant lui, n'ayant pu toucher sa cible, il était en train de basculer, de perdre l'équilibre, mais dans un mouvement rapide shiro abattit sa lame et décapita l'individu. La tête roula sur le sol.

    "Je crois que tout est claire! A genoux tous maintenant!"

    Shiro tourna les talons, et se mit face à sa reine avant de s'agenouillez. "Ma reine! Que faites vous ici? Et je vous en suppliez ne touche plus jamais le sang pollué de ses barbares."
Revenir en haut Aller en bas


Sd: Rédacteur
Sd: Rédacteur
Marcel Duchamp

Marcel Duchamp

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2011

Profil
Niveau :
Entrainement royal (2) Leftbarred10/25Entrainement royal (2) Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Entrainement royal (2) Leftbaryellow8/80Entrainement royal (2) Emptybaryellow  (8/80)









Entrainement royal (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Entrainement royal (2) EmptyMer 5 Oct - 20:13

Il faisait beau aujourd'hui, il ne pleuvait pas, il faisait sec, et on pouvait profiter d'un beau soleil radieux qui inonder de lumières l’esprit d'une ombre qui regardait caché sous une cape belge, la scène qui se passait devant lui. Au dessus d'un toit du village, une bière blonde à la main, à peine débuter, le spectacle qui se présentait devant lui était assez intéressant pour que l'ombre s'y intéresse, le contemplant en silence avec un grand plaisir. Il y avait une bien jolie femme parmi les rebelles qui était en plein combat contre une escorte royal, elle avait de gros sein, elle était brune, et des yeux innocent. D'une taille modeste, la taille de l'ombre, sa beauté accompagné de son regard insouciant caché derrière la foule rebelle provoqua chez son spectateur un sérieuse envie de se gratter. Il l'aurai fait si tout à coup, sans qu'il ne s'y attende, un spectacle assez terrifiant et gore se présenta contre son grè devant lui. Un bras en moins, giclant de sang rouge (bah ouais le sang c'est rouge uh uh), qu'un homme avait perdu sans que personne n'y comprenne rien.

Le spectateur lui même, ne put apercevoir qu'un trait rapide, puis constater que l'auteur de cette scène ignoble était une louve blanche. Un frisson se fit à travers l'ombre sur le toit, il tremblait légèrement, sous le choc de l'action qui venait se dérouler devant ses yeux. La suite des évènement ne fut guerre mieux, une décapitation d'un rebelle par un autre homme... Les homme ne savent que faire une chose, s'entretuer... Enfin la plupart, eux compris. L'homme qui l'avait tué avait l'air assez stupide d'ailleurs, mais peut-être que le spectateur se trompait t-il. En tout cas, c'était pas un spectacle très beau à voir. 2 mort en quelques secondes, sans que leur assassin n'éprouve le moindre remord à leur geste, du moins, c'est ce que l'ombre caché par une cape beige pouvait conclure vu leur expression facial. La vie est-il si peu précieuse ? On tue pas des gens juste pour le lol merde ! C'est ce que pensait l'ombre, contemplant encore la scène sans encore avoir bu sa bière. Ce qu'il aurait fait si le sang n'aurait pas giclé partout et n'aurais pas dégouter celui qui avait soif...

"-Ma reine! Que faites vous ici? Et je vous en suppliez ne touche plus jamais le sang pollué de ses barbares. L'ombre qui allait avaler sa gorgé de bière (il a finalement essayer de commencer) recracha aussitôt sa gorgé.
-PPRRRRSSSSSSHT ! Il lança aussitôt son épée juste devant le capitaine, sauta en bas du toit retirant sa cape, laissant montrer que cette ombre n'était autre que Marcel, voleur recherché, puis, reprenant son épée pour pointé de loin la louve avec celle-ci, il continua. Ne me dites pas que CA, c'est la reine Esperita ? Mec, je sais pas ce que tu prend, mais pour prendre un stupide loup sans cervelle ayant pour seul vocation de tuer tout ce que ça voit sur son passage, je pense que t'es assez sous effet. Il continua encore : J'en veux mec, combien pour 10 grammes ?"Annonça t-il avec un regard très sérieux et intéressé.

En effet, Marcel n'aimait pas que boire, il adorait planer aussi...

Ps : ce post peut être supprimé à tout moment si Esperita n'est pas consentante (Shiro l'étant... je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://noirdechu.jeuxvideoforum.com/


..
..
Xen Henuart

Xen Henuart

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais

Profil
Niveau :
Entrainement royal (2) Leftbarred10/25Entrainement royal (2) Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Entrainement royal (2) Leftbaryellow33/80Entrainement royal (2) Emptybaryellow  (33/80)









Entrainement royal (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Entrainement royal (2) EmptyJeu 6 Oct - 22:37

La matinée était déjà bien entamée dans le château de Baal. Tout le bâtiment était en ébullition, entre les esclaves humains qui passaient d'un couloir à l'autre, vaquant à leurs tâches quotidiennes, et les invités du jour. Dans un des couloirs, quelqu'un de bien différend des esclaves s'avançait à pas rapides. Xen Henuart, le Chevalier Quarto d'Espérita, se dirigeait vers le hall. Le cliquetis métallique indiquait à quiconque se trouvant dans une pièce environnante ou dans un couloir proche indiquait que le Chevalier était vêtu de son armure noire, et armé de son épée, accrochée dans le dos. Il devait prendre ses ordres pour la journée. Traversant le couloir, il arriva très vite dans le hall d'entrée. Son regard, masqué par la visiére baissée de son casque, observa la pièce. Il n'y avait pas grand monde...du moins, pas de Chevaliers en vue. Il se dirigea donc, toujours silencieux, vers l'escalier central.

C'est alors qu'il descendait les escaliers, qu'il entendit quelqu'un dans son dos qui dévalait les marches presque en courant. Intrigué, Xen se retourna aussitôt et se retrouva face à la Reine Espérita elle même. La souveraine le toisa du regard. Tournant les yeux instinctivement, bien que la Reine ne pouvait voir à travers sa visiére, il baissa aussitôt un peu la tête, pour ne pas paraître malpoli. La Reine lui lâcha alors qu'il devait se rendre dans un village rebelle dont elle lui donna l'identité, avant de filer aussi sec vers la sortie du château.

Xen là regarda partir, encore un peu étonné de cette rencontre éclair. Il devait partir pour un village rebelle ? Soit. Le village en question était à huit jours de voyage si sa mémoire ne le trompait pas. Avait-il le temps de prévenir personnellement ses frères chevaliers ? Apparemment non. Au vu du ton de la Reine , elle était pressée et elle ne supporterait pas que Xen arrive en retard...Il interpella alors un garde et lui transmis la nouvelle, lui ordonnant de faire passer l'info aux chevaliers. Il détourna aussitôt les talons pour se rendre dans les cuisines du château, afin d'emporter quelques vivres pour le voyage. Il avait bien fait de s'équiper, il avait gagné du temps ! Sur le chemin, il se demanda vite fait pourquoi devait-il aller là bas. La Reine ne lui avait donné aucune indication. Peut être qu'une autre chevalier s'y trouvait, ou alors peut être y allait-elle en personne. Toujours est-il que l'odeur alléchante des cuisines le sortit de ses pensées. Il s’arrêta une minute pour demander au personnel de préparer des vivres, puis fit demi-tour pour ordonner à des serviteurs de lui préparer son cheval.

Quelques minutes après, il se dirigea vers l'écurie. Un palefrenier lui amena aussitôt sa monture, Cyclone, un destrier à la robe brune. Xen passa sa main sur ses museaux et prit place sur la selle, se hissant en vitesse. Il accrocha son épée sur la selle, ainsi que le sac de provisions qu'un serviteur lui apporta. Il s'élança alors sur le pont-levis, quittant le château qui était devenu, au fil des années, son chez-lui.

Xen chevaucha durant trois jours complet, ne s’arrêtant que pour manger et dormir un minimum. Il était habitué à un tel rythme de vie. Le premier jour fut aisé, le terrain étant encore plat et facile à traverser. De plus, aucune bête sauvage ne l'attaqua, et c'était tant mieux. Par contre, les derniers jours furent moins facile. Il devait traverser la montagne, et la neige. Il tomba deux ou trois fois sur des bestioles qu'il élimina.
Durant tout le voyage, ses pensées se focalisèrent sur la mission qui l'attendait. En fait, il ne savait pas grand chose...une fois de plus, il se lançait dans l'inconnu. Étant donné sa destination, il y avait fort à parier qu'il allait se battre. Les rebelles étaient une menace sérieuse

Finalement, il arriva en vue d'un village, le troisième jour. Xen s’arrêta alors qu'il était à quelques centaines de mètres de l'entrée. Il chassa le peu de neige qui s'était déposé sur son armure noire, et souleva sa visiére, révélant des yeux bruns et une peau plutôt pale. L'air froid frappa son visage de plein fouet. La température s'était bien rafraichie ! Il observa alors le village en question. De loin, il voyait une foule de personne au centre. Curieux, il abaissa sa visiére dans un claquement sec, et fit avancer son cheval vers les habitations. Le soleil frappa son armure, une sensation de légère chaleur l'envahissant. Contrairement à beaucoup de monde, ce sentiment ne lui était pas agréable. Son pouvoir supportait mal le soleil . Ce n'était pas répulsif non plus. Juste...neutre.

Il entra dans le village. Les petites habitations en bois et en pierre, toutes resserrées, formaient deux rangées bien ordonnée. Xen balaya l’endroit du regard et vit à nouveau l'attroupement, au centre du village. Il s'avança en restant méfiant. Un chevalier d'Espérita dans un village prétendu rebelle...C'était risqué. En s'approchant, il se rendit compte que la situation était bien étrange. Déjà, un de ses confrères, et pas n'importe lequel, était présent : Le Chevalier Décimo, Shiro. Il se tenait agenouillé devant une louve blanche. Cette derniére se tenait non loin, mais menacée par l'épée d'un type encagoulé. Et enfin, deux corps reposaient par terre, baignants dans leurs sang.

La situation avait dégénérée. Soupirant, Xen descendit aussitôt de cheval et s'empara de son épée, qu'il tira à même le fourreau du cheval. La lame noire scintilla d'un éclat sombre. Lame en main, le chevalier se rua vers le groupe, ne cherchant pas à comprendre qui était la louve, et se posta non loin de Shiro. Son apparition avait jeté un petit silence...Il croisa le regard de son chef, et fit en haussant les épaules, ignorant totalement la foule qui les fixait d'un air haineux :

"Sa Majestée m'a dit de venir...Qu'est ce qu'il se passe ici ?"

Épée toujours en main, il fixa le type encagoulé qui menaçait la louve blanche de son épée...puis il se retourna vers Shiro, essayant de comprendre la situation qui paraissait un peu loufoque...












Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Entrainement royal (2) Leftbarred20/20Entrainement royal (2) Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Entrainement royal (2) Leftbaryellow1000/1000Entrainement royal (2) Emptybaryellow  (1000/1000)









Entrainement royal (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Entrainement royal (2) EmptyLun 10 Oct - 3:14

    Un combat auquel le gagnant aurait tous les droits sur le village? une soumission à un seul peuple, un seul royaume, Espérita-Louve se souvint de cette matinée Ôh combien douloureuse du départ d'Onyx vers Cette Danalieth en furie... Il avait du leur proposer la même stratégie mais seul, sans loup ni magicien à ses cotés.
    A ce moment précis ou l'homme perdait l'usage de son bras, les tensions dans la foules étaient de plus en plus palpable, comme si une bombe à retardement avait été annoncée prêt eux en faisant réfléchir cette grosse bête de foule malgré la situation apocalyptique.
    La louve blanche ne broncha pas mais en revanche tourna sa belle gueule sanguinolente vers Le chevalier-Phoenix, il était autant en danger qu'elle maintenant en ayant tué cette personne, il aurait du rester en retrait...

    Puis un autre sang frais gicla sur son museau étincelant, écarlate comme le plus vif des joyaux. La queue battant un rythme endiablé et son regard d'argent dirigé vers les yeux globuleux de la tête décapitée, Espérita montra son admiration sans trop savoir comment gérer ses pulsions animales...
    Son instinct lui criait d'aller manger cette tête, de courir dans les bois à la recherche d'un coin pour la digérer au calme tandis que ses pensés de souveraines la forçait à rester droite...
    Et cela, même si Shiro lui parlait, l'animal en Espérita continuait de battre de la queue en observant la tête avec une délicate attention... sa langue toute rose bavouillante léchait déjà ses babines avec un désir plus que présent.

    " OARF! "

    Un joli petit aboiement rauque, grave et sonore retentissait devant la foule tandis que, à nouveau, une belle lame montra ses crocs luisants.
    Les yeux vifs de la louve allèrent bien vite de la lame à la tête avec une légère expression de compréhension... qu'il était dur de reprendre le contrôle de sois même lorsque vous avez tout de l'animal...

    Soudain, la débandade. Un petit froid saisissait les individus postés autours des protagonistes, la louve pouvait entendre les cliquetis des sabots d'un destrier lourdement chargé arriver.
    Sa queue en panache arrêta de battre la mesure pour se coller sous son ventre, les poils de son dos de levèrent en un sourd grondement. Puis, une voix forte, raisonnante masculine émana de derrière cette foule...
    Espérita-Louve écouta attentivement les paroles en puisant assez de courage dans le silence givré des citoyens de cette ville pour prendre son courage à deux pattes...

    Ni une ni deux, les crocs de la bête claquèrent dans le vide, première tentative pour impressionner la personne mystérieuse qui se trouvait là... puis sans attendre un geste ou un clignement de paupière, ses pattes arrières prirent un bon appuis sur le sol givré de Sa Terre pour se propulser à la hauteur de la main tenant l'arme qui aurait pu la couper.
    L'effet était imminent, l'homme fut propulsé à terre, désarmé, louve grognante et menaçante sur ce dernier... Blessée à son flan cependant: Un coup d'épée n'est pas facile à esquiver du tout...
    Sans arrêter de gronder en claquant sa mâchoire, seule sa queue en panache trahissait son excitation, reprenant le rythme d'un tambour en vacillant de la droite vers la gauche...
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Shiro Bero

Shiro Bero

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
Entrainement royal (2) Leftbarred10/25Entrainement royal (2) Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Entrainement royal (2) Leftbaryellow55/80Entrainement royal (2) Emptybaryellow  (55/80)









Entrainement royal (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Entrainement royal (2) EmptyLun 10 Oct - 19:20


    La situation commençait vraiment à dégénérer, voila maintenant qu'un fou, ou plutôt un drogué semblait vouloir prendre la même chose que Shiro, mais pour couronner le tout, il menaçait la louve de son arme. La foule quand à elle, ne savait plus quoi faire non plus. Deux personnes était déjà morte, une de plus ou de moins ne serait qu'un détail dans se décor. Shiro se releva lentement, soupira et se retourna vers l'homme. Le regard du Chevalier Décimo n'avait rien d'amical et de gai, la tension était palpable entre le peuple qui n'osait pas attaquer, un inconnu venu se ravitailler et une reine surexcité. Quand soudain, on entendit le bruit d'un destrier, Shiro jeta un coup d'oeil rapide sans perdre sa nouvelle cible de vu. C'est alors qu'un léger sourire se dessina sur le visage du Chevalier à la vue du cavalier. C'etait le "Chevalier Quatro du phoenix: Xen Henuart" L'un des meilleurs hommes de Shiro. Celui-ci ne semblait pas comprendre la situation mais il ne mit pas trop de temps pour prendre ses positions et tenir en respect les ennemis.

    "Je t'expliquerais plus tard Quatro! Occupe toi d'eux! Obligent les à se soumettre... Et s'il refuse extermine les tous! J'ai assez perdu de temps avec eux."

    Shiro se tu durant quelques seconde avant de dire un dernier mot à son confrère. " Xen, je connais tes ressentis et je sais que nous somme des humains comme eux, mais si tu hésite, je devrais t'abattre. Quoi qu'il m'en coûte. Pour finir ne te met pas en danger, j’espère que le soleil ne te dérangera pas trop."

    Mais durant cette petite explication, Shiro avait baissé sa garde et laissé la louve sans surveillance. Celle-ci avait profité de cette ouverture pour foncer sur l'inconnu. Décimo dans un geste rapide, utilisa ses X gloves pour se projette en l'air, et ensuite foncer vers l'inconnu et la louve. Espérita le fit tomber sur le sol, mais au prix d'une blessure. Shiro qui avait utilisé les X gloves pour se projeter à une vitesse élevé, dérapa sur le sol, se plaça devant la louve épée en position de défense devant son torse. L'homme était maintenant face à Shiro.

    "Ennemi de la reine ou allié ?" D'un coup l'épée de Shiro s'enflamma, les flammes qui étaient apparus étaient énormes et agressives, telle était la détermination de Shiro pour défendre la louve.
Revenir en haut Aller en bas


Sd: Rédacteur
Sd: Rédacteur
Marcel Duchamp

Marcel Duchamp

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2011

Profil
Niveau :
Entrainement royal (2) Leftbarred10/25Entrainement royal (2) Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Entrainement royal (2) Leftbaryellow8/80Entrainement royal (2) Emptybaryellow  (8/80)









Entrainement royal (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Entrainement royal (2) EmptyLun 10 Oct - 20:07

Alors que l'homme shooté ne répondait pas à Marcel, un homme en armure sur un destrier sombre arriva à grand galop. Il demanda ce qu'il se passait ici. Si il n'avait vraiment pas capté, alors il devait être vraiment stupide, voir que deux cadavres était jonché au sol et demander ce qu'ils 'était passé, si on arrivait pas à deviner que ca avait dégénérer, alors fallait vraiment être simplet. Marcel restait en garde contre l'homme Shooté qui était potentiellement dangereux, il pouvait l'attaquer l'attaquer à n'importe quelle moment, et ce n'était pas un simple guerrier, après tout, il avait bien tué deux hommes à lui tout seul. Tandis que ces yeux était fixé sur les deux guerrier, Marcel n'eut pas eut le réflexe de voir l'attaque e la louve qui avec frénésie violence et rage, fonça sur Marcel pour le manger. Il était vrai que Marcel était une viande tendre mais quand même. Dans l'envie de vivre et de ne pas mourir (wow, je me surpasse), Marcel se retourna rapidement son regard vers la louve, sa lame étant déjà tourné vers elle, et profita de son emplacement justement pour frappé son flanc avec son épée pour lui infliger une blessure assez légère. Mais Malgré cela, aucune esquive aurait pu vaincre la vitesse éclair de la louve. Le résultat était assez évident et bref, Marcel était à terre, projeté par le poids de l'animal, désarmé à l'occasion, où son épée virevoltant de l'autre côté des autres protagoniste, l’empêchant donc de la récupérer.

Alors que la louve s'éloigna après un premier assaut, l'homme Shooté, que l'on nommera désormais monsieur 1 parce que j'en ai marre de l’appeler par l'homme shooté, se plaça à coté de la louve en position de la protéger, par un déplacement rapide à l'aide de flamme sortant de ces mains. Une seul chose à dire à propos de cela, les gant qui l'ont permis de faire cela était des gant géniaux. Marcel ne put s'empêcher de la jalousé et vouloir les voler pour son usage. Au coté de l'homme, se trouvait l'autre homme, qui était arrivé à cheval, que je nommerais aussi désormais monsieur 2, tout deux armé d'épée et potentiellement dangereux et mortel. Monsieur 1 lui posa une question, Marcel réfléchi, il n'était pas en bonne posture, trois protagoniste contre lui, et non des moindre puissant, et lui, désarmé. En même temps, si il essayait de fuir, ce ne serait pas une mauvaise idées, mais il ne pouvait abandonner les rebelle qu'il décida de prendre partis cette fois-ci pour sauver la jolies brune, mais si il s'opposait, sans doute perdrait-il la vie. Bah, après tout, la vie a-elle vraiment de valeur pour Marcel ? Si on y réfléchit bien, Marcel joue avec tout les jours, aussi décida t-il de dire :

"-Ennemi de la reine ou allié ?
-Ni l'un ni l'autre, juste un simple vagabond. Messieurs, la reine ,(il salua a louve avec un léger air amusé), laissé moi vous occupé le temps que ces rebelles débarrasse le plancher de ces terres."

En français, disant au rebelles de fuir le temps que Marcel les retenait, il n'attendis pas minuit 14 heures pour passer à l'action. Il pris rapidement le sol et extirpa de la 2 cordes qui était jusqu'alors caché par le sol. Il tira sur ces cordes vers la droite de Marcel, et sortit derrière à droite de la louve et de monsieur 1, deux épée qui par le geste de Marcel foncèrent à tout vitesses sur les personnes concerné. Si elles n'esquivait pas, nul doute qu'elles y passaient. Pendant que les personnes était occupé à esquiver ces épées, il se concentra sur monsieur deux. Il lâcha les deux première corde et sortit de son sac à son dos une troisième corde qu'il ne tarda pas très rapidement à lancé sur monsieur 2. Cette corde étant agrippé à un grappin, le poids de celui-ci combiné avec la manière de lancé de Marcel enroula monsieur deux sur la corde l'attachant sur le coup à celle-ci. Attaché donc, Marcel tira vers lui la corde pour balancer monsieur 2 vers lui aussi, pour une fois à sa porté qu'il puisse s’assommer avec un coup de pied rotatif. Il se mis alors en position pour effectuer son assomage, tandis que les deux autres personnages était encore occupés avec les deux épées projectiles. Une fois monsieur 2 en zone d'atteinte, Marcel sauta en l'air pour s'apprêter l'assommer comme si il frappait sur un ballon de foot...
Revenir en haut Aller en bas
http://noirdechu.jeuxvideoforum.com/


..
..
Xen Henuart

Xen Henuart

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais

Profil
Niveau :
Entrainement royal (2) Leftbarred10/25Entrainement royal (2) Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Entrainement royal (2) Leftbaryellow33/80Entrainement royal (2) Emptybaryellow  (33/80)









Entrainement royal (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Entrainement royal (2) EmptyMar 11 Oct - 21:37

Quand il arriva, la tension qui régnait sur la foule était plus que palpable. Elle menaçait même d'exploser. Les gens qui vivaient dans ce village étaient prêts à se rebeller contre les deux chevaliers et l'étrange louve qui les accompagnait. Xen, épée en main et tenant en respect la foule qui fulminait, écouta attentivement son confrère. Celui ci lui ordonna de s'occuper de la foule, des les soumettre...et il l'avertit aussi que la compassion n'avait pas lieu d'être.

Xen avait toujours respecté les ordres. il avait apprit, très tôt, à mettre ses sentiments et son avis personnel en arrière plan pendant les missions. Il faisait toujours ce qu'on lui demandait, sans chercher à réfléchir sur si la chose était bonne ou mauvaise, du moins sur le coup. Non, les remords ne venaient qu’après. Il le savait, et il vivait avec. Il fit un hochement de tête vers son confrère, et répondit d'une voix neutre :


"N’ai crainte"

Shiro se détourna alors de lui. Xen tourna alors son regard et se concentra. Au fond de lui sommeillait une énergie sombre, qu'il fit se répandre dans tout son corps par sa simple volontés. L'énergie de ténèbres se mélangea assez vite à son sang, circulant en quelques secondes dans tout le corps du jeune chevalier. Ses muscles se fortifièrent, emplit désormais d'une énergie catalysatrice. Les yeux de Xen, bien que non visibles de part son casque, s'assombrirent grandement. Une légère aura se mit à émaner autour de son corps, l'entourant d'un violet foncé. Son armure lui paraissait d'un coup beaucoup moins lourde, et son épée, plus légère. Il était maintenant sous son pouvoir de Noirceur.

Entouré de son aura, il leva la tête et fixa à nouveau les habitants, mais fut soudainement attiré par de l'animation. La louve -dont Xen ignorait toujours l’identité- s'était jeté sur celui qui la menaçait d'une épée, recevant une blessure en contre-coup. Shiro s'était rué devant la louve, comme pour la protéger. Les pensées de Xen filèrent assez vite. Et si la louve était...? Non, impossible. Quoique...Non ! Il n'avait pas le temps pour ça.
Il s'approcha alors du peuple, et constata que nombre d'entre eux étaient armés. il prit alors un ton stricte et froid.


" Si vous ne voulez pas que la situation tourne au bain de sang, jetez vos armes à terre et mettez vous à genoux !"

Un homme du groupe s'avança. L'homme était habillé comme un paysan, mais il était armé d'une hache. Il fixa le Chevalier et lâcha d'un ton ouvertement provocateur :

" Chiens des asvars ! Dégagez de ce village ! C'en est finit de votre règne tyrannique !"

La foule montra son allégeance à cet état d'esprit en vociférant et en insultant le Chevalier. Xen ne chercha pas à réfléchir. Il devait se montrer ferme dans ce qu'il disait. Il leva aussitôt le bras, et lâcha une boule d'énergie de couleur violette, qui fonda sur l'homme . La boule le frappa de plein fouet, le brulant gravement. Il chuta au sol, sur les pieds des ses confrères. La main encore fumante, Xen abaissa son bras gauche, mais leva le bras droit qui tenait l'épée.

"Je ne me répéterais pas..."

Alors que la foule hésitait grandement sur ce qu'ils devaient faire, une corde surgissant de nulle part fila sur Xen. Ce dernier se retourna, mais trop tard. Le grappin accroché au bout de la corde fit que Xen se retrouva vite enroulé sans ne pouvoir rien faire. Le Chevalier, gardant son sang froid, vit alors que la combine venait de l'homme que la louve avait attaqué. Cet étrange homme encagoulé...Et avant qu'il ne puisse réagir, l'homme le tira avec une force surprenante, puisque malgré son armure, Xen décolla presque vers son agresseur. Ce dernier, d'ailleurs, sauta en l'air pour lui asséner un coup. Xen profita alors d'un moment ou il touchait le sol pour faire une roulade, en usant de son élan forcé. Car sans, il n'aurait jamais pus en faire une. Il esquiva ainsi le coup que lui réservait son adversaire.

Se retrouvant à genoux derrière l'homme, il asséna un coup d'épée à la corde qui se rompit. Tout en se relevant, il détacha le grappin et le jeta au sol.
Si maintenant, l'autre lui mettait des bâtons dans les roues, il ne s'en sortirait pas. Il se retourna en adoptant une posture défensive, au cas ou l'homme l'attaquerait à la suite. Shiro allait sûrement l'attaquer, lui permettant de retourner s'occuper de la population, mais tant qu'il n'en était pas sûr, il n'allait certainement pas laisser son dos ouvert à l'ennemi...


Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Entrainement royal (2) Leftbarred20/20Entrainement royal (2) Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Entrainement royal (2) Leftbaryellow1000/1000Entrainement royal (2) Emptybaryellow  (1000/1000)









Entrainement royal (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Entrainement royal (2) EmptyMer 12 Oct - 20:32

    Dans cette Symphonie délirante l'atmosphère, tendu, se gelait rapidement, la Neige comme appelée par ce Silence glaciale ajoutait sa touche morbide, recouvrant le sang sur le sol ainsi que les quelques cadavres d'hommes courageux.
    Les flocons tombaient avec abondance, déjà à Bâal n'avaient-ils pas commencés à tomber?
    Les Crocs de la louve claquèrent dans le vide, menaçant de frapper une seconde fois, pas tout de suite cependant... Et pas non plus sur n'importe quel personne, elle voulait jeter son dévolu sur le chef de groupe, profitant de la blancheur du climat pour se fondre au dedans.

    Exception faite, son flan palpitant laissait couler sur le sol épais quelques traces bien visibles à l'oeil nue. C'est alors qu'elle tomba en pleine panique, deux longues cordes fouettèrent l'air autours d'elle avec un claquement sinistre annonçant la capture, une fin à une liberté plus que précieuse !
    Glapissant en rentrant la queue entre ses pattes, Espérita-Louve fit un bond d'un mètre de haut avant de reculer, évitant ainsi une arme plus que dangereuse au passage.
    Oreilles plaquées contre son cou, l'animal couru à en perdre haleine vers la sortie de la ville...

    Dans la forêt en bordure, l'on pouvait entendre le scintillement des armes et le claquement des sabots de chevaux, Les cri de guerres des hommes appelant le combat par leur férocité, Des aboiements comme des hurlement de douleurs.
    Là bas, c 'était l'enfer: rien que d'entendre tous ce brouhaha, la louve se tapissait d'autant plus contre un pin creux dont les racines étaient enneigés, ne laissant aucune touffe immaculée sortir de l'endroit.
    Le pin raisonnait, offrait les répercutions des chevaux et des cris, rien de plus effrayant pour un loup, même doté d'un minimum d'intelligence. La gorge serrée, les muscles tendues, Espérita attendait...

    Puis, une idée lui vint, se rappelant finalement qu'elle avait laissé ses chevaliers là-bas. Se maudissant intérieurement elle observa son flan en y voyant une belle entaille très profonde... Le sang coulait le long de son flan, allant jusqu'en dessous de son ventre...
    Son regard se plongea dehors avec un sourire magistrale: Son dessin sous son ventre serait effacé plus tôt que prévu, lui permettant d'utiliser ses capacités et surtout... la domination vis à vie des Renégats De L'ancienne Danalieth!

    " Fa... facilitons le désencrage de cette maaaarque... "
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Shiro Bero

Shiro Bero

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
Entrainement royal (2) Leftbarred10/25Entrainement royal (2) Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Entrainement royal (2) Leftbaryellow55/80Entrainement royal (2) Emptybaryellow  (55/80)









Entrainement royal (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Entrainement royal (2) EmptyMer 12 Oct - 21:21

  • Shiro était maintenant face à son ennemi, Un combat intéressant allais surement débuter vu la réponse donné par l'homme encagoulé à la question posé par Décimo.

    "Un rigolo! Bien! Je vais raser se village."

    Shiro était plutôt confiance pour se duel, malgré que la foule était nombreuse Xen était à ses cotés et couvrait ses arrières, il pouvais donc se concentré seulement sur le combat à venir. Mais un évènement plutôt incongrue et traître se produisit, deux épée venait de jaillir du sol comme par magie, Shiro dans son instinct protecteur jeta rapidement un coup d'oeil vers sa reine, celle-ci évita la lame avec agilité. Quand au chevalier Décimo, le peu de seconde qu'il avait perdu à observer sa reine avait faillit lui coûter la vie, Il évita l'épée de justesse, celle-ci érafla toute son armure sur sa cote droite, mais malgré que le coup n'avais pas été porté directement sur la peau, la douleur du choc était bien présente. Mais l'escroc qui se tenait devant Shiro n'avais pas fini avec ses procéder de lâche. Voilà qu'il avait osez attaquer Xen, Quand à la reine elle venait de s'enfuir. c'en était de trop pour Shiro, les flamme qui ornait son épée venait de grossir encore plus, la neige sur le sol commençait à fondre.

    "Xen! Bouge de là. Je pense déjà t'avoir confié une cible."

    Shiro placa sa main gauche dans son dos, et en un fragment de second se retrouva face au lâche. La vitesse que conférais les gants sur une courte distance était presque aussi rapide que le son. Epée prête à frapper, il porta un coup direct vers l'estomac de sa cible. Même si l'inconnu arrivais à esquiver, la chaleur des flammes lui causerais des dommages assez douloureux.
Revenir en haut Aller en bas


Sd: Rédacteur
Sd: Rédacteur
Marcel Duchamp

Marcel Duchamp

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2011

Profil
Niveau :
Entrainement royal (2) Leftbarred10/25Entrainement royal (2) Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Entrainement royal (2) Leftbaryellow8/80Entrainement royal (2) Emptybaryellow  (8/80)









Entrainement royal (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Entrainement royal (2) EmptyMer 12 Oct - 21:47

La première véritable attaque de Marcel porta finalement des fruit vraiment satisfaisant. Premièrement, la panique s'installa ses adversaires qui se trouva désemparé quant à la vitesse des évènement qui se produisit, Marcel fit une attaque éclair qui porta finalement un grand coup à ses ennemis qui fut terriblement surpris. Monsieur 2 ne pris malheureusement le kick de Marcel en pleine face, ses talent de guerrier plus agile que Marcel ne le pensait permirent sans peine de l'éviter par une roulade rusé ou le pied de Marcel passa donc juste au dessus du guerrier, à sa grande surprise et à al fois à sa grande admiration d'un tel stratagème mais surtout d'un tel réflexe. Se retournant vers son adversaire pour lui lancer un couteau caché son son gant droit, la posture de l'homme combiné avec un peu de chance (ou pas, on ne sait pas) fit que par son épée, Monsieur 2 put parer le lancé de couteau, encore quelque chose de malin de sa part. Mais ce n'était pas fini, à peine se retourna t-il pour se concentrer vers monsieur que celui-ci se retrouva déjà devant lui sans que Marcel s'en aperçoivent, prêt à lui assener un coup fatal au ventre qui coutera la vie à Marcel. D'un air colérique et hystérique, il cria haut et fort pour exprimer son mécontentement :

"-PUTAIN !"

Ne pouvant esquiver le coup, il décida de passer à l’extrême, se laisser prendre par la lame mais pas à l'endroit de son ventre. Rusant du millième de seconde qui lui restait à bougeait, il leva très rapidement sa jambe pour protéger son ventre qui se prit la lame en feu de plein fouet. L'impact combiné à la jambe qui coinçait la lame et la ralentissait permit à Marcel de profiter du peu de temps qu'il avait de gagner de se dégageait légèrement de la trajectoire de la lame. Exprimant sa douleur à l'impact cependant par un grand Ah, le résultat fut ainsi. Un ventre évitant de justesse une lame de feu coincé sur le bas de la jambe de Marcel. Par chance, aucun os fut touché, cependant la couleur que dégageait la lame faisait souffrir le martyr au pauvre guerrier qui le sentait passer. Devinant que la chaleur de la lame passait par la main de monsieur 1, il profita du fait que son pied était relevé pour y prendre le couteau qui y était caché et y asséné hyper rapidement à l'avant bras de Monsieur 1 qu'il transperça sec.

Marcel ne sut si l'effet du gant se désactiva, mais en tout cas, il profita de la douleur créé pour faire lâcher l'épée à monsieur 1 et se dégageait avec l'épée toujours coincé dans sa jambe. Une fois à quelque mètre des deux guerriers qu'il pouvait tout deux voir, il arracha l'épée de monsieur 1 pour son usage et pointa ses adversaire avec un regard qui disait que Marcel était dans la merde. La douleur encaissé par le voleur était inhumaine, sa vue se troublait, son équilibre était totalement détruit, ayant du mal à tenir debout et à rester conscient, il ne lui restait qu'une carte, faire dégager les deux chevalier restant, voyant que la louvé était partit. Il réfléchit assez rapidement, avant de sortir de son sac une fiole contenant du jus de pomme et la lancé vers monsieur 2 pour que celui-ci l'attrape.

"-Ceci est un antidote contre le poison qui se trouvait sur ma lame précédente que la louve a touché. Je vous conseille de rapidement la retrouver et lui donner sinon, elle risque de mourir..."

C'était un mensonge certe, cependant, ce mensonge allait peut-être lui permettre de lui sauver la vie. Car Tandis que Marcel était sur le point de d’effondrer de douleur, Monsieur 1 n'eut qu'une main transpercé tandis que monsieur 2 lui était encore en pleine forme. Ainsi donc, c'était la fin. Soit La ruse de Marcel allait fonctionner, soit il allait mourir. En tout cas, il essayait au mieux de paraitre encore en état de combattre, c'était maintenant au deux chevalier de la reine de savoir si il le pouvait vraiment oui ou non. En attendant, on pourra que remarqué que Malgré le fait que Marcel ait pris un coup d'épée à la jambe, aucune trace de sang ne dégoulinait de celle-ci... Serait-ce...

??
Revenir en haut Aller en bas
http://noirdechu.jeuxvideoforum.com/


..
..
Xen Henuart

Xen Henuart

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais

Profil
Niveau :
Entrainement royal (2) Leftbarred10/25Entrainement royal (2) Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Entrainement royal (2) Leftbaryellow33/80Entrainement royal (2) Emptybaryellow  (33/80)









Entrainement royal (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Entrainement royal (2) EmptyMer 12 Oct - 22:38

Xen avait vraiment bien fait de se mettre en posture de défense, et non de partir vers la population : A peine eut-il mis son bouclier en avant, et sa lame en dessous, que l'homme qui l'avait piégé avec une corde lui lança un couteau. Réagissant instinctivement, Xen leva son épée verticalement et frappa le couteau de plein fouet, l'envoyant voler un peu plus loin. La petite lame atterrie au pied d'un homme de la foule, mais ça, Xen ne le vit pas . Il était concentré au maximum sur son adversaire. Même s'il savait que son véritable objectif était derriére lui, il ne pouvait pas laisser son dos à découvert. Pas tant que Shiro s'en occupait.

C'est alors que son chef fonça sur l'homme, X-glove en avant. Il fit à Xen remarquer qu'il avait sa propre cible. Maintenant que l'encagoulé était occupé, Xen pouvait s'occuper de la population. Il se retourna aussitôt, toujours en position de défense, et vit qu'une dizaine d'hommes, armés de dagues, de haches et d'épées pour certains s'avançaient vers lui d'un air rageur. La situation dérapait.

Il n'eut pas vraiment le temps d'en faire plus. Alors qu'il s’apprêtait à lancer des boules d'énergie, un bras levé, il vit du coin de l’œil l'homme encagoulé se tourner vers lui. Xen se retourna à son tour et n'eut que le temps de choper la fiole dans un réflexe. Il y jeta vite fait un coup d’œil,
puis entendit l'homme dire que c'était un remède contre le poison qui touchait la louve blanche...

Xen n'eut pas le temps de répliquer ni de se retourner. Aussitôt, une hache abbatit dans son dos, le projetant à genoux. Le choc lui troubla la vue.
Alors que le villageois qui en était l'auteur allait le frapper à nouveau, Xen réagit en se retournant brusquement, épée en avant. Il taillada violemment les jambes de son adversaire, les tranchants presque, le sang giclant sur ses bras et son casque. Le rebelle tomba à terre en hurlant, tandis que Xen se relevait, encore un peu étourdis. Un autre rebelle lui fonçait dessus, une épée en main. Xen esquiva au dernier moment d'un pas sur le cité et lui envoya son épée dans le flanc. L'homme s'écroula à terre, et Xen enchaîna aussitôt : Il tendit la main et lança deux boules d'énergie. L'une fit mouche et terrassa un rebelle. L'autre rata de peu et explosa une fenêtre un peu plus loin. Un dernier rebelle fonçait sur Xen. Ce dernier arma un coup horizontal, et envoya son épée quand son adversaire tenta de le frapper avec sa fourche. Le villageois s'écrasa au sol.

Xen fit face à la foule. Cette dernière le fixa d'un regard haineux , et se mit à l'insulter. Xen, impitoyable, envoya alors une boule d'énergie dans la foule. L'explosion qui en suivit tua deux ou trois villageois, et en blessa d'autre. Il prit alors une voix dure :


"Soumettez vous !"

La foule resta silencieuse quelques secondes, tandis que les blessés se relevaient en gémissant. Puis, ils se mirent tous à genoux progressivement. Il entendait même des armes tomber au sol. Il souffla , tandis que la douleur dans son dos s'amplifiait. Il y passa alors sa main et sentit que la hache avait transpercé à un endroit, et entaillé la peau. Du sang coulait de sa blessure.

Maintenant que le peuple était maitrisé, il se retourna pour voir ce qu'il se passait du coté de son chef...




Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Entrainement royal (2) Leftbarred20/20Entrainement royal (2) Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Entrainement royal (2) Leftbaryellow1000/1000Entrainement royal (2) Emptybaryellow  (1000/1000)









Entrainement royal (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Entrainement royal (2) EmptyJeu 13 Oct - 12:37

    Les Secondes se passèrent sans que les bruits lourds des lames entrechoquées ne cessent, Sans que la neige ne cesse de tomber. Le liquide vital qui s'échappait à l'instar des flans de la louve se mélangeait bien vite à l'encre noir, tombant en un liquide bien étrange.
    Petit à petit, le symbole de métamorphose s'effaçait, laissant place au corps et aux manies de la Véritable Souveraine de Bâal nichée sous sons conifère.
    Doucement, elle sortit de son sac de magicien pendouillant à son cou une fiole d'encre, le visage crispé par la douleur que représentait la taillade sur son flan. Elle avait sans doute trop insisté sur ses pulsions sauvages animale, cela lui servirait pour plus tard: chaque métamorphose elle trouvera un caractère bien définit de la chose qui la représente.

    Trempant son index dans le bocal d'encre, elle en sortit une mince quantité et l'apliqua en cercle autours de la blessure sanglante, à cela elle afficha en gémissant trois dessins représentant les étoiles de Polaris, l'effet fut instantané, elle toussa de surprise tandis que la blessure se refermait en aspirant le sang étant sur elle: totalement guérie elle reprit son souffle saccadée.
    Écumant de rage, la Dame blanche exaltée ouvrit son sac de Mage et y extirpa son pinceau céleste et le plonger instantanément dans le bocal à encore, retirant plus des trois quarts du liquide noir en dessinant multiples étoiles et boucles de métamorphoses sur son épaule gauche.
    Elle finissait son tour de magie lorsque des cris au loin s'emparèrent de l'espace glaciale et morbide. Vite elle acheva sa dernière étoile et y appuya sa main droite dessus: imbibant d'un premier marquage celle-ci en y incrustant une bonne quantité de son cosmo.

    Ses bras redoublèrent de poids, devenant muscles assaillants, Son visage fin devint arrogant doux mais colérique, audacieux! Son corps entier changeait, chacun des traits actuels doublèrent en muscles, abdominaux, les mains douce devinrent viriles et habitués au combat de titan. Ce corps Divin semblait sortit droit des enfers, Ses yeux d'un rouge sanguin laissait place à l'angoisse et à la puissance maître qui ébranlait les grands monarques de Danalieth autrefois: Onyx de Jamir se présentait maintenant devant ces renégats aussi vivant et arrogant qu'il y a des décennies; seul les cheveux blanc nacrés de ce dernier pouvait peut être lui faire faux-bon... Quoi que, en l'espace de soixante années, même les guerriers les plus agguerris ont la crinière immaculée.

    Spoiler:

    Nue, Dans son nouvel "habit", Espérita extirpa Quelques vêtements de son ancien mari de son sac de Mage pour se les enfiler, plus vite il irait sur place et mieux cela serait.
    Rien de bien grand et empirique, le style de cet habit était noble et guerrier comme Le monarque les auraient choisis.
    Sortant de la souche en explosant l'arbre, il souligna le ciel d'un cri de rage aussi long que terrifiant, certain qu'on l'entende depuis la ville! Une touche final à son maquillage cependant que dame Espérita-Mâle appuya dans l'immédiat du coté de son oeil gauche: la marque rouge des Mages de Jamir. Satisfaite, le Nouveau Onyx se mit à marcher vers la ville rebelle.

    Il n'y avait pas un kilomètre avant d'arriver à la ville, déjà les villageois les plus avancés vinrent à la rencontre de l'homme, pensant certainement avec hache et faux qu'un autre Chevalier de la Souveraine arriverait pour les coincer...
    Leur seul salut fut de jeter les armes en courant de l'autre sens en hurlant à plein poumons:

    " LE DEMON EST DE RETOUR FUYEZZZZ! LE DEMON ONYX EST LA!!! FUYEZ POUR VOS FAMILLES!!! "

    Le village était maintenant au courant de sa venue, rien de mieux pour lui faciliter la tache, dalleur dans le corps de son ancien époux, Espérita avait une très belle envie de.... faire de la philosophie!

    " tuer ou être tué, dans une guerre la raison n a aucun sens d être, il n y a de la place que pour les être forts, les plus sadique enfourchent en souriant largement de leur butin tandis que les plus discret éjaculent dans leurs frocs en continuant leur besogne... que j aimerais être l un d eux..."

    Roulant ses larges épaules en regardant le paysage avec un air de violeur soumis à ses pulsions psychédéliques, Onyx Observa la fontaine du centre, à quelques mètres ou se situaient le brouhaha de la place...

    " c est cela... fuyez.... la mort sera votre salut et votre liberté, celle de vos proches! "

    Renfrognant son nez, le guerrier dirigea sa main vers la fontaine, rien de se passa, les quelques gens étant aux alentours commencèrent à partir doucement vers les bois.
    Soudain, la Fontaine explosa, éparpillant ici et là ses milles et uns éclats de métaux vers les villageois tandis que l eau ... bouillante achevait les hommes les plus audacieux dans des râles de douleurs qui lui faisait pitié....
    Rien ne vaut plus pour un maître mage que de voir souffrir ses adversaire en se délectant gentillement de leur mort. L eau était assez chaude pour permettre de voir des bulles sur la peau des renégats des plus touchés.
    Approchant avec droiture des deux chevaliers en affichant son sourire sadique, Onyx contempla son bataillon en rigolant aux larmes...

    " Allez bandes de tafiottes en armures, on doit trouver le nid de ses crétins! MARCHE! "


* Marcel et Xen sont touchés par l eau bouillante de la fontaine et Limbo est toujours blessé à ce tour. Next!
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Shiro Bero

Shiro Bero

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
Entrainement royal (2) Leftbarred10/25Entrainement royal (2) Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Entrainement royal (2) Leftbaryellow55/80Entrainement royal (2) Emptybaryellow  (55/80)









Entrainement royal (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Entrainement royal (2) EmptyJeu 13 Oct - 17:37



  • La tournure que prenais les évènements était incroyable, au moment du contact le lâche leva sa jambe pour stopper la lame de Shiro, Décimo resta confiant que pouvais faire une simple jambe face à une lame tranchante ? Ce ne fut pas sans surprise que le son qui se dégagea de la situation ne fut pas un crie de douleur mais la résonance d'un objet métallique qui rentrais en contact avec un autre. Pour couronné le tous la lame noir de Shiro était maintenant bloqué dans la jambe de l'homme encagoulé qui en profita pour sortir une petit dague et la planta dans l'avant bras du chevalier, qui ne pu sous la douleur lâché son arme et ainsi laissé l'ennemi s'éloigné avec son épée.

    "Tin! Fais chié, tu as encore beaucoup de coup aussi traître que celui-là? Ordure!"

    Shiro arracha la dague qui était planta dans son bras et la jeta vers son ennemi avec fureur. Il arracha ensuite l'avant bras de son plastron et cotisa la plaie avec les flammes de ses gants. La manipulation qu'il venait d’effectuer avais faillit lui faire perdre connaissance tellement elle était douloureuse. Mais un chevalier de son niveau de ne pouvais montrer sa faiblesse devant l'ennemi.

    "Ce n'est pas parce que tu m'as privé d'un bras et mon épée, qu'il faut croire le combat fini." Sur ces paroles la main droite de Décimo s'enflamma. "Je vais en finir avec la percée du point Zéro: Version Décimo.". Le regard du Chevalier de No Mori du phoenix s'enflamma comme pour la première fois, son tatouage devint plus visible que d'habitude. Mais cet homme qui était en face de lui n'en avais pas encore fini avec tous ses coup fourré. Il signala au deux chevaliers qu'il avait empoissonné la louve et qu'il détenais ici l'antidote, il la lança à Xen qui la réceptionna avec habilité. Shiro se mit alors à rire.

    "Bien! Avec ma dernier attaque, j'aurais tous le temps de te tuer, d'apporter l'antidote et de fumer un bon cigare sur ta dépouille."

    Mais d'un coup des villageois se mirent à hurler, à courir dans tous les sens et à prononcer des choses insensé, comme quoi Onyx était de retour. Mais, Shiro du bien admettre que la folie des paysans était peut-être bien réel lorsqu'une voix puissante pris la parole. Cette phrase, il l'avais déjà entendu dans les Récits de son roi. Non sa ne pouvait être lui. Shiro abandonna son attaque et se retourna, Onyx le tous puissant était bien devant lui, la marque sous son oeil en témoignait. Mais le chevalier Décimo n'eu pas le temps de s'en réjouir. "Xen! Bouge!" Son intuition, ne l'avais pas trompé, la fontaine explosa, le Chevalier Décimo eut tous juste le temps de s’éloigner vers l'arrière grâce à ses X-gloves. Une fois, la catastrophe passé, le Jeune chevalier s'avance vers son roi et posa un genou sur le sol. Xen était à coté de lui un peu plus en retrait.

    "Yes, my Lord" Ce fut les seul mots que shiro prononça devant les ordres donné par son roi.
Revenir en haut Aller en bas


Sd: Rédacteur
Sd: Rédacteur
Marcel Duchamp

Marcel Duchamp

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2011

Profil
Niveau :
Entrainement royal (2) Leftbarred10/25Entrainement royal (2) Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Entrainement royal (2) Leftbaryellow8/80Entrainement royal (2) Emptybaryellow  (8/80)









Entrainement royal (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Entrainement royal (2) EmptyJeu 13 Oct - 20:12

Ce post sera assez court car celui qui l'écrit est un singe skyzophrène flemmard et feignant qui est fatigué et a envie de dormir, donc bon, bref, passons maintenant à l'histoire. Résumons un peu la situation, apparament le coup de pute que Marcel avait infligé à Monsieur 1 l'avait un petit peu énervé, au moins qu'il allait bientôt effectuer contre le pauvre voleur innocent (?) une attaque qui allait surement lui couter la vie. Cela pouvait notamment se voir à la lumière et au bruit qui se faisait entendre depuis la min du monsieur 1, qui ne cessé de s'intensifier au fil des seconde et laisser présagé rien de bon pour le voleur, qui sentait qu'il allait recevoir un méga rayon de la mort qui tue dans la face. Heureusment, un malheureux évènement allait se produire au profit du voleur. Des paysan affolait courait dans tout les sens comme si ils avait vue un dieu des temps anciens débarquer, d'un air paniqué et apeurén cirant haut et fort : "Onyx Is hère, Go s'enfuir sinon Kill pour toi". Onyx, qui ne connait pas Onyx ? Ce dieu ultra puissant semblable à un Gandhi en flamme ultra over cherté, qu'on en parle dans tout les bouquin de religion, d'histoire et même de science, ZE Onyx qui d'un simple claquement de goût peut ravagé un pays entier juste pour le lol.

Marcel regarda la silhouette arriver, oubliant le fait qu'il faisait du cinéma sur ses adversaire pour qu'il le sous estime et les achèvent, se révélant ainsi en pleine forme, comme si le coup d'épée dans sa jambe ne l'avais point affecté. C'était un homme robuste et viril, qui avait l'air de posséder une sacré pair de couille. Son aura se voyait à des kilomètre et Marcel sentait qu'il était dangereux. Aussi devait t-il vite filé. Alors que la fille que Marcel matait depuis le début avait disparue, Marcel n'avait plus aucune raison de protéger les rebelle, aussi plus aucune chose le retenait ici. Aussi se retourna ti-il vers monsieur 1 et monsieur pour leur annoncer :

"-Messieurs, ce fut un plaisir de partager ces coups d'épée avec vous, mais ce colosses a l'air tellement puissant que je préfère tenir à ma vie et m'en aller, en revoir"

Il sortit de son sac accroché derrière une bombe flash, puis la lança en l'air pour qu'elle explose, juste avant que cela se produise, de l'eau bouillante vint au bras de Marcel qui cria cette fois-ci ;

"-Ah le fils de... C'est pas du plastique cette fois-ci ce bras ok ?!

Juste après qu'il eut terminé la phrase, une lumière aveuglante ce fit et en l'espace d'une demi seconde, brouillant la vue à tout ceux qui se trouvait autour. Après que la lumière se dissiâ, le voleur avait disparu, laissant par contre derrière lui ses habits noirs ainsi que l'épée de Shiro... Et son slip noir aussi...

Revenir en haut Aller en bas
http://noirdechu.jeuxvideoforum.com/


..
..
Xen Henuart

Xen Henuart

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais

Profil
Niveau :
Entrainement royal (2) Leftbarred10/25Entrainement royal (2) Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Entrainement royal (2) Leftbaryellow33/80Entrainement royal (2) Emptybaryellow  (33/80)









Entrainement royal (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Entrainement royal (2) EmptyJeu 13 Oct - 20:48

Xen s'était donc tourné vers Shiro, pour voir ce qu'il en était. Apparemment, son confrère arrivait à maintenir en respect l'homme encagoulé. Alors qu'il s’apprêtait à aller lui donner main-forte, les villageois derrière lui se mirent soudainement à pousser des exclamations de peur, et à gémir pour certains. Craignant le mauvais coup, Xen se retourna, pour voir les villageois qui fixaient une silhouette. Cette dernière entrait tranquillement dans le village. Xen fronça les sourcils, se demandant qui pouvait faire aussi peur aux villageois, jusqu'à ce qu'il entendit "Onyx"

Onyx ? Le Onyx ? Impossible...Xen, n'en croyant pas ses oreilles, fixa à son tour la silhouette. Un homme arrivait, musclé et habillé en tenue de combat, cheveux gris long et...un tatouage assez familier à l’œil. C'était bien lui. Presque impressionné, il regarda Onyx arriver quelques secondes, avant d'entendre Shiro lui crier de bouger. Xen vit alors du coin de l’œil que les habitants fuyaient l’endroit. Il activa son bouclier, s'entourant de ses ténèbres protectrice. Et heureusement, car l'instant d’après, la fontaine centrale explosa littéralement. Secoué, il fut déstabilisé et maintint son bouclier comme il le pouvait. C'est alors qu'un liquide s'abattit sur lui, traversant son bouclier comme un couteau dans du beurre. Un peu surpris dans la demi-seconde qui suivit le choc, il se rendit alors compte que l'eau était bouillante. tandis que l'eau s’infiltrait dans les interstices de son armure, son bouclier se rompit aussitôt. Son corps entier se mit à brûler. Tombant sur les genoux, il se prostra, l'eau bouillante coulant sur sa peau. Pire encore, cette eau recouvrit sa blessure dans le dos. Il eu l'impression qu'un couteau lui transperçait le dos à multiples reprises. Il frappa le sol plusieurs fois de son poing, pour se défouler. Une fois le choc passé, il se mit à détacher les courroies de son armure avec fébrilité. Il jeta son casque au sol, sans ménagement, faisant apparaître ses cheveux bruns, mouillés, qui lui collaient le visage. Tout son corps était recouvert d'eau brûlante. Il se retenait de hurler, mais s'il s'était lâché, on aurait pus croire qu'il mourrait. Il jeta ses gantelets au sol, puis ses avants-bras et enfin le plastron et les épaulières. Torse nu, il vit que sa peau pâle se recouvrait de grandes tâches rouges, hyper douloureuse au toucher et émanant de chaleur. En sueur, il souffla bruyamment.

Voyant qu'Onyx s'avançait vers eux et que Shiro avait réussit à esquiver à temps, Xen serra les dents et ré-enfila son armure, grimaçant à chaque fois que son armure entrait en contact avec la peau. Il laissa échapper un grognement de douleur quand un de ses gantelets lui échappa des mains et tomba sur sa jambe. Quand il eu remis son armure, il se leva, les membres tellement douloureux qu'il faisait de petits pas non assurés. Il n'essaya même pas d'enfiler son casque, et le garda à la main. Il récupéra son épée, se faisant mal à tenir la poignée, puis rejoignit Shiro.

A peine fut-il arrivé à ses coté qu'un puissant flash de lumière l'aveugla. Grommelant de surprise, il faillit en laisser tomber son épée et son casque. Quand la lumiére disparût, il découvrit que l'homme encagoulé avait pris la poudre d’escampette. Il avait laissé l'arme de Shiro par terre et des vêtements.

Onyx leur donna l'ordre d'avancer. Xen répondit après Shiro :


"A vos ordres !"

Il se dirigea alors vers son cheval, à pas lents. Il ne pouvait pas faire plus vite...Il se hissa avec la plus grande des difficultés sur son cheval, manquant de tomber plusieurs fois. Pire, maintenant qu'il était dessus, la moindre secousse lui envoyait une dose considérable de douleur. La voyage allait être pénible...Il rejoignit Shiro et attendit que tout le monde soit prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Entrainement royal (2) Leftbarred20/20Entrainement royal (2) Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Entrainement royal (2) Leftbaryellow1000/1000Entrainement royal (2) Emptybaryellow  (1000/1000)









Entrainement royal (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Entrainement royal (2) EmptyJeu 13 Oct - 22:14

    Dans son nouveau corps Espérita ne feignait plus d'hésiter à conquérir les terres et mener les batailles, le fait même d'exploser une fontaine pour détruire un lieu et tuer quelques dizaine de personnes aurait même suffit à la faire jouir.
    Insolent et bestiale étaient sans doute les meilleurs qualifiant de Cet homme et Sans regretter son acte, Espérita S'arrêta à hauteur de la fontaine, ses pieds nus réduisant l'eau tombée sur le sol à l'état de vapeur...
    C'est alors que la brume épaisse de ce qui aurait pu être une mini bombe teinta le climat ambiant d'une buée grisâtre, la neige tombant toujours drue, il était temps de partir si Espérita souhaitait arriver à la cité-ancienne Danalieth avant le huitième jour!

    " Bien, il est temps d'en finir... "

    Arrivant au menton de Shiro, Le Onyx ne descendit pas même un regard à l'humain à ses pieds ni même au courageux Xen dont les brûlures se faisaient sentir dans l'air comme si l'on avait cuit du cochon au barbecue.
    La tête droite, chaque muscles saillant sous son corps musclé, il arriva aux chevaux et sortit de son sac de mage un pinceau et son pot d'encre.
    A la tête que faisaient les habitants du village, ils ont du se souvenir de cette attaque pratique... L'un d'eux commença à boitiller vers les arbres de la forêt en hurlant " AU MEURTRE " à plein poumons.
    Se Retournant vers les deux humains faisant la garde de La souveraine, Onyx lâcha:

    " Montez à chevaux, on part pour le nord, main-te-nan. "

    Sans attendre plus, il ouvrit le bocal de son pot d'encre en un simple mouvement de pouce et y plongea son pinceau, imbibant celui-ci d'un dixième d'encre... il n'en resterait plus pour le voyage du retour.
    Une fois les deux chevaliers installés sur les montures, tant bien que mal dirons-nous, Il sortis son pinceau d'un geste vif et créa dans l'espace un simple cercle se finissant par une boucle continue...
    L'encre s'étala doucement sur le sol tandis que le vent souffla fort, vraiment très fort. Les chevaux du village hennissèrent de terreur, les vaches bondissaient dans leurs étables quand soudain, au moment ou Onyx fit volte face pour voir ses deux Chevaliers, un énorme BOOM éclata.

    Entrainement royal (2) 60474644

    les toitures des maisons, les fermes, tout partait en cendre comme si une bombe avait explosée, une énorme bombe désintégrant tout sur son passage. La poussière de neige envahissait le paysage tandis que dans la ville tout devenait fumée, feu, cendre et poussière.
    Les deux destriers représentants de l'ordre des phoenix se mirent à se cabrer et à chercher et à se dérober tant l'attaque se faisait violente et brutale, rien ne résistait à cette Nova flamboyante.
    Fermant les yeux de délices, Espérita se tourna vers ses chevaliers, se mettant en marche vers le nord tandis que des éclatement de bois et de métaux fusaient derrière eux.
    Quelques mètres plus loin, ou le silence commençait à se faire maître, Onyx s'arrêta et humait le vent, il était dangereux d'aller dans les bois avec un homme sentant le cochon grillé.

    " Xen, poses pieds à terre, je me charge de ta vilaine blessure. "

    Avec la figure que lançait Onyx, on aurait pu le prendre pour un gai sur le moment venu, souriant gentillement et timidement comme Espérita avait tendance à le faire, il posa sa main sur le garrot du destrier rendu plus nerveux que jamais.
    Puis, son regard rougeâtre se posa sur Shiro, Espérita poussa ses yeux dans le ciel avant de prendre un air amusé...

    " Sinon aussi je pourrais tenter de faire ça sur Bâal si jamais les renégats arrivent à encercler Espérita... Un cataclysme est encore mieux qu'une masturbation, niveau sensation à coté de ça, ça n'a rien à voir! ahah! "

    Partis dans un fou rire démoniaque, Onyx claqua l'encolure du destrier avant de regarder Xen d'un air bête.
    Ses mains nues tirèrent le pinceau du pot d'encre, puis dans un geste précis emprunt d'un sensibilité maîtresse, Le Guerrier des temps anciens dessina un cercle sur l'armure du chevalier Xen dans lequel figurait plusieurs dessins de l'emprunte d'Hades.
    L'effet fut immédiat, la réplique se mit à briller fortement comme jamais..

    " Bon, donnes moi ta joue que j'y fasse la même chose! "

    Le même dessin fut transcrit sur la peau du chevalier Quatro, instantanément sa peau se mit à briller comme si elle avait était faite avec du diamant... mignon tiens! l'effet ne devrait pas durer plus de deux minutes, c'était le temps que le corps soit entièrement refait, que les blessures soit cicatrisées sans traces, sans rien.
    Soufflante, Espérita reprit son sérieux entre deux soupirs puis marcha vers Shiro pour y faire la même manoeuvre sur son bras.

    " Comme vous devriez vous en douter, mon époux est mort en servant sa patrie, je n'ai fais que métamorphoser mon propre corps avec les souvenirs qu'il me restait de lui. "* une trêve, un silence. *

    Replaçant son pinceau et son pot d'encre au trois-quart vidé, Onyx avança commença à avancer sous la neige, puis fit un petit volte face en montrant un signe de satisfaction sur son visage, petit sourire timide...

    " Allons, la route est encore longue avant L'ancienne Danalieth. Nous ne nous reposeront pas avant deux jours, marchons."

    Sans plus attendre, il marcha d'un pas ferme et stricte montrant son envie de prendre de l'avant sans faire voir son esouflement du à sa trop grande manipulation de son énergie Cosmique.
    Ce qui poussait surtout à faire avancer Espérita était le fait de voyager de nuit: les chasseurs, braconniers et aventuriers de toutes sortes et de toutes les couleurs pourraient les attaquer: ils étaient vulnérable à la nuit puisque aucun d'eux ne voyaient dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Shiro Bero

Shiro Bero

Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011

Profil
Niveau :
Entrainement royal (2) Leftbarred10/25Entrainement royal (2) Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Entrainement royal (2) Leftbaryellow55/80Entrainement royal (2) Emptybaryellow  (55/80)









Entrainement royal (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Entrainement royal (2) EmptyMar 18 Oct - 13:49



  • Shiro ne leva pas les yeux une seul seconde vers son maître, non, même s'il n'était pas encore sur de l'identité de l'homme qui se tenait debout face à lui, il ne pouvais se permettre de croisé le regard d'un homme comme lui sans autorisation. Même si la tentation était énorme car l'intuition développer de Shiro grâce aux gants, lui disait au fond de lui que ce n'était pas le vrai Onyx, Mais si ce n'était pas lui qui pouvait-il être, c'est alors qu'une idée plus que horrible lui passa par la tête.

    *Elle n'aurait quand même pas osé! Profané le nom du maître, juste pour sauver deux pauvres chevaliers et écraser une poignée de rebelle*

    Malgré le faite que Décimo essayait de se convaincre que sa Reine n'aurais pu commettre un tel acte de profanation, il n'en restait pas moins que le Onyx de se siècle était resté surpuissant, malgré ses cheveux gris son corps semblait avoir gardé un bon état et pour finir Shiro n'était même pas sur que les 11 chevaliers du Phoenix d'Espérita de No Mori réunis pourraient le battre. Si c'était le vrai Onyx qui se tenait devant lui Shiro pourrait enfin lui poser toute les questions qui le tourmentait, il pourrait enfin connaitre les meilleurs stratégies de guerre de son maître si celui voudrait bien les partager avec lui et aussi comment un homme tel que lui est mort de cet façon. Mais Décimo qui était entrain de se perdre dans ses pensées fut ramené à la réalité par un nouvelle ordre d'Onyx. Shiro se releva alors sans croisé le regard de l'homme parti en courant ramasser son arme et son avant bras venant de l'armure. Fixa le tout sur son cheval et ordonna à son loup de le suivre. Il regarda Xen, "Chevalier Quatro, êtes vous certain de pouvoir poursuivre la suite de mission? Je n'hésiterais pas à vous abandonné si vous êtes un fardeau pour notre mission.". Les paroles de Shiro semblait être dure, mais ses yeux le trahissait la vrai question était de savoir si Xen se portait bien et si il arriverait à survivre à se voyage. Shiro monta ensuite sur sa bête, son avant bras le fessait souffrir mais comparer au pauvre Xen la douleur était une parti de plaisanterie. Puis les deux hommes avancèrent assez lui pour ne pas être pris dans l'attaque à venir mais assez près pour voir le spectacle, Shiro stoppa donc sa monture et s'orienta vers le village. Onyx commença à dessiner des symbole sur le sol. "Tout aurais pu se passer autrement sans l'intervention de cette ordure." S'ensuivit à la suite de ses paroles une énorme explosion, Décimo qui était toujours sur son cheval, yeux rivé sur le village secoua la tête légèrement sur les coté comme pour dire non, il prononça ensuite quelques mots saint, puis ordonna à son cheval de se remettre en route vers le coté opposé du village. Quelques mètre plus loin Onyx ordonna un arrêt et à Xen de descendre de sa monture, il commença ensuite à regarder les deux chevalier bizarrement. Les doutes qu'avait Shiro commençait légèrement à augmenter. S’ensuivit ensuite une phrase plutôt perverse de son roi. C'en était trop pour Shiro qui décida de prendre la parole.

    "Sans être malpoli mon roi, vous n'aurez pas besoin d'en arriver à de tel extrémité pour protéger la reine! Je ne laisserais aucun renégat l'approcher, je n'ai beau être qu'un simple humain, je lui suis dévoué corps et âme.Et puis que serait une reine sans empire."

    Onyx venait de finir de soigné Xen, il s'approcha alors de Shiro, il allait soigné son avant bras, mais avant il releva son identité enfin plutôt elle. Shiro secoua encore sa tête en soupirant, elle avait donc osez. Cette femme l’étonnerais toujours, Shiro lui tendit quand même son bras, la blessure disparu, Décimo remit alors l'avant bras de son plastron.

    "Ma reine! Je n'approuves pas vraiment votre acte, premièrement ne vous mettez pas en danger pour sauver de simple Humains et ensuite..., je ne préfère même plus en parler tellement cela est insensé et je suppose qu'il est inutile de vous demandez de faire demi-tour ? J’espère seulement que personne n'apprendra cette nouvelle." Puis le chevalier de la reine descendit de son cheval. "Bien! Vous êtes peut être dans le corps de mon roi, mais il n'en reste pas moi que vous ma reine, donc montez sur se cheval et s'il vous plait ne protestez pas, je n'ai pas la tête à bataillez pour cette broutille. Nous allons vite trouver une auberge, ou nous louerons un cheval. Pour ma part je pourrais me déplacer en survolant le sol avec mes X-gloves."
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Xen Henuart

Xen Henuart

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais

Profil
Niveau :
Entrainement royal (2) Leftbarred10/25Entrainement royal (2) Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Entrainement royal (2) Leftbaryellow33/80Entrainement royal (2) Emptybaryellow  (33/80)









Entrainement royal (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Entrainement royal (2) EmptyMar 18 Oct - 20:38

Xen était sur son cheval, le regard posé sur le village désormais calme. Les habitants avaient fuit les lieux à toute vitesse quand Onyx était apparut...Onyx...Aussi incroyable qu'il puisse paraître, leur défunt Roi était là. Du moins, en apparence. Xen avait comme l'impression que la personne qui était le loup blanc était la même que celle qui incarnait Onyx. Si, bien entendu, ce n'était pas le vrai...

Maintenant qu'il était sur sa monture, seul le contact avec le cheval le cuisait. Xen enfila alors avec difficulté son casque, tant que le souverain n"tait pas là pour le voir galérer. Il ajusta son champ de vision à la visiére, qu'il laissa ouverte. Il vit alors Onyx revenir, qui marchait à pied nu sur l'eau bouillante de la fontaine. Il se posa juste devant Shiro. Xen, tout comme son confrère, n'osait pas lever les yeux vers son souverain. Il garda la tête un peu penchée, en signe de respect, et attendit dans le silence que le souverain se mette à parler, bien qu'il se posait toujours des questions sur l'identité d'Onyx. Ce dernier, d'ailleurs, sortit un pinceau et de l'encre. Si Xen avait bonne mémoire, il se rappelait avoir entendu que quand Onyx sortait un tel attirail, ce qui allait suivre était plutôt dramatique. Pendant ce temps, Shiro vint le voir. Il lui prononça un discours bien dur de supérieur, mais Xen savait bien que ce n'était qu'un style qu'il adoptait devant le Roi. Xen hocha la tête pour confirmer qu'il pouvait continuer le voyage. Il encaisserait, quitte à se mettre sous noirceur le temps que les brûlures guérissent un minimum.

Il entendit Onyx donner l'ordre d'aller vers le nord. Sans plus attendre, Xen suivit Shiro, qui était monté aussi sur sa monture, et s’éloignèrent du centre du village. Ils s’arrêtèrent cependant avant la sortie. Xen se tourna vers le village et Onyx, se demandant, bien qu'il commençait à avoir une très mauvaise impression, ce qu'il allait faire. Onyx traça un cercle avec son pinceau et son encre. Shiro commenta le fait que sans l'homme encagoulé, tout aurait été plus simple, mais n'eut pas le temps de disserter.

Le vent se mit à souffler de plus en plus fort. La monture de Xen commençait à paniquer, et son cavalier se mit à tenir plus fermement les rênes : s'il chutait, il aurait du mal à se relever. Il commença alors à se demandait ce qu'il se passait, quand Onyx se tourna vers eux, un sourire de satisfaction sur les lèvres. Et l'instant d’après, tout explosa.

Les maisons, les étables, le temple et même le sol, on avait l'impression, volèrent en éclat. Une violente explosion souffla totalement le village, le réduisant, en un instant, à néant. Le bruit infernal résonna dans les oreilles de Xen, qui restait paralysé devant un tel spectacle. Ses yeux fixait la fumée qui se soulevaient, entrecoupée par de violents incendies qui se déclenchait sur ce qu'il restait du hameau. Il n'en croyait tout simplement pas ses yeux. Alors que Shiro disait quelques mots saint, lui essayait de garder un visage impassible, chose grandement difficile. Un village entier, ainsi que tout les habitants qui n'avaient pas eu le temps de fuir, venaient de disparaître. Rayé de la carte. Des vies volés en une seconde. Il n'avait jamais vu un tel désastre. Ses prières à lui était silencieuse. Encore un peu choqué par l'explosion, il se détourna en même temps que Shiro, ne disant mot.

Sur la route, il baissa la visiére de son casque d'un geste machinal. A chaque mouvement du cheval, la peau de Xen hurlait à la torture. Il hésita un instant à passer tout de suite sous noirceur, mais Onyx fit arrêter le groupe. Le silence était retombé. Xen avait encore dans les yeux la vision du village qui explosait. Onyx se tourna alors vers lui. Xen se ressaisit et resta concentré sur ce que le Roi allait lui dire. Apparemment, il allait s'occuper de sa blessure. Mais l'air que prit le souverain après était...bizarre. Tout de même un peu méfiant, Xen s’exécuta et descendit de cheval, enlevant son casque, par respect, et l'accrochant sur la selle. La tête à nouveau à l'air libre, il sentait la brise légère lui fouetter le visage endolori.

Onyx se tourna vers Shiro et prononça une phrase volontairement déplacée, ce qui rendit Xen un peu plus méfiant. Shiro ne se retint pas de répliquer. Dans un fou rire sadique, Onyx se tourna à nouveau vers lui, avec un air bête. Xen garda un visage impassible.
Le souverain reprit alors ses instrument et traça un cercle sur son armure noire. Xen observa le travail, un peu méfiant tout de même, car la dernière fois qu'il avait vu son pouvoir en action, il avait détruit une ville. Le cercle se mit alors à briller fortement, gênant un peu Xen, bien plus sensible à la lumière. Il releva alors la tête, tandis que le Roi traçait le même cercle sur sa joue. Une fois ceci fait, la réplique s'illumina à son tour, et la brillance s'étendit sur tout son corps. Brillant de milles feux, comme un diamant, Xen se sentait bizarre. Après une légère inclinaison de remerciement, il repris place sur son cheval, et ré-enfila son casque noir.

Pendant ce temps là, Le Roi soignait Shiro. Xen apprit alors que ce n'était ni plus ni moins que la Reine qui était devant lui. Elle avait prise l'apparence de son époux pour les assister. Mais cette initiative n'était pas au gout de Shiro. Ce dernier lui adressa la parole. Xen écouta leur échange sans un mot. Il avait apprit très tôt à ne pas se mêler d'une discutions entre deux supérieurs, et de toute façon, il n'était pas du genre à discourir. Lui se moquait que la Reine ait pris l'apparence du Roi, et qu'elle ait souillé sa mémoire. Il n'était pas aussi patriote que Shiro. Et de toute façon, la Reine faisait ce qu'elle voulait...Il attendit patiemment que la discutions prenne fin, écoutant Shiro se plaindre de la méthode employée par la Reine, puis lui proposer son cheval. Il était évident que Xen ne pouvait proposer le sien : Il n'aurait aucun moyen de locomotion par la suite et serait un poids. S'ils voulaient avancer vite, ce n'était pas la meilleur solution...
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Entrainement royal (2) Leftbarred20/20Entrainement royal (2) Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Entrainement royal (2) Leftbaryellow1000/1000Entrainement royal (2) Emptybaryellow  (1000/1000)









Entrainement royal (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Entrainement royal (2) EmptyJeu 29 Déc - 19:37

    De son mètre suppérieur, Onys toisa le jeune Décimo de son regard courroucé, depuis quand un jeune marmot lui arrivant à peine à la cheville osait s'adresser a sa suprématie sur ce ton?
    Tandis que Messire De Jamyr continuait de remplir son coeur d'une haine incommensurable pour cet humain aux aspects miteux, son nez se renfrognant, il aspirant longuement avant de rugir sur un ton dominant...

    " ASSEZ! "

    Son formidable poing percuta le ventre du jeune Shiro lui coupant le souffle en l'envoyant virevolter dans la neige, ce fut un coup de chance si ce dernier n'avait eu aucun trouble ...
    Grondant sous l'emprise de son nouveau corps, Espérita était totalement à la merci du pouvoir hypnotique de son nouveau corps d'emprunt.

    Sans s'excuser, allant même jusqu'à cracher par terre, Le Souverain de ses terres profita du peu de distance qu'il y avait entre lui et Xen, le camarade de cet homme, tout aussi maigre et faible pour dégainer l'épée de ce second d'un court et expert mouvement de main...

    Son regard de braise aux airs d'assassin s’amplifièrent d'une flamme ardente à chacun de ses pas exaucés... L'envie de tuer, d'écraser et de réduire à néant cet insecte lui procurait...

    Ses pas devinrent de plus en plus lourds et court, comme si la suite était déjà écrit dans les annales...
    Son souffle terrifiant se prolongeait tranquillement jusqu'à ses muscles ou son bras porteur de l'épée du chevalier Quatro se levait juste au dessus du Decimo.

    ...Lui procurait moins de satisfaction que terrifier un village entier...
    Mais tout de même assez de jouissance pour poursuivre son geste!

    Son bras poursuivit son action jusqu'à trancher l'air en faisant souffler l'épée bénie... allait-elle satisfaire les envies d'un Onyx en pleine colère sombre ...?
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Entrainement royal (2) Leftbarred20/20Entrainement royal (2) Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Entrainement royal (2) Leftbaryellow1000/1000Entrainement royal (2) Emptybaryellow  (1000/1000)









Entrainement royal (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Entrainement royal (2) EmptyDim 18 Mar - 21:42

Je m'en souviens comme si c'était hier,
un RP plein de rebondissement et qui n'aurait pas du s'arrêter là, on aurait du aller bien plus loin ! grrrr

Shiro Bero= 12 cahuètes
Xen Henuart = 15 cahuètes
Marcel Duchamp : 7cahuètes


Arachides distribués! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé










Entrainement royal (2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement royal (2)   Entrainement royal (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement royal (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement royal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: La cité De Bâal :: Les anciennes Bâalbérith et Danalieth-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet