Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


.
.
Le Conteur

Le Conteur

Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2011

Profil
Niveau :
Description des lieux Leftbarred1000/1000Description des lieux Emptybarred  (1000/1000)
Cacahuètes:
Description des lieux Leftbaryellow80/80Description des lieux Emptybaryellow  (80/80)









Description des lieux Empty
MessageSujet: Description des lieux   Description des lieux EmptySam 17 Sep - 16:29

    Banquise Septentrionale.

    Le froid. Le vent. Et encore le froid. Une terre battue par les vents puissants. Les habitants de la région vénèrent le dieu Üluh, maître des vents et des tempêtes. Tout au nord, la banquise est si épaisse qu’il est presque impossible de la percer pour atteindre la mer. Le soleil se réfléchit tellement fort sur la glace que vos yeux brûlent pendant que vos orteils gèlent. Rien ne peut amener un homme ou un Asvar sur ses terres…Si ce n’est la quête de trésor ou de richesse. Car une terre aussi isolée ne peut que pousser l’imagination des hommes. Cité merveilleuse, chimère des glaces, demeure des dieux, …tant de promesses.

    Il existe toutefois une petite communauté nomade habitants la région, les Imotes. Avec ses dizaines de yourtes en peau de krök et ses quelques baraques de bois, les Imotes suivent la route de migration des glömous : de répugnants crustacés dont les entrailles, une fois préparées et patiemment roulées à la main par de jeunes vierges, constituent l’un des mets les plus raffinés et les plus rares d’Akklhadian. Cette industrie est très sérieusement encadrés par une armée de Bushidaïs qui surveillent les entrées, les sorties et les mouvements de ce village nomades. Comme il n’y a pas de petits profits, Imotites pratiquent aussi la chasse au krök, un impressionnant prédateur dont la fourrure fournit un excellent isolant contre le froid.


    La cité-mirage d’Albaphykka

    Rêve ou réalité ? Encore aujourd’hui, ceux qui ont vu cette cité ne savent ce qu’ils doivent répondre. Ce qu’il y a d’étonnant, c’est que même sans s’être jamais rencontré, tout ses témoins tiennent à peu prêt le même discours. Une sorte de grande grotte insoupçonnée, au bout de laquelle un escalier étroit et abrupt mène à deux grandes portes magnifiquement sculptées qui semblent être taillées dans du cristal. Là-bas tous les habitants seraient calmes et paisible. Il y aurait un sénat, des élections, une place publique où chacun peut donner son opinion, une ville dénuée de toute haine et de tout racisme. Asvars et humains vivraient en parfaite harmonie, et certains se seraient même mariés.

    Les revenants de cette épopée racontent aussi que le cœur de la ville serait une immense oasis, capable de subvenir au besoin de toute la ville, du bétail et plus encore. Une sorte de jardin paradisiaque à la faune et la flore luxuriante. Tout serait beau, tout serait doux, tout serait agréable. Même les voix des citoyens de cette ville se révèlerait chantante et merveilleuse…Presque trop beau pour être vrai…

    La seule chose dont nous sommes absolument certain, c’est que d’étranges créatures, les « Gardiens », gardent jalousement le cœur de la banquise, comme pour protéger un joyeux inestimable.

    La Boréale Mystérieuse

    Un large et long fleuve se poursuivant sur près de deux territoires: Albaphykka et Galaadjiir. Malgré la froideur de ce lieu, l'endroit n'est pas affecté par un climat polaire, tout n'est que magie blanche et pure. Le lac gelé renferme de belles créatures rares cachées de tous les regards indiscrets, lors de votre aventure vous pourriez les apercevoir sous l'épaisse couche de glace. Faites attention cependant, malgré la solidité de cette magie, rien ne vous garantisse a cent pour cent une traversée sans risque...

    Les îles des mers gelées

    Au loin de la banquise, lorsque, vous voyez la mer étoilée, se trouve, au large des cotes, une archipel d'îles toutes plus silencieuses la une que les autres. Comme si...comme si le bruit avait déserté les lieux. De loin, un voyageur de passage pourrait penser que ses îles sont couvertes d'arbres... mais en s'approchant, il constatera, à l'aide de jumelles, qu'il ne s'agit en fait que d'un amas de bateaux corsaires abandonnés, dont la coque fut transpercées par l'un ou l'autre iceberg. Dans la brume, les navires se sont tellement collés les uns au autres que des îles se sont formées, aussi énigmatiques que fascinantes.

    Ancien Château d'Ogottaï


    Il y a des années de cela, le château d'Ogottaï était une pure merveille, autant pour les ripostes offensives contre les attaques de l'empire, que pour des conditions de survie. Car... qui aurait la folie d'aller plonger à des dizaines de mètres de profondeur pour aller conquérir cette puissance mystérieuse? De nos jours, il ne reste que des ruines de ce château, un large halo d'air recouvre les ruines cependant... y aurait il toujours un peu de vie dans cette ancienne cité?

    Le Conteur
Revenir en haut Aller en bas
https://akklhadianempire.forumgratuit.org
 

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Descriptions des lieux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: Banquise Septentrionale :: Archives du domaine des Pics Gelés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit