Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Larian Bren, fanatique des dieux anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


..
..
Larian Bren

Larian Bren

Messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2011

Profil
Niveau :
Larian Bren, fanatique des dieux anciens  Leftbarred10/25Larian Bren, fanatique des dieux anciens  Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Larian Bren, fanatique des dieux anciens  Leftbaryellow113/80Larian Bren, fanatique des dieux anciens  Emptybaryellow  (113/80)









Larian Bren, fanatique des dieux anciens  Empty
MessageSujet: Larian Bren, fanatique des dieux anciens    Larian Bren, fanatique des dieux anciens  EmptyDim 9 Oct - 23:44

Larian Bren, fanatique des dieux anciens  Larian11
Avatar 140x300

Nom : Bren
Prénom : Larian
Âge : 20
Race: Humain
Emploi : Grand Prêtre Des Dieux Anciens


    ------------------

    ♠ Description Physique ET Mentale: ♠
    Dans le couloir exiguë, un vieil homme avance, le poids de l'âge se ressent clairement sur ses traits, il est courbé et s'appui sur un bâton, des rides profondes creusent son visage. Il tourne soudainement et poussant une petite porte, deux armures immobiles montées sur un piédestal gardent silencieusement l'entrée à l'intérieur de ce qui est une grande bibliothèque. La salles semblent immenses, haute de plafond, elle aligne des dizaines d'étagères remplies à ras-bord de livres et parchemins, le vieil homme avance au milieu des rayons, il trouve enfin ce qu'il cherchait, un jeune homme chauve qui n'a que des sourcils en guise de pilosité faciale. Il se retourne et lance vers lui un regard paisible, ses yeux vers fixent le vieil homme avec sérénité. Il semble imperturbable, dominant largement son vis-à-vis du haut de son mètre quatre-vingt-cinq, il semble musclé sous sa toge, le vieil homme ne dit rien et se contente d'avancer dans le sens inverse, le jeune homme repose l'ouvrage à la couverture bleue qu'il tenait dans sa main droite puissante et suit le vieillard.
    Ils avancent ainsi durant une bonne dizaine de minutes, se faufilant dans les couloirs tentaculaires et croisant parfois d'autres personnes, aucun mot, aucune parole échangée entre eux ou envers les autres personnes. Ils finissent par entrer dans une grande salle circulaire ornée de peintures décrépie représentant des visages graves, une table et deux personnes se trouvent au centre, une homme bourru et une jeune femme au visage harmonieux et serein. Elle esquisse l'ombre d'un sourire quand le jeune homme s'approche, son air est tout à fait neutre mais elle sait qu'il manque d'exploser de joie, il va enfin recevoir les signes sacrés après tout, l'homme bourru inspecte quand à lui des aiguilles et des flacons d'encre, il arbore un sourire satisfait alors qu'il réaligne ses instruments.


    -Paix sur toi Larian.
    -Paix sur vous maîtresse Astora. Sa voix était solennelle et grave, toutefois une pointe de joie y perçait.
    -Bientôt tu sera mon égal, Larian, tu à été choisi pour recevoir les signes sacrés de protection et les derniers secrets du culte, tu deviendra ainsi un grand maître et accédera à la plus haute fonction, impressionnant pour ton jeune âge. L'accepte-tu.
    -Oui, je l'accepte avec humilité et prie les Dieux Anciens de m'accorder leurs faveurs ainsi qu'à tout leurs fidèles.

    Il avait toujours vécu pour cet instant, il avait travaillé sans relâche pour un jour vivre cet instant, il avait étudié des heures durant les textes anciens, parfait sa maîtrise du katana, cherché dans les plus sombres recoins des bibliothèques pour y trouver les dernières perles de sagesse et surtout, il avait prié des heures durant et médité plus qu'aucun de ses compagnons. Son succès, il ne le devait qu'à lui même, il savait ce qui l'attendait. Il se dévêtît, ôtant sa bure, révélant son corps nu et musclé, entièrement glabre, voilà longtemps que la magie divine lui avait prit tout pilosité hormis ses sourcils, elle avait aussi rendu ses yeux verts, ses muscles, il les devaient aux longues heures d'entrainement, il savait ce qu'il était, il était un élu, né pour ramener la foi en ce monde, et depuis sa naissance il avait vécu dans ce but. Le silence dans la salle était pesant, il s'allongea sur la table, le vieillard psalmodia quelques mots et l'autre homme se saisit d'une aiguille qui trempa dans l'encre et qu'il apposa au sommet du crâne de Larian, il se saisit d'un petit marteau et il commença son labeur. Chaque picotement répandant l'encre sous sa peau. Larian savait ce qu'avait le premier tatouage, un dragon qui parcourrait le haut de son dos et monterait sur son crâne, crachant ses flammes, Gilgamesh, le dieu de la création, pas son dieu préféré, mais un des dieux fondateurs. Ensuite, ce serait Mère nature, un arbre sur chacun de ses mollets, et une feuille sur la plante de chacun de ses pieds, déesse de tout ce qui existe, rejetée par les hommes dans leur folie. Sur son bras droite, il y aurait Jriff, Dieu de la guerre, et son armure d'or. Sur son bras gauche, Varilia, déesse de la miséricorde, on absouait les péchés de la main gauche dans son culte. Sur son torse, il y aurait Aquilius, l'aigle à deux têtes, une pour le passé, et un pour le futur. Sur son ventre, il y aurait, pour finir, son dieu préféré, equilibrium, dieu de l'équité et de la justice, un sigle du yin et du yang. Et tout ça en encre verte en l'honneur de Mère Nature. Il ferma les yeux, il ne ressentait pas la douleur, juste un intense soulagement de voir que son travail avait enfin été récompensé.

    Le dernier coup de marteau, l'encre se répand sous la peau, le maître marquiste admire son travail, il claque sa langue sous son palais en signe d'approbation. Larian se relève, restant droit au maximum, il à peur que les tatouage s'en aille comme si tout cela n'avait été qu'illusion, il regarde ses bras, admirant Jriff et Varilia, il Baisse ensuite le regard sur Son torse et son ventre aux abdominaux sculptés par les heures d'entraînement. Parfait, c'est parfait, il se relève, il est devenu ce dont il rêvait. Il n'arrive pas à y croire, lui, Grand Prêtre, il peine à retenir son émotion. La femme le regarde avec un sourire un peu plus prononcé, le vieillard semble perdu dans ses pensées, le maître marquiste range ses outils.

    -Larian Bren. Vous voilà Grand Prêtre, la voix de la femme le ramena à la réalité. Pendant toute ces années, vous avez prouvé votre dévotion sans faille pour les Dieux Anciens. J'ia grand honneur à vous recevoir à mes côté ainsi que les cinq autres membres de la haute prêtrise. C'est grâce à ta détermination sans limite que tu devient aujourd'hui le plus jeune à atteindre ce poste dans l'histoire de notre ordre. Nous fondons de grands espoirs en toi...

    Les reste se perdit dans les limbes de son esprit, il ne voyait que lui à cet instant, lui qui n'avait toujours vu que les autres afin de mieux les surpasser, il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait, il était devenu parfait, l'ultime étape de son évolution était achevée, avec ses nouveaux pouvoirs, il était encore plus puissant, il le savait, il pouvait aisément surpasser n'importe lequel de ses pairs, il avait enfin atteins son rêve le plus cher, maintenant, les humains et les Asvars paieraient pour leur affront envers les Dieux. Il attendait ça depuis son enfance. Depuis qu'il avait rencontré les Grands Prêtre qui avaient reconnu en lui un élu.
    Ils partirent ensuite, lui et la femme, le long d'autres couloirs tortueux, cette fois, les autres adeptes qui le croisaient s'inclinaient et il leur répondait par un regard neutre, il reconnaissait certains de ses amis, puis vint la rencontre avec Elora. Ses yeux perdirent leur air neutre et un profond malheur les envahis, Elora, la seule femme qu'il ait jamais aimé, elle ne le voyait pas, dos à lui, entrant dans une des salles d'entraînement, il avait toujours eut beaucoup d'amitié pour elle quand ils étaient enfants, mais elle était devenu bien plus que ça, elle avait été là à chaque étape de son ascension, mais elle ne l'aimait pas, elle aimait cet incapable de Sven, Les abysses aient son âme, alors que lui restait une espèce de frère à ses yeux, même après la mort de Sven durant une mission pourtant simple, elle n'avait jamais cessé de voir d'autres que lui, il n'avait jamais déclaré son amour, enfermant ses sentiments et continuant son ascension. Il serra le poing, refoulant sa rage et sa frustration encore une fois, cette douleur était la seule qu'il ressentait, les blessures ne lui causaient aucune douleur grâce à al maîtrise totale qu'il avait de son corps et de son esprit. Il continua son chemin jusqu'à l'armurerie, il entra et la femme le regarda avec un grand sourire.


    -Larian tu est désormais digne de porter l'une des armes reliques des fondateurs. Choisit celle qui te convient le plus.
    -Merci Astora.

    Larian s'avança, Astora l'aimait, mais il n'avait jamais eut aucun penchant envers elle, il la considérait plutôt comme une mère, il avait toujours eut des rapports compliqués avec les autres, il essayait toujours de se hisser au dessus d'eux, sans revendiquer sa puissance, mais son acharnement à se surpasser l'handicapait, car les gens pensait qu'il voulait les écraser alors qu'il cherchait seulement à atteindre la perfection, Elora n'y avait vu que de la volonté et Astora le signe qu'il était un élu, ne l’aimant que plus, Larian savait déjà quelle arme il voulait : Cristal, l'arme de Andreas, le second du fondateur. Il la saisit, Cristal était un magnifique katana, sans doute de la meilleure manufacture qui soit, Larian la soupesa, aussi légère qu'une plume, il la dégaina dans un geste rapide et fluide, les tatouages sur son corps et ses yeux s'illuminèrent, il afficha un sourire triomphant, l'arme reconnaissait et acceptait son nouveau maître, il savait que cette arme devait être la sienne depuis qu'il l'avait vue. Il exécuta une passe d'arme parfaite et fluide, l'air vibra autour de lui, la poussière sembla se transformer autour de lui puis plus rien, Larian savait ce que faisait cette arme, outre sa facture exceptionnelle, elle pouvait catalyser le pouvoir de son pouvoir pour en augmenter la puissance, uniquement si l'utilisateur était digne de l'arme bien sur, ce qui passait par un simple test de l'arme elle même, si le porteur était refusé il ne pouvait tout simplement pas prendre l'arme dans ses mains, le sourire de Astora était plus resplendissant que jamais, cette arme n'avait pas été déplacé depuis plus de mille ans. Larian rangeât l'arme dans son fourreau et l'admira une dernière fois, il la passa à la ceinture de sa toge et suivit Astora vers la dernière étape de son intronisation, il allait recevoir une armure légère sur mesure, il entra dans la forge du maître armurier de l'ordre qui dessinait des plans de machines futuristes, un doux rêveur que cet homme, il ne parlait pas et se contentait de faire son travail. Larian l'aimait bien, il lui rappelait son défunt père. Larian n'aimait pas beaucoup de gens à bien y penser, les autres n'était que des modèles à dépasser, et ceux qui dépassaient ce stade découvraient un ami sur lequel compter, loyal et incroyablement obstiné. Mais rares étaient ces personnes. Tout au mieux pouvait-on espérer du respect de sa part.

    L'armure était finie, Larian se contempla dans le grand miroir de sa cellulle, il était enfin complet, Un pantalon bouffant resséré aux mollets, ses pieds nus, les tissus aux poignets, le tissus qui courait sur torse et le ceinturait, les plaques de cuir rehaussées de détails fins, le katana au côté, il était enfin un Grand Prêtre, il arbora un sourire, il était fier, très fier de ce qu'il était à présent. Toutefois, il savait que tout cela ne faisait commençait, les traîtres devaient payer leurs dettes... avec les intérêts.


    ♠ Votre Histoire: ♠
    Larian était seul dans sa cellule, il méditait, mais aujourd'hui, son esprit était hanté par le passé, par son passé, il avait du mal à chasser les images qui d'habitude ne le gênait pas, la fatigue de la journée sans doute. Qui l'eut cru, le fils d'un simple acolyte et d'une apprentie devenir Grand-prêtre. Inutile de penser à cela, ses parents étaient morts et il ne les avaient pas connus, sa mère était morte durant l'accouchement et son père avait finis par succomber lors d'une mission visant à récupérer un artéfact alors qu'il n'avait que trois ans. Leurs visages il les avaient imaginés grâce au sien et grâce à ce que les autres disaient parfois. Ils ressemblait surtout à son père d'après les témoignages. Pourquoi ce soir? Ce soir et un soir exceptionnel. Il ne devrait pas se concentrer sur des choses aussi futiles. Il ouvre les yeux et sursaute, Elora est là, il ne l'a pas entendu, comment est-ce possible? Aurait-il été totalement absorbé par son passé, il resurgit d'ailleurs à al vue de cette femme, il se souvient d'elle quand il était petit, sa seule amie, les autres le trouvait bizarre, elle n'a jamais vue qu'un frère, ils ont le même âge d'ailleurs, quand à t'il commencé à l'aimer? Il ne se souvient plus, peut-être l'a t-il toujours aimé. Ce qui est sur c'est que elle ne l'aime pas, il à un don pour découvrir ce genre de choses. Il secoue la tête, non, il ne doit pas penser à ça, c'est SON jour, aujourd’hui c'est sa gloire que l'on consacre. Pour une fois il peut se sentir fier, alors pourquoi? Pourquoi ressentait-il de la culpabilité? Il bloqua sa respiration, Elora n'avait toujours pas parlé, elle se contentait de le fixer avec ses yeux verts magnifiques, ces yeux émeraudes qui sondaient son âme comme personne ne le faisait. Il l'avait toujours su, elle avait un don, le don d'empathie, mais elle ne l'utilisait pas sur lui, jamais, alors pourquoi aujourd'hui? Pourquoi? Il voulait des réponses.

    -Tu est préoccupé. Tu devrait pourtant te réjouir. La fête en ton honneur bat son plein.
    -Je n'ai aucun gout pour la fête ce soir Elora, sa voix était calme. Que fait-tu ici?
    -Je viens rendre visite à un ami.
    -Retourne avec les autres, je doit méditer.
    -Menteur. Je sait quand tu ment Larian, je te connait comme personne, bien plus que cette chère Astora en tout cas.
    -N'essaye même pas de l'insulter, c'est en partie grâce à elle que je suis ici, c'est elle qui m'a prit en charge et qui à fait de moi ce que je suis.
    -Non, la réponse le transperça comme un carreau d'arbalète. C'est toi le seul responsable de ta réussite, ne l'oublie pas, c'est grâce à ton travail et à ta persévérance que tu est ce soir un Grand-Prêtre. Tes parents seraient fiers de toi.
    -Tu ne les as pas connus, et moi non plus, comment peut-tu l'affirmer.
    -Ne change pas de sujet. Je ne suis pas là pour ça de toute façon. Que compte-tu faire maintenant? Tu vas partir?
    -Je pense. Tu n'a nul besoin de moi à présent, Skar saura s'occuper de toi je pense, il lorgne sur toi depuis trois semaines, c'est un type bien, timide, mais bien.
    -C'est aussi un idiot. Je ne suis qu'au dixième échelon, hormis durant une mission, je ne peux pas sortir d'ici, sauf si j'accompagne un Grand-Prêtre à sa demande expresse.
    -Non, tu ne viendra pas avec moi.
    -Et pourquoi?


    Larian ne répondit rien, il se contenta de la regarder, une invitation à user de ses pouvoirs, Elora pénétra son esprit, elle y vit tout, tout ce qu'il ne dirait jamais. Le silence se fit, Larian se leva, saisit son katana, le rangeât à son côté et partit, laissant derrière lui tout ce qu'il avait, ses quelques amis, ses parents de substitutions, la femme qu'il aimait et tout ce qu'il avait vécu, les couloirs étaient vides, les bruits de la fête finissaient de s'éteindre alors qu'il atteignait la grande porte. Il observa les lourds battants, il allait sortir, enfin, et remplir sa mission divine. Il eut un sourire, il vérifia une dernière fois sa sacoche, ses herbes rituelles étaient en place, sa flasque d'eau aussi, sa viande séchée et enfin, le plus important, son amulette, fabriquée alors qu'il entrait dans le premier échelon, le yin et le yang, une haute valeur sentimentale. Il poussa les lourds battants, la lumière du soleil l'ébloui quelques instants, et il partit, fermant à jamais les portes du temple souterrain et tout ce qu'il représentait.
    Il observa le monde extérieur pendant deux ans, voyageur solitaire et silencieux, portant en lui le deuil de sa vie passée. Il apprit à mieux maîtriser ses pouvoirs et à résister aux Asvars, ces êtres nés de la folie des hommes qui ont abandonnés leurs dieux. Ses tatouages l'aidèrent dans cette dernière tache, absorbant une bonne partie de leurs pouvoirs de possession, si bien que seul les plus puissants pouvaient prétendre lui donner un ordre. Il aida quelques villages à se libérer de la domination de ces monstres, en sauva quelques-uns aussi. Il savait que le seul moyen de ramener l'équilibre était la foi dans les dieux anciens. Il se mit alors à répandre sa parole, exhortant les hommes et les Asvars à se laver de leurs péchés et de renouer avec les Dieux, il n'était pas encore trop tard, le pardon était encore accessible. Ainsi débuta vraiment son histoire.



    ♠ Votre Arme de départ, sa particularité ♠
    Cristal : Katana sacré permettant de concentrer le pouvoir du porteur et de le rendre un peu plus puissant, seul Larian peut le porter et le manier. Ses tatouages et ses yeux brillent quand il manie cette arme.

    ♠ Vos sorts ♠


    Dernière édition par Larian Bren le Mar 11 Oct - 22:04, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas


    .
    .
    Hadésia Bel Iblis

    Hadésia Bel Iblis

    Messages : 95
    Date d'inscription : 04/09/2011

    Profil
    Niveau :
    Larian Bren, fanatique des dieux anciens  Leftbarred1000/1000Larian Bren, fanatique des dieux anciens  Emptybarred  (1000/1000)
    Cacahuètes:
    Larian Bren, fanatique des dieux anciens  Leftbaryellow80/80Larian Bren, fanatique des dieux anciens  Emptybaryellow  (80/80)









    Larian Bren, fanatique des dieux anciens  Empty
    MessageSujet: Re: Larian Bren, fanatique des dieux anciens    Larian Bren, fanatique des dieux anciens  EmptyMar 11 Oct - 21:51

    coucou Smile j'ai quelques précision à te demander concernant tes pouvoirs.



    Voici mes conditions ^^ n'oublie pas de me répondre entre les balise [hide*][/hide] 83.
    Revenir en haut Aller en bas


    ..
    ..
    Larian Bren

    Larian Bren

    Messages : 55
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Profil
    Niveau :
    Larian Bren, fanatique des dieux anciens  Leftbarred10/25Larian Bren, fanatique des dieux anciens  Emptybarred  (10/25)
    Cacahuètes:
    Larian Bren, fanatique des dieux anciens  Leftbaryellow113/80Larian Bren, fanatique des dieux anciens  Emptybaryellow  (113/80)









    Larian Bren, fanatique des dieux anciens  Empty
    MessageSujet: Re: Larian Bren, fanatique des dieux anciens    Larian Bren, fanatique des dieux anciens  EmptyMar 11 Oct - 22:01

    il sera fait selon vos désir ooooooooooooooh maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitresse adorée XD
    *court faire les modifs*

    Edit : C'est fait. Furt est toujours votre humble serviteur.
    Revenir en haut Aller en bas


    .
    .
    Hadésia Bel Iblis

    Hadésia Bel Iblis

    Messages : 95
    Date d'inscription : 04/09/2011

    Profil
    Niveau :
    Larian Bren, fanatique des dieux anciens  Leftbarred1000/1000Larian Bren, fanatique des dieux anciens  Emptybarred  (1000/1000)
    Cacahuètes:
    Larian Bren, fanatique des dieux anciens  Leftbaryellow80/80Larian Bren, fanatique des dieux anciens  Emptybaryellow  (80/80)









    Larian Bren, fanatique des dieux anciens  Empty
    MessageSujet: Re: Larian Bren, fanatique des dieux anciens    Larian Bren, fanatique des dieux anciens  EmptyMar 11 Oct - 22:08

    Je valide Wink
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé










    Larian Bren, fanatique des dieux anciens  Empty
    MessageSujet: Re: Larian Bren, fanatique des dieux anciens    Larian Bren, fanatique des dieux anciens  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Larian Bren, fanatique des dieux anciens

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Larian Bren is coming to town
    » Pierre Chrisme : Screw the rules! I have green hair! (fini) (DC de Larian)
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Saint Seiya conquest :: bibliothèque des Héros :: Le Hall, Inscription :: Inscriptions Archivées-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit