Saint Seiya conquest

Venez conquérir le monde, défendez vos idéaux et protéger cette terre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hadésia Bel Iblis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


.
.
Hadésia Bel Iblis

Hadésia Bel Iblis

Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2011

Profil
Niveau :
Hadésia Bel Iblis Leftbarred1000/1000Hadésia Bel Iblis Emptybarred  (1000/1000)
Cacahuètes:
Hadésia Bel Iblis Leftbaryellow80/80Hadésia Bel Iblis Emptybaryellow  (80/80)









Hadésia Bel Iblis Empty
MessageSujet: Hadésia Bel Iblis   Hadésia Bel Iblis EmptySam 1 Oct - 16:38


    Hadésia Bel Iblis Hadsiagraphpowavava
    Avatar 140x300

    Nom :Bel Iblis
    Prénom : Hadésia
    Âge : 89 ans
    Race: Asvar
    Emploi : Reine d’Ýnnsidia



    ------------------

    ♠ Description Physique: ♠
    (minimum 3 lignes)
    Ce qui marque de prime abord, sans la moindre hésitation, ce sont ses yeux et ses cheveux rouges sang. Pourtant, quoique cela soit souvent la couleur de la violence et de l’agressivité, Hadésia à quelque chose de doux dans le visage, dans ses traits, qui lui donne l’air d’être quelqu’un de paisible et de charmeur. Elle a le sourire facile, les pommettes hautes et le nez légèrement retroussé. Ses habits sont aussi changeants que son humeur, mais toujours en accord avec la couleur de ses cheveux. Sa peau est claire et lisse, quelque chose en elle semble vouloir dire que, d’une certaine manière, elle est encore une grande enfant. Elle n’est d’ailleurs pas très grande en taille, un petit mètre soixante-huit et des poussières.

    ♠ Description Mentale: ♠
    (minimum 5 lignes)


    ♠ Votre Histoire: ♠
    (minimum 10 lignes )
    Je me nomme Hadésia, Hadésia Bel Iblis. Mon passé n’a que peu d’importance. Mes origines doivent rester floues. Je n’aime pas mon passé. Je n’aime pas mon enfance. Je n’aime pas ce que j’ai été. Une boule noir m’étouffe chaque matin au réveil, lorsque je pense à cette sœur jumelle, perdue quelque part, dans ce territoire où ou tout n’est que violence. Je ne veux pas savoir ce qu’elle est devenue. Je ne veux pas la revoir. Je ne veux plus penser à elle. Je ne veux plus l’aimer… Espérita tu me manques

    D’un geste vif je me redresse sur mon lit, envoyant balader avec force la lourde couverture. Dehors j’entends le bruit des mouettes, et de mon peuple qui s’affaire de si bonne heure. Que ma ville est belle. L’envie de grimper sur le toit du palais pour bronzer me traverse l’esprit. Mais non, je n’ai plus le droit de vagabonder. J’ai un royaume à tenir.

    Garm n’est déjà plus dans le lit conjugale, donnant probablement des ordres ici ou là. À cette pensée je ne peux m’empêcher de sourire…Garm…MON Garm…Qu’aurais-je fais sans toi ? Pas grand-chose probablement. Quoi que tu en dises. Dans un soupir je sors de mon lit en cliquant des mains. Instantanément, trois servantes apparaissent et m’aide à m’habiller.

    Je disais donc m’appeler Hadésia Bel Iblis. À treize ans j’ai fuit une enfance dont je ne voulais plus, un monde où je ne trouvais plus ma place. J’ai parcouru le monde, vu des choses que jamais je n’aurais cru possible. J’ai souffert mille et une torture, mille et une souffrance. La vie n’était pas facile pour une enfant si jeune. Je finis par trouver une place comme palefrenière dans une taverne. Le salaire était ridicule, la nourriture infâme, mais la tavernière m’aimait bien et j’avais la certitude de dormir sous un toit chaque soir. C’est ainsi que plusieurs mois s’écoulèrent, aussi monotone que gris.

    Un an plus tard, je fus chassé de la taverne, sous le prétexte que j’étais devenue une « sale asvar. ». Mon périple repris. J’appris rapidement que ce que les humains traitaient avec m’appris de dégénérescence était en fait un don du ciel. J’acquis force et puissance, et peu s’en fallut avant que je ne parvienne à me faire respecter. À vingt ans j’étais devenue une cheffe de gang crainte et honoré. J’étais rebelle et indépendante. Forcé par les évènements, je m’étais battue pour me faire une place dans ce monde. Les hommes avec qui je voyageaient semait la terreur sur les vastes plaine des Thibès. L’empire était en déroute, tout n’était que chaos et destruction. Dans ce monde brutal, la loi du plus fort régnait maître. Les faibles et les opprimés étaient tués sans compassion.

    En ce début de printemps 1575, alors que le soleil dardait ses derniers rayons sur les plaines, moi et mes hommes nous apprêtions à fondre sur une petite cite-état du nom d’Ynnsidia. Les rumeurs courrait que ses coffre regorgeait d’or et de diamants. Nous voulions voir cela de plus prèt !

    Ce fut…un cuisant échec. Nombres de mes compagnons moururent avant même d’atteindre les portes de la cité. Les survivants, dont je faisais partie, furent enchaînés, emprisonnés, privés de nourriture…Après trois semaines de ce pénible traitement, où les gardes avaient interdiction de nous parler, un homme entra finalement dans ma cellule. Il était enveloppé d’une cape, tenant visiblement à son anonymat. Mais il empestait le luxe et la puissance. Une colère noire monta en moi. Avant même qu’il n’ouvrit la bouche, je tentai sur lui, dans un geste aussi désespéré que futile. Je ne parvins qu’à me prendre le mur.

    « Il est rare de croiser une femme parmi les voyous qui oses s’attaquer à la citadelle…Qui es-tu ? »
    « Si c’est pour me tenir des propos macho vous pouvez aller vous faire foutre. »
    « C’était un compliment. »
    « Je ne me voyais pas femme au foyer ou esclave d’un homme. Dans ce monde de brutes où seuls les plus forts survivent, je n’avais d’autre choix que de faire ma place parmi ses « voyous ». »
    « Et quel est ton nom ? »
    « Hadésia No Nori. »
    « Tu es la fille du conseiller de l’empereur ? »
    « Oui Seigneur. »
    « Alors tu n’as rien à faire ici. Garde ! »


    Quelques années plus tard, j’épousai ce sénateur qui s’appelait Garm Bel Iblis. Ensuite, nous montâmes sur le trône ensemble, tel le plus beau des comptes de fée.

    Aujourd’hui, je suis une reine amoureuse de mon roi, une reine colérique, une reine respectée. Un jour, je serai impératrice. Ce n’est qu’une question de temps…Ha ! Que d’ironie…Les temps est mon allié, et le restera aussi longtemps que je le contrôlerai !

    ♠ Votre Arme de départ, sa particularité ♠

    ♠ Vos sorts ♠
Revenir en haut Aller en bas
 

Hadésia Bel Iblis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hadésia Bel Iblis
» Ryen Bel Iblis
» Hadésia
» /i\ EVENT PRINCIPALE /i\ Un Steak pour des Chacals Goupe B : Hadésia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya conquest :: bibliothèque des Héros :: Le Hall, Inscription :: Inscriptions Archivées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit