Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hadésia Bel Iblis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


.
.
Hadésia Bel Iblis

Hadésia Bel Iblis

Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2011

Profil
Niveau :
Hadésia Bel Iblis Leftbarred1000/1000Hadésia Bel Iblis Emptybarred  (1000/1000)
Cacahuètes:
Hadésia Bel Iblis Leftbaryellow80/80Hadésia Bel Iblis Emptybaryellow  (80/80)









Hadésia Bel Iblis Empty
MessageSujet: Hadésia Bel Iblis   Hadésia Bel Iblis EmptyMer 28 Sep - 9:52

    1°) Quel est votre prénom ?Valiane
    2°) Quel âge avez-vous ? À preuve du contraire, je suis éternelle. Mon âge n’a dès lors aucun importence.
    3°) Pourquoi les poissons d’Avril c’est pas au mois de juillet ?Parce qu’au mois de juillet son équivalent c’est la fête nationale.
    4°) Où habitez-vous ?Dans les spires de l’imagination.
    5°) Qu’avez-vous mangé hier soir comme repas ?Un milkshake à la vanille et un chocolat chaud.
    6°) Chanteur(s)/Groupe(s) préféré(s) ?Je ne révèle pas ce genre d’information à un mortel.
    7°) Votre film préféré ?V pour vendetta.
    8°) Il fait beau par la fenêtre ?Cela dépend de mon humeur.
    9°) A quoi pensez-vous juste avant de dormir ?À un milkshake à la vanille.
    10°) Il va où spiderman en vacances ? Chez son ami batman
    11°) A quoi pensez-vous à l’instant ?À mon amour de Garm <3 et à mon cours d’Antiquité gréco-romaine.
    12°) Pourquoi la Terre tourne dans un sens et pas dans l’autre ?Parce que Chuck Norris en a décidé ainsi.
    13°) Vous êtes venu ici pour quoi ? Qu’espérez-vous de moi ?Que tu me serves honorablement et que tu t’inclines devant moi.
    14°) Savez-vous qui je suis ? Un esclave.
    15°) Comment font les pingouins pour se moucher ?Ils se mouchent chez leur voisin les ours
    16°) La vie est belle ?Elle a intérêt.
    17°) Est-ce que les poissons peuvent bronzer ?oui. Les poissons rouges en sont la preuve, ils ont des coups de soleil !
    18°) Si je vous ennuie, la porte c’est la deuxième à gauche en sortant.Mais non, je t’aime Conteur ! Surtout avec des petits oignons.
    19°) Pourquoi si je baille tu bailles aussi ?La prochaine fois je ne laisserai pas un abruti faire ce questionnaire…
    20°) Connaissez-vous le chat de Schrödinger ?Je l’ai recueillit le weekend dernier. Ce fou voulait l’empoisonner !
    21°) C’est qui qui fait tout ces trous dans le fromage ?La souris !
    22°) Êtes-vous sage avant l’arrivée du père noël ? c’est lui qui a intérêt à être sage !
    23°) Sucez-vous toujours votre pouce (ou autre chose) ?Oui =^.^=
    24°) Quand on est mort, c’est pour la vie ? Je ne révèle pas ce genre d’information à un mortel.
    25°) C’est quoi le temps qui passe ? Un passe-temps !
    26°) A votre avis, combien de temps s’écoule en moyenne entre chacun de vos clignements des yeux ?Autant de temps qu’il me faut pour t’exterminer
    27°) Pourquoi le ciel est bleu et les moutons blancs ?Parce que j’en ai décidé ainsi.
    28°) Lorsque que ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ?Je commencerais par te faire rissoler.
    29°) Pourquoi les îles sont au bord de la mer ?Parce que la mer est au bord des îles
    30°) Que buvez-vous le matin ?Un chocolat chaud *.*
    31°) Une poule constipée fait-elle des œufs durs ?Mais comment imagines-tu des questions aussi débiles ?
    32°) Ce qui vous effraie le plus ?La mort de Garm
    33°) Ce qui vous amuse le plus ?Garm dans son bain.
    34°) Est-ce votre premier fow rpg ?Non ^^
    35°) C’est grand comment l’univers ?Comme mon amour pour Garm
    36°) Votre proverbe favori ? « Obéis et tu vivras. »
    37°) Que ferez-vous après avoir terminé ce questionnaire ?Je ne révèle pas ce genre d’information à un mortel.
    38°) Comment s’appelle la femelle du Yack ?La Yaqueline
    39°) Votre plus grande honte ?T’avoir laissé en vie jusqu’ici
    40°) Pourquoi la colle ça colle ?Parce que les oiseaux chantent et les abeilles butinent.
    41°) Pourquoi les biscuits durs deviennent mous et les biscuits mous deviennent durs ?Mais..mais…mais comment tu penses à des trucs pareilles ? Et comment oses-tu poser la question ici ?
    42°) Quel livre traine sur votre table de chevet ? « La métaphysique ».
    43°) Si je vous ennuie dites-le.Je ne dis rien, j’agis. *le frappe avant de le mordre*
    44°) Pourquoi les poissons rouges-sont-ils rouge ?Voir question 17
    45°) Un dernier mot pour la fin ?Garm je t’aime <3
    46°) Si je vous dis « saperlipopette » vous me dites ?Arrachez-lui la tête -.-
    47°) Combien de temps êtes-vous prêt à ME consacrer ?Le temps qu’il faudra
    48°) Estimez-vous ne pas avoir perdu votre temps en faisant ce superbe questionnaire ?Je refuse de répondre à cette question, il peut y avoir des enfants dans l’assemblée.
    49°) Comment trouvez-vous le forum?Immonde. C’est moi qui ai fait le design.
    50°) Comment avez-vous découvert ce forum?Par hasard…
Revenir en haut Aller en bas
 

Hadésia Bel Iblis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hadésia Bel Iblis
» Ryen Bel Iblis
» Hadésia
» /i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe B : Hadésia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: bibliothèque des Héros :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com