Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Descriptions des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


.
.
Le Conteur

Le Conteur

Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2011

Profil
Niveau :
Descriptions des lieux Leftbarred1000/1000Descriptions des lieux Emptybarred  (1000/1000)
Cacahuètes:
Descriptions des lieux Leftbaryellow80/80Descriptions des lieux Emptybaryellow  (80/80)









Descriptions des lieux Empty
MessageSujet: Descriptions des lieux   Descriptions des lieux EmptyMar 20 Sep - 17:35

    Le Désert de Goraharu

    Situé à l’ouest du grand continent, le Désert d Goraharu n’est pas prêt de nous révéler tous ses secrets. Soit, rien ne l’en distingue vraiment d’un autre désert. Son sable est jaune, la chaleur y est à la limite du supportable, le soleil brûle les yeux, l’air est lourd et pesant, la végétation rare, la flore aussi inhospitalière que son environnement…Bref, nous avons à faire a un désert…tout ce qu’il y a de plus désertique…Du moins…En apparence.

    Je pourrais vous parler de dizaines de détails croustillants sur ce lieu splendide…les dunes vivantes, les serpents de sable, les scorpions à tête chercheuse, les oasis souterraines, les araignées mangeuses d’yeux, les pierres parlantes, les…Mais je n’en ferais rien, on raconte que pour apprendre, rien ne vaut l’expérience, et non la théorie.

    Toutefois il me faut quand vous informer d’un léger détail…ce désert est effet loin d’être inhabité. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’on se croirait pendant la saison touristique à Bâal, mais tout de même. Il me faut en effet vous parler des Sahreg, les nomades du désert. Il forme un clan uni et soudé. Aucun intrus ne peut rejoindre le clan, asvar ou humain. Lorsque les premier asvars sont apparu chez eux, ils les ont traités comme n’importe quel enfant, ne voyant pas où était le mal à porter une pair de cornes supplémentaires ou a avoir des cheveux bleus. Ensemble ils forment une famille, au chacun trouve sa place dans la hiérarchie. Il y a bien sûr le patriarche, un homme respecté de ses semblables. Généralement se sont des êtres pacifistes, des nomades qui aides les caravanes à traverser le désert. Cependant, pour eux, tout se vend et s’achète. S’il tombe sur un individu isolé et perdu, ils n’hésiteront pas à le vendre en tant qu’esclave à la ville la plus proche.

    Ils possèdent, certes, des dromadaires, mais sont principalement connu pour leur élevage de petites vouivres rapides et agile, parfaitement adaptées aux conditions du désert. Grâce à elles, rien de ce qui se passe dans le désert ne leur échappe.

    Le royaume d Otakko

    Bienvenue à Otakko, citadelle par excellence, en plein cœur du désert. Ici aucune asvar n’est toléré, au risque d’être torturé à mort. Ils sont considérés comme une dégénérescence de la race humaine, des êtres à exterminer, à faire disparaître de la surface de l’empire. Une sorte de virus, de maladie infectieuse dont la race humaine doit se guérir. Et pour cela, une seule solution : l’entrainement. Les hommes d’Otakko suivent en effet un entrainement physique et mental particulièrement dur et difficile. Les plus grands maîtres du combat viennent donner cours, et la réputation des capacités mentale des hommes d’Otakko pour résister à l’ordre des asvars n’est plus à refaire. Tout est axé sur la haine envers les Asvars. Une haine froide, calculée, maîtrisée. La formation pour devenir soldat d’Otakko commence dès le plus jeune âge et dure douze ans. Tel des spartiates, ses hommes sont de véritables machines de combats, prête à affronter n’importe quelle difficulté sans sourciller. On murmure même que, depuis quelques années, la ville constituerait une armée pour reconquérir l’empire et éradiquer une bonne fois pour tous ses chiens d’Asvars !

    Le Bois Crahmé

    Un stupide jeu de mot? l'odeur du souffre des flammes chaudes et de la vapeur en masse se fait sentir a des kilomètres, jusqu'au chateau; Les bois sont déboisés, les derniers arbres a pousser dans les environs sont encore jeunes et marqués d'une croix rouge; ils ne vont pas tarder à trepasser. Le sol par lui meme est noir, pas de végétation, seulement du feu, des cendres et des roches faisant la taille d'un oeuf de dragon a perte de vue! ne vous y perdez pas, ce lieu cache bien des mystères!

    Le Pic Enivré

    Plus a l'est du bois se trouve une belle chaine de montagne, des pics et montagnes sablonneuses sous lesquelles se cachent quelques grottes dont la vapeur vous indique déjà de faire demie tour. Cette buée étange et un mélange de chaleur et de la lave intérieur. Que dire de cet endroit... que vous alliez vous détendre dans des sources chaudes, pourquoi pas? Ou bien dans une maison ou un dragon et ses enfants ne vous ont pas invités... Qu'importes, les grottes de ce monde abritent bien des surprises, bonne comme mauvaise!

    La Mine aux Ressources

    Enfouis sous les ruines d'Ottako se trouve une Grotte aux milles et uns tunnels, chacun sortant par un trou différent dans le désret. Les sous-terrains sont une mine surchauffée en permanence où le charbon est consommé en quantité astronomique. Les ouvriers, asvar ou humain, sont répartis dans différents lieux: oasis, récolte de riz, élevage de boeufs... chacun à sa tâche. Si un jour quelqu'un vous propose de devenir riche rapidement, méfiez-vous. il y a de forte chance que cela soit une arnaque pour vous enrôler de force dans la mine.

    Le Conteur
Revenir en haut Aller en bas
https://akklhadianempire.forumgratuit.org
 

Descriptions des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: Le Désert de Goraharu :: Archives De la région désertique-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit