Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaeloo Elesae ou la présentation du plus beau =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kaeloo Elesae

Kaeloo Elesae

Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2011









Kaeloo Elesae ou la présentation du plus beau =D Empty
MessageSujet: Kaeloo Elesae ou la présentation du plus beau =D   Kaeloo Elesae ou la présentation du plus beau =D EmptyLun 3 Oct - 10:08

1°) Quel est votre prénom ? Pierre
2°) Quel âge avez-vous ? 21 ans
3°) Pourquoi les poissons d’Avril c’est pas au mois de juillet ? Pour éviter qu'on pose la question mais de manière inverse (pour ceux qui auraient pas compris c'est-à-dire "Pourquoi le poisson de Juillet c'est pas en Avril?"
4°) Où habitez-vous ? Dans l'immensité très très loin dans l'univers!
5°) Qu’avez-vous mangé hier soir comme repas ? J'ai mangé ma main
6°) Chanteur(s)/Groupe(s) préféré(s) ? The Gazette
7°) Votre film préféré ? Yes man
8°) Il fait beau par la fenêtre ? Pour le moment, oui!
9°) A quoi pensez-vous juste avant de dormir ? *rit bêtement*
10°) Il va où spiderman en vacances ? Ile de Ré?
11°) A quoi pensez-vous à l’instant ? Je pense pas
12°) Pourquoi la Terre tourne dans un sens et pas dans l’autre ? Parce que sinon Hadésia s'appellerait Aisédah
13°) Vous êtes venu ici pour quoi ? Qu’espérez-vous de moi ? Comme tous les soir, tenter de conquérir le monde! J'espère pouvoir te faire boire pour profiter de toi Very Happy
14°) Savez-vous qui je suis ? J'ai pas envie de le savoir
15°) Comment font les pingouins pour se moucher ? Il prennent un mouchoir et ils se mouchent dedans
16°) La vie est belle ? Oui, géniale!
17°) Est-ce que les poissons peuvent bronzer ? Ben y a bien du poisson pané!
18°) Si je vous ennuie, la porte c’est la deuxième à gauche en sortant. Je la vois pas! Tu peux m'accompagner?
19°) Pourquoi si je baille tu bailles aussi ? Gna gna gna
20°) Connaissez-vous le chat de Schrödinger ? Oui, il passe tous les matins chez moi avec le chien du Schrädinger.
21°) C’est qui qui fait tout ces trous dans le fromage ? Un troutrouteur
22°) Êtes-vous sage avant l’arrivée du père noël ? Non
23°) Sucez-vous toujours votre pouce (ou autre chose) ? Euhhhh non!
24°) Quand on est mort, c’est pour la vie ? et quand on est vivant, c'est pour la mort?
25°) C’est quoi le temps qui passe ? Hein?
26°) A votre avis, combien de temps s’écoule en moyenne entre chacun de vos clignements des yeux ? 120 minutes?
27°) Pourquoi le ciel est bleu et les moutons blancs ? Pour que les moutons ressortent plus!
28°) Lorsque que ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ?
29°) Pourquoi les îles sont au bord de la mer ?
30°) Que buvez-vous le matin ?
31°) Une poule constipée fait-elle des œufs durs ?
32°) Ce qui vous effraie le plus ?
33°) Ce qui vous amuse le plus ?
34°) Est-ce votre premier fow rpg ? Non
35°) C’est grand comment l’univers ?
36°) Votre proverbe favori ?
37°) Que ferez-vous après avoir terminé ce questionnaire ?
38°) Comment s’appelle la femelle du Yack ?
39°) Votre plus grande honte ?
40°) Pourquoi la colle ça colle ?
41°) Pourquoi les biscuits durs deviennent mous et les biscuits mous deviennent durs ?
42°) Quel livre traine sur votre table de chevet ?
43°) Si je vous ennuie dites-le.
44°) Pourquoi les poissons rouges-sont-ils rouge ?
45°) Un dernier mot pour la fin ? This is spartaaaaaaaaaaaaaaa! (ah non c'est pas un mot ça mais 3)
46°) Si je vous dis « saperlipopette » vous me dites ? Qu'est ce qu'elle a ma salopette?
47°) Combien de temps êtes-vous prêt à ME consacrer ? 0 minutes
48°) Estimez-vous ne pas avoir perdu votre temps en faisant ce superbe questionnaire ?
49°) Comment trouvez-vous le forum? Le forum it's good!
50°) Comment avez-vous découvert ce forum? Par une admin mais je dirai pas laquelle :p
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Espérita No Mori

Espérita No Mori

Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouen/Coqueréaumont/

Profil
Niveau :
Kaeloo Elesae ou la présentation du plus beau =D Leftbarred20/20Kaeloo Elesae ou la présentation du plus beau =D Emptybarred  (20/20)
Cacahuètes:
Kaeloo Elesae ou la présentation du plus beau =D Leftbaryellow1000/1000Kaeloo Elesae ou la présentation du plus beau =D Emptybaryellow  (1000/1000)









Kaeloo Elesae ou la présentation du plus beau =D Empty
MessageSujet: Re: Kaeloo Elesae ou la présentation du plus beau =D   Kaeloo Elesae ou la présentation du plus beau =D EmptyLun 3 Oct - 20:57

:far: TAAAYOOOOOOOOOOOOOT! :far:

Bienvenu chez les fous What a Face
Bon bon.. je suis un peu en retard, Mais c'est pas le seul probleme voyez vous MWAHAHAHA!
.__. l'eau Vittel peut nuire gravement à votre santé!

* Cri de sespoir*

Ahhh....! Troyoteuse! pas troutrouteur ! MAMAAAANNN! Amènes la Camisole °°" on a un fou parmis nous!
... un fou parmis les autres.. plus on en est de fou et plus on riz.. qui est cuit! xD

Bonne navigation Sur Akkhladian et si tu as besoin de quoi que ce soit, réonse aux questions, nuit de Folie avec Adésya ect.. n'ésites pas, elle est faite pour ça : :Z24:

au plaisir de te croiser dans un coin de la box Wink
Revenir en haut Aller en bas


Kaeloo Elesae

Kaeloo Elesae

Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2011









Kaeloo Elesae ou la présentation du plus beau =D Empty
MessageSujet: Re: Kaeloo Elesae ou la présentation du plus beau =D   Kaeloo Elesae ou la présentation du plus beau =D EmptyLun 3 Oct - 23:04

Au plaisir de se recroiser dans un coin de la box, tu veux dire! *mordille l'oreille d'Espérita*
Revenir en haut Aller en bas


.
.
Hadésia Bel Iblis

Hadésia Bel Iblis

Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2011

Profil
Niveau :
Kaeloo Elesae ou la présentation du plus beau =D Leftbarred1000/1000Kaeloo Elesae ou la présentation du plus beau =D Emptybarred  (1000/1000)
Cacahuètes:
Kaeloo Elesae ou la présentation du plus beau =D Leftbaryellow80/80Kaeloo Elesae ou la présentation du plus beau =D Emptybaryellow  (80/80)









Kaeloo Elesae ou la présentation du plus beau =D Empty
MessageSujet: Re: Kaeloo Elesae ou la présentation du plus beau =D   Kaeloo Elesae ou la présentation du plus beau =D EmptyMer 5 Oct - 20:38

À la traine, as usual, mais j'ai des excuses de mes parents ><

Kaeloo a écrit:
5°) Qu’avez-vous mangé hier soir comme repas ? J'ai mangé ma main

La droite ou la gauche? Ça change tout!

Kaeloo a écrit:
7°) Votre film préféré ? Yes man

Je dis Yes!

Kaeloo a écrit:
13°) Vous êtes venu ici pour quoi ? Qu’espérez-vous de moi ? Comme tous les soir, tenter de conquérir le monde! J'espère pouvoir te faire boire pour profiter de toi Very Happy

Je note donc qui tu aimes les hommes...que de gâchis!

Et encore un qui ne termine pas son quetsionnaire! Enfin...puisqu'il faut quand même que je le dise...bi...bien...bieve...bi...bienvenue Razz Admire l'effort fournit pour le dire!

*bizzzzouille*


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé










Kaeloo Elesae ou la présentation du plus beau =D Empty
MessageSujet: Re: Kaeloo Elesae ou la présentation du plus beau =D   Kaeloo Elesae ou la présentation du plus beau =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaeloo Elesae ou la présentation du plus beau =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Xen =D
» Présentation
» presentation de anowa
» Formulaire de présentation
» Presentation de Negi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: bibliothèque des Héros :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit