Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


.
.
Le Conteur

Le Conteur

Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2011

Profil
Niveau :
Description des lieux   Leftbarred1000/1000Description des lieux   Emptybarred  (1000/1000)
Cacahuètes:
Description des lieux   Leftbaryellow80/80Description des lieux   Emptybaryellow  (80/80)









Description des lieux   Empty
MessageSujet: Description des lieux    Description des lieux   EmptySam 17 Sep - 17:20

    Irianeth

    Cette région couvre la plus grande partie du grand continent. Elle est couverte de plaines et de forêts, toutes plus verdoyantes les unes que les autres. De nombreux chemins la sillonnent de part en part, de ville en ville, de pays en pays. Les vents puissants des mers septentrionales en font une terre riche et dure. Les hivers sont rudes, les étés chauds. La terre y est fertile et c’est ainsi que plus de 784 fermes fortifiées sont répertoriées à ce jour dans cette région. Pourquoi fortifiées ? Bonne question…Avez-vous déjà entendu parler de cette ville de fous, située au cœur de la forêt la plus profonde, où l’anarchie et le chaos règne en maître ? Non ? Jamais entendu parler ? Alors c’est que vous n’êtes pas de la région. Car ici même si cette ville n’est pas une capitale, elle fait sa lois et tout le monde la crains. Pour faire peur aux enfants on ne leur parle pas de vilains méchants loups, mais d’abominables mercenaires d’Hérysdoria, prêt à vendre son âme pour vous prendre votre sucette à l’Annie.

    Je pourrais décrire ses fermes en vous disant que se sont des sortes de petits châteaux entourés de murailles dont la taille et l’épaisseur varie en fonction du poids du porte-monnaie du propriétaire. Ils en existent de toutes les tailles et de toutes les formes. La plupart sont assez grandes pour abriter un fermier, toutes sa famille et une demi-douzaine de garçons de ferme, montures et bétail comprit.

    Seuls quelques rares marchands courageux osent voyager sur ses terres pour négocier le prix des récoltes des fermiers. Le blé s’échange contre des vêtements, la viande contre des produits d’entretient, une éventuels machines pour améliorer les quotidien, etc…Ces marchands s’entoure bien-entendu d’un escadron entier de mercenaires. Courageux…mais pas sot !

    Si je devais ajouter un dernier détail à ce tableau je vous parlerais des Torloks. Des espèces de gros bovins mesurant prêt de deux mètres cinquante au garrot. À première vue, à part leur taille et leurs quatre cornes imposantes sur le haut du crâne, ces bestiaux ne semblent pas bien menaçant. Et pourtant…Leur susceptibilité et la taille ridiculement petite de leur cerveau en fond de véritable machines à détruire. Certains ont déjà essayé de les dresser, ils n’ont réussis qu’à se casser les os. Alors ce gros tas de muscles, vivant en troupeaux de dix à trente individus, tellement bête qu’il chargeraient tous ensemble un moustique…Ils sont les fléaux des fermiers, ravagent les cultures, les forêts, les prairies, sans la moindre considération. Quelque chose entre le taureau, le sanglier et le bulldozer. Vous comprendrez d’autant mieux pourquoi les murs des fermes fortifiées sont si épais.

    Hérysdoria, Royaume

    L’anarchie. On peut résumer cette ville par se simple mot. Anarchie. Il n’y a pas de roi, pas de reine, pas de chef ou de sénateur. C’est juste…à qui tape le plus fort. À croire que tous les bandits de la région ont fait un immense meeting au cœur de la forêt avant de s’installer pour de bon. C’est du chacun pour soit, et tant pis pour les autres. Forbans, voleur, meurtriers, brigands, assassins, mercenaires peu scrupuleux,…le menu semble divertissant dès la première lecture. Tout s’achète et se vent ici, son chien autant que sa femme (ou sn homme !). La plupart ont pour habitude (voir une tradition) de se regrouper en petites troupes avant de fondre sur l’une ou l’autre ferme en bas dans la vallée. C’est uniquement dans ce genre de situation qu’un chef est choisit, de sorte que leur attaque ait un minimum de stratégie et de chance de réussite. Car quoi qu’on puisse en croire, les habitants d’Hérysdoria sont des êtres intelligents.

    La grande majorité de la population est asvar. Des renégats, rejetés par leur famille ou leur pays, qui se sont retrouvé sur les routes sans l’avoir voulu. Il y a bien quelques humains qui parviennent à se faire une place, mais il sont rare et se compte sur les doigts d’une main. Les Asvars d’Hérysdoria sont particulièrement brutal et il n’est pas rare de les voir torturer un humain par pur plaisir.

    Les Plaines Fertiles

    Tout au long de votre parcours dans ce royaume, l'herbe est tendre et inhabituellement vert émeraude, dans les "plaines fertile" vous trouverez d'avantage de ses herbes divines aux essences bienfaisantes. Des fleurs blanches et violettes aux agréables senteurs dansent au rythme du vent, les cerisiers en fleurs se dorent au soleil, pavanant leurs couleurs luminescentes, flamboyantes.

    Le marais aux lamentations


    Ce marais laisse une sale impression quand vous passez à côté. Rare sont ceux qui en sont sortis vivants et ses derniers tiennent un discours incohérent. Ces pauvres âmes ce sont d'ailleurs souvent donné la mort après avoir hurlé leur récit sans queue ni tête, prétendant voir la forêt bouger, que c'était un labyrinthe où des horribles insectes géant vous tombaient dessus, alors que vos pieds ne cessent de patauger dans un marécage où des sangsues se pressent pour vous vider de votre sang. On ne sait pas si cela est vrai ou pure fiction, mais une chose est sur.... on ne ressort pas indemne de cette foret!


    Le Labyrinthe Hérudis

    Vous arrivez au plus profond des marais, les arbres semblent s'agencer de manière non-naturel, le doute n'est plus permis, vous êtes face à ce légendaire labyrinthe. On raconte que la création du labyrinthe c'est fait par la volonté de l'esprit oiseau... ou ça aussi c'est encore une légende? Au final le résultat est le même, de drôle de bruissements et des bruits curieux, stressant, lugubres vous démotivent d'y pénétrer... relèverez vous le défit?

    Les Ruines de Thalys
    Quelque part dans l'immense forêt des environs d'Hérysdoria se trouve des ruines d'un ancien temple. Il ne reste que quelques ruines de vieux bâtiments en pierre, couvert de mousse et de fougères, à moitié ensevlit sous la terre. Ces ruines recèlent de mystères et de magie malgré les nombreuses desrtuction perpétrée par des anarchistes provenant de la ville et désirant ainsi détruire toute forme de magie akklhadienne... en attenant, le lieu subsiste!


    Le Conteur
Revenir en haut Aller en bas
https://akklhadianempire.forumgratuit.org
 

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Descriptions des lieux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: Irianeth :: Archives de la région d'Irianeth-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit