Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


.
.
Le Conteur

Le Conteur

Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2011

Profil
Niveau :
Description des lieux Leftbarred1000/1000Description des lieux Emptybarred  (1000/1000)
Cacahuètes:
Description des lieux Leftbaryellow80/80Description des lieux Emptybaryellow  (80/80)









Description des lieux Empty
MessageSujet: Description des lieux   Description des lieux EmptyDim 2 Oct - 20:28

    Galaadjir l'île flottante

    Galladjir est probablement l’un des plus grands mystères de ce monde. Aussi loin que remonte la mémoire des anciens, cette île à toujours existé. Elle est là, suspendue au dessus des flots à plusieurs centaines de mètres de hauteur. Beaucoup y voit un signe divin de Gaya, comme si la Mère Nourricière avait voulu donner un destin exceptionnel à ce petit bout de terre. En tout cas, aucune raison scientifique ne peut expliquer un tel phénomène : Galaadjir représente des millions des mètre cube de terre qui flotte dans les airs, semblant vouloir tenir tête à la gravité akklhadienne. Certains on suggérer que l’île était creuse, remplie gonflée comme un ballon d’hélium. Mais la quantité de gaz nécessaire pour soulever une telle masse sur presque inimaginable, et le coté sacré la l’île empêche toute recherche sérieuse digne de ce nom. C’est ainsi que l’île parvient à garder son secret au file des siècles. Elles attirent le regard et la convoitise des hommes. Toutefois, quoique beaucoup désirent la conquérir, personne jusqu’ici n’a eut l’audace de le faire. Galaadjir appartient aux dieux, et vouloir s’approprier les biens des dieux seraient la pire des erreurs à faire.

    Galaadjir, de tout temps, à donc été un lieu de pèlerinage et de recueillement. Les touristes y viennent en masse au grand damne de la cité blanche, seule cité-état présente sur l’île. C’est un site de culte, où les temples poussent comme des champignons chaque année. On y croise toutes sortes de croyants, la plupart cependant, quoiqu’adepte du culte des divinités astrales, sont convaincu que c’est là l’œuvre de la Grande Gaya.

    L’île fait environs 10 000 kilomètre carré, soit…un très gros morceau de terre. On y trouve tout ce qu’on retrouverait sur le continent : des fermes, des champs, des moulins, des forêts, des plaines,...Mais Galaadjir est principalement recouverte de collines.

    Galaadjir la Tour blanche

    Galaadjir est probablement la cité la plus énigmatique de l’empire. C’est une cité sans gouvernement ni aucun système hiérarchique. Chacun mène sa vie comme bon lui semble, dans une paix plus au moins relative. À condition de savoir faire sa place, il fait bon vivre à Galaadjir. Quoiqu’anarchiste, nous sommes loin de la cité d’Hérysdoria, avec sa violence à répétition et ses meurtres à n’en plus finir. La cité, comme son nom l’indique si bien, ressemble à une immense citadelle de pierre blanches. De hautes muraille l’entour étroitement et montre aux visiteurs qu’ici, à Galaadjir, on ne rigole pas !

    Une chose toutefois unis tous les habitants de la cité de Galaadjir : leur haine pour l’empire. Tous, de près ou de loin, on souffert de l’empire et sont près à donner leur vie pour que jamais un nouvel empire ne se crée. Ils n’ont que faire de l’histoire asvar/humain, pour eux plus un monde est diversifié mieux il se porte. Mais il ne voit pas du tout d’un très bon œil les deux royaumes d’Ýnnsidia et de Bâal qui cherche après la couronne impériale.

    Outre Terre de Jupiter

    Outre Terre... Un lieu incroyable situé dans le Nord Est de l'île. Ici, les lois de la gravité ne sont pas respectées, il arrive de voir des arbres, des rochers ou même des nuages flotter devant vous. Le sol est souvent recouvert d'une mousse voluptueuse. Un peu plus loin, c'est une jungle flottante, avec des lianes tombant sur le sol qui vous invitent à parcourir le ciel d'une toute autre manière... Attention aux chimères et autres créatures volantes!

    Les Chûtes sacrées De Firmen

    La chute... Elle vient du lac gelé, juste au bord du grand précipice et du vide, autant dire que sa beauté ne mérite...

    Emnielius, Domaine du sage

    Deux petites îles situées a quelques mètres en dessous du monde des morts, suspendues dans le vide et entourées de larges bordures montagneuses. Sur l'île la plus, au sud se cache un château perché sur des cumulus blancs et nacrés. Le château est bizarrement construit, il est fait de ferraille et d'acier, ses ornements sont en or massifs et il y a des canons sur toutes les tours. Personne n'a jamais pu y entrer sauf les célestins et les anges... et vous... relèverez vous le défi?

    Le Conteur
Revenir en haut Aller en bas
https://akklhadianempire.forumgratuit.org
 

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Descriptions des lieux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: Galaadjir :: Archives De La Région Céleste-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit