Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Larian Bren is coming to town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


..
..
Larian Bren

Larian Bren

Messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2011

Profil
Niveau :
Larian Bren is coming to town Leftbarred10/25Larian Bren is coming to town Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Larian Bren is coming to town Leftbaryellow113/80Larian Bren is coming to town Emptybaryellow  (113/80)









Larian Bren is coming to town Empty
MessageSujet: Larian Bren is coming to town   Larian Bren is coming to town EmptyDim 9 Oct - 22:54

1°) Quel est votre prénom ? Wulfran
2°) Quel âge avez-vous ? 19
3°) Pourquoi les poissons d’Avril c’est pas au mois de juillet ? Par ce que.
4°) Où habitez-vous ? Marseille
5°) Qu’avez-vous mangé hier soir comme repas ? Pizza!
6°) Chanteur(s)/Groupe(s) préféré(s) ? System of a Down, ABBA, Joan Jett, MC Hamer (oh you can't touch this! XD), et bien d'autres...
7°) Votre film préféré ? Star Wars Episode 1 (dark maul is my father!)
8°) Il fait beau par la fenêtre ? Il fait nuit
9°) A quoi pensez-vous juste avant de dormir ? 401, 402, ...
10°) Il va où spiderman en vacances ? Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, pas de vacances!
11°) A quoi pensez-vous à l’instant ? C'est quoi ce questionnaire à rallonge?
12°) Pourquoi la Terre tourne dans un sens et pas dans l’autre ? Par ce que sinon on devrait construire les églises catholiques dans l'autre sens, et je te raconte pas les travaux
13°) Vous êtes venu ici pour quoi ? Qu’espérez-vous de moi ? *bip de censure*... non je déconne. Pour M'éclater, et j'attends de toi que tu me cire les pompes... oupah XD
14°) Savez-vous qui je suis ? Un petit curieux qui pose trop de questions
15°) Comment font les pingouins pour se moucher ? Ils demande à leur voisin de leur souffler dans le *censuré*
16°) La vie est belle ? Je ne connait pas cette personne
17°) Est-ce que les poissons peuvent bronzer ? Quand je les fait cuir il bronze en tout cas
18°) Si je vous ennuie, la porte c’est la deuxième à gauche en sortant. Tu disait quelque chose?
19°) Pourquoi si je baille tu bailles aussi ? Par ce que t'a aucun personnalité et que tu me copie jeune délinquant
20°) Connaissez-vous le chat de Schrödinger ? Déjà que je connait pas Schrömachin, je risque pas de connaitre son chat
21°) C’est qui qui fait tout ces trous dans le fromage ? Un voleur, l'enquête de la police est en cours pour retrouver ce dangereux criminel
22°) Êtes-vous sage avant l’arrivée du père noël ? Non, parce que... C'est nonoooooooooooooooooooooooooel! Et ce soir l'essentiel, c'est de regardez la haut! XD
23°) Sucez-vous toujours votre pouce (ou autre chose) ? Non je ne suis pas un pompeur de pâte et je ne suce pas des noeuds, je viens du texas et je suis un taureau moi mossieur! XD
24°) Quand on est mort, c’est pour la vie ? T'en a beaucoup des comme ça?
25°) C’est quoi le temps qui passe ? Et c'est le temps qui couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs, qui nous rend sérieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux XD
26°) A votre avis, combien de temps s’écoule en moyenne entre chacun de vos clignements des yeux ? Contrairement à toi ça m'intéresse pas du tout
27°) Pourquoi le ciel est bleu et les moutons blancs ? Pour faire parler les curieux, et ça marche apparemment
28°) Lorsque que ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Une bonne partie de jeux vidéo
29°) Pourquoi les îles sont au bord de la mer ? Par ce que sinon on appelle ça une montagne ou une colline
30°) Que buvez-vous le matin ? Du joker, ça me rend en forme et réveillé! *jingle musical*
31°) Une poule constipée fait-elle des œufs durs ? Je sait pas mais c'est un filon à creuser
32°) Ce qui vous effraie le plus ? Que ce questionnaire n'ait pas de fin
33°) Ce qui vous amuse le plus ? Massacrez des squelettes sur "you can't touch this"
34°) Est-ce votre premier fow rpg ? loin de là
35°) C’est grand comment l’univers ? moins que la connerie humaine
36°) Votre proverbe favori ? "alea jacta est"
37°) Que ferez-vous après avoir terminé ce questionnaire ? j'irait tuer l'auteur
38°) Comment s’appelle la femelle du Yack ? la yackesse?
39°) Votre plus grande honte ? remplir ce questionnaire
40°) Pourquoi la colle ça colle ? par ce que sinon on aurait des problèmes
41°) Pourquoi les biscuits durs deviennent mous et les biscuits mous deviennent durs ? par ce que dieu aime se foutre de notre geule
42°) Quel livre traine sur votre table de chevet ? en ce moment? le trône de fer
43°) Si je vous ennuie dites-le. le
44°) Pourquoi les poissons rouges-sont-ils rouge ? par ce que sinon ce serait des poissons d'une autre couleur
45°) Un dernier mot pour la fin ? DOOOOOOOOOOOOVAAAAAAAAAAAAAAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!
46°) Si je vous dis « saperlipopette » vous me dites ? putain de merde
47°) Combien de temps êtes-vous prêt à ME consacrer ? Je t'en ai déjà consacré suffisamment là
48°) Estimez-vous ne pas avoir perdu votre temps en faisant ce superbe questionnaire ? non, je l'ai dépensé pour rien
49°) Comment trouvez-vous le forum? cool
50°) Comment avez-vous découvert ce forum? le piston
Revenir en haut Aller en bas


As: Rédacteur
As: Rédacteur
Deavy Hewer

Deavy Hewer

Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : La Bretagne, normal quoi ! :D

Profil
Niveau :
Larian Bren is coming to town Leftbarred10/25Larian Bren is coming to town Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Larian Bren is coming to town Leftbaryellow13/80Larian Bren is coming to town Emptybaryellow  (13/80)









Larian Bren is coming to town Empty
MessageSujet: Re: Larian Bren is coming to town   Larian Bren is coming to town EmptyMar 11 Oct - 10:02

Bienvenuuue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas


..
..
Xen Henuart

Xen Henuart

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais

Profil
Niveau :
Larian Bren is coming to town Leftbarred10/25Larian Bren is coming to town Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Larian Bren is coming to town Leftbaryellow33/80Larian Bren is coming to town Emptybaryellow  (33/80)









Larian Bren is coming to town Empty
MessageSujet: Re: Larian Bren is coming to town   Larian Bren is coming to town EmptyMar 11 Oct - 18:20

Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Larian Bren is coming to town Leftbarred20/20Larian Bren is coming to town Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Larian Bren is coming to town Leftbaryellow1000/1000Larian Bren is coming to town Emptybaryellow  (1000/1000)









Larian Bren is coming to town Empty
MessageSujet: Re: Larian Bren is coming to town   Larian Bren is coming to town EmptyMar 18 Oct - 13:53

xDD on s est deja vue quelque part dans la box,

ou lon a déja dansé avec des nains unijambistes enrobés dans du jambon un soir de pleine lune...

Il me semble que c était ça ou .. approximativement Razz

Quoiqu il en soit, Re-Bienvenue vieux! xD

hésites pas a tabasser et marcher sur Hadésia, je suis presque sur qu elle aimera ça Surprised

... ... comment ça je t envois au casse pipe? mais noOoOoOn je t assures! xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé










Larian Bren is coming to town Empty
MessageSujet: Re: Larian Bren is coming to town   Larian Bren is coming to town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Larian Bren is coming to town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Larian Bren, fanatique des dieux anciens
» New in town
» Pierre Chrisme : Screw the rules! I have green hair! (fini) (DC de Larian)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: bibliothèque des Héros :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit