Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Deavy Hewer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


As: Rédacteur
As: Rédacteur
Deavy Hewer

Deavy Hewer

Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28
Localisation : La Bretagne, normal quoi ! :D

Profil
Niveau :
Deavy Hewer Leftbarred10/25Deavy Hewer Emptybarred  (10/25)
Cacahuètes:
Deavy Hewer Leftbaryellow13/80Deavy Hewer Emptybaryellow  (13/80)









Deavy Hewer Empty
MessageSujet: Deavy Hewer   Deavy Hewer EmptySam 15 Oct - 14:32




.:: Deavy Hewer ~ Les chroniques d'un Asvar ::.


Deavy Hewer Dhvava2

Nom : Hewer
Prénom : Deavy
Âge : 24 ans
Race: Asvar
Emploi : Graveur

    .:: Description Physique ::.

    Un jeune homme que l'on croirait être un "enfant" de dos, si l'on oubli ma particularité. Je suis petit, à peine plus haut que mon sabre, soit 1.75m. Mes cheveux bruns, mes yeux verts et mes traits enfantins fond de moi non pas quelqu'un de beau, mais d'une personne qui a du charme. Oui, cette description ne ressemble pas à celle d'un Asvar. Et pour cause, je ne ressemble pas à un Asvar. J'ai les traits de n'importe quel humain. La seule chose qui me différencie, ce sont mes ailes. Dans mon dos se trouvent deux ailes très ressemblantes à celles des aigles, d'une couleur brune et d'une envergure de quatre mètres. Parfait pour la "chasse"...

    .:: Description Mentale ::.

    Je suis un Asvar, et un Asvar reste un Asvar. Je suis un peu colérique sur les bords. On n'énerve pas un Asvar. Mais le reste du temps, je sais se tenir et rester calme, contenir ma colère et sourire aux aubergistes d'un air légèrement hypocrite. Je n'aime pas beaucoup la compagnie, préférant de loin rester seul et loin de tout, de moment que cela pouvait empêcher que quelqu'un vienne m'énerver, ce dont j'ai horreur. Je ne tiens pas d'un aigle que son physique. Ma mutation a réussi a changer mon caractère. La recherche de proie, l'envie de jouer avec pour enfin la tuer avec une cruauté presque amusante. Je suis toujours à la recherche de combat pour combler cette envie qui me prend dans les tripes. Dans un sens, ces gens qui m'énervent tant, je ne les recherche que dans ce but. Après tout, on n'énerve pas un Asvar...

    .:: Mon Histoire ::.

    Mon histoire ? C'est pour elle que vous êtes venu me questionné ? Et bien, qu'il en soit ainsi. Je vais vous la raconté. Tout a commencé il y a exactement 34 ans, lors de la rencontre de la jeune Lady Rose, femme aux ailes d'un rose pale qui aurait rendu fou d'amour n'importe qui, âgée de seulement 18 ans, née d'une famille aisée de Bâal, et du grand James Hewer, homme dragon, à la peau aussi dure que le roc (ce qui faisait de lui un grand guerrier), né dans la grande noblesse Asvar, âgé à l'époque de 43 ans. Uns rencontre que l'on pourrait qualifié d'un coup de foudre. Un amour si fort les liais que même la mort n'osait les séparer. Pendant 10 ans, ils vécurent dans un manoir de Bâal, d'une beauté resplendissant, remplie d'humains pour les servir. Mais 10 ans passés, ils en voulurent plus, et décidèrent de partir et d'avoir un enfant. C'est ainsi que je suis né dans les terres d'Irianeth. Mais un problème est survenu lors de ma naissance. J'étais un bébé tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Un humain...

    Ces lâche m'ont abandonné dans une ville d'humains où les Asvars étaient perçus comme des monstres, dans un panier d'osier, seul, livré à moi même. Je fut recueilli par une vieille femme, veuve, ne vivant qu'avec ses chats. J'ai vécu 10 ans avec cette femme que j'appelai Grand-Mère, jusqu'au jour ou, alors que je passais mes mains dans mon dos pour me savonner, je sentis deux bosses sous ma peau. Pris d'une douleur insoutenable, je me mis à crier, et c'est devant Grand-Mère que ma peau se déchira pour laisser place à deux grandes ailes d'un brun rougeoyant de sang. Voyant le visage horrifié de cette femme qui m'appelait son "fils", je fut pris de remord de lui infliger ma présence de monstre. Je déployais alors mes ailes pour la première fois et m'envolais dans les nuages pour libérer la conscience de cette mère...

    Je suis resté comme une bête féroce et sauvage pendant 4 ans. Je vivait dans la forêt d'Irianeth, caché de tous. J'ai appris à me servir de mes ailes à bon escient. Je suis devenu plus rapide et plus agile, ce qui m'a permis de chasser et de me nourrir pour survivre dans cette jungle. Puis, vint le jour ou les simples lapins, palombes et autres petits animaux ne me suffirent plus. J'ai appris à me battre contre des animaux plus gros et plus fort. Tout cela m'a servi d'entrainement. J'ai appris les arts du combat avec des armes que j'ai appris à fabriquer. Puis un jour d'automne, je m'en souviens comme si c'était hier, j'ai rencontrer quelqu'un. Voilà 4 ans que je n'avais vu personne. Pas d'humains, pas d'Asvars. Mais cette fille, si belle, et au corps si attirant n'avait pour moi que les traits d'un gibier que je ne connaissait pas encore. Je l'ai tuée. Je n'ai rien ressenti en la tuait si ce n'était que du plaisir à manger cette chair au gout nouveau. Puis ce gout me donnait envie. Plus le temps passait, plus cette envie de chair humaine m'attirait. J'ai donc quitter ma forêt pour voler jusqu'à un petit village. J'y ai tuer tout le monde. Tout le monde excepté un vieille homme. Il n'était pas comme les autres et savait se battre. Un long combat a eu lieux, mais j'ai perdu. Il s’apprêtait à m'achever comme un simple animal, comme je le faisait habituellement avec mes proies, mais il ne l'a pas fait. Il m'a proposer une offre, ou plutôt un pacte...

    Aujourd'hui, je suis encore avec cet homme. Il m'a "domestiquer", appris les bonnes manière et montrer comment me comporter, ne plus tuer et manger comme tout le monde, dans une assiette avec un couteau et une fourchette. J'ai plusieurs fois voulu briser le pacte, mais ne l'ai jamais fait. Cet homme, j'ai compris comment il avait fait pour me battre. J'avait eu beau m'entrainer pendant 4 années sans m'arrêter, s'il a réussi, c'est parce qu'il avait un but. Se battre pour un but, pour quelque chose, c'est ce qui fait d'un homme quelqu'un de fort. Il m'a appris tellement, qu'aujourd'hui, je l’apprécie, comme un père pour moi. Il a fait de moi quelqu'un, m'a donné une identité. Il m'a réappris les arts martiaux et m'a appris son propre métier: la Gravure. Voilà 10 ans, et je suis devenu un homme fort, que le village appréciait. Je gravais les armes des guerriers et les boussoles des aventuriers. Mais au fond de moi, j'avais toujours cette envie de tuer. Je m'ennuyais dans cette vie ou chaque jour se ressemblait. Ça faisait une dizaine de jours que j'y pensais, je voulais quitter le village et recommencer une nouvelle vie ailleurs...

    J'ai donc décidé de suivre mon instant animal et de repartir dans une vie ou le futur se découvrirait à moi jour après jour. En en parlant à mon "maître", il me dit ces mots dont je me souviendrais toujours: "Je ne suis pas un vieillard comme les autres, je suis ton parrain, le meilleur ami qu'aient connu tes parents". C'est pour cela que je connais si bien mon passé. Il m'a tout révéler, l'histoire de mes parents, ma naissance, mon arrivée chez cette vieille femme. Il était là, il me suivait. Jusqu'au jour ou il a décider de m'arrêter dans ce village et de me recueillir sous son aile. Mais il ne m'a pas retenu pour autant ce jour là. Il m'a simplement demander de faire les bon choix lorsque j'aurais à en faire...

    Voilà mon histoire, et la suite, je la découvrirait au fur et à mesure que j'avancerais. Je suis mon instinct. Je ne chasse plus, ayant pris l'habitude des auberges. Les seules personnes que je chasse, c'est ces gens qui me paraissent fort et qui savent se battre. Mon but aujourd'hui, c'est de devenir toujours plus fort !


    .:: Weapons ::.

    Deavy Hewer Sansfq10

    Nom : Raïon, ou la Lame Noire
    Capacité : Ce métal avec lequel a été forgé la lame est d'une dureté inégalable. Son alliage est tellement puissant qu'un éléphant ne pourrait tordre ce sabre. Une ligne parfaitement droite et affûtée avec précision. Tout cela fait de cette arme une tueuse redoutable. En plus elle est super jolie...


      .:: Mes Capacités ::.

      Revenir en haut Aller en bas


      As: Rédacteur
      As: Rédacteur
      Deavy Hewer

      Deavy Hewer

      Messages : 57
      Date d'inscription : 08/10/2011
      Age : 28
      Localisation : La Bretagne, normal quoi ! :D

      Profil
      Niveau :
      Deavy Hewer Leftbarred10/25Deavy Hewer Emptybarred  (10/25)
      Cacahuètes:
      Deavy Hewer Leftbaryellow13/80Deavy Hewer Emptybaryellow  (13/80)









      Deavy Hewer Empty
      MessageSujet: Re: Deavy Hewer   Deavy Hewer EmptyMar 25 Oct - 22:19

      Fiche terminée ~
      Revenir en haut Aller en bas


      .
      .
      Espérita No Mori

      Espérita No Mori

      Messages : 191
      Date d'inscription : 07/09/2011
      Age : 33
      Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

      Profil
      Niveau :
      Deavy Hewer Leftbarred20/20Deavy Hewer Emptybarred  (20/20)
      Cacahuètes:
      Deavy Hewer Leftbaryellow1000/1000Deavy Hewer Emptybaryellow  (1000/1000)









      Deavy Hewer Empty
      MessageSujet: Re: Deavy Hewer   Deavy Hewer EmptySam 29 Oct - 6:42

      Désolée de l'attente.

      Jolie petite Histoire, ca parait long mais en fait on est vite plongé dedans! Very Happy

      Quant a tes pouvoirs, fais attention de bien les mettre par ordre d'efficacité Wink

      Validé :ham1:
      Revenir en haut Aller en bas


      Contenu sponsorisé










      Deavy Hewer Empty
      MessageSujet: Re: Deavy Hewer   Deavy Hewer Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       

      Deavy Hewer

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

       Sujets similaires

      -
      » Deavy Hewer - Kyo Misami
      » Deavy, the return !
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Saint Seiya conquest :: bibliothèque des Héros :: Le Hall, Inscription :: Inscriptions Archivées-
      Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit